:storygreen: :s7: 🇿🇼🇲🇾 J'irai coacher chez vous

Réponses aux lecteurs

@Segmann pas de problème l’ami ! :+1:
@CaptainAmericka on y vient :star_struck:
@alexgavi Pas le dernier on espère !

Comme voté dans le sondage, cap sur un nouveau pays !
Je pense avoir fait le tour au Zimbabwe même si la coupe nous a échappé durant ces deux saisons.

DE MAXIMY débarque au Nigeria !

ABIA WARRIORS FC

Fondé en 2003 dans la ville d’Aba, l’Abia Warriors FC est un club assez quelconque du football Nigérian, ayant un palmarès vierge, tout est à faire. La meilleure performance de leur histoire a été réalisée la saison dernière avec une deuxième place au classement.
On partage d’ailleurs notre stade avec la meilleure équipe du Nigéria, Eniymba.

De bonnes infrastructures, des finances stables, une bonne réputation, une 2ème place à égalité de points en championnat la saison dernière.

Mais alors, pourquoi changent-ils de coach ?

AH OUI QUAND-MĂŠME :pepeshocked:

L’équipe est pronostiquée 5ème au classement, l’effectif a pas changé depuis la saison précédente, à part les nombreuses blessures et surtout la sorcellerie rien n’explique une telle chute au classement.
De mon côté ça me rassure, bien qu’ayant des difficultés cette saison on a largement de quoi faire pour se maintenir.

Niveau Ligue des Champions, rien à signaler, le club s’est fait éliminer au tour préliminaire par le club Libyen d’Al-Ahly Benghazi :libya: (Une moins bonne perf que le CAPS United de De Maximy :smirk:)

En Coupe du Nigeria, le club est, non sans mal, toujours en lice.

Nous affronterons Sporting Supreme (D2) pour le 3ème tour.

Pour revenir sur le championnat, on a des règles qui se distinguent cette fois-ci !

Avec max 5 joueurs étrangers et au moins 4 joueurs formés au pays, pas besoin de s’imposer des contraintes de recrutement, mis à part UNE !

Étant donné que j’ai conservé mon poste de sélectionneur du Zimbabwe, j’aurais pour obligation d’avoir au moins 3 Zimbabwéens dans le noyau pro à partir de la saison prochaine (les périodes de mercato étant finie pour la saison en cours).

Au niveau du format du championnat, les 4 derniers sont relégués sans barrages.
Les 2 premiers sont qualifiés pour la LDC, le 3ème est qualifié pour la coupe de la Confédération ainsi que le 4ème si le gagnant de la coupe Nationale est déjà qualifié pour l’Europe.

FINANCES

Les finances sont assez stables, on gagne la majorité de nos revenus en partenariats, produits dérivés, et en recettes au guichet. Avoir ces deux sources de revenus stables et continues me rassure vis à vis de la stabilité financière du club.

EFFECTIF

Avant de commencer les présentations, je dois vous montrer quelque chose, ames sensibles s’abstenir.

.

:pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked: On comprend mieux les performances de l’équipe

Gardiens

Johnson Nmecha

Sharp Uzoigwe

Femi Thomas

Une hiérarchie déjà toute faite avec Nmecha titulaire, Uzoigwe qui jouera en coupe et Femi Thomas en 3ème gardien pour couvrir les potentielles blessures.

Défenseurs

Chimezie Njoku

Chidera Oliseagbo

Ugonna Aniekwe

Prince Okorie

Collins Nwoburuoke

Ifeanyi Anaemena

Uchenna Nnajiofor

Oluwasegun Effiong

Israel Domingo

Anaeto Odinakachi

Aniekwe sur qui je ne compte pas vraiment est blessé 3 mois et Anaemena 8 mois… dommage pour un profil que je trouvais plus qu’intéressant en 3ème central. Les deux ne joueront donc probablement pas cette saison.

Njoku, Okorie, Nwoburuoke et Domingo devraient former la défense à 4 titulaire, supplées par Oliseagbo (qui apprendra le poste de latéral droit), Nnajiofor, Effiong, qui a un gros potentiel malgré ses stats faibles et Odinakachi qui couvrira également le poste d’ailier gauche remplaçant.

Milieux

Arinze Ogbonna

Daniel Wotlai

a

Jerry Ogu

Chidera Oliseagbo

Isaac Umoren

Monday Yakubu

Musa Sagir

Notre secteur le plus faible à mon sens, Ogbonna, Wotlai et Ogu forment un trio titulaire pas flamboyant, derrière Oliseagbo, Umoren, Yakubu et Musa Sagir assureront la rotation.

Ailiers

Meme Okike

Chidera Ugwunna

Nonso Nzediegwu

Said Mubarak

Okike et Ugwunna sont des profils intéressants, Nzediegwu et Mubarak feront le travail pour 6 mois dans la rotation, Umoren pourra également dépanner à droite.

Buteurs

Ibrahim Dehinde

Oke Kayode

Dehinde partira titulaire et Kayoke remplaçant, ça fera le taf pour 6 mois.

PROFIL COACH

On a obtenu notre 4ème diplôme ! Voici donc notre profil après l’obtention de ce nouveau diplôme :

Voili voulou ! On a fait le tour de la nouvelle destination de Joseph de Maximy, mis à part une chose, le remplaçant du potamochère. Allons jeter un coup d’oeil aux animaux typiques du Nigeria… :thinking:

TROP MIGNOOON LES PETITS CANARDS, voyons voir ce qu’il y a d’autres

Mignon, nom sympa mais pas assez typique, je veux un animal NIGERIAN

PARFAIT :heart_eyes: L’HYLOCOERUS (Hylochère)

Encore plus dégueu que la potamochère, regardez moi cette horreur

Je clôture ce post sur cette immonde photo d’Hylochère, on se retrouve très vite pour découvrir les premiers résultats de Joseph de Maximy à la tête d’Abia Warriors !

8 « J'aime »