:storyred: :s2: I'm Back

Après une semaine de délibération le verdict et 50-50 donc le verdict sera donné par le président @Groot

A vous très cher président alors quel avenir de la story?

2 « J'aime »

recommence :wink:

5 « J'aime »

Ok pas de problème. La suite sera dans quelques jours :wink:

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

@Wormax La formation es une des base de ma parti c’est pour sa quel est au premier niveau.
@Wasyl Sa sera deux bon jour sa devrais mieu se passer que la première manche :slight_smile:

Quelques jours après mon licenciement, je me promenais dans les rues de Obilic quand soudain un supporter du RC Dragon m’a abordé pour me dire tout le bien qu’il pensait de mon travail au club et pour finir il me demanda si je pouvais repartir en arrière est-ce que je revenais les mêmes erreurs ?

ph-7-jours-pour-agir-01
Ma réponse fut non et il m’emmena dans son atelier où à ma grande surprise devant moi se dresse une drôle de machine. Il me dit que si je le souhaite je peut rentrer dans la machine et quelle me ramènera à mon arriver au club le 1 Juillet dernier.

Il ne m’a pas valu réfléchir longtemps pour accepter sa proposition.

Avant d’activer la machine, il me dit qu’il pourrait y avoir quelques changements à mon arriver.

Après quelques secondes, de voyage dans le temps, j’arrive quelques minutes avant la signature de mon contrat.

Dès la signature de mon contrat je remarque que le club est plus réputer (Réputation passe de 500 à 1160) donc je signe un contrat d’une saison pour 2.100€/mois et une prime de 1.000€ en cas de maintien en seconde division.

Ensuite, il y a eu la fameuse conférence de presse où cette fois-çi il y a deux top joueurs qui sont présentes, il y a d’abord Mak Varesanovic puis c’est au tour de Keirrison.

Après quelques questions banales, je rejoins mon bureau pour préparer l’arriver de plusieurs joueurs pour atteindre au plus vite l’objectif du club qui est le maintien.

9 « J'aime »


Alors que le championnat va commencer dans quelques jours et que les matchs amicaux sont terminés le coach a terminé de recruter son effectif qui devra être costaux pour atteindre les objectifs.
Les matchs amicaux ont été très réussis avec neuf victoires et un nul face à des équipes plus faibles que nous, pour que l’équipe prend confiance et assimile la tactique qui sera un 4-4-2 diamant axial avec un style Gegenpress.

Arianit%20Behrami Rinor%20Xhemaj

Bashkim%20Selimi
Emir%20Lupqi Premton%20Bajraktari
Atdhe%20Abdullahu
Getuar%20Hyseni
Lavdim%20Gashi
Lirik%20Haziri


Mak%20Varesanovic
Rilind%20Nimani
Qendrim%20Jerliu
Florent%20Berjani
Qendrim%20Ismajli
Drin%20Ymeri


Kushtrim%20Krasniqi
Keirrison
Ernest%20Haxhijanuzi Ensar%20Krasniqi


Place maintenant au championnat

7 « J'aime »

Sympa le retour dans le temps :wink:

3 « J'aime »


1er Janvier 2019

Voilà 6 mois que je suis en poste et on peut dire que se retour dans le passer c’est mieux déroulé.
Voici nos résultats.

1erp

2erp
cln2

Une belle première parti de championnat maintenant il nous faut confirmé notre belle première parti.

Concernant nos joueurs vedettes:

  • Keirrison a trouvé les filés a 9 reprises en 17 matchs et a fait 4 passes décisifs.
  • Mak Varesanovic a trouvé les filés a 2 reprises en 15 matchs.
A noté que pour le moment ils ne veulent pas renouveler leur contrat

Il nous reste 14 matchs pour attendre l’objectif du maintien.

7 « J'aime »

Ca sent bon le maintien !

J’espère que tu auras quelques perles dans tes regens sinon ça risque d’être dur l’an prochain avec déjà les 2 vedettes en moins :frowning:

3 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui sa sent tres bon :wink:
Il peu y avoir des surprises mais, vu que les infrastructures du club des regen de bonne qualité sa sera long a en avoir.


19 Juin 2019

En se jour, c’est le début des vacances pour tous le club.
Les joueurs on bien mérité ses vacances même si la deuxième parti de saison fut très moyenne.

3erp

4erp

cln22


stat

Concernant nos joueurs vedettes:

  • Keirrison a trouvé les filés a 16 reprises en 30 matchs et a fait 8 passes décisifs.
  • Mak Varesanovic a trouvé les filés a 2 reprises en 27 matchs et a fait 4 passes décisifs.

A noté qu’ ils ne veulent pas renouveler leur contrat mais, il reste aux club en attendant une proposition d’un club


Place maintenant au mercato estival

7 « J'aime »

C’est mieux que la première fois avec ce maintien comme quoi Keirrison a fait beaucoup de bien à ton effectif, il va falloir bien se renforcer lors du mercato estival pour faire encore mieux !:

4 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui a fond que c’est mieux même si j’ai eu quelque suer :wink: Surtout a la fin de la saison.
Pour ce mercato je vais stabilisé l’effectif pour viser la monter dans quelques saisons.


17 Aout 2019
Alors que le championnat va débuter dans quelques heures voici les quelque changement au club a commencer par les arrivés :

curri

Il viens pour épicé la défense (Blague facile :slight_smile:) sinon pour son age il a des note correcte mais, cette année il sera remplacent .

dodaj

Il est de la dernier cuvé des regen arriver au club il aura la tache de remplacer Mak Varesanovic quand il partira.

tunaj

Il arrive pour remplacer numériquement Keirrison quand il partira


En terme de départ il y en a que un seul est c’est Ymeri qui ne voulais être un titulaire indiscutable.

Concernant mes deux star, il on décider de rester au club pour le moment mais, si une offre arrive je ne les retiendrais pas pour le bien de l’équipe.


Pour ma part j’ai signer un nouveau contrat de 2 saisons pour le même salaire et durant la saison j’ai obtenue mes deux premiers diplômes (Diplôme national B et C de préparateur)


Le club a accepté d’amélioré les infrastructures de formation et le centre d’entrainement.


L’objectif pour la saison reste le maintien et au minimum 35 points.

6 « J'aime »

Avec Tunaj dans ton équipe tu ne pourras pas couler en D3 :roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est le mercato des jeux de mots :smiley:

3 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui et je ne l’ai pas fait exprès :slight_smile:

:clap:


19 Juin 2020
Début des vacances pour tout le monde.
La saison fut correcte malgré que Keirrison fut blessé 3 mois en début de saison et pour Mak Varesanovic il nous as quitté le 31 janvier pour Nogometni Klub Široki Brijeg

m1
m2
m3



stat


Concernant nos joueurs vedettes:

  • Keirrison a trouvé les filés a 15 reprises en 17 matchs et a fait 3 passes décisifs.
  • Mak Varesanovic a trouvé les filés a 2 reprises en 12 matchs et a fait une passe décisif durant ses 6 mois.

A noté que Keirrison a demandé a être transféré.


Place maintenant au mercato estival

5 « J'aime »

c’est Dukagjini qui à remporté la Coupe ?

Sinon , belle saison quand même et tu as fait un bon parcourt en coupe :wink:

Ce fut plus délicat après la trêve mais globalement tu as sorti une bonne saison :slight_smile:

Réponse aux supporters

Merci de ton soutien :wink:
Non il on perdu en 1/4 de finale face a Liria

Oui j’ai une équipe de montagne russe :slight_smile:


17 Aout 2020
Alors que le championnat va débuter dans quelques heures voici les quelques changements au club a commencer par les arrivés :

djeladini

lici

martini

prekazi

skenderi

Il arrive tous du centre de formation et il seront tous remplaçant sauf Djeladini qui est un futur grand joueur.


En terme de départ il y en a que six joueurs sont parti. Tous sont parti parce qu’il voulais du temps de jeu sauf Keirrison qui est reparti dans le club qui l’a fait connaitre le Coritiba.


J’ai obtenue deux autres diplômes (Diplôme national A et diplôme continental C de préparateur)


L’objectif pour la saison reste le maintien et au minimum 35 points.

5 « J'aime »

Ton corso-kosovar Martini peut aussi te rendre quelques services.

Réponse aux supporters

Oui c’est sur mais, il jouera très peu.


20 Février 2021
C’est en se jour que mon histoire avec le RC Dragon se terminer après une défaite dans un match dominé.
Il faut dire aussi que devant mon président je lui es dit que les supporters été derrière moi es sa réponse a été la porte.

1
2

cl

C’est la fin d’une histoire correcte pour être gentil :slight_smile: Une prochaine story devrais sortir prochainement avec de nouveau objectif mais, un défi grandiose. Pour se qui es du RC Dragon je le reprendrai plus tard avec une nouvelle direction.

Merci a toute les personnes qui m’ont suivi. :+1:

8 « J'aime »

Décidément :weary:

2 « J'aime »