:STORYGREEN: :S16: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

TrÚs bons résultats là, ça te fait remonter !
Mais attention, les mois les plus chargĂ©s de l’annĂ©e arrivent

1 « J'aime »

Un match sur deux, au moins, c’est rĂ©gulier :joy:

1 « J'aime »

@Waffle68 c’est une belle zone, le plus dur est d’y rester. le club essaie toujours d’aller le plus loin possible en coupe
@Sythax c’est exactement ça
@CaptainAmericka c’est le prob en Angleterre, trop de match certains mois
@toopil mdr, régulier . je préfÚre avoir autre chose comme régularité

Bushido football

Novembre 2038

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
03/11/38 J 16 4533 :airplane: Forest Green 2 - 4 Reid (45+5), Ibrahim (45+7)
06/11/38 J 17 1586 :house: Gillingham 0 - 0 /
13/11/38 J 18 1218 :house: Chester 2 - 2 Zare (45+2, 73)
16/11/38 J 19 7335 :airplane: Doncaster 2 - 2 Kerley (45), Reid (81)
20/11/38 J 20 3846 :airplane: Stevenage 0 - 1 /
24/11/38 J 21 1207 :house: Grimsby Town 2 - 1 Shaw (53), Sugishita (58)

plus de matchs = plus de blessés !
Niall Williams: 3-4 semaines suite à un tacle adverse face à Chester ( élongation aux adducteurs )
Inglian Jezeph: 3 mois ! en effectuant un tacle face Ă  Doncaster ( luxation de l’épaule )
Enock Acheampong 4-5 semaines en sautant Ă  l’entrainement ( Ă©longation du mollet )
Masoud Zare 4-5 semaines en effectuant un tacle face Ă  Grimsby ( cheville tordue )

ELF Trophy

FA Cup

Novembre est grand en terme de matchs et de capacite de jeu mais pas en points, nous prenons que 6 pts sur 18

MĂȘme si nous ne sommes qu’à 4 pts des barrages, le moindre point est prĂ©cieux.
La défaite face à Stevenage est décevante, l 'équipe aurait pu mieux faire.
Forest green a Ă©tĂ© trop fort, c’est dĂ©jĂ  Ă©norme d’avoir rĂ©ussi Ă  mettre 2 buts de suite
Pour ce qui est des matchs nuls, les joueurs ont du forcer parfois pour réussir à égaliser

En coupe cela s’est mieux passĂ©, on prend la 2eme place en battant une Ă©quipe de League one et on ira au prochain tour.

En Fa cup, on passe , mais cela n’a pas Ă©tĂ© facile. on a du rejouer le match et aller au bout pour faire les PĂ©nalty. Heureusement nos joueurs ont rĂ©ussi Ă  tous les tirer !

Mariko Carter

10 « J'aime »

Respect d’avoir acceptĂ© ça, j’aurais ragequit longtemps avant :sac:

3 « J'aime »

L’enchainement des matchs commencent Ă  peser sur ton Ă©quipe, avec toutes ces blessures !
Les résultats sont un petit peu moins bons que le mois dernier, mais ton équipe est encore dans le coup.

Comme tu le dis, chaque point est précieux :smiley:

1 « J'aime »

Difficile d’espĂ©rer mieux quand l’infirmerie ne cesse d’ĂȘtre occupĂ©e

1 « J'aime »

Et visiblement tu les as plutît subit qu’autre chose :sac:

1 « J'aime »

Tu as dĂ©jĂ  plein de matchs et tu t’en rajoutes :joy:

1 « J'aime »

@Loozar En mĂȘme temps que faire d’autre que d’accepter les blessĂ©s

@alexgavi oui surtout quand c’est les meilleurs joueurs qui sont fauchĂ©s, en plus avec notre kinĂ© presque de campagne
@Rhino ça dure plus longtemps, vu que notre kinĂ© n’est pas trĂšs haut
@Capitaine_Hastings quand la fatigue est là + blessé, on subit. On pas énormément de défaites, mais peu de victoires

@toopil ben
 ça en rajoute oui; quand les joueurs n’arrivent pas à marquer.
Et puis , c’est en coupe qu’on peut esperer avoir un peu plus de financement

2 « J'aime »

Bushido football

Décembre 2038

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
04/12/38 J 22 3690 :airplane: Accrington 0 - 2 /
11/12/38 J 23 1362 :house: Stevenage 1 - 1 Kerley (90+5)
15/12/38 J 24 8567 :airplane: Blackpool 1 - 1 Jenkins (2)
18/12/38 J 25 1115 :house: Rochdale 4 - 2 Mitchell (67, 88), Reid (80), Williams (90+10)
26/12/38 J 26 7660 :airplane: Shrewsbury Town 0 - 2 /
29/12/38 J 27 1253 :house: Blackburn 0 - 1 /

Renford Iorfa: blessĂ© par un coĂ©quipier Ă  l’entrainement: 5-8 jours ( blessure au visage)
Daniel Henderson blessĂ© pour 3 semaines en sautant Ă  l’entrainement ( entorse cheville)
Niall Murphy blessĂ© en sprintant Ă  l’entrainement: 2-3 semaines (entorse cheville)

ELF Trophy

Le mois de décembre est bien triste
 :sac: nous ne prenons que 5 points sur 18.
Nous n’avons rien pu faire pour les 3 dĂ©faites, mĂȘme si ça a mieux jouĂ© face Ă  Shewsbury. On manque d’avoir une autre dĂ©faite en marquant Ă  la derniĂšre seconde contre Stevenage. Et on rate lamentablement une victoire et prenant un but Ă  la 87eme face Ă  Blackpool alors qu’on menait au score depuis le dĂ©but du match.
Il n’y a que face Ă  Rochdale ou le match a Ă©tĂ© plus excitant et prolifique; mĂȘme s’il fallu attendre les 30 derniĂšres minutes pour que cela bouge.
Nous perdons 3 places au classement pour se retrouver 16ùme
 :sob:

Dans la petite coupe de la EFL Trophy, l’équipe n’a pas su montrer les crocs et une autre coupe passe Ă  la trappe.

Mariko Carter

Dernier des 3 gros mois

Finances aprĂšs l’amĂ©lioration du centre de formation

Pour les amoureux des jeunes joueurs,
les prévisions !

13 « J'aime »

Chouette ! Encore une super promotion :smiley:

3 « J'aime »

C’est @CaptainAmericka qui va ĂȘtre content :joy:

3 « J'aime »

L’équipe termine l’annĂ©e 2038 dans le dur. Maintenant, il y a quand mĂȘme un truc intĂ©ressant. Les trois matchs que l’équipe perd en championnat, sont contre des Ă©quipes qui jouent la montĂ©e :smiley:

1 « J'aime »

Putain mais ne serait-on pas sur la meilleure promotion depuis le début de ta partie ??? :sac:

1 « J'aime »

Un mois de dĂ©cembre bien chargĂ© comme toujours et difficile Ă  apprĂ©hender. L’important est de pouvoir remettre une petite impulsion dĂšs la nouvelle annĂ©e pour engranger plus de points

1 « J'aime »

Y’a possiblement un dĂ©tournement de fonds qui a eu lieu lĂ  :kappa:

2 « J'aime »

@Sythax ouais super ! :sob:
@toopil @CaptainAmericka Alors heureux ? :rofl:
@alexgavi vu que l’équipe a rĂ©ussi Ă  ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©, elle s’installe dans le ventre mou du classement
@Loozar non tout est lĂ©gal ! mĂȘme si ça ne se voit pas ( avec quelques articles de sport en plus) le niveau du centre de formation a augmentĂ©.
bon comparĂ© aux autres, ça ressemble Ă  rien

ça fait plus de 15 ans que le club veut former des nippo-anglais mais ceux formĂ©s n’ont pas niveau pour le foot professionnel.
Par manque de budget et Surtout à cause des dirigeants, il nous faut absolument une solution pour faire évoluer cela

1 « J'aime »

Coucou c’est moi: Aya
Sur ces 6 derniers mois Ă  notre retour au Japon :japan: j’ai rĂ©glĂ© tous les affaires

En ce mois de janvier 2039, Le club de ma ville: Utsunomiya; Tochigi SC ( club basé à à 130 km de Tokyo )
Depuis 2028, oĂč le club fait l’ascenseur et une montĂ©e ratĂ© en 2038, le club vient de libĂ©rer leur Entraineur Carlos Santana

Le lendemain j’ai dĂ©posĂ© ma candidature au club

8 « J'aime »

On croise les doigts pour elle !

1 « J'aime »