:STORYGREEN: :S16: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

@CaptainAmericka @Waffle68 @Rhino @alexgavi
une belle expĂ©rience cette D4, on a vu que le club n’est pas trĂšs fort mais assez pour ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©.
la saison prochaine, dépendra des joueurs et du financement

@Loozar 2 des matchs étaient des Amicaux. Le match face à Oxford lui a été chaud !

2 « J'aime »

Centre de formation

Le niveau de la nouvelle promotion
 :cold_face: :cold_face: Toujours pas terrible 

Le club ne recrutera que les 5 premiers
et voici les 2 meilleurs

Toujours aucune amélioration nulle part que ce soit en infrastructures ou recrutement

9 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas trùs encourageant :cold_face:

1 « J'aime »

Wouaaaaaaahhh

1 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et équipes

en regardant les stats de l’équipe, ils ne sont pas si loin des trio.

MalgrĂ© qu’on a l’affluence la plus faible de la League, elle est 3 fois plus grande que la saison derniĂšre.
Par contre, face à celle de Sheffield :sheffield: , ce n’est rien du tout

Notre effectif en fin de saison

nous avons gagné plus en revenu TV mais beaucoup moins en prime de coupe; malgré cela nous reperdons des sous

Une belle hausse de Followers, en espérant que ça attire plus de monde au stade

Je n’ai pas le classement des U18.
Cette fois, ils ont terminé dernier !!

13 « J'aime »

C’est bientĂŽt le grand dĂ©part alors ?

1 « J'aime »

Putain 0 supporters en liste d’attente pour les abonnements, on est encore loin de faire le stade Ă  guichets fermĂ©s !

Mais oui c’est vrai qu’il y a le dĂ©part !! Tes valises sont prĂȘtes ? Tous les prĂ©paratifs sont terminĂ©s ? Tu as dit au revoir Ă  tes joueurs ? C’était pas trop dur ?

1 « J'aime »

Bushido football

2 Mai 2038

Les valisent sont faites y compris les affaires et papiers à régler.
Pendant que Malakai Love-SĂ©mira s’occupe de Rei qui de son cotĂ© dit au revoir Ă  ses amies.

13h.
Une rĂ©union festive a Ă©tĂ© organisĂ©e dans les bĂątiments du club pour la scĂšne d’adieu d’Aya Sameshima

Tout le club, joueurs et staff sont tristes de voir partir leur entraineuse qui les a menée pendant 15 longues années. elle est passée Légende auprÚs du club.
Pendant plusieurs heures, ça a beaucoup discuté. Vers 16h, un discours.

Chers joueurs, membres du staff

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotion que je me tiens devant vous pour vous dire au revoir.

Ce n’est jamais facile de tourner une page, surtout quand elle a Ă©tĂ© aussi belle que celle que nous avons Ă©crite ensemble. Nous avons connu des victoires inoubliables, des dĂ©faites douloureuses, des entraĂźnements sous la pluie, des rires dans les vestiaires, des moments de doute, mais surtout une vraie aventure humaine.

Je suis fier de chacun d’entre vous. Fier de voir comment vous avez progressĂ©, individuellement et en tant qu’équipe. Vous m’avez appris autant que j’ai essayĂ© de vous transmettre. Vous m’avez offert votre confiance, votre Ă©nergie, votre passion. Et pour cela, je vous dis merci.

Un merci tout particulier aux membres du staff, aux dirigeants, aux supporters
 Tous ceux qui rendent cette passion possible au quotidien.

Je pars, mais je pars avec le cƓur rempli de souvenirs et de gratitude. Ce n’est pas un adieu dĂ©finitif, simplement une nouvelle Ă©tape pour moi, comme vous en vivrez beaucoup aussi.

Continuez Ă  vous battre sur le terrain, Ă  ne jamais abandonner, Ă  jouer avec le cƓur. Restez soudĂ©s, respectueux, ambitieux. Et surtout, prenez du plaisir. Car au fond, c’est pour ça qu’on aime ce sport.

Je resterai votre premier supporter, oĂč que je sois.

Je vous présente Votre nouvelle entraineuse : Mariko Carter

Elle est de Londres comme Vous. Elle a déjà fait ses preuves pendant 2 saisons avec le club de St-joseph de Gibraltar.

Mariko Carter est Née à Londres. Elle a joué de nombreuses années dans le club de London City Lionesses

AprÚs sa retraite des terrains, elle passa plusieurs diplÎmes pour entrainer. Le 30 juin 2036, elle sera recrutée par St Joseph de Gibraltar , club qui peine depuis quelques saisons à finir dans le top 6.
Le club dĂ©colle AprĂšs quelque matchs et se placera 2Ăšme en fin de saison. le club participera Ă  la confĂ©rence League jusqu’au 3eme tour qualificatif
il en sera pareil dĂšs la saison suivante.

Quand Aya, son amie lui proposa de prendre sa suite aprĂšs son dĂ©part; elle accepta de suite. Avec l’accord du prĂ©sident du London SamouraĂŻ Rovers, elle commença Ă  partir du 2 mai 2038 et fut prĂ©sentĂ©e aux joueurs Ă  la fin de la rĂ©union de dĂ©part d’aya Sameshima

14 « J'aime »

Quelle tristesse de voir Aya partir :frowning:
Mais espérons pour de plus belles aventures encore !

1 « J'aime »

Oui, une sacrée page qui se tourne là ! Curieux de voir la suite

2 « J'aime »

Rentrons, il pleut.

1 « J'aime »

Ça y est, c’est la fin. Il faut espĂ©rer que l’équipe poursuive sa progression malgrĂ© tout.

1 « J'aime »

@Sythax Aya va juste dans on pays pour vivre une autre aventure
@CaptainAmericka :+1:
@Mr-T Hein ??? en Belgique , oui il pleut comme en Angleterre
@alexgavi La fin ? non. Quelques changement oui

Mais comment ça Aya pars.

1 « J'aime »

j’avais prĂ©vĂ©nu au debut de la saison prochaines
J’essaie de changer un peu de truc dans l’aventure dur au fait qu’Aya ne pensait pas reste autant d’annĂ©es en Angleterre. mais son aventure n’est pas fini

1 « J'aime »

Bushido football

Bonjour,
Je suis Mariko Carter
Je prend la suite D’Aya Sameshima ( je lui souhaite bonne chance au Japon ); j’espĂšre que j’arriverais Ă  continuer Ă  faire progresser l’équipe.
Je pense que cela ira car mĂȘme si je n’ai que 2 saisons Ă  mon actif, j’ai menĂ© cette Ă©quipe ( St-Joseph :gibraltar: ) juste derriĂšre la meilleur Ă©quipe du pays et j’ai mĂȘme participĂ© Ă  3 tours de la confĂ©rence League :conference:
D’ailleurs j’espĂšre faire arriver London samouraĂŻ dans cette compĂ©tition.
Voici ma fiche :

Mercato et effectifs

Ayant de moins bon jeunes , peu partent en pret

Peu de recrutement

Neil Mitchell

notre joueur Tanaka qui était là depuis longtemps laisse à place à un nouveau

Richard Kelly

Un bon attaquant qui j’espùre mettra des buts !

Joé Reid

Un 2me attaquant , on manquait de puissance

Masoud Zare

Un trÚs bon joueur qui peut occuper plusieurs poste en défense

( dĂ©solĂ©e pour le texte qui s’est incrustĂ© )

Pas mal de joueurs n’ayant pas resignĂ©

16 eme saison !

Ce n’est toujours pas beaucoup mais ça augmente petit à petit

un beau pactole pour les droits TV, MĂȘme montant que la saison derniĂšre

Peu d’abonnement malgrĂ© le nombre croissant de Follower
 :cry:

Division

ça change, au lieu de nous voir dernier, ça a grimpé une place :sweat_smile:

MĂȘme objectif que la saison derniĂšre !!
plus de budget transfert et un budget salaire augmenté

on a eu une prime de saison et du fait j’ai tentĂ© pour une modernisation et ils ont acceptĂ© direct.
ça risque de nous mettre un peu mal mais les joueurs priment

Je vais tenter cette tactique , nous verrons si cela fonctionne

Bien sur contre de grosses équipes , cela ne suffit pas encore mais ça commence

Nous avons eu le tirage de la 3Ăšme coupe.

12 « J'aime »

Objectif pour cette saison, continuer Ă  stabiliser l’équipe. Avec cette nouvelle coach, ça va peut ĂȘtre donner un nouveau souffle aux SamouraĂŻs

1 « J'aime »

Oh, mais attends ! J’étais convaincu qu’on allait au Japon avec Aya :open_mouth:
donc on reste au London Samourai avec Mariko ?

1 « J'aime »

J’imagine qu’on aura quand mĂȘme des nouvelles du Japon une fois de temps en temps :man_shrugging:

D4, D3 et U21 de la D1
 J’aime bien les combinaisons improbables de ce genre de coupe :sac:

1 « J'aime »

Ok on continue l’aventure en Angleterre avec la nouvelle coach !
Coach ? Est-ce que vous gardez la mĂȘme contrainte de recrutement que Aya ou bien vous choisissez de vous ouvrir plus de portes ??
En tout cas les premiÚres recrues sont trÚs intéressantes !!

Aura t-on des news de Aya au Japon ?

1 « J'aime »