Bushido football
Les valisent sont faites y compris les affaires et papiers à régler.
Pendant que Malakai Love-SĂ©mira sâoccupe de Rei qui de son cotĂ© dit au revoir Ă ses amies.
13h.
Une rĂ©union festive a Ă©tĂ© organisĂ©e dans les bĂątiments du club pour la scĂšne dâadieu dâAya Sameshima
Tout le club, joueurs et staff sont tristes de voir partir leur entraineuse qui les a menée pendant 15 longues années. elle est passée Légende auprÚs du club.
Pendant plusieurs heures, ça a beaucoup discuté. Vers 16h, un discours.
Chers joueurs, membres du staff
Aujourdâhui, câest avec beaucoup dâĂ©motion que je me tiens devant vous pour vous dire au revoir.
Ce nâest jamais facile de tourner une page, surtout quand elle a Ă©tĂ© aussi belle que celle que nous avons Ă©crite ensemble. Nous avons connu des victoires inoubliables, des dĂ©faites douloureuses, des entraĂźnements sous la pluie, des rires dans les vestiaires, des moments de doute, mais surtout une vraie aventure humaine.
Je suis fier de chacun dâentre vous. Fier de voir comment vous avez progressĂ©, individuellement et en tant quâĂ©quipe. Vous mâavez appris autant que jâai essayĂ© de vous transmettre. Vous mâavez offert votre confiance, votre Ă©nergie, votre passion. Et pour cela, je vous dis merci.
Un merci tout particulier aux membres du staff, aux dirigeants, aux supporters⊠Tous ceux qui rendent cette passion possible au quotidien.
Je pars, mais je pars avec le cĆur rempli de souvenirs et de gratitude. Ce nâest pas un adieu dĂ©finitif, simplement une nouvelle Ă©tape pour moi, comme vous en vivrez beaucoup aussi.
Continuez Ă vous battre sur le terrain, Ă ne jamais abandonner, Ă jouer avec le cĆur. Restez soudĂ©s, respectueux, ambitieux. Et surtout, prenez du plaisir. Car au fond, câest pour ça quâon aime ce sport.
Je resterai votre premier supporter, oĂč que je sois.
Je vous présente Votre nouvelle entraineuse : Mariko Carter

Elle est de Londres comme Vous. Elle a déjà fait ses preuves pendant 2 saisons avec le club de St-joseph de Gibraltar.

Mariko Carter est Née à Londres. Elle a joué de nombreuses années dans le club de London City Lionesses
AprÚs sa retraite des terrains, elle passa plusieurs diplÎmes pour entrainer. Le 30 juin 2036, elle sera recrutée par St Joseph de Gibraltar , club qui peine depuis quelques saisons à finir dans le top 6.
Le club dĂ©colle AprĂšs quelque matchs et se placera 2Ăšme en fin de saison. le club participera Ă la confĂ©rence League jusquâau 3eme tour qualificatif
il en sera pareil dĂšs la saison suivante.

Quand Aya, son amie lui proposa de prendre sa suite aprĂšs son dĂ©part; elle accepta de suite. Avec lâaccord du prĂ©sident du London SamouraĂŻ Rovers, elle commença Ă partir du 2 mai 2038 et fut prĂ©sentĂ©e aux joueurs Ă la fin de la rĂ©union de dĂ©part dâaya Sameshima