:STORYGREEN: :S26: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: 🇧đŸ‡Ș Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

sur sortitoutsi les donnĂ©es affiche le stade green pour fm 23 et pour le fm 24 le stadium avec le mĂȘme nombre de places: 15589
bizarre

1 « J'aime »

effectif

L’effectif d’équipe

Gardien

Koki Hirata

[/url]

Mao Saito

[/url][/url]

Défenseurs

Hiroshi Ishiguro

[/url]

Junichi Suzuki

[/url]

Takafumi Hosokai

[/url]

Seita Nishino

[/url]

ça manque de défense

Milieu

Futoshi Kanazawa

[/url]

Shigeru Koyama

[/url]

Yuta Maeno

[/url]

Kiyoto Muto

[/url]

Yu Suzuki

[/url]

Yuzuru Tamura

[/url]

Naoto Teruyama

[/url]

Kodai Hatate

[/url]

Keisuke Yamada

[/url]

Yuichiro Yoshimura

[/url]

Attaquants

Atsushi Miyazawa

[/url]

Kazuyumi Kamei

[/url]

Il y a du bon et du moyen, y aura un peu de remaniement

le club est vu comme moyen dans les favoris

Finances

De bons sponsors mais vu la masse salariales , c’est faible

Pas une grosse quantitĂ© d’abonnements

nous aurons les droits TV

debut de saison: fevrier

Nous commençons trÚs bien la saison, avec une préparation trÚs courte
Les joueurs actuels sont assez chaud pour rĂ©ussir Ă  montrer qu’il veulent aller en J2;
la saison sera longue avec 38 matchs qui se terminera en Novembre

Sameshima Aya

PS: les prochains mois: les rĂ©sultats des 2 clubs seront mis dans le mĂȘme sujet

12 « J'aime »

Belle premiĂšre victoire avec un joli score ! Ca met en confiance !

1 « J'aime »

Pas degueu non plus l’effectif.
Ça semble de prime abord plus facile qu’en Angleterre. EspĂ©rons que ça soit le cas !

1 « J'aime »

Notre coach prĂ©fĂ©rĂ©e a dĂ©jĂ  eu bien pire comme effectif sous ses ordres. Je suis sĂ»r que ça va ĂȘtre une belle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

ça débute sereinement!

1 « J'aime »

La 3e division japonaise rapporte quasiment 200 briques de droits TV ? Ah oui c’est vraiment pas du tout aussi fauchĂ© que je le croyais :astonished_face:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka c’est toujours mieux de commencer par une victoire dans un nouveau club; ça met en confiance
@Sythax C’est un effectif, juste trop de milieu. AprĂšs l’Angleterre est rĂ©putĂ©e par sa difficultĂ©
@Rhino ça , c’est sur ! entre les newgen tout pourri et le dĂ©but en level 10 anglais

@toopil en espérant que ça continue
@Loozar c’est rien du tout 200k , comparĂ© Ă  tes M€ gĂ©orgien !

3 « J'aime »

Bushido football

Mars 2039

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/03/39 J 39 1424 :house: Southend Utd 0 - 3 /
08/03/39 J 40 3576 :airplane: Colchester Utd 2 - 5 Reid (14), Shaw (53)
12/03/39 J 41 1431 :house: Cheltenham Town 2 - 1 Zare (57), Henderson (pen 88)
26/03/39 J 42 2776 :airplane: Barnet 2 - 2 Williams (60), Zare (66)

2 blessés dont un gros
Richard Acheampong: 3 Ă  4 mois. TaclĂ© Ă  l’entrainement: Fracture de la cheville (11 mars)
Sammy Andrew: 2 - 3 semaines. trop d’efforts Ă  l’entrainement. Ă©longation muscle abdominal. ( 15 mars)

Nos 2 premiers matchs ont été difficiles face à ces 2 équipes : Colchester et Southend. ils sont en plein combat pour avoir une place de promotion.
La suite est mieux avec une victoire en fin de match sur pénalty. et renversement de score avant de se reprendre un but en fin de match.
.

il ne nous reste que 4 matchs avec 8 points de retard. un nombre de points trop gros pour espĂ©rer les barrages surtout qu’on rencontre Accrington et Macclesfield qui sont en course pour la montĂ©e.

Mariko Carter

05/03/39 J 2 4751 :house: Kanazawa :zweigen_kanazawa: 6 - 0 Kamei (pen 30, 64, 67), Sinyan (41, 47), Otsubo (76)
09/03/39 J 3 4563 :house: Haneda 6 - 2 Sinyan (21), Koyama (26, 33), Yoshimura (43),
12/03/39 J 4 2912 :airplane: Mito :mito_holly_hock: 2 - 1 Sinyan (7), Kamei (78))
26/03/39 J 5 9172 :airplane: Kofu :ventforet_kofu: 0 - 2 /

League cup

1er tour

2eme tour

Nous avons démarré trÚs fort ce mois de match en marquant 14 buts sur 3 matchs.
Pour le 4Úme match, malgré une bonne bataille , les tirs ne sont pas entrés

En, coupe, on rencontre direct Kyoto sanga ( J1); sur l’ensemble des 2 matchs , nos joueurs ont vraiment bien jouĂ© et rĂ©ussi Ă  gagner Ă  domicile !! Pour le 2Ăšme tour face Ă  Shonan Bellmare ( J2) on domine le match mais on ne rĂ©ussit pas Ă  mettre les buts, il nous reste le retour pour passer le tour suivant

Sameshima Aya

nous avons recruté 4 joueurs

11 « J'aime »

En Angleterre, tu es Ă  ta place dans le ventre mou!

2 « J'aime »

Pas Ă©vident de progresser en Angleterre avec la densitĂ© qu’il y a en championnat

1 « J'aime »

C’est milieu de classement mais c’est pas si loin des barragistes. Il manque pas grand chose pour que tu fasses partie des meilleurs la saison prochaine.

Ou mĂȘme cette annĂ©e ?

1 « J'aime »

T’es maintenant un club bien Ă©tabli en League Two ! D’ici 2-3 saisons maxi, tu vas jouer la montĂ©e !

Au Japon, tout se passe bien pour le moment !

1 « J'aime »

@toopil oui le ventre mou
 comme le mien :rofl:

@Rhino trop d’équipes chez les rosbifs

@Sythax c’est le seul points positif avec autant d’équipes, on peut ĂȘtre plus facilement proche des barrages. Pas sĂ»r cette annĂ©e
 12ptd max Ă  prendre avec 8 de retard

@CaptainAmericka oui , peu ĂȘtre si j’arrive Ă  faire le dĂ©clic avec les joueurs.

longue saison aussi au japon, à voir le niveau de toutes les équipes

4 « J'aime »

Heureusement qu’on approche de la fin
encore que, il va probablement manquer la prĂ©pa’ de la prochaine saison :thinking:

1 « J'aime »

Bushido football

Avril 2039

08/04/39 J 43 8475 :airplane: Grimsby Town 3 - 2 Shaw (4), Henderson (90+1), Mitchell (90+2)
11/04/39 J 44 1213 :house: Macclesfield 1 - 1 Reid (59)
20/04/39 J 45 2514 :airplane: Chester 2 - 2 Price (52), Iorfa (54)
23/04/39 J 46 1304 :house: Accrington 0 - 0 /

Nous perdons peu ĂȘtre une place au classement, Mais on n’a pas eu de dĂ©faites face aux 2 Ă©lites D’Accrington et Maclessfield.
Face au dernier, le match a été chaud et dur. nos joueurs nous sauvent in extremis de la défaite en marquant 2 buts en toute fin de match.

Nous avons eu pratiquement la mĂȘme place que la saison derniĂšre mais elle est meilleure et puis les points sont tellement serrĂ© en Ă©tant qu’à 8 pts des barrages
Nous devons encore mieux faire lors de la saison prochaine !
.

Mariko Carter

Nos jeunes 
 ont fait de leur mieux

02/04/39 J 6 4768 :house: FC Machida :machida_zelvia: 2 - 2 Sinyan (49), Kamei (pen 87)
10/04/39 J 7 4276 :airplane: FC Osaka :fc_osaka: 3 - 0 Sinyan (16), Suzuki (50), Yoshimura (65)
23/04/39 J 8 4258 :house: YSCC Yokohama :yokohama_scc: 4 - 3 Yoshimura (19), Otsubo (pen 45, 68), Seki (48)
27/04/39 J 9 4317 :house: Sanuki :kamatamare_sanuki: 4 - 2 Nishino (3, 23), Yoshimura (25, 39)

Gomennasai

Pas de classement pour le mois d’avril

League cup

2eme tour

Nous avons fait un mois presque parfais.
Récupérer 1 point en toute fin de match face à Machida.
les 3 matchs suivants ont Ă©tĂ© assez facile; mĂȘme si sur les 2 derniers , nous avons eu des frayeurs quand les adversaires ont essayĂ© de nous rejoindre au score

Pour le 2Ăšme tour face Ă  Shonan Bellmare ( J2) le nombre tirs et d’action sont au mĂȘme , mais bien plus dĂ©cisive de notre cotĂ© et ça malgrĂ© qu’on a que 37% de possession de balle

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Ça carbure sec au Japon :hot_face:

1 « J'aime »

Les derniers matchs anglais sont un beau résumé du déroulement de cette saison. Des bonnes choses sur le terrain mais encore trop de lacunes pour viser plus haut. Mais il faut passer par ces moments-là pour continuer à progresser

1 « J'aime »

Une belle saison en Angleterre ! La prochaine va ĂȘtre intĂ©ressante je le sens ! :smiley:

Au Japon, c’est tout feu tout flamme ! :fire:

1 « J'aime »

Fin de saison intĂ©ressante en Angleterre, mais le championnat est trĂšs dense, donc ce n’est jamais simple de faire le plein de points.
Par contre, au Japon, c’est trùs solide !

1 « J'aime »