:rs: Inscriptions

@forumeurs
Rising Stars est un projet qui se déroule sur environ un mois entier et requiert votre participation QUOTIDIENNE, rassurez vous ça ne prend que quelques minutes, ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas vous engager. Le but est de créer votre joueur, influencer sa carrière, sa progression et surtout subir la loi de RNGesus.

A chaque épisode vous devrez tirer les bonus qui vous permettront d’améliorer votre joueur. Des événements aléatoires viendront également influencer votre carrière que ce soit positivement ou négativement. Vous pourrez aussi également acheter des objets dans la boutique.

Pour le reste vous pouvez retrouver les règles et infos ICI

:warning: IMPORTANT :warning:

Pour cette première édition sur forum il n’y aura que 12 places disponibles !

Vous devez bien être conscients qu’il faut faire ses trucs CHAQUE JOUR ! Si vous vous inscrivez et que vous ne participez pas vous faites perdre du temps à tout le monde.

Si vous n’êtes pas un actif du forum de longue date vous ne serez pas acceptés, vu le nombre de places très limités je préfère privilégier les gens que je vois très souvent et dont j’ai confiance pour qu’ils n’abandonnent pas.

D’habitude le projet est uniquement sur Discord, c’est la première fois que je le fais aussi en parallèle sur forum, c’est une phase de test pour voir si les gens sur forum peuvent être aussi actifs, si moi je peux tenir plus de joueurs et si techniquement tout marche bien !

Si après avoir lu tout ça vous êtes toujours chauds dites le sur ce sujet, je validerai ou non votre inscription, si vous êtes validé vous recevrez le formulaire par MP.

3 « J'aime »

Je suis partant perso ! (Juste une petite contrainte de vacances, 4 jours …) sinon pas de soucis pour être présent chaque jour

1 « J'aime »

@lgrnd :white_check_mark: tu peux t’inscrire sur le formulaire que je t’envoie en MP

1 « J'aime »

@lgrnd STOOOOOOOP t’avais le lien d’édit du formulaire :kappa:

4 « J'aime »

Carnage :joy:

done :white_check_mark: @Krysler76

allez tout le monde s’inscrit (si vous êtes dispo tous les jours), pour avoir fait la saison d’avant très sympa de suivre et orienter la carrière de son joueur

Je me permets de tag ceux que ça pourrait intéresser et qui seraient validés d’office si ils voulaient participer @wasyl @_verron @Loozar @gwendil35 notamment … je connais pas trop de monde :kappa:

1 « J'aime »

Je m’inscris. :wink:

@antoine78 si tu es sur que tu peux participer CHAQUE JOUR tu peux t’inscrire sur le formulaire que je t’envoie en MP

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout compris mais ça devrait aller en participant :smiley:

Tu peux me MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Formulaire complété :white_check_mark:

Honnêtement ça à l’air extraordinaire mais ce mois ci je vais être juste :confused: J’espère que tu en refera d’autres, en tout cas je vais suivre ça !

Sur forum je ne sais pas, c’est un test, on verra, mais oui il y en aura d’autres.

1 « J'aime »

Je m’inscris si il reste encore de la place !

J’ai rien compris avec les bonus… ^^’
Mais tu peux m’envoyer le formulaire quand même. Est-ce gênant si je te l’envoie demain après-midi? Je finis le taf à 12h30 demain héhé!

@gwendil35 : Je t’ai envoyé

@Warinen : je te connais pas mais t’as l’air actif donc je t’envoie ça

1 « J'aime »

Ca m’intéresserait potentiellement, mais je suis en vacances à l’étranger jusqu’au 15 Juin donc si ça commence avant cette date je préfère ne pas m’inscrire.

Je suivrai dans tous les cas pour voir comment ça évolue :grin:

1 « J'aime »

Ça commencera avant oui, après ça prend 5 minutes par jour quoi

1 « J'aime »

C’est pas une question de temps, c’est une question de ne pas oublier. Et je préfère ne pas faire perdre de temps aux gens qui jouent le jeu :wink: