Les départs | 11 K€ | |||
---|---|---|---|---|
Glenn Mbimba | DD | ![]() |
Libre | |
Evan Guerin | Recruteur | ![]() |
Sochaux | 11 K€ |
Les arrivées | 0€ | |||
---|---|---|---|---|
Garissone Innocent | GB | ![]() |
Paris SG | Libre |
Matt Polster | DD/MC | ![]() |
Sans Club | Libre |
Senou Coulibaly | DC | ![]() |
Dijon | Libre |
Jessime Yahiaoui | DC | ![]() |
Saint-Etienne | Prêt/1 an |
Batista Mendy | DC | ![]() |
Nantes | Libre |
Tierno Baldé | MC | ![]() |
Paris SG | Libre |
Boubou Konté | MOG | ![]() |
Sarpsborg | Prêt/1 an |
Décidément on apprécie les p’tits jeunes laissés libres par le PSG, puisque Thierno Baldé, du haut de ses 21 ans sera un élément indispensable à la récupération du ballon et à la montée de balle pour servir les ailiers. Joueur très agile et avec une grosse détermination, il pourrait être un très bon joueur de ce championnat.
Pour finir, on ne le présente plus, Boubou Konté qui revient en prêt pour la 3e saison consécutive. Il sera la doublure de Nicolas Fontaine et ne nous coûtera pas un rond. Il faudrait peut être envisager de l’acheter définitivement au vue de son faible prix: 3,4 K€.

Une préparation parfaite, aucun accro à signaler et de belles victoires contre des équipes de tout niveaux. Les joueurs se sont très rapidement mis dans le bain et les recrues se sont très bien adaptés.
L’équipe n’a qu’une envie: découvrir la Ligue 2. En parlant de ca, les prévisions sont tombés nous concernant.

Les dirigeants sont clairs ils nous demandent de lutter courageusement pour ne pas descendre. Je pense qu’on est capable de finir à la 13e place, mais il ne faut pas trop s’emballer.
Les dirigeants m’ont accordé un budget transfert que j’ai bien évidemment tout rebasculer dans la masse salariale.

Le club a eu une proposition de rachat durant l’été mais finalement le président a décidé de plus vendre, car il pensait que le projet n’était pas assez sérieux.
Jérémy Berthod s’est également vue proposé un nouveau contrat.

Dans le rayon des mauvaises nouvelles, l’agrandissement du stade a encore été retardé d’un an. Le maintien est primordial si l’on veut toucher de l’argent pour pouvoir mettre à niveau nos infrastructures.
C’est fini pour aujoud’hui, on se retrouve très vite pour le premier mois de compétition ! A bientôt.