:fm24: :fm24support: image joueur profil qui disparait

Bonjour à tous la communauté, après 2 ans d’inactivité je reviens avec grand plaisir dans le jeu.
J’ai repris les bonnes habitudes, j’ai téléchargé les images " CUT OUT PLAYER’’ " pour avoir les visages des joueurs.
Toutefois, initialement j’avais le visage de certains joueurs (avant le téléchargement du pack face) avec ma partie.
Aujourd’hui, j’ai 3 joueurs de mon équipe dont l’image de profil a disparu.
Avez-vous déjà eu ce bug ? Certains joueurs de mon équipe ont gardé leur photo mais pour d’autres ils se sont volatilisé.
PS : J’ai relancé la partie, recharger le thème, créer une nouvelle partie mais rien ne change

Merci d’avance la communauté pour votre aide

.

C’est bien parce que ton joueur a été formé à la Berri’ que je vais répondre !

ça ressemble beaucoup à un conflit tu es 100% sûr et certain de ne pas avoir mélangé 2 packs ?

En vrai vu la gueule du skin je dirais bien CHEH

:sac:

mais oui surement un conflit entre tes dossiers graphiques :hoho:

Merci à tous les deux pour vos réponses et le temps consacré.

Je regarde mes dossiers mais je ne vois pas c’est vraiment bizarre.
J’ai mon dossier faces et mon autre dossier iconfaces mais rien de plus.
bug image 3

En revanche dans mon dossier faces j’ai un autre sous dossier ‹ ‹ faces à l’intérieur › › mais qui concerne des images d’autres joueurs qui ne sont donc pas des doublons.

Y a-t-il une une manipulation qui peut me permettre de réinitialiser pour retrouver les profils de base ?
Je remettrai ensuite les dossiers faces dans le dossier graphique.

PS : @Groot tu aurais un skins sympas à me conseiller :slight_smile: ?

Merci d’avance pour votre aide

A mon avis il faudrait que tu regroupes les images de faces dans un seul et unique dossier et un seul fichier XML, et non 2 en parallèle
Coupe-colle le dossier le plus petit (celui des autres joueurs) sur ton bureau pour voir ce que ça donne sans lui (en rechargeant le thème etc. après)

J’ai aussi le gros pack Cut out et quand j’ajoute un joueur absent, je mets directement la photo dans le même dossier que le reste, je la renomme avec l’ID du joueur et j’édite le XML Cut out pour l’ajouter

Donc oui il doit y avoir un pbm avec tes 2 dossiers en parallèle

Pour les skins Groot a créé le sien :

J’avoue je joue avec aussi ça me change de tout ce que j’ia connu ces dernières années mais tu peux garder ton préféré a priori

ps: hésite pas a screen le contenu du dossier faces au cas ou j’ai mal compris mais à te lire j’ai cru qu’il y avait 2 dossier dedans

Effectivement il y a eu un conflit dans mes dossiers.
Tout est revenu dans l’ordre.
Merci beaucoup pour votre aide.