:storygreen: :s7: đŸ‡żđŸ‡ŒđŸ‡ČđŸ‡Ÿ J'irai coacher chez vous

Réponses aux lecteurs

@toopil yes j’ai reçu aussi les messages de plaintes, c’est chiant

@Sythax ah si j’avais su ! Content de savoir que je suis pas un cas isolĂ©
@CaptainAmericka Effectivement jsuis pas un habituĂ© non plus, c’est sympa sans plus sauf si ça rentre Ă  part entiĂšre dans ton projet
@IsazaccMDRR Pour le Zimbabwe on va laisser tomber, mais un ZimbabwĂ©en sur le toit du monde c’est toujours possible !

REEE LES COPAINS CA VA BIEN ? MOI OUI REGARDEZ CA :
image

PAS MAL HEIN ? :smirk:
AprĂšs une victoire 16-0 au cumul face au Real de Banjul :gambia: puis une victoire 11-3 au cumul face Ă  Gagnoa :cote_divoire:

On se qualifie pour la phase de poules ou nous affronterons :
Mamelodi Sundowns :south_africa:
CS Sfax :tun:
Red Arrows :zambia:
Pas le tirage le plus simple, Sfax et Mamelodi Sundowns sont meilleurs sur le papier, alors il faudra se renforcer !

Malgré notre départ de la sélection zimbabwéenne, on respectera la contrainte des 3 zimbabwéens cette saison, avec notamment 2 visages bien connus par Joesph de Maximy !

Niveau dĂ©parts on se dĂ©barasse des indĂ©sirables, on prĂȘte quelques jeunes et on rĂ©alise de belles ventes pour notre niveau.

Je vais donc vous présenter notre effectif pour la saison 2025/26 :

GARDIENS

Sharp Uzoigwe (déjà présent au club

Johnson Nmecha (Déjà présent au club)

A ce niveau ça bouge pas, Uzoigwe fait le taf en tant que remplaçant pendant que le trÚs intéressant Johnson Nmecha occupera le rÎle de titulaire !

Défenseurs

Victor Ifiok (prĂȘtĂ© par Akwa Utd)

Chimezie Njoku (Déjà présent au club)

Prince Okorie (Déjà présent au club)

Uchenna Nnajiofor (Déjà présent au club)

Andrew Mbeba (ArrivĂ© pour 30K en provenance d’Highlanders FC :zimbabwe:)

Collins Nwoburuoke (Déjà Présent au club)

Anaeto Odinakachi (Déjà présent au club)

Israel Domingo (Déjà présent au club)

Le voila notre premier zimbabwéen du Nigeria ! Mbeba, déjà titulaire sous de Maximy avec la sélection sera titulaire aux cÎtés de Nwoburuoke cette saison.
On recrute Ifiok et garde Odinakachi dans la rotation sur les cÎtés, faute de mieux pour suppléer Domingo et Njoku.

Milieux

Arinze Ogbonna (Déjà présent au club)

Ameur Omrani (Arrivé librement)

Charles Teguru (Arrivé pour 275 euros en provenance de Caps United :zimbabwe:)

Daniel Wotlai (Déjà présent au club)

Jerry Ogu (Déjà présent au club)

Ayoub Ayed (ArrivĂ© pour 40K en provenance d’Al-Ahli Tripoli :libya:)

Mon secteur de jeu favori ! la triplette Ogu, Ayed et Omrani c’est une Ă©norme amĂ©lioration pour notre Ă©quipe, ça s’est pas fait sans sacrifice, Ayed et Omrani coutant Ă  eux deux plus de 10 000 euros par mois.

Ailiers

Ishaq Kayode (Arrivé librement)

Meme Okike (Déjà présent au club)

Monday Yakubu (Déjà présent au club)

Chidera Ugwunna (Déjà présent au club)

Bon, on redescend d’un voir deux Ă©tages par rapport au milieu de terrain, je sais pas si c’est avec ces mecs qu’ont gagnera une LDC, mais ça fera largement l’affaire pour jouer le titre.

Avant-Centres

Panashe Mutimbanyoka (Arrivé pour 0 euros en provenances de CAPS United :zimbabwe:)

Anthony Okachi (Arrivé librement)

TrĂšs hypĂ© par l’arrivĂ©e de ces deux-lĂ  ! Deux profils mĂ©ta qui Ă  mon avis ne tarderont pas Ă  faire trembler les filets !

Pour Mutimbanyoka, vous vous demandez probablement comment j’ai eu le meilleur joueur de CAPS United pour 0 euros
 Vous commencez à connaitre le personnage nan ?

A partir du moment ou j’ai su que j’allais partir de CAPS United, j’ai renegociĂ© le contrat de Mutimbanyoka pour ajouter une clause libĂ©ratoire Ă  0 euros pour les clubs Ă©trangers en vu de le recruter dans mon prochain club, et voilĂ  ! :sac:

Le mercato a rendu les bookmakers trÚs optimistes à notre égard :

Tactiquement, on reste sur la mĂȘme tactique, en passant les Ailiers intĂ©rieurs en role attaque
Le XI Titulaire :

Et c’est que ça marche plutĂŽt bien ! On passe Ă  un seul match de l’invincibilitĂ©, c’est un PRESQUE sans faute en championnat

Au niveau de la coupe ça se passe sans accroc pour l’instant :

On jouera Heartland, le 17Ăšme de premiĂšre division en quarts de finale !

On passe maintenant au plus intĂ©ressant, vous l’attendiez !

J1 Mamelodi Sundowns

On commence avec une dĂ©faite logique Ă  l’extĂ©rieur face Ă  Mamelodi Sundowns. faudra faire mieux chez nous.

J2 CS Sfax

On Ă©teint Sfax devant notre public et on s’impose par la plus petite des marges face aux tunisiens !

J3 Red Arrows

Sans commentaire, on passe complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de notre match, manquer cette victoire face Ă  l’équipe la plus faible du groupe pourrait nous coĂ»ter cher

J4 CS Sfax

INCROYABLE !! :star_struck:
On gifle Sfax 4-0 devant son public, on prend une belle option pour la qualif !

J5 Mamelodi Sundowns

:mourinho5: EGHDFZEGFZEFGZEFZF MIAOU MIAOU JE DEVIENNE FOU ON EST QUALIFIÉ EN QUARTS AVEC UNE VICTOIRE DE ZINZIN

J6 Red Arrows

Heureusement on ne fait pas une deuxiùme fois le faux pas face aux Zambiens, on s’impose sans problùme pour clîturer la phase de poules.

CLASSEMENT FINAL

On termine contre toute attente premier de notre groupe du Ligue des Champions,

Pour les quarts de finale nous jouerons

ORLANDO PIRATES :south_africa:
AprĂšs s’ĂȘtre dĂ©fait du champion d’Afrique du Sud nous devrons affronter le vice champion, plus on reste loin des Egyptiens, moins je serai inquiet.

A ce propos, il reste 2 Ă©quipes Ă©gyptiennes en lice, Al Ahly et le Zamalek, ces deux mĂȘmes Ă©quipes d’affronteront en quarts de finale ! Il ne restera donc qu’une seule Ă©quipe Ă©gyptienne en demi-finale, trĂšs bonne nouvelle pour nous !

FinanciÚrement, nous sommes dans un cercle vertueux depuis mon arrivée :

Niveau infrastructures, ces finances solides ont permis d’amĂ©liorer Ă  nouveau le recrutement et l’encadrement jeunes, mais aussi le centre d’entrainement.

Voici les stats de mon équipe :

Ces bonnes performances ont attirĂ© l’oeil d’une Ă©quipe chypriote qui m’a fait une proposition :face_with_monocle:

Je refuse, mon contrat avec Abia Warriors s’achĂšve Ă  la fin de la saison et je n’ai pas encore pris de dĂ©cision mais je souhaite terminer cette saison qui jusqu’ici se passe Ă  merveille, avec notamment le passage Ă  venir de l’avant dernier diplĂŽme, le diplome Continental A

Voili voilou mes hylochùres je pense avoir fait le tour d’horizon de cette premiùre partie de saison 2025/2026

A trĂšs vite pour la suite des aventures de Joseph de Maximy !

8 « J'aime »