Ah des nouvelles !! ![]()
Quelle reconversion ![]()
@sythax merci
@CaptainAmericka il en fallait à un moment des nouvelles, vu que le foot au japon se joue sur l’année
@Loozar @toopil Ce n’est ni le chanteur ou ni celui de Tsubasa.
Selon le jeu , il aurait été entraineur U18 au Real Madrid vers 2020.
Janvier & Fevrier 2039
| Date | Journée | Affluence | Lieu | Adversaire | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 04/01/39 | J 28 | 6942 | Macclesfield | 2 - 2 | Shaw (34), Reid (77) | |
| 08/01/39 | J 29 | 1282 | Maidstone Utd | 1 - 0 | Henderson (pen 14) | |
| 11/01/39 | J 30 | 6553 | AFC Wimbledon | 0 - 3 | / | |
| 15/01/39 | J 31 | 2288 | Dorking | 2 - 2 | Jenkins (20), Reid (81) | |
| 22/01/39 | J 32 | 1068 | Carlisle Utd | 3 - 3 | Zare (73), Shaw (76), Ibrahim (90+5) | |
| 25/01/39 | J 33 | 1188 | Bolton | 1 - 1 | Reid (83) | |
| 29/01/39 | J 34 | 6169 | Torquay Utd | 2 - 1 | Acheampong (35), Zare (43) | |
| 05/02/39 | J 35 | 25481 | Sheffield Wednesday |
1 - 0 | Ibrahim (86) | |
| 12/02/39 | J 36 | 1607 | Doncaster | 4 - 3 | Reid (21, 34, 83), Zare (32) | |
| 22/02/39 | J 37 | 1339 | Forest Green | 3 - 0 | Henderson ( pen 67), Sugishita (69), Reid (90+4) | |
| 26/02/39 | J 38 | 7888 | Gillinham | 0 - 1 | / |
Un seul gros blessé !
Lee Price: 5 à 7 semaines. Taclé au match face à Dorking: Ligaments du genou distendus
FA Cup
Sur l’ensemble des mois de janvier et Fevrier. Nous aurons un total de 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites. 19 points sur 33.
Cela fait à peine un peu plus de la moitié de points mais cela permet de rester proche de la 1ere moitié de classement et à 6 pts des barrages !
Certains matchs ont été fantastique, comme à Carlisle et Bolton, où on marque à la fin pour avoir le nul et Surtout à Sheffield devant 25000 personnes, on gagne avec un but à la 86ème !!
Et d’autre matchs décevants ou fait fait mettre 2 buts coup sur coup chez Dorking à la toute fin et notre défaite à Gillingham où notre équipe aurait pu faire mieux.
Des fois nos joueurs arrivent à se battre à fond pour montrer leur potentiel, et d’autres fois on est pas assez fort comme chez Wimbledon ou bien le jeu est moins bien. La compétition est encore bien dur pour notre jeune équipe.
Pour ce qui est de notre dernière coupe, Oxford joue mieux tout en étant pas si fort.
Les 2er match annonce difficile face à 2 bonnes équipes
Ca fait du bien de voir l’équipe performer !
C’est de bon résultat en Championnat. Pas tellement loin des places de barragistes mais en même temps, il ne faudra pas trop faire de faux pas et que devant faut qu’ils ne fassent pas trop de bons résultats.
Du bon et du moins bon. Mais globalement, ça reste positif
Voilà une bonne série d’invincibilité qui fait du bien ![]()
Avec les changements on aurait pu avoir peur d’une saison galère mais finalement tu t’en sors bien ! Le maintien est acquis facilement et avec une petite série positive, tu pourrais avoir des choses intéressantes à jouer.
C’est vraiment pas mal du tout ! Ce championnat semble hyper homogène.
Ce sera sûrement un peu juste pour les barrages, mais ça fait une très bonne saison ! ![]()
@Sythax ça montre que l’équipe en veut
@Waffle68 le niveau de l’équipe monte, mais il y a tellement d’équipe et un grosse différence de niveau entre le haut et le bas
@Rhino équilibré pour le moment, le niveau monte lentement actuellement
@toopil oui, 7 matchs sans défaites. c’est déjà pas mal
@CaptainAmericka Y une bonne différence de niveau entre les 2 entraineuses, l’équipe veut continuer malgré le changement
@alexgavi c’est aussi un problème. il y a tellement d’équipes qu’on peut être vite proche des barrages comme chuter très loin. faut être à fond sans arrêt si un club veut être en haut
Presque 3 semaines après ma Candidature,

Enfin ! je peux continuer à entrainer tout étant dans ma ville de naissance et auprès de toute ma famille.
Tochigi est donc en J3, et a échoué aux barrages de la saison dernière
Donc c’est à moi d’amener ce club en J2 au min en passant par les barrages
Les structures sont moyennes et nous avons un assez bon stade

Même si notre nombre de supporters ne le remplira pas, je pense
C’est le grand luxe !
Sacré stade
Pas dégueu le budget pour de la D3, ou alors c’est l’image que je me fais du football japonais qui est un peu trop « fauchée » ![]()
Tu as de quoi faire une belle carrière dans ce club!
Grand stade pour de la D3!
@Sythax @Rhino @Loozar @CaptainAmericka @toopil
C’est un beau stade même s’il ne se remplit qu’a ± 25%
Y a une info
dans le FM 24, le stade s’appelle Utsunomiya Stadium avec 15589 places ( je ne le trouve pas sur le net)
il y a le Stade Tochigi Green avec 15325 places ou le club jouait y a quelques années
Juste qu’en 2020 , le Stade Kanseki de Tochigi avec 25244 places a été inauguré et c’est Tochigi SC qui joue dedans

Sports Interactive n’aurait 'il pas eu l’autorisation de mettre le vrai stade ?
oui , il y a 3M € mais cela va t’il rester sachant le budget salaire ?

PS: je poste moins , je vais essayer de le faire plus souvent
je vais montrer les joueurs de l’équipe demain
Ce ne serait pas simplement un nouveau stade ?









