:storyred: :s1: Jeonbuk Hyundai Motors Football Club: le rachat !

JEONBUK HYUNDAI MOTORS FOOTBALL CLUB : Le rachat

Capture

Capture

Hyundai rachète le club et permet à l’entraîneur d’avoir pour le mercato 40M€ à sa disposition. Posez vos questions à l’entraîneur, il vous répondra au prochain épisode.

4 « J'aime »

bonne chance à toi dans cette contrée lointaine

1 « J'aime »

€40M ? En Corée du Sud ? Tu vas tout déchirer ! Enfin, je dis ça, mais les règles sont un peu dures avec les étrangers, puis le GB doit être coréen.

Question 1: Tout d’abord, félicitations pour votre nomination à la tête de Jeonbuk HMFC, Antoine. Vous avez une bonne enveloppe à votre disposition, avez-vous l’intention de ramener quelques coûteux expatriés au pays ?

Question 2: comment comptez-vous gérer le service militaire de vos jeunes, qui doivent s’absenter pendant deux ans à l’aube de leur carrière ? Allez-vous soutenir Donald Trump dans ses envies d’annihiler le régime nord-coréen qui impose une telle mesure qui a un impact si important sur les jeunes Sud-Coréens ?

Question 3: comment allez-vous gérer le poste de gardien de but, qui doit impérativement être réservé à un joueur sud-coréen ?

1 « J'aime »

J’y ai joué, avec Jeju United. C,est un excellent championnat, très agréable, mais le service militaire me tannait.

Côté dépaysement vraiment sympa, rien de mieux que l’Afrique du Sud honnêtement. Format du championnat intéressant, etc. Mais les coupes continentales sont mal foutues: on doit jouer pendant la trêve, ce qui est meurtrier.

2 « J'aime »

JE vais suivre évidemment

1 « J'aime »

Présentation du club

Voilà ça ne va pas être simple car les dirigeants sont strictes et très présents, pour vous dire mon transfert pour Martins Pereira a été mal vu … j’espère les faire changer d’avis !

Je réponds à vos questions demain

Merci à tous :blush:

2 « J'aime »

Belle présentation, un pays que je ne maitrise pas niveau foot ^^ (je connais plus leur musique lol les boys band et girls band tjrs à la mode la bas ^^ et j’aime bien psy et JY Park ^^) je vais suivre ca

행운을 빈다. (bonne chance)

1 « J'aime »

> 7eafd3de6f2ea07b21e3bd9fb1681ec8533c1f0c02685

Conférence de presse

Question 1: Tout d’abord, félicitations pour votre nomination à la tête de Jeonbuk HMFC, Antoine. Vous avez une bonne enveloppe à votre disposition, avez-vous l’intention de ramener quelques coûteux expatriés au pays ?

Bonjour à tous, je pense qu’il est nécessaire pour l’équipe de faire venir quelques joueurs étrangers, il faut savoir que même avec cette enveloppe c’est extrêmement difficile d’acheter car notre club n’est pas encore connu et que nous n’avons pas les moyens de payer la plupart des joueurs qui sont sur le marché étranger (salaire), j’ai recruté Mulumbu et Basa mais eux seront présents pour peu de temps car ils on déjà la trentaine.

Question 2: comment comptez-vous gérer le service militaire de vos jeunes, qui doivent s’absenter pendant deux ans à l’aube de leur carrière ? Allez-vous soutenir Donald Trump dans ses envies d’annihiler le régime nord-coréen qui impose une telle mesure qui a un impact si important sur les jeunes Sud-Coréens ?

Excellente question, avant tout je compte améliorer les structures de formations de notre club à l’avenir pour préparer nos jeunes comme il le faut, mais pour l’instant nous ne pouvons pas nous le permettre. Pour ce qui est du service militaire, je négocierai le temps venu avec l’aide d’autres entraîneurs et présidents mais je respecterai la décision finale.
Concernant la politique je ne m’étalerai pas aujourd’hui mais si ma popularité le permet dans quelques mois ou années, je serai prêt à rencontrer des personnalités et à défendre des projets qui me tiennent à coeur.

Question 3: comment allez-vous gérer le poste de gardien de but, qui doit impérativement être réservé à un joueur sud-coréen ?

C’est le gros problème de tout les clubs coréens malheureusement, nous verrons mais nous n’avons pas dix mille choix, on prendra le meilleur :wink:

Merci à tous de suivre cette storie :hugs:

2 « J'aime »

Curieux de lire la suite… :slight_smile:

Au cas où, une saison avec Jeju: [FM2017] Samda: Foot, bières et femmes ! Jeju Utd.

Le plus dur au début, c’est de retenir les noms. :slight_smile:

1 « J'aime »

Récapitulatif du début de saison

Le TOP et le FLOP

Le joueur à suivre …

2 « J'aime »

@Mark Merci pour les messages, merci pour le lien :blush:
En effet les noms sont très très difficiles à retenir … :face_with_monocle::joy:

Avez vous des questions pour la suite de la carrière ?

Appellons les Lee X :sac:

2 « J'aime »

@Groot tu abuses … :joy:

:yeah1:

1 « J'aime »

La saison commence fort !


Top et Flop


Le joueur à suivre !

Merci d’être présent; si vous voulez voir d’autres screen n’hésitez pas à demander, merci pour le suivi :hugs::blush:

1 « J'aime »

Le trio de tête prennent de l avance, bonne continuation.

1 « J'aime »

@idjouff merci pour ton message, effectivement, il va falloir suivre :no_mouth:

7월월페이퍼_1024_768(0)

Je tenais à vous le présenter car ça reste un joueur important dans mon effectif et par la suite il pourra rejoindre mon staff, je ferai ça pour quelques joueurs importants pour dynamiser la storie et changer un peu, dans le futur il y aura aussi Antoine Rigot sur le plan national j’espère avec des rencontres extraordinaires.

Voici ma compo en ce moment

1 « J'aime »

Je retenais les deux prénoms perso, les doublons sont assez rares. Par contre, il y a max dix noms de famille on dirait.

1 « J'aime »

Un écart se creuse !

136553

Niall McGinn s’est blessé pour 2 mois (distension des ligaments de la cheville), c’est la troisième blessure pour McGinn en ce début de saison.

Pour le prochain épisode il y aura une conférence de presse alors je compte sur vous pour poser des questions sur ce début de saison. :innocent::hugs:

1 « J'aime »