:storyred: :s2: I'm Back

intro

Me revoilà avec mon projet de RC Dragon, mais en attendant que je me prépare à la sortie officielle j’ai décidé de vous faire participer à la création du futur club.

Pour cela un sondage sera fait chaque semaine. Le premier est le continent ou sera le club, vous avez deux possibilités : L’Asie ou l’Europe

J’ai choisi c’est deux continents parce qu’ils sont les seules à avoir beaucoup de qualification pour la Champion’s League de leur continent.
  • Europe
  • Asie

0 votant

5 « J'aime »

J’ai mis Asie pour changer :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci de ton vote.
Pour l’instant c’est l’Europe qui gagne mais il reste jusqu’à dimanche pour voté.


A noté que c’est mon premier sondage ou j’ai 30 votants donc merci a tous

2 « J'aime »

Je préfère l’Europe mais je suivrais quoi qu’il arrive !

1 « J'aime »
J’ai mis l’Asie car pour moi le Dragon me fait penser à l’Asie avant l’Europe.
2 « J'aime »

Merci de me suivre :wink:
C’est bien parti pour l’Europe 61%

Merci de me suivre :slight_smile:
C’est pas faux mais pour l’instant le Dragon ira coach en Europe :wink:

40 votants, c’est magnifique ce soutient. Au final c’est l’europe qui remporte le sondage.

Maintenant, il faut se décider dans quel pays va se poser ce futur magnifique club.

Ce futur club ce situera dans une des 4 dernières nations européen qui dispose que d’une seule place pour la Champion’s League.

Fin du vote dimanche 4 Novembre a 12h

  • Kosovo (143e)
  • Saint-Marin (202e)
  • Andorre (131e)
  • Gibraltar (193e)

0 votant

Je vote le Kosovo sachant que Gibraltar tu l’as déjà fait autant innové un peu :wink:

2 « J'aime »

Idem le Kosovo car c’est le seul que je ne connais pas

1 « J'aime »

J’adore les nations de l’ex Yougoslavie j’ai donc voté également pour le Kosovo :wink:

2 « J'aime »

Faut prendre l’Andorre . Tu choisis Lusitanos et leurs regens super méga cheaté et t’as tout bon .

1 « J'aime »

J’ai hésité entre le Kosovo et Andorre… Dur dur! ^^’

1 « J'aime »

Depuis quand Lusitanos a des regens super cheatés et pourquoi ?

Sauf bêtises de ma part, le club joue dans le championnat d’Andorre mais est basé au Portugal et sort donc des regens de très bon niveau pour le championnat.

C’est bien un club andorrans ( localisé dans la capitale ) mais l’identité du club est très portugaise . La plupart de leurs joueurs sont portugais , comme le staff .
Mais effectivement , dans fm ils ont des regens portugais donc pas cheaté , mais d’un niveau incroyable pour le championnat .

1 « J'aime »

@Eric @VertPourToujours @Wasyl
Merci de votre vote les amis et tous comme vous je connais pas ce pays :slight_smile:

@Chico
Tous comme le Kosovo je ne connais pas pas trop Andorre tu m’en apprend un peu :wink:

@gwendil35
Le choix est dure pour moi aussi mais, je veux un gros défi :wink:


Encore 5 jours de vote est pour l’instant c’est le Kosovo qui est en tête (13 votes) devant Andorre (8 votes)
Allez les fmistes il faut voté est atteindre au moins les 35 votes (28 actuellement)

1 « J'aime »

Espérons que ta probable réussite au Kosovo ne va pas finir en crise politique :rofl:

2 « J'aime »
Comme prévu c’est le Kosovo qui passe grâce à 49% des 33 votants.

En attendant que l’update soit faite nous allons continuer de construire le club.

Pour cela il faudra que vous décidiez de savoir quel présidence pour le futur club.


Fin du vote dimanche 11 Novembre a 12h

  • Président plein aux AS (PSG, Manchester City)
  • Club aux supporters (Vous auriez des décision à prendre)
  • Président pauvre

0 votant

c’est déjà bien partit pour faire une story légendaire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis le seul a avoir voté pour " président pauvre " :laughing:

2 « J'aime »