:storyred: :s2: I'm Back


Yo la team, comme prévu il y aura un joueur supérieur au championnat qui signera pour une saison minimum.

Pour le moment c’est Keirrison et Varešanović qui sont a égalité.

A noter que en cas d’égalité c’est le vote du boss (@Groot) qui sera pris en compte.
5 « J'aime »

Yo les FMistes, voici la suite. Si des personnes on tenté de faire les maillots qu’il me les envoie en MP merci

2

6 « J'aime »

Chouette joueur ce Varesanovic, il y a moyen de construite une équipe autour de lui pour dominer le championnat.

Mais restera-t-il longtemps au club ?!

@Wasyl Oui c’est un futur bon joueur après pour dominé le championnat ça risque d’être compliquer vu le potentiel des joueurs qui veulent me rejoindre.
Il a signer pour une saison et pas sur qu’il veut prolonger.

intro



C’est un effectif correcte pour visé le maintien.

A notée que a part Varešanović les autres joueurs auront des contrat amateur.

Les 3 formations seront le 4-3-3 de Guru ensuite si ça fonctionne on passera à un 4-1-4-1 et pour finir 5-2-3.
Place maintenant au matchs amicaux.
4 « J'aime »

amicaux

5 « J'aime »



Cette première partie de saison fut un carnage et c’est en toute logique que @Groot m’a demandé de venir dans son bureau.
Après une discussion brève il m’a demandé de prendre neuf points sur les cinq prochains matchs ce qui sera quasi mission impossible.
cl2
Place maintenant aux cinq prochains matchs ou plus ou moins.
7 « J'aime »

je t’envois dans le bureau de @Mark si tu te foires.

5 « J'aime »

Non je ne veux pas les coups de fouet :sob: quoi que :thinking:

2 « J'aime »

Outch ça pique aux yeux :astonished:

Tu t’es tellement violer cette saison que ce n’est pas quelques coups de fouet qui vont te faire du mal :aulas:

5 « J'aime »

ouch dur dur

1 « J'aime »

Oulah, la sacrée claque.
Petite question : pour les amicaux, tu ne pouvais pas viser des équipes plus faibles (bon j’imagine que c’est pas du top niveau ceux que tu as affronté). Quand je suis sur une série de défaite, je fais des amicaux contre des équipes de merde histoire de remonter la confiance des joueurs !

1 « J'aime »

A sec avec du verre pilé supplément harissa…

Des débuts très compliqués :astonished:

C’est un euphémisme :joy::joy:
Mais bon vu l’effectif le coach mérite des encouragements et il doit persévérer.

@Wasyl Oh que oui sa pique sa fessait très longtemps que j’avais pas bien commencer une saison :fearful:
La sa a été du viole quasi collectif :slight_smile:

@Tilo82 Oui tu la dit :fearful:

@JeffZeze Les quatre premières match est une tournée dans un pays voisin mais leur niveau est comme le mien, pour le reste c’est des équipes soit dissant plus faible que moi :wink:
Sinon le morale des joueurs est bon et il me soutiennent pas comme leur président lol

@MeadowsOfHeaven :hoho:

@Warinen Je dirais même catastrophique :fearful:

@VertPourToujours Merci l’ami :wink:

2 « J'aime »


2er

dm

La marche était trop grande même si j’ai cru a notre première victoire sur le dernier match (on menée 0-2 a la mi-temps), la déception était très grande.
Je souhaite bonne chance à mon successeur.

cl
Que faire maintenant? (Fin du vote Dimanche 23 Décembre à 12h)
  • Arrête
  • Recommencer
  • Nouvelle storie

0 votant

3 « J'aime »

Yo les amis, a moins de quatre jours de la fin du sondage, c’est 'Recommencer" qui est en tête avec 8 votes et 7 vote pour une nouvelle story.


A noté que j’ai fait plusieurs simulation :

  • Sans faire de changement et l’équipe fini toujours dernier et remonte puis redescente.
  • En augmentant la réputation (de 500 à 1160 (moyenne des clubs de 2eme division)) et la l’équipe fini toujours dernière puis remonte et pour la troisième saison le club a fini 11eme.

Que dois-je changer pour que l’équipe se maintien la première saison? (Statue Pro? Keirrisson? autres)
4 « J'aime »

amélioré la formation des jeunes peut-être

1 « J'aime »

Un joueur vedette par ligne peut-être :slight_smile:

Varesanovic doit se sentir un peu seul ! Avec un gardien, un défenseur, un milieu et un attaquant de qualité ça ne peut qu’aller mieux :slight_smile:

4 « J'aime »