:rs: Inscriptions

Après vous êtes notifié à chaque épisode mais si t’es pas sur de passer tant pis :smiley:

1 « J'aime »

Il reste des places?

Je vais suivre celui-là sur le forum, et je participerai volontier au suivant alors :grin:

Je me lancerais bien mais à tous les coups, je vais me retrouver à devoir faire pleins de trucs à des moments inappropriés, et ça va encore être moi le dindon de la farce qui va ralentir tout le monde :kappa:

En vrai tu peux pas ralentir, le soir quand j’rentre les bonus genre à 2h du mat si t’as pas fait t’as juste pas fait, j’attends pas le lendemain :kappa:

1 « J'aime »

Cela m’intéresse bcp ! Au pire des cas, si ca se passe mal, je te retrouve sur l’Île Lacroix :stuck_out_tongue: !

Je suis chaud ! Je relis ce soir à tête reposé, mais être présent au moins 1x par jour ça posera pas de soucis :slight_smile:

Je suis partant si tu veux de moi.

Bon allez, je viens de lire les règles et ça me chauffe pas mal donc s’il y a toujours de la place j’suis partant ! :grin: Je vais me mettre un réveil pour pas oublier !

1 « J'aime »

@_verron formulaire envoyé

@Fupudav @erwan071 @Sir_Raton @Fibear @Billbokay Comme vous avez été les plus réactifs je vous envoie le formulaire

Il reste donc plus qu’une place !

3 « J'aime »

Done :white_check_mark:

Formulaire remplis également :white_check_mark:

Idem pour bibi! Gael Gallon arrive en force les gars!

@Warinen : T’as mis “veut jouer à l’OL toute sa carrière”, je veux bien te le mettre mais c’est vraiment pas une bonne idée généralement , au pire si tu veux l’enlever en cours de route je le ferai. Mais c’est un truc à potentiellement tuer sa carrière quoi :smiley:

@Antoine78 : “Lunatique: Grands championnats (bon staff)” T’as mis ça en plan de carrière mais ça veut pas dire grand chose, tu peux mettre que des Veut/veut pas jouer dans équipe/champ/pays/continent :smiley:

2 « J'aime »

Formulaire rempli :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me tenterait bien même si j’ai pas tout compris les règles … mais je pense ne pas être assez ancien … dommage

Sir Thorracoon Joshua va casser le milieu :rofl:

je veux bien tenter l’aventure !

@Krysler76 Ce serait mieux si je met ‘souhaite rester aussi longtemps que possible à l’OL’ ?

Non c’est pareil, ça n’existe pas, mais je te mets l’option pour rester à l’OL toute ta carrière et quand tu souhaiteras l’enlever tu me le diras.