:storyred: :s9: đŸ‡ȘđŸ‡Ș JÄRVE continue ses exploits en Europe ? Eliminatoire Euro !

EUROPE/CHAMPIONNAT
MERCATO

Notre championnat Ă©tant sur l’annĂ©e civile nous recevons certains mails en milieu de saison pour nous comme l’évolution du championnat dans le classement europĂ©en ainsi que celle de notre club Ă  l’indice UEFA.
On note une lĂ©gĂšre progression qui va j’espĂšre se rĂ©percutĂ© sur le sponsoring et les primes de victoires en championnat. classement europĂ©en  saison 4
Grosse progression mais quand on part de rien c’est logique :rofl:

MERCATO =>

J’ai juste pris un gardien remplacent car ils les autres sont tous partis et mĂȘme les U19 ont un joueur « gris Â».
Mauvaise nouvelle car dans la vague de départ de joueurs non utilisé, une grosse et mauvaise surprise viendra le dernier jour

Tout d’abord il faut savoir que Femia se fait harceler par tout les autres clubs mais qu’il refuse a chaque fois leur offre et que j’ai vraiment cru le perdre au profit de Levadia, cependant ce sera kreida
pourtant au club depuis seulement 7 mois. Il part chez l’actuel 5Ăšme du championnat qui lui propose 1600/mois + primes. Seulement un problĂšme financier car il aura jouer 6(10) depuis le dĂ©but de saison et inscrit 2 buts + 1 pd avec une moyenne de 7.01
Dommage car il aurait fini par prendre le relais de Vassiljev Ă  sa retraite.
depart kreida mi saison 4

EUROPE =>

On se déplace donc chez le dernier 4 Úme du championnat Letton pour se qualifier.

MATCH ALLER

match aller 1 er tour europe saison 4

Une victoire pleine de maitrise qui commence par un penalty que je trouve plutĂŽt gĂ©nĂ©reux mais on prend ensuite on assistera a un festival de le vendange et aux exploits du gardien adverse jusqu’au moment ou je fait rentrĂ© Sarnin ( un DC ) et qui met 2 buts sur corner pour mettre tout le monde d’accord. Expulsion idiote en fin de match de Ivanjusin surtout que Voronin est encore absent 2 mois a cause des infiltrations.
Le match retour va permettre de faire tourner car le calendrier est chargé en ce mois de Juillet et le championnat est une priorité.

MATCH RETOUR

match retour 1er tour europe saison 4

Jarva ouvre le score direct pliant tout suspense ( s’il en rester encore ) et Sarnin ( encore lui ) marque de nouveau sur corner dĂ©cidemment c’est son truc :joy:
Donc tout ce passe bien jusqu’au drame => encore une expulsion mais cette fois pas a droite mais a gauche oĂč Femia prend 2 jaunes en 3 minutes

On fini donc par encaisser 2 buts dans un match qu’on maitriser parfaitement mais la finalitĂ© reste positive on ira affrontĂ© Bale au prochain tour :scream:
On encaisse un petit chĂšque au passage.

Les choses sĂ©rieuse commence maintenant avec la rĂ©ception de Bale dans un autre stade que le notre puisqu’il n’est pas homologuĂ©.

MATCH ALLER

match aller 2eme tour europe saison 4

GROSSE DECEPTION car le score ne reflùte absolument pas la performance de mes joueurs car il faut savoir que l’on tape la barre dùs la 4 ùme minutes et que sur la contre attaque on fait faute a 25-30m des buts, la sanction est radical le CF fini en pleine lucarne c’est dur

On ne lĂąche rien car on a rien a perdre et sur un nouveau corner Alexandrov vient provoquer un CSC 1-1.
Joie de courte durée puisque on vient encore se saboter avec une faute dans la surface sur un CF mis dans la boite, Penalty 1-2

Une percĂ©e d’Oberlin en fin de 1 Ăšre mi temps viendra mettre un terme a nos ardeurs.
On touchera de nouveau la barre vers la 65 Ăšme histoire de bien comprendre que ce n’était pas notre heure encore. Je reste fier de mes joueurs malgrĂ© tout.

MATCH RETOUR

match retour 2eme tour europe saison 4

Encore un trĂšs bon dĂ©but de match, on enchaine 4 corners lors des 5 premiĂšres minutes obligeant leur gardien a faire 2 bon arrĂȘt sans quoi c’était but. On tient tant bien que mal jusqu’à la mi temps sans prendre de but en grande partie grĂące Ă  Karofeld.
L’heure de jeu arrive et suite a une jolie transversale venant de la gauche leur ailier droit reprend de volĂ©e et ouvre le score 1-0. N’ayant de toute maniĂšre rien a perdre on pousse pour arracher pourquoi pas le match nul en vue de notre indice UEFA et sur une longue touche d’Ivanjusin, Alexandrov devance le gardien et reprend de la tĂȘte pour Ă©galiser 1-1.
Le match se termine avec une pointe de fiertĂ© d’avoir tenu tĂȘte chez eux Ă  une Ă©quipe de ce niveau en plus d’avoir fait un trĂšs bon match aller. Vivement la prochaine campagne europĂ©enne car c’était bien trop court encore cette fois.

On fait du bien aux finances =>

Record lĂ©gĂšrement battu mais battu quand mĂȘme =>

CHAMPIONNAT =>
Nous avons jouer 6 matchs de championnat entre temps avec 1 défaite puis 5 victoires consécutives. Des victoires compliqué par 1-0 en jouant a 10 ou encore en marquant sur penalty. La chance du champion ?

Classement provisoire aprĂšs 24/36 matchs =>
classement post europe saison 4

L’écart est creusĂ© avec 9 pts sur Levadia qui est encore qualifiĂ© en EC2 puis 11 et 12 pts sur les 3/4 Ăšme qui devrait suffire. Nous avons donc 3 Jokers sur les 12 matchs restant ca commence a sentir bon !!! :crazy_face: :crazy_face:
Je vais de ce pas finir ma saison on se retrouve pour le verdict.

6 « J'aime »

Neuf points, ça sent bon !

Ils ont intĂ©rĂȘt a gĂ©rer la fin de saison avec ce qu’ils viennent de me faire la ^^

Pendant un moment j’ai cru que la Meistriliiga Ă©tait sponsorisĂ©e par le Coq Sportif :sac:
T’as pas Ă©tĂ© ridicule face Ă  BĂąle, y’a peut-ĂȘtre lĂ  la premiĂšre pierre d’exploits futurs :+1:

1 « J'aime »

@Loozar mdrrr j’aimerai bien ^^
Oui c’est ce que je me suis dit mine de rien ca pose de bonne base cette perf’

Pour tout ceux qui passe par la quelqu’un peux m’expliquer s’il y a une logique ou bien si c’est un bug par rapport a la base de donnĂ©e ?
Je m’explique le FC Kuressaare a fini 5 Ăšme la saison derniĂšre donc normalement pas de coupe d’Europe or on voit bien qu’ils ont dĂ©marrer en prĂ©liminaire de la LDC avec les clubs d’Andorre/St marin etc. J’ai vĂ©rifier les saisons d’avant ce n’était jamais arriver. Merci de l’info.
D’ailleurs y a aussi un autre bug sur la base de donnĂ©e => le perdant de la superkarikas empoche 118k alors que le gagnant prend 25k je pense qu’une « , Â» a Ă©tait oubliĂ© du coup j’ai du prendre l’editeur pour me retirer de l’argent 2 fois de suite avec mes 2 dĂ©faites ^^

3 « J'aime »
SAISON 4 (2022)
COUPE/FIN DU CHAMPIONNAT

Suite Ă  la fin de notre Ă©popĂ©e en coupe d’Europe nous jouons enfin notre tour de Coupe Nationale qui permet elle aussi de faire rentrer quelques Euros dans les caisses cependant je vais ĂȘtre bref car nous avons Ă©tait ridicule en Ă©tant Ă©liminĂ© dĂšs notre entrĂ© en lice =>
resultat coupe saison 4

On mùne pourtant 2 fois au score et domine outrageusement le match mais ca ne suffit pas et on sort au penalty, une honte

Levadia se fera plaisir avec un nouveau trophée =>

On obtient donc ne qu’on mĂ©rite aprĂšs ce genre de performance =>
prime coupe saison 4

Bon, revenons aux choses sérieuse et plus agréable : le Championnat =>

Ce Championnat est vraiment dingue car Levadia et Kalju ont complĂ©tement craquĂ© a cause de leur match europĂ©en qui ont durĂ©e jusqu’au mois d’aout. Du coup ce sont 2 autres outsiders en plus de moi qui vont se battre pour le titre Ă  ma grande surprise.
Mon avance sur le second lors du dernier post Ă©tant 9 pts, elle a donc bien fondu. :cold_face:
Je pense avoir le meilleur calendrier car mise Ă  part le prochain match contre Levadia il ne me reste que les 4 derniers du classement alors que mes 2 concurrents vont s’affronter dĂ©jĂ  et Paide aura aussi 2 derniers match plutĂŽt compliquĂ© normalement.

Classement complet 31Úme journées

classement 31 eme journée saison 4

La prochaine journĂ©e sera donc dĂ©cisive car j’espĂšre bien prendre plus de pts qu’eux sur les 4 derniers match vue nos calendriers respectif =>

resultat levadia 32eme journée saison 4

Enfin la chance du champion ? Tout nous a réussis sur ce match et on remerciera le carton rouge :grin:

Classement 32Úme journées

Nous finirons donc encore dans les 2 premiers cette année sauf cataclysme.

On enchaine nos 3 matchs suivant en prenant 7/9 pts =>

Est ce suffisant pour ĂȘtre sacrĂ© champion ? Un oeil sur le classement Ă  la 35Ăšme journĂ©es

classement 35eme journée saison 4

Bon bah encore et encore ce scĂ©nario merdique oĂč tout va se jouer sur le dernier match, nous irons sur la pelouse de Kuressaare alors que Paide ira chez Levadia.
Interdiction de perdre, il nous faut au minimum le match nul pour ĂȘtre sacrĂ© champion !!!

Pas plus de suspense voici donc le verdict final

Champion or not Champion ?

Sans faire autant de match nul je me serai Ă©pargner ce suspens pas bon pour le cƓur mais au final on inscrit enfin Jarve dans l’Histoire de l’Estonie avec ce premier trophĂ©e :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

classement 36 eme journée saison 4

Kalju n’aura pas eu les Ă©paules pour dĂ©fendre correctement son titre mais finir 6 Ăšme quand mĂȘme c’est moche.
Suite au titre on encaisse une petite prime de victoire =>
prime championnat saison 4

On augmente Ă©galement le montant de nos partenariats lĂ©gĂšrement ( + 14k€/an ) =>

L’annonce du budget transfert me fait saliver mais hors de question d’utilisĂ© cette argent pour le moment tant que le statut PRO n’est pas acquis =>

Bilan des joueurs

Surpris du peu de note au dessus de 7.00 en Ă©tant champion ^^

:+1:

  • Vassiljev fini meilleur joueur du championnat et meilleur passeur, il est vraiment la valeur ajoutĂ© de l’équipe il aura quand mĂȘme mis 5 buts en plus de ses 13 passes. Notre vĂ©tĂ©ran prendra sa retraite Ă  la fin de la saison prochaine.
Fiche joueur

vassiljev bilan 4eme saison

  • Vard le 2 Ăšme milieu de terrain est aussi une piĂšce essentiel de notre Ă©quipe bien que moins dĂ©cisif il reste tout de mĂȘme performant.
Fiche joueur

vard bilan 4eme saison

  • Nos 2 DC Purg et Juhkam auront bien stabiliser notre dĂ©fense et sont donc avec nos 2 milieux les 4 joueurs les mieux notĂ©s de l’effectif.
Fiche joueur

purg bilan 4eme saison

Fiche joueur

juhkam bilan 4eme saison

  • Vastsuk Ă©tait pas loin du double/double cette saison. L’avoir repositionnĂ© en tant que MOD lui aura fait grand bien.
Fiche joueur

vastsuk bilan 4eme saison

  • Vain aura fait la mĂȘme saison en stats que Vastsuk et inscrit quelques buts important lors de victoire 1-0 pour une 1Ăšre saison c’est prometteur.
Fiche joueur

vain bilan 4eme saison

  • Alexandrov notre « 10 Â» qui joue en Neuf et demi fini meilleur buteur de l’équipe cette saison avec 11 rĂ©alisations et lui aussi des buts importants. Il peux et fera encore mieux la saison prochaine j’en suis certain.
Fiche joueur

alexandrov bilan 4eme saison

:-1:

  • Marin est nul
 mais alors nuuuuul. Pire moyenne de l’équipe 6.53 il a fait aucune stats en 9 titularisations et 17 entrĂ©e en jeu il jouera clairement pas l’annĂ©e prochaine au profit d’un jeune.
Fiche joueur

marin bilan 4eme saison

  • Bogatyrev fait partit des flop car il aura mis que 10 buts cette saison soit 5 de moins en Ă©tant titulaire toute la saison par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre, il est jeune et en progressant il devrait ĂȘtre plus efficace du moins je l’espĂšre.
Fiche joueur

bogatyrev bilan 4eme saison

  • Femia aussi est une petite dĂ©ception mais lui aussi est trĂšs jeune, il a encore du potentiel mais beaucoup moins dĂ©cisif avec seulement 2 PD.
Fiche joueur

femia bilan 4eme saison

  • Le dernier est Meinhard qui pourtant culmine Ă  11 buts comme Alexandrov, mais avec 2 triplĂ©s cela reprĂ©sente beaucoup de match vide. Il a d’ailleurs sur la fin Ă©tait quasiment sautĂ© par Vain.
Fiche joueur

meinhard bilan 4eme saison

Centre de formation

J’ai pris tout le monde sauf les 2 derniers car il y avait beaucoup de joueurs gris en U19 car ils partent libre rapidement.
Un seul joueur aura du temps de jeu a la place de Marin c’est Bychkov qui Ă  16 ans possĂšde dĂ©jĂ  un gros mental et de bonne stats de technique/contrĂŽle/passes ce qui a ce niveau est largement suffisant la preuve avec Vassiljev et ses 1 de vitesse qui fini meilleur joueur et meilleur passeur :sweat_smile:
On verra la saison prochaine en doublure d’Alexandrov =>
bychkov regen saison 4

Classement U19

Moins bonne saison de nos U19 mais ca reste anecdotique
classement u19 saison 4
6 « J'aime »

Enfin :smiley:

1 « J'aime »

Enfin et mérité !
Sacré potentiel pour ton petit regen !

1 « J'aime »

@Hisaro Il Ă©tait temps oui !
@Irons merci et oui il devrait progresser pas trop mal enfin j’espùre.

SAISON 5
LA CONFIRMATION ?

DĂ©but de saison

AprĂšs un premier titre bien mĂ©ritĂ© il faut reprendre le chemin de l’entrainement ( toujours Ă  mi temps
 ).
Une petit revue d’effectif ne fait pas de mal, voici donc le groupe pour la saison a venir ainsi que les nouvelles recrues =>
Effectif 2023
Recrues inclus

Gardien =>

Karofeld : 4 saisons, 145 matchs pour 59 clean sheet

karofeld saison 5

Perk : 1 saison, 0 match

perk saison 5

DĂ©fenseur Droit =>

Ivanjusin : 2 saisons, 57 matchs pour 0 but et 3 passes décisive

ivanjusin saison 5

Voronin : 4 saisons, 78 matchs pour 0 buts et 9 passes décisive

voronin saison 5

DĂ©fenseur Centraux =>

Purg : 1 saison, 36 matchs pour 2 buts et 3 passes décisive

purg saison 5

Juhkam : 2 saisons, 70 matchs pour 10 buts et 4 passes décisive

juhkam saison 5

Sarnin : 4 saisons, 78 matchs pour 11 buts et 1 passes décisive

sarnin saison 5

Helin : 4 saisons, 60 matchs pour 3 buts

helin saison 5

DĂ©fenseur Gauche =>

Femia : 2 saisons, 61 matchs pour 0 but et 9 passes décisive

femia saison 5

Heinala : 2 saisons, 42 matchs pour 0 but et 5 passes décisive

heinala saison 5

Milieu Centraux =>

Vassiljev : 3 saisons, 88 matchs pour 13 buts et 24 passes décisive

vassiljev saison 5

Vard : 4 saisons, 110 matchs pour 14 buts et 9 passes décisive

vard saison 5

Paur : 1 saison, 15 matchs pour 0 but et 0 passe décisive

paur saison 5

Karofeld : Nouvelle recrue au poste de Vassiljev qui va prendre sa retraite en fin de saison

k.karofeld saison 5

Vahi : 3 saisons, 18 matchs pour 1 but et 0 passe décisive

vahi saison 5

Ailier Intérieur droit =>

Vastsuk : 2 saisons, 68 matchs pour 17 buts et 9 passes décisive

vastsuk saison 5

Reelo : Nouvelle recrue suite au départ de Fedorenko

reelo saison 5

Neuf et Demi =>

Alexandrov : 1 saison, 39 matchs pour 11 buts et 3 passes décisive

alexandrov saison 5

Bychkov : Jeune du centre de formation

bychkov saison 5

Ailier Intérieur gauche =>

Vain : 1 saison, 38 matchs pour 8 buts et 9 passes décisive

vain saison 5

Meihnard : 4 saisons, 124 matchs pour 36 buts et 13 passes décisive

meinhard saison 5

Attaquant Pivot =>

Bogatyrev : 3 saisons, 81 matchs pour 26 buts 8 passes décisive

bogatyrev saison 5

Jarva : 4 saisons, 114 matchs pour 42 buts et 12 passes décisive

jarva saison 5

On remarque que l’effectif bouge finalement trĂšs peu, est ce la clĂ© de la rĂ©ussite ? A voir !

Avant le dĂ©but de la saison petite amĂ©lioration lors de la campagne d’abonnement avec 4 personnes supplĂ©mentaire =>

Superkarikas

C’est notre 3 Ăšme chance de gagner ce trophĂ©e aprĂšs nos 2 revers au TAB l’envie de garnir la vitrine de trophĂ©e est fort !
On rencontre donc le gagnant de la coupe qui est Levadia =>

Alors ce match est lĂ©gendaire je n’en revient toujours pas !!! Surtout que Vassiljev et Vard sont blessĂ©s durant 1 mois
 mais le jeune Karofeld au milieu a Ă©tait Ă©norme avec 7 passes clĂ©s pis que dire du QUINTUPLE de Bogatyrev :crazy_face:
On aura profiter de leur manque de prĂ©paration car ils Ă©taient Ă  court de forme en ayant disputer qu’un seul amical en prĂ© saison.
On commence la saison de la meilleur des maniùres et on encaisse un petit chùque de 23 000€ au passage.
Certainement le match oĂč j’ai le plus vibrĂ© mais il faudra Ă©viter que ce soit un pĂ©tard mouillĂ© maintenant :joy:

Allez on se retrouve Ă  la mi championnat !

7 « J'aime »

super story, merci !

1 « J'aime »
DEBUT DU CHAMPIONNAT


On commence donc le championnat pour défendre notre titre en pleine confiance suite à la Superkarikas remporté 7-2.

Je suis maintenant un entraineur diplÎmé au plus haut niveau =>

Je comprend vraiment pas les mĂ©dias on est moins favoris que l’annĂ©e derniĂšre
 aprĂšs c’est peux ĂȘtre pas plus mal =>
cote titre championnat saison 5

1-9 Journée

On démarre vraiment bien la saison avec 7V/1N/1D ce qui nous place forcément bien =>
classement 9eme journée

L’écart se creuse dĂ©jĂ  mais la saison est encore trĂšs longue et on a bien vue l’annĂ©e derniĂšre que des Ă©quipes pouvaient remonter d’un coup.

Grosse blessure de notre jeune DG sortit du centre de formation
 il n’aura jouer que les 11 premiers matchs cette saison
 l’adversaire n’a mĂȘme pas pris de carton lol =>

On poursuit le championnat jusqu’à la mi saison avec un bilan beaucoup plus mitigĂ© =>

Les 4 défaites dont 3 à domicile font mal surtout face a des concurrent direct comme Levadia ou Kalju ce qui logiquement devrait impacter le classement à la moitié du championnat ? =>
classement 18eme journée

Ce championnat est vraiment plein de surprise et plutît homogùne au finale, on retrouve Vaprus sur le podium alors qu’ils jouent le maintien et Kalju se retrouve 6 ùme mais à seulement 3 pts du 2 ùme :sweat_smile:
Pour info 5 dĂ©faites c’est ce que j’avait fait pour ĂȘtre champion on sera donc certainement loin d’un champion qui bat le record de points cette saison !

Arrivant au mois de juillet on nous informe de la progression du championnat qui gagne donc 6 places ce qui va encore augmenter légÚrement les primes de victoires finale =>
progression classement du championnat

Concernant notre club on gagne 65 places pour ĂȘtre 492 Ăšme ca progresse tranquillement =>

On se quitte sur l’aperçu des jeunes pousses de cette saison avec l’annonce d’une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e, je suis curieux de voir ca du coup !! On se retrouve pour la LDC
apercu regen

8 « J'aime »
MERCATO


DĂ©part =>
Fiche Karofeld

depart karofeld mercato

Grosse déception le départ de Karofeld fraichement arrivé au dernier mercato mais pourtant déjà important car pris pour remplacer Vassiljev qui prend sa retraite en fin de saison il aura jouer 16 matchs pour 1 but 1 pd et 7.15 de note. :disappointed_relieved:

Arrivées =>

Fiche Kait

recrue kait mercato

Jeune avec du potentiel il viendra se placer 3 Úme dans la hiérarchie je pense.

Fiche Anier

mercato recru anier

Comme depuis le dĂ©but de cette story difficile de trouver de bon latĂ©raux pour le moment donc on continue de prendre ce qu’on trouve de « potable Â» en espĂ©rant une bonne surprise.

COUPE D’EUROPE

On jouera le premier match de Ligue des champions de l’histoire du club contre Dundalk =>

Un tirage pas si facile il y avait beaucoup mieux Ă  prendre.
On est clairement pas favoris car leur joueurs sont meilleurs du moins sur le papier !

Match aller
1er tour qualificatif LDC

match aller 1er tour ldc

On ouvre le score alors que l’on fait un super match mais 2 erreurs dĂ©fensive viendront compromettre nos chances en vue du match retour oĂč il faudra marquer par 2 fois minimum


Match retour
1er tour qualificatif

match retour 1er tour ldc

Bon c’était compliquer mais ce match laisse aussi des regrets puisque l’on ouvre encore le score mais on commet trop de fautes ( d’ailleurs ils font 16 fautes 0 jaunes
 ) on se procure beaucoup d’occasions sans rĂ©ussir Ă  concrĂ©tiser.
On se retrouve donc au 2Ăšme tour de l’Euro cup II mais on encaisse notre petit chĂšque quand mĂȘme.
prime victoire ldc

Un petit point sur les blessure qui s’accumule ( trop ) en ce moment alors que l’on joue tout les 3 jours.

Bon on se retrouve dans la plus petite des compĂ©titions certainement plus a notre niveau, on va rencontrĂ© le 6 Ăšme du championnat de lettonie qu’on devrait battre facilement je pense.

Match aller
2Ăšme tour Eurocup II

Match largement à notre niveau il faudra absolument se qualfiié.

match aller 2eme tour  euro cup

Enfin nous somme rĂ©aliste mĂȘme si le score reste sĂ©vĂšre pour eux mais on pourra faire complĂštement tourner au prochaine match bonne nouvelle car l’enchainement des matchs commence a ĂȘtre dur.

Match retour
2Ăšme tour Eurocup II

match retour 2eme tour euro cup

Avec une Ă©quipe trĂšs trĂšs jeune on s’en sort trĂšs bien sur ce match qu’on aurait du perdre.
Qualif’ et petit chùque en poche =>

Super Tirage puisque des Albanais ( uniquement des joueurs « gris Â» ) On devrait se qualifiĂ© au tour suivant sans soucis encore !!

Match aller
3Ăšme tour Eurocup II

match aller 3eme tour euro cup
VoilĂ  on fait le boulot a domicile ce qui permet de faire tourner en vue du match retour

Match retour
3Ăšme tour Eurocup II

match retour 3eme tour euro cup
Comme a l’aller pas de soucis face aux vaillant Albanais on passe donc au dernier tour avant la phase de groupe !!! On oublis pas le chùque comme d’habitude =>

Encore un bon tirage mĂȘme s’il faudra se mĂ©fier du vainqueur des 5 derniĂšres Ă©ditions du championnat Letton

Match aller
4Ăšme tour Eurocup II

match aller 4eme tour euro cup
Gros gros gros manque de rĂ©alisme sur ce match, on ne gagne que 1-0 alors que le score doit ĂȘtre de 3-4 Ă  0 mais on encaisse pas de buts Ă  domicile Ouf !
Match retour
4Ăšme tour Eurocup II
match retour 4eme tour euro cup

Bon bah :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:Le problĂšme de cette Ă©quipe c’est vraiment le mental ( en plus du talent lol ) les compteurs sont remis a 0 dĂšs le dĂ©but du match on a ensuite Ă©normĂ©ment d’occasions qu’on convertit pas une fois de plus et on se fait punir Ă  la derniĂšre seconde c’est vraiment moche surtout qu’atteindre la phase de poule aurait vraiment fait beaucoup de bien aux finances.
On prend encore 2 primes de victoires dont une pas prévus car je ne la connaissait pas :smile:

Fin du Championnat

Le bilan en championnat pendant notre campagne europĂ©enne est de 4 victoires / 5 nuls / 1 dĂ©faite ce qui est pas si mal vue notre profondeur d’effectif avec les blessĂ©s/suspendus.
Mais l’équipe est quand mĂȘme inquiĂ©tante car on ne marque plus beaucoup ( 9buts en 10 matchs).

On garde quand mĂȘme un petit matelas de 5 pts mais faudra vraiment ĂȘtre meilleur sur la fin de saison sous peine d’une grosse dĂ©sillusion car il reste encore 8 matchs ( 24 pts ) et on rencontre encore tout le monde une fois sauf Vaprus qui vient de nous battre.
classement 28eme journée

Entre temps nous fĂȘtons notre 200 Ăšme matchs au club =>

Bon il reste encore 5 matchs mais on se fait grapiller 1 pts sur les 3 derniers matchs du coup et on voit aussi revenir le 3 Ăšme dans la course voir le 4 Ăšme.
On aura notre destin entre nos pieds puisque les 3 prochaines matchs seront contre nos 3 poursuivants et on finira normalement par 6 pts tranquillement face aux 2 nullards de la saison.

Bon comme vous pouvez le voir c’est catastrophique je pense vraiment pas avoir une Ă©quipe capable d’enchainer les matchs mes joueurs Ă©taient K.O
Kuressaare nous bat logiquement mais les matchs contre Paide et Levadia sont des vols pur et dur l’un qu’on perd sur un penalty en dominant outrageusement et l’autre sur un csc alors qu’on loupe nous mĂȘme un penalty
 on prend quand mĂȘme les 6 dernier pts comme prĂ©vu en marquant enfin des buts mais c’est certainement trop tard. :weary:


Bon encore une dĂ©ception dans cette carriĂšre car nous aurons Ă©tait leader 30/36 journĂ©es quand mĂȘme.
Un 0-0 contre Levadia au lieu de cette dĂ©faite sur penalty et on Ă©tait champion on retourne donc en Eurocup II et on se prive de grosse rentrĂ©e d’argent tout de mĂȘme. Avant nos 2 victoires de fin de saison nous Ă©tions mĂȘme descendu a la 4 Ăšme place j’ai eu peur de finir 5 Ăšme. Il faudra faire de bon coup au prochain mercato pour Ă©toffer l’effectif.
Le championnat aura jamais Ă©tait aussi serrer car il y a seulement 6 pts entre le 1er et le 5 Ăšme c’est rien.
classement 36eme journée


De nouveau partenaires arrivent et tant mieux je veux ce putain de statut PRO =>

Quelques satisfactions cette saison tout mĂȘme sur le plan individuel =>

Top :+1:

Vassiljev => MĂȘme en loupant la moitiĂ© de la saison il reste dĂ©cisif et obtient la meilleur moyenne de l’équipe il nous aura manquĂ© avec ses blessures


Bogatyrev => 23 buts c’est vraiment pas mal mais il met 1 quintuplĂ© 1 triplĂ© et 2 doublĂ© soit la moitiĂ© de ses buts sur 4 matchs il doit devenir plus rĂ©gulier et ramenĂ© plus de points.

Vain => Le double/double pour lui il aura mis quelques CF qui nous aura sorti de sale affaire. Beaucoup plus rĂ©gulier que Bogatyrev je trouve il enchaine une bonne 2 Ăšme saison chez nous et devient mĂȘme international.

Juhkam/Purg => je met la dĂ©fense central ensemble car ils sont performant tout les 2 et impliquĂ© sur pas mal de buts, nos mauvais rĂ©sultat viennent souvent quand 1 ou les 2 sont suspendu a cause du rĂšglement trĂšs sĂ©vĂšre d’Estonie.

Vastsuk => Notre meilleur passeur aura lui aussi était bon sur son aile droite comme Vain sur son coté gauche.

Alexandrov => Beaucoup de ses buts sont important il mérite une meilleur note moyenne il fait lui aussi une bonne saison malgré tout.

Flop :-1:

Heinala => devenus titulaire car Femia s’est briser fait briser le tibia il aura pas apportĂ© grand chose si ce n’est des trous dans la dĂ©fense


Vard => Seulement 18 match en tant que titulaire alors qu’il Ă©tait une force la saison derniĂšre il ne s’est jamais vraiment de sa blessure malheureusement


D’autres joueurs n’ont pas une bonne saison mais Ă©tait remplacent la plupart du temps.
Notre Mercato sera focus sur des latéraux si possible ainsi que au milieu de terrain car avec le départ de karofeld en juillet a peine arrivé et la retraite de Vassiljev il faudra de la profondeur pour la prochaine saison.
On dĂ©passe le Millions d’Euros en solde mais encore un refus de devenir un club Pro, savez vous combien il faut ? Merci

Parcours en Coupe

Rapidement on se fait sortir par Levadia en quart a la sĂ©ance de TAB
 on arrive toujours pas Ă  aller loin dans cette compĂ©tition dommage surtout quand on voit que le gagnant du trophĂ©e n’aura inscrit que 2 but ^^

Centre de Formation

Voici donc la « gĂ©nĂ©ration dorĂ©e Â» qui Ă©tait annoncer :

Je vous prĂ©sente les 3 joueurs qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressant =>

Grigorjev

regen grigorjev

Assez grand pour son ñge il devrait progresser encore car il manque encore de sang froid / puissance principalement et surtout il est sans ambition


Pavlov

regen pavlov

Une grosse finition et dĂ©jĂ  rapide avec une bonne dĂ©termination il peux rapidement atterrir en Ă©quipe 1 s’il progresse encore un peu

Petrov

regen petrov

Un ailier rapide avec une bonne technique et volume de jeu mais lui aussi sans ambition, Ă  suivre.

J’ai pris tout les joueurs pour garnir l’équipe puisque la plupart finisse par signer gratuitement ailleurs.

U19

Nos petits jeunes font une superbe saison ( eux ) et remporte le championnat plutĂŽt facilement =>

classement u 19

Hommage a Vassiljev

42812-1448283159

Konstantin est venu finir sa carriĂšre chez nous alors qu’il avait dĂ©jĂ  35 ans pour donner un peu d’expĂ©rience Ă  ce jeune effectif.
Il aura en tout jouer 111 matchs, inscrit 17 buts et dĂ©livrĂ© 28 passes dĂ©cisive ainsi que remportĂ© un nouveau trophĂ©e de champion d’Estonie , son 5 Ăšme.
Merci pour tout l’artiste !

4 « J'aime »

AĂŻe cette fin de saison :grimacing:

Que des dĂ©ceptions, le championnat, l’Europe mais tu peux voir un point positif, ton regen Grigorjev :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@hisaro Oui toujours voir le positif c’est sur mais ca reste dur surtout sans le statut pro de repartir pour une saison^^

SAISON 6
Rester Motivé !

AprĂšs une saison dĂ©cevante avec le titre qui nous Ă©chappe et des dirigeants refusant de nous faire passer en club pro malgrĂ© un solde gĂ©nĂ©rale de + d’ 1M d’euros, il faudra encore jouer le titre mĂȘme si on nous demande seulement d’ĂȘtre en premiĂšre partie de tableau et j’espĂšre enfin si le tirage est pas trop compliquĂ© enfin atteindre la phase de poule de l’Eurocup. Pour nous accompagner cette saison 2 nouveaux supporter au stade :joy: :joy:

abonnement

Comme d’habitude les bookmakers croient pas trop en nous =>
cote championnat

MERCATO


Arrivée

Je ne change toujours pas ma politique de recrutement => des joueurs Estonien/Letton/Lituanien et pour le moment uniquement libre car impossible de le faire signer de contrat a temps plein !

Le premier joueur est un défenseur droit vraiment intéressant surtout pour son ùge sauf si on me le pique il devrait se faire une bonne place dans le groupe

Vassiljev

mercato recrue vassiljev

Le second est un défenseur gauche mais qui sera le remplacent de Femia notre jeune du centre.

KeskĂŒla

mercato recru keskula

Un Milieu offensif gauche que je vais faire jouer a droite pour rentrer sur son pied fort je suis vraiment content de son arrivée car pour son ùge il a vraiment un profil intéressant et une bonne personnalité il aura du temps de jeu dÚs cette année je pense !

Dambrauskas

mercato recrue dambrauskas

DĂ©part

On notera quelques dĂ©part insignifiant de joueurs qui ne jouent presque ou pas du tout. Mais surtout d’un u19 prometteur de la derniĂšre cuvĂ©e qui part dans un club qui fait le yoyo entre Ligue 2 et Ligue 1
 vraiment moche =>
Grigorjev

Superkarikas

Bon pour ne pas changer ca fait 4 fois nous jouons Levadia lors de ce trophĂ©e des champions et on perd de nouveau aux TAB le bilan est donc de 1 victoire ( 7-2) et 3 dĂ©faite aux TAB c’est rageant surtout qu’on se fait Ă©galisĂ© Ă  la 94 Ăšme quoi


superkarikas

Championnat
1 ere partie

C’est parti pour une nouvelle saison dans l’espoir de rĂ©cupĂ©rer notre titre de champion, on dĂ©marre plutĂŽt bien =>

Seulement 2 buts pris j’ai fait quelques ajustement dĂ©fensif sur la tactique qui portent leur fruits mais on est cependant moins spectaculaire offensivement mais tant pis pour le moment. Au classement on est donc Leader avec 7 pts d’avance sur Levadia =>
classement 9eme journée

Entre temps nous recevons l’aperçu des petits jeunes =>

On prend quelques buts mais les résultats restent bon avec 6v 2n 1d

On tourne a 0.5 buts pris par match on est costaud en dĂ©fense mais offensivement c’est plus compliquĂ©, l’important reste de gagner. On a toujours 7 pts d’avance sur Levadia qui aura repris la 2 Ăšme place mais on fanfaronne pas trop car on se souvient qu’on Ă©tait dans la mĂȘme situation il y a 1 an et on va surtout arrivĂ©e au moment de la coupe d’Europe et des matchs tout les 3 jours pendant quasi 2 mois :upside_down_face:
classement 18eme journée

Avant de faire notre seconde partie de saison nous constatons encore une progression du championnat et de notre club au niveau européen =>
classement européen championnat

8 « J'aime »
MERCATO

Arrivée

Un second Lituanien aprĂšs Dambrauskas et le premier joueur achetĂ©, il n’aura couter que 3000€ donc pas de risque financier de me le faire piquer j’espĂšre avoir le temps de le voir progresser.

Alisauskas

mercato mi saison recrue alisauskas

Levadia ne lui aura jamais donner sa chance il viendra Ă©toffer notre milieu de terrain.

Mark

mercato mi saison recrue mark

DĂ©part

Bon il y aura 2 dĂ©part, 2 jeunes joueurs qui viennent juste d’arrivĂ© depuis notre centre de formation dĂ©cident dĂ©jĂ  de partir ni pour l’argent ni pour le temps de jeu je ne comprend donc pas mais tant pis pour eux.

Grigorjev

Pavlov

mercato mi saison depart pavlov

COUPE D’EUROPE

La partie la plus excitante de la saison commence, il est vraiment difficile d’atteindre les poules tellement le tirage joue un rĂŽle important d’ailleurs pour notre 1er tour on sera opposĂ© aux Bosniaques de Bijeljina une Ă©quipe homogĂšne dont il faudra se mĂ©fiĂ© quand mĂȘme.

1er tour Eurocup II

On fait un match sérieux qui nous assure certainement la qualification et va nous permettre de faire de la rotation pour pas lùcher le championnat. Boga nous claque un triplé en 5 min

Match aller

match aller 1er tour eurocup

Notres Ă©quipe B ne fait pas un mauvais match mais le perd quand mĂȘme, cela reste anecdotique on passe au tour suivant !

Match retour

match retour 1er tour eurocup

Le petit chĂšque habituel :money_mouth_face:

2Ăšme tour Eurocup II

Toujours la mĂȘme chanson
 les autres Ă©quipes jouent club de leur niveau ou mĂȘme infĂ©rieur et moi c’est les gros
 mais on vendra chĂšrement notre peau.

Match aller

match aller 2 eme tour eurocup

On ouvre le score grĂące a Boga qui est vraiment en feu en ce moment mais on prendre un but en seconde mi temps le match nul est logique sur ce match on a tenu tĂȘte a une belle Ă©quipe on peux ĂȘtre fier de nous en attendant le match retour oĂč il faudra absolument marquer.

On battra 2 records sur ce match celui de l’affluence et de recettes =>

Match retour

match retour 2eme tour eurocup

Exploit !! Mais quel match !!! chaque Ă©quipe aura taper une fois la barre me donnant des sueurs froides
 voyant les minutes passĂ© j’ai de plus en plus peur de sortir en faisant 2 match nul et encore subir un sort cruel dans cette carriĂšre mais aprĂšs un passage en 3-5-2 et adoptant un jeu beaucoup plus direct Reelo sur un long ballon lance Bogatyrev qui crucifie le gardien adverse ( B. Lecomte ) et nous qualifie contre toutes attente. Quel pied !!! :sunglasses:

De l’argent bien mĂ©ritĂ© =>

3Ăšme tour Eurocup II

Toujours pas de réussite au tirage décidément
 leur joueurs sont tous bien supérieur aux miens et faudra de nouveau un exploit pour se qualifié mais on y croit !!

Match aller

match aller 3eme tour eurocup

On fait encore un super match Ă  domicile mais ce penalty viens gĂąchĂ© une grosse performance collective mais Boga is on fire viens une fois de plus nous permettre de rĂȘver au match retour mais cette fois il n’y aura plus l’effet de surprise.

Match retour

match retour 3eme tour eurocup

AprĂšs un beau discours en disant a mes joueurs de les faire doutĂ©s et d’essayĂ© de placer un contre grĂące a la vitesse de Boga tout nos espoirs partent en fumer aprĂšs 14 secondes de jeu
 comment leur en vouloir tellement la diffĂ©rence de niveau est importante sur ce match.
Le tirage au sort du prochain tour a toujours lieu avant le match retour du coup nous savions quel Ă©quipe on aurait jouer en cas de qualif’ et franchement aucun regret :rofl: :rofl: =>

Dernier versement de l’UEFA pour cette saison =>

Il faudra absolument finir 1er pour accrocher la LDC et ses primes juteuses mais surtout car en passant le 1er tour de la LDC ca permet mĂȘme en perdant le 2Ăšme tour d’ĂȘtre reverser au 3Ăšme tour d’europa league qui nous reversera direct au 4 Ăšme tour d’eurocup II en cas de dĂ©faite ce qui permet plus facilement d’atteindre les poules ^^

Championnat
FIN

Alors lĂ  je suis vraiment surpris car 8v 1d en jouant tout les 3 jours sachant que l’équipe B a jouer pas mal de ces matchs c’est surprenant mais kiffant quand tout va bien

Du coup tout va pour le mieux du monde en championnat, on a 13 pts d’avance sur le second, Levadia est en chute libre pendant leur match de coupe d’Europe ils ont en tout enchainĂ© 14 dĂ©faites consĂ©cutive :joy: =>

classement 27eme journée

Bon on passe rapidement sur le parcours en coupe ou on sort encore en quart de finale
 une fois de plus Levadia qui ira jusqu’en finale pour s’inclinĂ© face a Kalju. Notre fin de saison est en demi-teinte avec un passage Ă  vide de 4 matchs sans victoire mais qu’une seule dĂ©faite. Mais le classement ne bougera plus pour nous =)

12 pts d’avance c’est vraiment pas mal, on notera Ă©galement une invincibilitĂ© a domicile et Levadia qui n’est pas europĂ©en ayant perdu la finale de coupe. LDC nous revoila !!!
classement 36 eme journée

Le championnat progresse bien car lors de notre premiùre saison le champion d’Estonie n’encaisser que 75k alors qu’on atteint presque les 100k maintenant.
prime championnat

On place quelques joueurs dans les meilleurs du championnat !

Bilan joueurs

:+1:

  • Reelo => je l’avais pris de base pour ĂȘtre doublure en MOD mais il Ă©tait polyvalent et a fini par jouer meneur de jeu en retrait et quel saison il bat le record de PD de Vassiljev ainsi que son record de la meilleur note moyenne !! EspĂ©rons qu’il confirme la saison pro

  • Bogatyrev => 20 buts ( 1 penalty ) et c’est ce qu’on lui demande il a Ă©tait trĂšs trĂšs bon en coupe d’Europe 5 matchs 6 buts 7.72 moy s’il reste a ce niveau on est bien encore quelques temps.

  • Meinhard => doublure cette saison il aura remplis son rĂŽle parfaitement.

  • La dĂ©fense central PĂŒrg/Juhkam/KĂ€it => KĂ€it Ă©tait doublure cette saison mais j’hĂ©site a lui faire prendre la place de Juhkam ils sont l’une des raisons de notre bonne saison.

:-1:

  • VĂ€in => Moins bon que la saison derniĂšre mais ca reste quand mĂȘme « correct Â»

  • Femia => Seulement 2 Pd cette saison c’est trop peu mĂȘme si dĂ©fensivement il a fait participer Ă  cette soliditĂ©

  • Alexandrov => Lui aura eu du mal Ă  lancer sa saison qu’il a " sauver " en faisant ses stats sur la toute fin, j’attend encore plus il en est capable.

U19

Nos U19 enchaine avec un nouveau titre de Champion !! =>

classement u19

7 « J'aime »
SAISON 7
ON SIGNE DES CHEQUES !!!

On commence d’abord par une superbe nouvelle qui va ĂȘtre un tournant dans cette aventure =>

AprĂšs au moins 5-6 refus alors que nous avions 1M6 de solde le prĂ©sident m’annonce cette bonne nouvelle sans que je le demande. On va enfin pouvoir proposer des contrats et acheter des joueurs sans risque de se les faires piquer gratuitement, allĂ©luia !!!
Le prĂ©sident Ă©tant de bonne humeur j’en profite pour lui demander notre 1ere amĂ©lioration d’infrastructure =>

modernisation structure de formation

Toutes ces bonnes nouvelles ont convaincu 5 personnes de plus ^^

abonnement
MERCATO

Nous avons un budget de 1M4 avec toutes ces annĂ©es d’économie on va enfin pouvoir se faire plaisir et faire progresser qualitativement le groupe.

Arrivées

Pris libre à Ventpils ( champion de Letonnie ) ces 2 jeunes joueurs ont un bon potentiel mais ne sont pas prévus pour beaucoup de temps de jeu cette saison hors blessure/suspension en cascade a leur poste.

Pulis

mercato recru pulis

Il faudrait qu’il grandisse en plus de progressĂ© car il est petit pour un DC.

Talcis

mercato recrue talcis

Grand, rapide et sait utiliser ses pieds comme son compÚre il grapillera des minutes avec les aléas de la saison.

Kudinov

20200822190555_1

Il a Ă©tait laisser libre par Levadia oĂč il est titulaire depuis 3 ans. il vient pour ĂȘtre titulaire avec sa grosse stats de placement et sa bonne dĂ©tente j’espĂšre le voir aussi dangereux sur corner.

Demidov

recrue demidov

Le jeune homme est plus complet que Karofeld et viens dans le rĂŽle de titulaire, pris libre Ă  Tallinna Kalev qui vient de finir 10 Ăšme il a encaissĂ© 72 buts en 36 matchs ca va lui faire drĂŽle cette saison d’avoir une dĂ©fense devant lui. :rofl:

DÔmov

recrue domov

Notre recru la plus cher achetĂ© au Fc Flora , 90 000€ une vrai fortune !! il vient pour ĂȘtre titulaire au milieu en Box to Box il a cependant une clause libĂ©ratoire a 150 000 €.

Daudov

recru daudov mercato

Pour seulement 23 000 € on prend ce joueur chez l’avant dernier qui viendra donner de la concurrence en neuf et demi !

Zhitnev

recrue zhitnev

Doublure plus que solide pour Reelo pris contre 23 000 € dans le mĂȘme club que Daudov ci dessus.

Saliste

recrue saliste mercato

Le DG titulaire de chez Paide Linnameeskond nous rejoint contre 20 500 €, lui et Femia partent avec les mĂȘmes chance pour ĂȘtre titulaire.

Alliku

recrue alliku mercato

Ce jeune viendra jouer en tant que buteur ou neuf et demi je l’ai quand mĂȘme payer 80 000 € et il a une clause de 120 000 €.

DĂ©parts
Alisauskas

depart alisauskas mercato

Pris libre avant de pouvoir lui proposer un contrat alors qu’on l’avait acheter 3000€ au dernier mercato il part chez le champion de Lituanie.

Les 2 prochains joueurs partent en prĂȘt car ils ont du potentiel mais pas de perspective de temps de jeu cette saison on en profite pour que ce soit un prĂȘt payant et prendre 1700€/mois histoire de rembourser le salaire d’un joueur.

Raik

Vahi

Infos en Vrac

Avec ce préparateur mes joueurs devraient avoir des couilles qui pousse pour les gros matchs.

Grosse progression mais il reste encore du boulot ^^

La Eesti Karikas est notre coupe national

classement coupe estonie

Voici le petit aperçu des cracs qui vont nous rejoindre dans l’annĂ©e =>

apercu jeunes

SUPERKARIKAS

Comme d’habitude toujours dans la douleur ce match mais on remporte un nouveau titre grĂące a Kudinov notre dĂ©fenseur fraichement arrivĂ©.

resultat superkarikas

La prime de victoire a presque doublé depuis le début de la carriÚre.

CHAMPIONNAT


1/4 partie

Qu’on se le dise maintenant ne plus finir 1er sera un Ă©chec, l’objectif sera de faire mieux en coupe d’Europe pour renforcĂ© de plus en plus l’équipe et surtout de prendre le contrĂŽle de l’équipe national.
cote championnat

Les bookmakers sont pas trĂšs bon :joy:

On démarre superbement bien la saison ( comme souvent ) offensivement et défensivement tout ce passe bien.

On se retrouve 1er avec 8 pts d’avance le niveau derriùre est assez homogùne de la 2 ùme a 5 ùme place.

classement 9eme journée
2/4 partie

On continue notre route dans le plus grand des calmes on devrait pouvoir faire tourner lorsque que la coupe d’Europe va arriver.

Bon toujours invaincu on porte notre avance Ă  13pts et le championnat se dessine dĂ©jĂ  avec certainement les 4 premiĂšres place oĂč le suspens n’est plus vraiment lĂ 

classement 18eme journée

Le prochain post sera la Coupe d’Europe et je peux dĂ©jĂ  vous dire que notre chance lĂ©gendaire au tirage au sort Ă  encore frapper :joy: :joy: :joy:

7 « J'aime »

Probablement la plus belle saison europĂ©enne d’un club estonien, mĂȘme contre Nordsjaelland ils n’ont pas Ă©tĂ© ridicules :smiley:

Patrice qui accepte moins d’un SMIC dans un pays balte, c’est un magnifique Kamoulox que nous avons là :dsk:

Maintenant j’attends ta chance arrogante en C1 :sac:

1 « J'aime »