@Rhino nous verrons, une saison est super longue en Angleterre !
@Sythax oui Aya est partie au japon
je nâai jamais dit que London SamouraĂŻ serait abandonnĂ©
@Loozar perso , je nâai jamais vu ce genre de coupe avant dâarriver en D4
@CaptainAmericka oui avec la nouvelle.
La contrainte nâest pas celle dâAya; câest le club qui lâa mis et qui est restĂ© malgrĂ© le changement de propriĂ©taire.
Oui, nous aurons des nouvelles DâAya plus tard. Elle met ses affaires en ordre et commencera bientĂŽt Ă se chercher un club
3 « J'aime »
Bushido football
Date
Journée
Affluence
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
04/09/38
J 6
6609
Carlisle Utd
1 - 3
Mitchell (54)
Arg zut ! Jâavais pourtant fait un copiĂ© puis ferme le sujet du mois dâaout avant dâouvrir un nouveau. grrr
je le referait mais pas ce soir
12 « J'aime »
Rhino
Juin 18, 2025, 6:34
1304
Des dĂ©buts comprĂ©hensibles avec le changement de coach. Ăa ne peut quâaller mieux aprĂšs
1 « J'aime »
toopil
Juin 18, 2025, 6:59
1305
Beaucoup de matchs nuls en championnat. Si ça se met à tourner dans le bon sens, ça va le faire
1 « J'aime »
Câest pas si dramatique que ça, les bons rĂ©sultats vont venir ! Et puis si ça marche pas, elle dĂ©gage et Aya revient hein !
1 « J'aime »
Sythax
Juin 19, 2025, 1:06
1307
Faut le temps de démarrer mais faut pas tarder
1 « J'aime »
Les dĂ©buts de la nouvelle coach sont correct ! Certes, il nây a quâune seule victoire, mais il nây a aussi quâune seule dĂ©faite
1 « J'aime »
Loozar
Juin 20, 2025, 7:30
1309
Un peu tÎt pour juger, mais corrects comme débuts
@Rhino nouveau coach et le changement de tactique, qui a mis la barre de connaissance à ± la moitié
@toopil moi jâai toujours dis quâun match nul , câest toujours mieux quâune dĂ©faite, surtout quand il est prit en fin de match.
@CaptainAmericka quoi ! comme ça elle dégage⊠Aya se ressource dans son pays et ne reviendra que pour voir des matchs ou faire coucou
@Sythax toujours comme ça au dĂ©but et puis⊠le club nâa pas encore le niveau pour le haut de classement
@alexgavi @Loozar merci.
4 « J'aime »
Bushido football
Date
Journée
Affluence
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
04/09/38
J 6
6609
Carlisle Utd
1 - 3
Mitchell (54)
11/09/38
J 7
19872
Bolton
0 - 1
/
18/09/38
J 8
1044
Torquay Utd
3 - 1
Williams (18), Reid (52,55)
22/09/38
J 9
1738
Sheffield Wednesday
1 - 0
Shaw (16)
25/09/38
J 10
1366
Blackpool
0 - 0
/
Nous nâavons aucun blessĂ© grave , ce mois-ci
Ce mois ce septembre est mitigé.
Les joueurs se sont battus comme ils le peuvent. Carlisle , malgrĂ© quâils sont de la 2eme moitiĂ© de classement comme nous; ils ont mieux concrĂ©tisĂ© leur tirs. Face Ă Bolton , le Leader; face au gros travail de dĂ©fense seul un seul tir a passĂ© la ligne de but.
Ensuite, le reste du mois est meilleur. on bat Torquay que nous retrouverons en EFL Trophy; un bon signe. On gagne mĂȘme contre Sheffield , ils sont en mauvaise postureâŠ
Le dernier match, aucun de nos tirs ne passent, un manque de précision. un travail pas facile à enseigner.
MĂȘme si on empoche que 7 points sur 15, on gagne quelque places.
Mariko Carter
Nous commencerons le 1er tour de la FA cup , un mois un peu chargé avec 7 matchs
12 « J'aime »
Rhino
Juin 23, 2025, 7:19
1312
VoilĂ , il y a du mieux. Je suis sĂ»r que câest le dĂ©but dâun cycle vertueux
1 « J'aime »
CâĂ©tait le temps que la petite nouvelle impose sa patte ! Maintenant que câest chose faite, câest parti pour la remontĂ©e
1 « J'aime »
Sythax
Juin 24, 2025, 5:03
1314
Au moins, ça sâinstalle plus vers le ventre mou.
Et puis y a une tonne de matchs, donc tout est encore possible.
Loozar
Juin 24, 2025, 6:23
1315
6 équipes sur un point, ONZE équipes sur 2 points, heh beh
On parle souvent du ventre mou comme dâun endroit un peu ennuyeux mais chez toi, ça doit pas mal bouger toutes les semaines
2 « J'aime »
Bonne pĂ©riode pour lâĂ©quipe, qui prend des points quand elle le peut. Avec ce classement serrĂ©, il faut suivre le bon wagon, et la saison se passera pour le mieux.
TrÚs facile à écrire, certainement beaucoup moins à faire
1 « J'aime »
toopil
Juin 26, 2025, 4:45
1317
Haaaa, un renouveau qui me plait un peu plus!
1 « J'aime »
@Rhino je ne sais pas , on verra
@CaptainAmericka ha nous verrons mais ça serait bien une montée
@Sythax exact tout peut se passer , en bien ou mal
@Loozar Vu le nombre dâĂ©quipes ça peut le faire toute la saison
@alexgavi merci
@toopil
3 « J'aime »
Bushido football
Date
Journée
Affluence
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
02/10/38
J 11
3707
Rochdale
2 - 1
Reid (67, 90)
09/10/38
J 12
13392
Blackburn
2 - 5
Shaw (1), Cahoon (71)
16/10/38
J 13
1403
Shrewsbury Town
2 - 0
Zare (40, 70)
19/10/38
J 14
3808
AFC Winbledon
1 - 2
Henderson (pen 84)
23/10/38
J 15
4234
Maidstone Utd
1 - 0
Henderson ( pen 5)
Un seul blessé:
Paul Cahoon 4-5 semaines ( élongations aux adducteurs ) suite à un tacle adverse le 19 octobre. A Wimbledon
9 points sur 15. je trouve que câest un bon ratio.
Hormis shrewbury qui bien classĂ©, nos victoires sont des basses Ă©quipes. mĂȘme si certain fin de matchs nous ont Ă©tĂ© favorables
Blackburn le leader et Winbledon sont toujours dâun niveau supĂ©rieur. mĂȘme si nous marquons, notre niveau nâest pas suffisant
Nous montons aux portes des barrages, mais le classement est tellement serrĂ© quâil nây a que 7 pts entre notre 8 Ăšme place et la 22 Ăšme
En EFL, on gagne contre Torquay auquel on avais gagné en League.
Nous passons le 1er tour de la Fa cup assez facilement
Mariko Carter
12 « J'aime »
Cela se rapproche des places de barrage pour la montĂ©e. Certes la saison est encore longue mais câest toujours bien de ne pas ĂȘtre loin de ses places. Et en Coupes cela fait toujours du bien de remporter ses matchs pour donner plus dâenvergure au club.
1 « J'aime »
Sythax
Juin 30, 2025, 2:21
1321
En mĂȘme temps, pas le choix pour ne pas ĂȘtre soi mĂȘme en bas du classement, il faut gagner contre les petits et grappiller des points contre les plus gros.
1 « J'aime »