:storyred: :s1: Jeonbuk Hyundai Motors Football Club: le rachat !

@Mark J’ai un doublons moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pfff quand je te lis, je me rappelle pourquoi j’ai laissé tomber Jeju après une saison. Ces noms…

Le Japon me manque par contre, j’aimais bien sur les toutes vieilles versions…

1 « J'aime »

@Mark j’ai du mal à connaître mes joueurs n’empêche :joy:

J’adore le Japon mais c’est un niveau au dessus quand même :wink:

Je prenais soit Urawa soit Tokyo :blush::heart_eyes:

Jeonju, une ville apaisante

C’est ici que vit Antoine Rigot lorsqu’il a du temps libre, Monsieur Rigot décrit souvent cet endroit comme magique et souhaite y rester le plus longtemps possible, il a eu un coup de coeur immédiat pour cette ville de 649 500 habitants à seulement 2h30 de Séoul.

Etre au plus près des fans

7eafd3de6f2ea07b21e3bd9fb1681ec8533c1f0c02685
Le 24 juin, Choi Je-chul, Cho Jae-jin et Kim Hyung-bum, les trois stars ont pu signer plusieurs autographes pour les fans du Jeonbuk HMFC. Une fin d’après-midi vraiment spéciale et agréable avec des enfants et des familles qui étaient très contents de ce début de saison. Ce genre d’événements se répétera à annoncer le président du club.

Merci de toujours suivre, à bientôt :kissing_heart::star_struck:

2 « J'aime »

Vraiment chapeau, je sais pas si je tiendrai une saison avec ces noms… :hoho:

1 « J'aime »

@Nantonio40 C’est assez difficile mais la ligue est plaisante :hugs:

1 « J'aime »
Transferts : Juillet 2017

Mercato

Départs :

Park Jeong-Ho (20 ans) > Prêt (6 mois) à Séoul E-Land :cor:
Lee Jae-Sung (24 ans) > Vente (8.5M€) à Galatasaray :tur:

Arrivée :

Oh Beom-Seok (32 ans) > Achat (550K€) de Gangwon :cor:

Le mois de juillet :star_struck:

Composition

Merci à tous ceux qui suivent cette storie, j’ai trainé car je suis malade

Très sympa cette story dans un championnat plus qu’exotique ! Juste une petite question, c’est quel FM ? C’est la version FM Touch ?
1 « J'aime »

C’est FM Mobile 2018, Ils l’on bien amélioré depuis du coup je choisi de vous le montrer, on peut y jouer partout c’est un bel avantage je trouve :wink:

1 « J'aime »

Que des victoires !

1 « J'aime »
Un mois de Juillet parfait

Classement

Titulaires

On a trouvé une composition d’équipe qui tient très bien la route on va voir si on tient la cadence dans la deuxième partie de saison.

1 « J'aime »

Easy game pour le moment bien joue

1 « J'aime »

Ça tourne bien en championnat. Curieux de voir en Coupe continentale avec les club chinois et australiens.

1 « J'aime »

@Mark Oui je pense que ça ne va pas être évident avec des clubs comme Esteghlal Tehran / Shanghai / Al Jazeera / Al Rayyan. Mais on va essayer de se battre !

C’est vrai, les clubs des pétrothéocraties sont solides aussi, avec quelques mercenaires étrangers sans scrupules dans leur rang…

1 « J'aime »
On continue à faire mal :nerd_face:

En avant !

Quelques stats importantes

Bon il n’y a plus trop de suspens pour cette saison, on va clôturer cette saison tranquillement et place au mercato … ( Peut être un nouveau gardien car Jung-Nam ne tiendra pas titulaire selon mon président …)

1 « J'aime »
Le chef de la défense !

16729081_1662102630757724_2072762438185059989_n

Oui c’est le chef car il m’admire :nerd_face::star_struck:

Il a désormais 34 ans …

On aura une rencontre avec le premier minsitre coréen !

200px-South_Korean_Prime_Minister_Lee_-2017(36235112603)_(cropped) (2)
Lee Nak-Yeon
né le 20 décembre 1952

La rencontre s’effectuera à Busan à l’opposé de la ville de Jeonbuk (3h50) et nous passerons l’après-midi avec Lee Nak-Yeon et Lee Dong Gook aura l’honneur d’être présent, ce joueur coréen avec un palmarès impressionnant aura peut être un rôle déterminant à jouer pour la suite de sa carrière au club en tant que joueur ou membre du staff qui sait …

bb4e2b586ce6af7310d66a2a8ba0a608--korean-men-champions
Une annonce importante pour le club

Le président du club, Chung Mong-Koo est ravi, il attendait ça depuis très longtemps, il voit enfin que ce rachat porte ses fruits et que le club va peut être pouvoir rayonner en Asie !

Et vous ? Quelle suite voyez vous à cette storie ? :smirk: