Réponses aux lecteurs
@toopil C’est le fil rouge depuis le début les animaux moches !
@CaptainAmericka Haha j’ai pas nié l’inspiration
@Wasyl Ouaip comme j’ai dit plus tôt y’a pas vraiment de joueur qui se démarque, donc je suis pas hyper surpris des notes moyennes
@Sythax De Maximy ne part jamais sans avoir conquis le pays !
@alexgavi Merci l’ami
Après une première saison + que réussie en D2 Joseph de Maximy va devoir se confronter au gratin du football malaisien (ou malais je sais toujours pas lequel est le + adapté ).
Vu la fournée de newgens pour l’instant trop faible, le succès en première division passera par un bon mercato !
Pas mal, la moitié en prêt, certes, mais y’a du monde on doit être sacrément bien armés…
mdr.
Tactiquement, on enlève la consigne « passes plus directes »
Eh bah on se plaignait du manque de défi, c’est plus un problème !

Le pire, c’est qu’on n’est PAS SI NUL (exemple : le nul obtenu contre Johor ou la victoire contre Selangor) mais on a un infiltré au sein de notre équipe :
CE GROS CHIEN DE LA CASSE ET OUI JE PESE LE POIDS DE MES MOTS
Cet énorme enfoiré qui nous sert de gardien titulaire, faute de mieux, nous a vendu un nombre incalculable de fois, c’est littéralement 1 tir 1 but pour nos adversaires, et avec nos budgets négatifs, nous sommes dans l’incapacité de trouver quelqu’un d’autre, on devra donc se le farcir pendant encore 6 mois au moins.
Au classement, on a la chance que Kuala Lumpur fasse une saison horrible et que l’autre promu ne soit pas au niveau.
On est à 11 points du premier relégable, je suis assez confiant pour la suite de la saison malgré la présence de Muhamad dans les buts

En coupe de Malaisie, nous jouerons PDRM au premier tour
En coupe de la Fédération, on réalise une nouvelle fois un très bon parcours !
On jouera Selangor en demi-finale, à l’extérieur en plus, donc bonne affluence attendue, c’est bon pour les finances ça !
A propos des finances, les voici :
On reste dans le positif malgré les nombreuses améliorations structurels, voici le niveau actuel de nos infrastructures :
Qui nous a donné un bel aperçu pour nos newgens !
J’espère pouvoir piocher quelques bons joueurs dans cette fournée, pour combler les lacunes de CET effectif
Ah et pour Potamoinchère… j’ai appris qu’il souhaitait rallier la Malaisie pour me faire la peau.
Il est décédé ecrasé par un camion poubelle en Thaïlande, si proche du but ! Je suis tout de même venu à ses obsèques.
RIP Bozo.