:storyred: :s9: đŸ‡ȘđŸ‡Ș JÄRVE continue ses exploits en Europe ? Eliminatoire Euro !

C’est quand mĂȘme pas vilain comme saison.

La dĂ©ception prime mais pour une Ă©quipe au meilleur classement de septiĂšme, rivaliser avec Levadia et ne s’incliner qu’au nombre de victoires, ça reste un excellent point. Un poil dommage sur la coupe nationale ou tu prends effectivement le tenant en quarts, pas de bol.

La place en compétition européenne la saison prochaine sera sympa à suivre !

1 « J'aime »

Quand tu lances l’ordre « engagez-vous plus Â»

Cela dit, rien Ă  ajouter sur la saison, c’était intense :+1:

1 « J'aime »

@Hisaro oui, la déception a laisser place a la motivation pour la saison suivante !!
@Irons oui dommage pour la coupe qui rapporte pas mal d’argent en plus ( 100k pour le gagnant en cumulant tout les tours ), pour l’Europe faudra se dĂ©faire des barrages avant ^^
@Loozar j’ai pas fait attention s’il y avait eu des blessĂ©s sur ce match ^^

1 « J'aime »

Tu as pris quelques cartons cette saison, un problĂšme d’engagement peut-ĂȘtre ? :thinking: :laughing:

1 « J'aime »

Ah oui les cartons c’est quelques chose
. je sais pas si c’est la tactique, les joueurs ou bien les arbitres ( corrompues ) d’Estonie ^^

SAISON 3
DEBUT DE SAISON

On se retrouve aprĂšs notre belle mais frustrante 2Ăšme place de la saison derniĂšre. Le plein de confiance Ă©tant fait je suis surmotivĂ© pour notre premiĂšre participation en coupe d’Europe ( Eurocup II ).
Nos objectifs sont claires => Faire au moins aussi bien en championnat + meilleur parcours en coupe si le Tirage nous le permet + prendre le max d’argent en coupe d’Europe pour vite passer le club de Semi-pro à Pro car les Mercatos sont vraiment difficile sans pouvoir proposer de plein-temps.

En parlant de Mercato voici donc ce que j’ai rĂ©ussi a faire sachant que j’avais 130k de transfert et 20k de salaire.

Pour les départs, il y en aura 2 =>

Mones ne sera rester qu’une saison sans parvenir a s’imposer il n’aura donc jouer que lorsque la rotation Ă©tait nĂ©cessaire, 18 matchs pour 2 buts et 2 PD et 7.04 de moyenne.
depart alan mones debut saison 3

Départ plus problématique car il était titulaire
 Lilleorg nous quitte aprÚs 2 saisons pour 46 matchs 5 buts 3PD et une moyenne de 7.08
depart mercato lilleorg debut saison 3

Passons aux arrivées, en voila 3 défensive et 1 offensive =>

Le poste de DG est toujours compliqué mais on fera confiance a Heinala qui tournera avec le jeune Italien sortie du centre de formation Femia.
mercato heinala debut saison 3

Pour remplacer Lilleorg en dĂ©fense central j’ai pris juhkam on verra en fin de saison s’il aura fait oubliĂ© son prĂ©dĂ©cesseur.
mercato juhkam debut saison 3

La derniĂšre recrue en dĂ©fense sera un DD, encore un poste compliquĂ© a pourvoir
 mais j’espere que Ivanjusin me fera une aussi bonne saison que Raulinaitis le Lituanien que j’avais pris en pret la saison derniĂšre.
mercato ivanjusin debut de saison 3

Plus une opportunitĂ© qu’un besoin a ce poste, je le trouve vraiment « bon Â» car mauvais nul part ^^
Peut-ĂȘtre la bonne surprise de la saison qui sait ?
vastsuk mercato debut saison 3

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je n’ai pas l’impression de m’ĂȘtre vraiment renforcĂ© mais voulant absolument le statut pro je n’ai pas voulu acheter des joueurs plusieurs dizaines de milliers d’euros qui peuvent a tout moment partir libre chez un concurrent pouvant lui offrir un contrat
 Un paris gagnant ?

Avant de devenir le meilleur club d’Estonie et que Jarve soit sur le toit de l’Europe on doit passer nos diplome :

Ce qui en plus de nos super rĂ©sultats amĂšne des clubs a nous vouloir a la tĂȘte de leur Ă©quipe. Offre refusĂ© bien entendu.

Pour notre préparation difficile de jouer de bonne équipes encore. Beaucoup de buts pour se mettre en confiance et bien démarrer le championnat ?

Petit point sur les abonnements oĂč 4 personnes de plus viendront chanter au stade, YOUHOU !!

Avant de reprendre le championnat nous avons l’honneur de jouer la Superkarikas ( Supercoupe ) contre Levadia ce qui nous rapportera un peu d’argent => 11.800€ car on s’incline au TAB
resultat supercoupe

Les médias sont pas super optimiste sur nos chances cette saison malgré notre saison passé. Il faudra une fois de plus contredire tout ça ^^
cote saison 3

Bon voici comment le second du dernier championnat se débrouille :

Un dĂ©but de saison tonitruant, les 3 victoiresc 5-0, 5-0, 4-0 m’auront presque fait croire que la saison aller ĂȘtre facile

Loin mais alors loin d’ĂȘtre facile, la sĂ©rie de 6 matchs sans victoire aura mis mes nerf a rude Ă©preuve et encore plus le match contre Levadia oĂč au moment du penalty j’ai vraiment cru mettre fin a la mauvaise passe Mais Jarva le loupe puis le scenario catastrophe => rĂ©duction du score + Rouge + Ă©galisation. J’ai presque eu envie de casser mon PC puis son prix d’achat m’en a dissuader.

resultat face a levadia

J’ai comme l’impression qu’ĂȘtre 3 Ăšme Ă  seulement 5 pts du leader est un miracle au vue de nos rĂ©sultats de ce dĂ©but de sison. Il faudra ĂȘtre costaud toute la saison et avoir encore ce petit grain de rĂ©ussite surtout que la fatigue sera prĂ©sente en Juillet/Aout avec les prĂ©liminaires de l’Europe.

Je vous laisse faire votre prono sur mon classement final !

  • 1 er
  • 2 Ăšme
  • 3 Ăšme
  • 4 Ăšme
  • 5 Ăšme
  • 6 Ăšme
  • 7 Ăšme
  • 8 Ăšme
  • 9 Ăšme
  • 10 Ăšme

0 votant

On se retrouve pour la suite de la saison trĂšs vite !

6 « J'aime »

J’ai votĂ© second.
A moins d’un finish de fou devant Levadia :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil second
Je ne te vois pas rattraper Levadia, mais on ne sait jamais :smirk:

1 « J'aime »
FIN DE SAISON 3

Mi saison = mercato, une seule recrue nous rejoint car aucune blessure et pas vraiment d’opportunitĂ© de vraiment se renforcer. C’est vraiment compliquĂ© sans pouvoir donner de salaire pourtant qui ne rĂȘve pas de jouer en Estonie franchement


Alors oui encore un « 10 Â» mais il est vraiment meilleur en stats que les autres, il est Ă©galement naturel au poste de Neuf et demi que j’utilise. On verra.
recrutement marin mi saison 3

Notre 2 ùme partie de saison commence par 
 La Coupe d’Europe !!!

Au 1 er tour nous allons donc affronter une équipe du Monténégro, largement a notre portée a mon avis.

match aller tour 1 euro 2 saison 3

Bon en soit cela reste un bon rĂ©sultat mĂȘme si les voir revenir a 3-2 au retour des vestiaires m’aura bien fait serrer les fesses et que le 4Ăšme but me soulage fortement en vue du retour car c’est dur de concilier l’Europe et le championnat en plus des multiples suspension
 ^^

Une semaine plus tard ou se retrouve pour le match retour aprĂšs quelques heures de bus :weary:

match retour tour 1 euro 2 saison 3

Une victoire sur la plus petite des marge grñce à Bogatyrev qui gratte de plus en plus de temps de jeu d’ailleurs !
Voici la bonne nouvelle de la qualif’

On poursuit notre aventure européenne en espérant un tirage pas trop compliqué si possible ^^

Bon autant vous dire que lorsque j’ai jeter un Ɠil sur leur joueurs j’ai vite dĂ©chantĂ© 
 ca va ĂȘtre vraiment dur :sweat_smile: ils ont tout de mĂȘme Jean-Eudes Aholou et Adrien Silva par exemple.
On aura l’avantage de recevoir au retour, il faudra marquer a tout prix chez eux pour avoir un espoir.

match aller paok saison 3

Les stats parlent d’elle mĂȘme on aura pas vue le jour du match, beaucoup trop de fautes et cartons jaunes encore. Le match retour sera sans importance ni espoir a mon avis, mais on engrange de l’expĂ©rience c’est le plus important !

Le match retour s’annonce bouillant en tribune du moins.

match retour paok tour2 saison 3

On aura au moins fini par sauver l’honneur avec ce but mĂȘme si sur l’ensemble cela fait tout de mĂȘme 5-1 et montre qu’on est encore loin d’avoir le niveau pour le moment.
En plus du record d’affluence on bat logiquement le record de recettes + la prime du 2 ùme tour qui viens faire du bien aux finances.


LA COUPE

On continue d’enchainer les matchs tout les 3 jours avec le dĂ©but de la coupe oĂč tout ce passe bien pour le moment :wink:

A ce moment de la saison on a beaucoup jouer =>

Voici donc ce que ca donne au classement car nous avons quand mĂȘme jouer en championnat entre temps.

1 pts de grapiller sur le leader par rapport a la mi saison, on tient le bon wagon et avons larguer les poursuivant a 8 pts. Faudra s’accrocher ca va ĂȘtre dur surtout que nous allons jouer les 2 premiers aux 2 prochains matchs =>

Un tournant de la saison qui nous permet de croire a une fin de saison de folie ?
Nous sommes 2 Ăšme ( comme vous l’avez pronostiquez :joy: ) mais tout va certainement se jouer lors des 2 derniĂšres journĂ©es avec les confrontations direct.

Mais avant de finir le championnat nous avons le quart de finale de Coupe qui valide l’objectif fixer par notre direction.

quart coupe saison 3

Match de dingue encore, décidément ce pays est un peu fou parfois je vous laisse regardé le scenario :sweat_smile:
On enchaine donc 3 jours plus tard notre demi finale contre le FC Flora =>

demi coupe saison 3

DĂ©faite vraiment, vraiment sĂ©vĂšre surtout que juste aprĂšs le 2-1 je commence vraiment a croire Ă  une Ă©galisation mais leur 3 Ăšme but douche nos espoirs et le carton rouge ne nous permettra pas pour autant de revenir dans le match. ForcĂ©ment de la dĂ©ception car une place en Finale Ă©tait en jeu. Mais on finira par la remportĂ© c’est qu’une question de temps. C’est donc Kalju qui remporte la coupe cette saison, Bravo Ă  eux :roll_eyes:


Juste pour info aviez vous déjà eu ce genre de raison pour un report de match ?

Bon, Ă  ce moment de la saison il ne nous reste que 2 matchs, mais quel matchs !

Déplacement périlleux à Levadia alors double tenant du titre =>

match contre levadia 35eme journée saison 3

Le score est lourd pour eux au vue du match mais quel pied :star_struck: :star_struck: :star_struck: le jeune Bogatyrev aura vraiment exploser cette saison. Il ne reste donc plus qu’un seul match verdict =>

Le titre se jouera lors du dernier match en confrontation, direct quel intensitĂ© !!! Nous sommes Ă©galement assurĂ© de finir 2Ăšme. Pas d’autre choix que de gagner face Ă  une Ă©quipe que nous avons battu 3 fois cette saison :smirk: ( 1-0, 2-0, 4-2 )

stats match 36 eme journée

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:
Comme la saison passĂ© nous sommes virtuellement champion en dĂ©but de match avec ce but rapide mais aprĂšs gros craquage de l’équipe qui encaisse 3 buts et prend un rouge qui met fin a tout rĂȘve de titre cette saison encore. Sur l’ensemble des 4 matchs contre Kalju il y aura eu 175 fautes ainsi que 28 jaunes et 2 rouges :astonished:


Nous finissons encore avec 67 pts et la meilleur attaque en ayant battu 3 fois Kalju et Levadia. Il faudra maintenant ĂȘtre performant fasse aux Ă©quipes plus faibles.

Encore de l’argent qui rentre :


13 000€ de plus de la part des sponsor ca monte doucement !

On a 2 joueurs qui se sont distingués cette saison :

  • Vassiljev avec la meilleur moyenne
  • Kink meilleur passeur pour finir sa carriĂšre car il prend sa retraite Ă  36 ans en ayant jouer pour nous 82 matchs, inscrit 26 buts et dĂ©livrer 24 passes dĂ©cisives en 2 saisons et demi. Merci l’artiste.

On notera que le meilleur buteur du championnat se retrouve relĂ©guĂ© d’ailleurs mais il est payer bien trop cher pour nous ( 6k€/mois ).

Un point rapide sur certains joueurs et leurs performances cette saison :

  • Bogatyrev : le remplacent de Jarva en dĂ©but de saison a fini par lui prendre sa place et fini mĂȘme meilleur buteur du club cette saison, prometteur pour la suite car il n’a que 19 ans !!!
  • Meinhard : j’attend encore plus de ce joueur, il doit ĂȘtre plus dĂ©cisif.
  • Kink : on va perdre un leader sur le terrain ou dans le vestiaire, toujours performant il sera difficile a remplacĂ©.
  • Juhkam : solide en dĂ©fense il aura inscrit quelques buts Ă©galement vraiment content de lui.
  • Vassiljev : notre second « papy Â» de l’équipe ( 37 ans ) nous apporte encore sa technique et brille dans ce championnat, pas de retraite annoncĂ© encore mais ce sera une grosse perte lui aussi.
  • Vard : mon box to box qui joue Ă  cotĂ© de Vassiljev aura manquĂ© les matchs oĂč il Ă©tait suspendu.
  • Femia : en estonie depuis l’ñge de 12 ans il en a 17 maintenant mais cela ne l’a pas empĂȘchĂ© de faire 7 passes dĂ©cisives ce qui fait de lui le second passeur de l’équipe il va ĂȘtre difficile de le garder je pense car Levadia est venu plusieurs fois a la charge Ă©tant donner que mes joueurs n’ont pas de « vrai Â» contrat.

Pas de jeunes joueurs intĂ©ressant cette saison alors qu’une gĂ©nĂ©ration dorĂ© Ă©tait annoncer
 peux ĂȘtre plus une gĂ©nĂ©ration plaquĂ© or :joy:
En parlant de jeunes, nos U19 ce sont distingué cette saison =>
classement u19 saison 3

Je félicite ceux ayant prédit ma seconde place en championnat, remercie ceux qui continue a suivre cette aventure qui ne fait que commencer.
On se retrouve vite pour la 4Ăšme saison !! En attendant je vous laisse un autre sondage pour vos pronos concernant la 4Ăšme saison !

  • Championnat
  • Coupe
  • Supercoupe
  • EurcoCup II
  • Saison blanche
  • Championnat + une Coupe

0 votant

4 « J'aime »

Dommage cette derniĂšre dĂ©faite, mĂȘme scĂ©nario que la saison derniĂšre

Mais l’annĂ©e prochaine, je te vois enfin soulever le trophĂ©e du championnat, malgrĂ© qu’on dit jamais 2 sans 3 :wink:

1 « J'aime »

MERCATO SAISON 4

De retour pour une nouvelle saison et toujours autant motivé :crazy_face:
Un mercato beaucoup plus productif que la saison derniÚre avec plusieurs recrues que je vous présente maintenant :

  • Joosep Juha => Il arrive pour la rotation en latĂ©ral gauche car le titulaire reste Femia notre jeune du centre. Il a l’air meilleur que Heinala la doublure de la saison derniĂšre. Ils seront 3 pour le poste cette saison !

  • Henrik Purg => Alors lui j’ai vraiment hĂąte de voir ce qu’il va m’apporter car il est complĂ©mentaire avec Juhkam. Il est assez grand, plutĂŽt rapide et bon dĂ©fensivement, on verra donc si on prend moins de but cette saison.

  • Kaspar Paur => Lui vient pour concurrencer Vard en box to box, il jouera lorsque la rotation s’imposera.

  • Vladislav Kreida => Jouant au mĂȘme poste que Vassiljev et ses 7.54 de moyenne, il aura aussi du temps de jeu lorsque ce sera imposĂ© par la fatigue/suspension/blessure n’oublions pas que l’ami Vassiljev va sur ses 38ans :sweat_smile:

  • Aleksei Vain => Des stats pareils pour un joueur de 19 ans qui peux encore progresser je ne pouvais pas le laisser filer surtout qu’il est apte a jouer aux 3 poste derriĂšre l’attaquant. Il va beaucoup jouer cette saison et j’attend beaucoup de lui car remplacer Kink ne sera pas une mince affaire.

  • Evgeny Alexandrov => a ce niveau les stats " verte " sont rare d’autant plus qu’il n’a que 19 ans lui aussi et encore de la marge de progression, il aura du temps de jeu cette saison avec en concurrence Marin et Vastsuk en neuf et demi derriĂšre notre attaquant.

Je vous laisse me dire quel recrues vous enthousiaste le plus !

  • Juha
  • Purg
  • Paur
  • Kreida
  • Vain
  • Alexandrov

0 votant

Entre temps le jeune Femia est devenu estonien :

J’ai Ă©galement cru a un possible rachat jusqu’à ce message brisant mes rĂȘves :sob:

SUPERKARIKAS

Comme la saison derniĂšre le champion ayant Ă©galement gagner la Coupe c’est au 2 Ăšme de participer a cette « Supercoupe Â» donc NOUS. Une revanche a prendre contre Kalju donc, et surtout un premier trophĂ©e pour notre vitrine bien vide ( 2 fois champions de Ligue 2 en 2003 et 2019 ).
AprÚs une bonne préparation pour bien intégrer nos nouvelles recrues.

Nouvelle dĂ©ception, dĂ©cidemment elle s’enchaine depuis le dĂ©but de cette aventure pour le moment car ce sera une fois encore lors de la sĂ©ance des Tirs au but que nous perdons. Alexandrov nous aura fait une bonne entrĂ©e, on a mĂȘme fini a 10v11 avec la blessure de Loigo en fin de match. Toujours aussi physique les matchs contre Kalju ( 55 fautes dans le match ) :joy:
comme on dit " la routourne va finir par tourner " enfin je l’espùre
stats trophée des champions saison 4

Le prochain Post sera pour faire le point avant la Coupe d’Europe !!!

6 « J'aime »

Frustration cette nouvelle place de dauphin :no:

1 « J'aime »

De jolies recrues, qui devraient aider, je l’espĂšre, Ă  surmonter cette nouvelle 2e place extrĂȘmement frustrante.

1 « J'aime »

@Irons Oui, un coup au moral mais le mercato me rend enthousiaste =)
@delmax51 Cette saison c’est la bonne crois moi !!!

1 « J'aime »
CHAMPIONNAT
MATCHS ALLER

A l’aube de notre 4 Ăšme saisons a la tĂȘte de JÄRVE les objectifs fixĂ©s par nos dirigeants commence Ă  ĂȘtre plus haut et tant mieux =>

  • Milieu de tableau alors qu’on vient 2 fois de suite de finir 2 Ăšme
  • 2 Ăšme tour en coupe d’Europe largement a notre portĂ© Ă©galement
  • Ils demandent demi finale de coupe Ă©galement.

Pour atteindre nos objectifs nous pouvons compter sur nos fidĂšles supporters qui seront 3 de plus dans le KOP :rofl:

On continue Ă©galement nos formations avec je crois bien la derniĂšre. Ils ont eu du mal a me l’offrir avec comme motif « nous avons peur qu’avec ce diplĂŽme des clubs plus gros viennent vous chercher Â»

Les médias commence enfin à nous prendre au sérieux car nous étions à 61 la saison derniÚre =>
cote saison 4

AprĂšs cette dĂ©sillusion en super coupe le championnat dĂ©marre et cette fois il faut finir champion car l’argent des tour preliminaires de LDC et d’Europa league rapporte beaucoup plus que l’Euro cup II et je veux avoir le statut Pro pour passer un nouveau cap !
Du coup aprĂšs 18 matchs voila ce que ca donne =>

Gros dĂ©but de saison avec cette sĂ©rie de 9 matchs sans dĂ©faite, j’ai eu peur a la crise aprĂšs les 2 dĂ©faites de suite surtout que contre Kalju on mĂšne 2-0 avant d’en prendre 3 en 30 min

Quelques difficultĂ©s lors des 6 ou 7 derniers matchs car les 2 latĂ©raux droit ce sont blessĂ©s en mĂȘme temps pour 8 semaine du coup l’un des deux a jouer sous infiltrations :face_with_head_bandage:
Et au classement alors ? =>
20200708155532_1

On tient le bon bout pour le moment avec 6 et 7 pts d’avance sur les 2 concurrents principaux, mais dans ce championnat tout peux aller trùs vite.
On est la meilleur attaque ( comme depuis 2 ans ) mais seulement la 6 Úme défense :sweat_smile:
La pĂ©riode compliquĂ© du mois de juillet avec l’Europe en plus du championnat va commencer elle sera crucial en vue du titre.

Je vous laisse sur le tirage du 1er tour face Ă  une Ă©quipe de Lettonie de notre niveau et elle aussi Semi-Pro =>

Par contre mauvaise, mais alors mauvaise nouvelle pour le second tour :sob: :sob: :sob: =>

Pourquoi ??? Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu ? Il faut savoir que les autres Ă©quipes de mon championnat si elles gagnent leur 1er tour joueront face a des Ă©quipes venant de pays comme Gibraltar/Lituanie/Pologne/Moldavie
On va tout essayer mais faut pas non plus se faire de faux espoir.

Prochain post pour notre parcours Européen et un miracle ? ^^

6 « J'aime »

Cette annĂ©e, c’est la bonne :muscle:

1 « J'aime »

@Hisaro en championnat j’espùre car l’Europe je sent que ca va faire comme le parcours d’il y a 1 an

1 « J'aime »

Six points d’avance, si tu faiblis pas, c’est le titre !

1 « J'aime »

Ça sent bon pour le titre, d’autant plus que ta saison ne devrait pas ĂȘtre trop alourdie par l’Europe :joy:

1 « J'aime »

@Irons oui aprùs sur un championnat ou l’on se rencontre 4 fois il me reste du coup 2 match contre Levadia et Kalju ^^
@delmax51 arrĂȘte ca me dĂ©goute l’Europe, surtout que ca retarde le passage au statut pro du coup


1 « J'aime »