:STORYred: :S3: Impossible n'est pas Caladois !!

cruel le classement , je compatis !

REPONSE AUX LECTEURS

Merci @Rhino et @celiavalencia pour votre compassion , en effet les joueurs ont prit un coup au moral , surtout que pour ceux qui connaissent l’histoire du FCVB , ce n’est pas la premiere fois que Niort nous fait le coup :frowning:

Mais nous ferons tout notre possible pour monter dès l’an prochain!!

1 « J'aime »

LE BUDGET

Philippe Terrier , notre president vient de nous transmettre lors d’une reunion , le budget tranfert et salarial … et autant dire que financierement ca ne va pas trop au club , 500 000 euros de deficit … la saison sera compliquée une nouvelle fois et nous allons une nouvelle fois devoir recruter malin , et qui sait , peut-etre commencer la plus-value sur nos joueurs achetés recemment !!

NOUVEAU STADE

Malgré les mauvaises nouvelles concernant les finances , nous vivrons de grands moments cette saison avec un nouveau stade pour nos supporters qui sont de plus en plus nombreux !! Avec une capacité de 8000 places , nous avons toutes les cartes en main pour monter en Ligue dès l’an prochain !!

2 « J'aime »

Bonne nouvelle ça le stade :slight_smile:

SAISON 3 : LE MERCATO

Le mercato fut compliqué pour le coach TimLouWen. Après une saison magnifique terminé sur une brillante 3ème place, le coach pensait avoir plus d’argent pour recruté…

Mais nous assurons déja le fait que nos pépites Gassama, Isnaldo etc … reste à la maison malgré des convoitises.

2 « J'aime »

UN DEPART CALAMITEUX

Mais qu’arrive t’il à nos Caladois et à leur coach?

Impossible de remporter plus d’un match dans cette Ligue 2, alors que la saison derniere nous avions fini sur le podium… et que dire du coach , qui n’arrive pas à relancer son equipe, borner dans sa tactique qui ne fonctionne pas …

Avant dernier de Ligue 2!!

Non, vous ne revez pas , le coach n’y arrive plus … une conference de presse a eu lieu dans le nouveau stade :

Eh oui , beaucoup d’agitation en coulisse cette saison à Villefranche , notre cher president Philippe Terrier à revendu le club au président Scouarnec … nous sommes très decu car nous avions une très bonne relation avec le president Terrier.

Le nouveau president a décidé en ce jour de décembre et malgré la grosse crise que nous traversons de confirmé le coach TimLouWen , il a expliqué que les resultats de ces dernieres années etaient en memoire et qu’il avait confiance au coach pour relancé la machine.

3 « J'aime »

FIN SAISON 3: LE CARACTERE CALADOIS!!

Le nouveau president Scouarnec a bien fait de jouer la carte stabilité , le coach s’est remis en question et les joueurs ont reussi de très bon resultats en cette fin de saison . Avec 3 victoires d’affillées , nous sommes bien revenu … et malgré une mauvaise serie , nous finissons la saison en trombe !!

Et malgré une phase aller catastrophique , nous reussissons à finir tout de meme 12ème de Ligue 2 pour notre saison 3.

Bravo aux joueurs!!!

COUPE DE FRANCE: UN BEL EXPLOIT CALADOIS

Et pour finir un bel exploit de nos Caladois … nous reussissons à sortir le grand Olympique Lyonnais(avec ces titulaires ) au Groupama Stadium.

2 « J'aime »

Remis à jour! Belle exploit face à Lyon. Dommage de s’incliner face à Clermont. Mais bon, c’est déjà bien d’être allé jusque là