:storyred: :s1: Il lupo è eterno

Bonjour, je me lance dans mon premier rdp, j’ai enfin trouvé une partie qui me passionne, en effet après avoir commencé un grand nombre de partie mais n’ayant pas atteint ne serait ce que la moitié de la première saison, j’ai lancé une partie dans laquelle je me sens bien, donc j’ai décidé de vous la partager.

Les posts ne seront pas régulier car mon ordinateur n’est plus de toute jeunesse et rame un peu, en plus de la vie de famille et de travaux dans ma maison, je préfère ne pas donner de date de sortie des posts. Je posterai en trois parties, pré-saison, mi-saison et fin de saison.

Voilà pour le teaser de ce Rdp, j’espère que cela vous plaira.

11 « J'aime »

Je parierai bien sur l’AS Rome :slight_smile:
Hâte de lire ça !

3 « J'aime »

Bon courage pour cette première story :grin:

Au niveau du délai des posts, je pense que personne ne t’en voudra d’avoir une vie à coté du forum donc post à ton rythme et en fonction de tes envies :wink:

Ah oui, et vive TOTTI !

4 « J'aime »

Bonne chance à la Roma

1 « J'aime »

Oui la Roma,loupo :wink:.
Et ben j’ai fait comme toi , pleins de saisons 1 pas finies avant de trouver le bon defi

1 « J'aime »

La ville éternelle !

1 « J'aime »

Tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul et unique club à Rome :heart: .

Buena Fortuna !

1 « J'aime »

Grande Roma ! Bonne chance dans ce récit !
Fammi vedere la potenza della Luva ! Forza !

1 « J'aime »

Merci à tous de vos encouragements, me voici, me voilà, c’est parti pour la présentation de la partie.

Bon on va commencer par le plus important c’est à dire moi :slight_smile:

Me voilà donc, je me présente Tai Phootu, entraîneur Thaïlandais de 39 ans.

Un petit tour d’horizon pour en savoir plus sur l’AS Roma:

ce%20qu'il%20faut%20savoir

Rien de surprenant dans ces informations la Roma est un des meilleurs clubs d’Italie, avec de très bonnes infrastructures et un centre d’entrainement au top niveau. Quatre gros derbys nous attendent cette saison (Lazio et Naples aller-retour), plus les oppositions face à la Juventus de Cristiano Ronaldo.

Je n’ai pas pris le screen des finances au début de la partie, ne sachant pas que j’allais faire un récit, mais on peut voir sur le récapitulatif du dessus que les finances sont saines.

Avant de vous présenter l’effectif, voici les transferts de l’été:

Tout d’abord les départs:

Banni%C3%A8re%20d%C3%A9parts

Quatre jeunes partent en prêt, dont trois à Sassuolo mon club affilié, Anocic et Olsen ne rentraient pas dans mes plans. Le départ de Manolas est venu suite à une première offre du Real Madrid que j’ai négocié à hauteur de la clause libératoire, négociation accepté par les espagnols, au revoir Kostas.

Maintenant intéressons nous aux nouveaux venus:

Banni%C3%A8re%20arriv%C3%A9es
transferts%20arriv%C3%A9es

Les arrivées de Pastore, Santon, Marcano, Cristante, Mirante et Coric étaient déjà conclues avant mon arrivées. Deux grosses arrivées pour l’effectif, Livakovic comme gardien titulaire car il y avait un gros manque à ce poste, et Andrea Belotti pour aider Dzeko devant. Morilla et Thomas sont parti en prêt, et Esiti, ben c’est une erreur de ma part, mais il est la et ira en U20.

Le règlement de la Série A veut que nous n’enregistrions que 25 joueurs donc voici les heureux élus:

Effectifs

Un bon groupe où tous les postes sont doublés.

Voici la tactique que je vais utiliser cette saison:

Tactique

Alors oui c’est une tactique téléchargée car je suis une buse pour en créer, maintenant pourquoi celle la, simplement parce que comme à chaque fois que je joue à FM, j’essaie de mettre en place une tactique qui couvre tous les postes afin que je puisse dans le futur utiliser tous mes regens sans forcément leur faire apprendre de nouveaux postes.

Maintenant je vais vous présenter les joueurs, en premier les titulaires, avec leurs doublures.

Gardien:

Arrivées du Dinamo Zagreb pour un peu moins de 4 millions d’euros, Livakovic est un gardien en devenir mais déjà capable de prendre la place de titulaire.

Acheter par le jeu pour 4M€ à Bologne, Mirante sera la doublure de Livakovic, il a de l’expérience et jouera la coupe.

Trovato sera mon troisième gardien, en espérant ne pas en avoir besoin, c’est le plus prometteur de mes jeunes gardiens.

Défenseurs droit:

Karsdorp partira titulaire il sera en concurrence avec

Florenzi, ce sont deux défenseurs de même niveau ils devraient ce partager le temps de jeu, au moins au départ.

Défenseurs centraux:

Kolarov et Fazio seront mes tours de garde de derrière, ils devraient apporter une solidité attendue, Kolarov devrait pouvoir marque quelques coups de pieds arrêtés.

Jesus et Marcano seront les doublures, Marcano devrait jouer un peu plus que Jesus.

Défenseurs gauches:

Luca Pellegrini partira titulaire à gauche, encore jeune mais avec un grand talent il devrait jouer la plupart des matchs.

Santon aura un rôle de doublure, arrivée de l’Inter à l’intersaison il devra être performant pour prendre la place de Pellegrini.

A noter que Kolarov peut également jouer sur le côté gauche.

Milieu défensif:

Indéboulonable, capitaine du navire romain depuis le départ de Totti, De Rossi est bien évidement titulaire.

Nzonzi viendra faire souffler le capitaine romain.

Enfin Masengu devrait pouvoir faire quelques apparitions, en effet le potentiel du jeune homme lui permet d’intégrer le groupe.

Milieu centre:

Lorenzo Pellegrini part titulaire mais devra se battre avec la concurrence de :

Cristante arrivé en prêt avec achat en fin de saison tentera de prendre sa place dans le 11 type.

Milieu offensif droit:

Ünder a de bonnes caractéristiques mais ne m’impressionne pas plus que cela, maintenant j’espère qu’il fera le taf, car à ses côtés il n’y a personne.

Enfin si il y a Bamba pour doubler le poste en nombre, il ne devrait pas avoir beaucoup de matchs à ce mettre sous la dent, j’espère. Il a un bon potentiel, mais me paraît trop juste pour jouer, il continuera son apprentissage en U20.

Milieu offensif centre:

Ici deux recrues faites avant mon arrivée:


Coric et Pastore se partageront le temps de jeu en espérant que Javier ne se blesse pas trop.

Milieu offensif gauche:

El Shaarawy est mon titulaire mais devra se montrer plus convaincant que lors de son passage à Monaco, car derrière lui deux joueurs viendront le titiller

Perotti et Kluivert devront profiter d’éventuel faux pas du titulaire pour prendre du temps de jeu.

Attaquants:

Belotti partira titulaire, j’attend beaucoup de buts de sa part en effet j’ai lâché mon budget transfert pour lui 40M€

Edin Dzeko devrait pouvoir apporter son expérience lors de certains matchs.

Enfin Schick essaiera de prendre quelques miettes.

C’est parti pour les matchs de préparation.

Avec une tournée aux USA, faites en grosse partie sans gardien, en effet Livakovic est arrivé le 4 août et je suis me raté dans ma sélection pour le stage de préparation oubliant également Fazio, qui n’était pas content du coup au passage. 4 matchs , 4 victoires, rien à signaler mon adjoint à gérer.

Pour finir je vous met ici les championnats sélectionnés.

Voilà je pense avoir tous dit, désolé pour le pavé, on se retrouve dès la mi saison finie.

8 « J'aime »

Un club vraiment sympa. Que vaut le petit Zaniolo, qui commence à se révéler IRL ?

Je l’ai prêté à Sassuolo, mais pour le moment il joue qu’en U20

1 « J'aime »

Belotti :heart_eyes:

1 « J'aime »
Texte

Allez nous voilà parti pour la première moitié de la saison 1, avec comme objectif une qualification en Champion’s League, arriver en demi finale de la coupe d’Italie et passer les poules de la ligue des champions.

On commence par les résultats du championnat:

Avec un bilan de 12 victoires, 4 nuls et 3 défaites, on peut être satisfait de cette première partie de saison. On démarre doucement par un nul, puis une série de 4 victoires dont le 3-0 face aux rivaux de la Lazio, puis le Milan met fin à notre belle série. S’en suit à nouveau une série 6 victoires consécutives avant le nul face à la Juve et une défaite plus que navrante contre la Fio. Beaucoup de buts marqués, malheureusement on en prend trop aussi.

Ce qui donne au classement:

Classement%20seria%20A

Une troisième place derrière le Milan et sa défense de fer, et la Lazio qui reste à portée, la Juventus a mal débuté son championnat et n’est pour le moment que quatrième.

Avec 48 buts en 19 matchs on est la meilleure attaque, malheureusement la défense s’est trop faite prendre ce qui nous coûte quelques points.

Voyons les statistiques des joueurs:

Stats%20GB

Pas de surprise ici Livakovic a joué tous les matchs est s’en sort très bien, Mirante attend sagement sans se plaindre et c’est exactement ce que j’attend de lui.

Tous les défenseurs ont une note au dessus de 7, ce qui montre que nous quand même efficace dans ce secteur même si j’aimerai prendre moins de buts, Kolarov replacé en défense central nous sort une demi saison énorme du haut de ses 33 ans, des clubs chinois s’intéresse à lui. Tous le monde joue à peu près le même nombre de matchs.

Au milieu de terrain on peut noter les très bonnes performances de Coric plus décisif que Pastore, Ünder est impressionnant ainsi que très arrogant il fait la gueule parce que je n’ai pas voulu lui offrir un nouveau contrat, je ne renouvelle les contrats qu’en fin de saison, il râle emmène 2 ou 3 joueurs avec lui, mais le vestiaire me suit donc statu quo. De Rossi et Masangu sont les seuls en dessous de 7 mais rien d’affolant non plus même si Masangu paraît encore un peu juste pour la Série A.

stats%20A%201

Devant avec 12 buts en 14 matchs Belotti fais ce que l’on attend de lui, les deux autres score peu et je crains une Belotti dépendance.

Ici pas encore de matchs joués nous entrerons en huitième de finale.

tirage%20coupe%20ditalie

Nous rencontrerons un club de Série B.

Alors voyons les résultats de la Champion’s League, avec un groupe composé de Galatasaray, Bayern Munich et Valence. Il va falloir assurer contre les Turcs et les Espagnols, et essayer de résister face aux Allemands.

Finalement le plus dur aura été de jouer Valence, d’ailleurs nous n’avons pas réussi à nous départager. 3 victoires, 2 nuls et une défaite, cela devrait être pas trop mal pour réaliser l’objectif du club.

classement%20champions%20league

Et voilà nous finissons premier de la poule, et pouvons espérer un tirage favorable.

tirage%20huitieme%20LC

Bon ben on repassera pour le tirage, nous tirons United, rendez vous en janvier, pour tenter l’exploit.

Deux petites informations, tout d’abord avec une récompense

Ante Coric se distingue avec le trophée Kopa… Je ne sais pas trop à quoi cela correspond mais tant mieux pour lui.

Mais le plus important c’est

Ma prolongation de contrat, les résultats sont bons, les dirigeants sont contents, hop deux ans supplémentaires.

Voilà c’est la fin de la première partie de la saison 1, j’espère que cela vous plaît, moi je prend du plaisir à jouer avec ce club que j’adore, et cela faisait vraiment longtemps que j’avais pris du plaisir à jouer à FM, la preuve j’ai déjà fini, la saison. On se retrouve assez vite pour la fin de saison.

7 « J'aime »

Meilleur joueur de moins de 21 ans :wink:

Un bon début de saison, t’es encore dans le bon wagon en championnat même si Milan carbure devant.

1 « J'aime »

Pour info, Mbappé a remporté (IRL) ce trophée Raymond-Kopa en 2018.

Très belle première moitié de saison ! :heart:
Ta présentation est sbore mais très classe et claire, j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

[center]

Bonjour, me revoilà pour vous parler de ma fin de la première saison avec l’AS Roma, pour rappel nous étions troisième à la mi-saison. Nous allons tenter de réaliser les objectifs de se qualifier en Ligue des Champions par le championnat.

Commençons ce résumé par le mercato d’hiver.

Banni%C3%A8re%20arriv%C3%A9es

Beaucoup de recrues cet hiver, mais pas de grosses recrues, que des jeunes joueurs pour préparer l’avenir, je n’aime pas trop changer mon équipe en hiver à moins d’en avoir vraiment besoin, du coup je recrute du jeune.

Tous n’aurons pas forcément un jour l’occasion d’aller en première mais ils pourront être utile pour les équipes jeunes ou faire du profit.

Banni%C3%A8re%20d%C3%A9parts

Quatre de ces jeunes repartent immédiatement en prêt pour s’aguerrir, Pezzella part libre.

Allez on regarde les résultats en championnat, avec un Milan AC qui était “on fire” dans la première partie de la saison.

10 victoires, 5 nuls et 4 défaites, un bilan intéressant mais une fin de saison avec trois matchs nuls consécutifs dont deux contre des équipes de bas de tableau. On peut voir aussi que l’on marque moins que lors de la phase aller, cela s’explique par la blessure de Belotti pour trois mois après le match contre la Spal, et ni Dzeko, ni Schick n’ont réussi à prendre le relais.

Du coup au classement cela donne:

classement%20fin%20de%20saison
Notre fin de saison nous coûte la quatrième place. La Juventus fini en boulet de canon, alors que Milan s’est essoufflé. Désillusion pour nous, nous devrons nous contenter de l’Europa League la saison prochaine. En bas de classement, Empoli, Parme et Bologne vont en Série B.

En coupe nous entrions en lice face à Benevento club de Série B, l’objectif des dirigeants était d’aller au moins en demi finale.

Un premier tour et un quart de finale passé sans sourciller, puis en demi se dresse devant nous l’ogre milanais, après un match aller sans envie à San SIro, nous nous rattrapons devant nos supporter, malheureusement les tirs aux buts nous serons fatal. Objectif atteint mais gagner la coupe m’aurait bien plu.

Tableau final:

Ici l’objectif était déjà atteint avec cette qualification pour les huitième de finale, mais ce n’est que du bonus, pour rappel le tirage nous a donner Manchester United comme adversaire.

Bon il nous reste du travail pour être au haut niveau européen. Sans aucun suspens United nous crucifie.

Tableau final:

Liverpool remporte sans trembler la Champion’s League face à la Juventus.

Gardiens:

Stats%20GB

Sans surprise Livakovic n’as laissé aucun match à Mirante, de bonnes performances sans être exceptionnel, le croate réalise une bonne première saison.

Défenseurs:

Très bonne prestations de l’ensemble de la défense seul Jesus et Trasciani ont déçu et ne devrait pas apparaître sous le maillot romain la saison prochaine.

Milieux:

Ici aussi de bonnes performances notamment pour Coric, Nzonzi et Ünder, comme prévu mon achat erreur de début de saison Esiti n’ait apparu qu’une seule fois pour une piètre prestation et Masangu est trop faible encore pour s’imposer à ce niveau. De Rossi fait une saisons honorable malheureusement une blessure au genou le prive de la fin de saison et risque de marquer le début de la fin de sa carrière.

Attaquants:

Stats%20A

Comme évoqué après les résultats du championnat seul Belotti donne satisfaction, ni Dzeko ni Schick ne donne de réelle concurrence derrière l’italien.


Première fournée de jeunes romains.


Une fournée intéressante, avec déjà un regen thaïlandais même si évidement il n’a pas le niveau pour rester chez nous, je suis étonné d’avoir déjà un regen de la même nationalité que moi. Seul sept joueurs signent un contrat pro chez nous les voici.

Pour le plaisir je vous met le regen tahïlandais

Allons y pour les diverses informations de fin de saison.

r%C3%A9compense%20saison

Antonucci a tout d’un grand espoir est décroche le titre d’espoir de l’année de la série B ainsi que plusieurs fois le titre de meilleur joueur U19 du mois. Luca Pellegrini est élu deuxième meilleur défenseur U19 de la saison, Zaniolo de son côté fini également deuxième meilleur milieu U19. Livakovic fini deuxième (encore) meilleur gardien de Serie A et Belotti meilleur attaquant avec seulement une demi saison.
Côté supporter Florenzi a été choisi comme joueur de la saison.

Autres informations:


Nous grimpons de 5 places au classement des clubs.

classement%20europeen
La série A reste à la troisième position des championnats européens.


Après un saison blanche Mirante décide de prendre sa retraite.

droits%20TV%20ligue%20des%20champions
Les droits TV de la Champion’s League font du bien aux finances

On passe à la caisse pour les impôts.


Sans surprise Belotti est le maillot le plus vendu devant l’éternel De Rossi.

Le MIlan AC remporte l’Europa League face à Lyon.

Classement%20Bundesliga
Pas de surprise en Allemagne, le Bayern s’impose de Leipzig, mauvaise saison pour Dortmund.

Classement%20Liga
En Espagne le Barça gagne la Liga devançant l’atlético et le Real.

Classement%20Ligue%201
Paris remporte la Ligue 1 devant Monaco et Marseille, Nice et Reims sont relégué.

Classement%20Premier%20League
City devance Liverpool en Premier League ou Newcastle arrive à accrocher l’Europe.

Enfin pour finir ce tour d’Europe je vous montre les résultats de mes équipes de jeunes.

LEs U20:

Classement%20U20 phase%20finale%20U20
Après une première phase relativement bien gérer les jeunes vont perdre en demi finale contre Naples.

Les U18

classement%20U18


Comme leurs aînés une première phase gérée mais malheureusement ils perdront en finale contre la Juventus.

Voilà c’est fini pour cette première saison, je reviens vers vous avec le début de la nouvelle saison présentée sous un nouveau format je pense au mois par mois, cela évitera les gros pavé. [/center]

3 « J'aime »

Dommage d’être qualifié seulement en EL en étant 5ème

Sinon @Groot on se met au foot ? :hoho:

image

(image issu du post au dessus :stuck_out_tongue: )

5 « J'aime »

[center]

Bonjour à tous, me voici de retour pour vous raconter les aventures de Tai Phoutu à Rome. Nouvelle présentation nous passons au mois par mois, pour cette première je vais vous montrer ce qu’il s’est passait pendant les mois de juillet et d’août ensuite il n’y aura qu’un seul mois à la fois.

En ce mois de juillet pas grand chose à se mettre sous la dent, juste trois petites informations:


Les dirigeants nous offrent un budget transferts de 35M d’euros et un budget salarial de 9.77M d’euros, de quoi se renforcer là ou il faut.


Gros départ du club Edin Dzeko m’as déçu la saison et commencer à ce faire vieux vendu 16M€ à Arsenal c’est une bonne affaire.

prono%2019-20
Enfin les pronostics, nous sommes donner à une cinquième place, mais j’aimerai que l’on se qualifie en Champion’s League.

Programme du mois:

01-08%20programme%20du%20mois%20(%20retravailler)

Trois matchs amicaux seulement pour la préparation, puis on attaque le championnat.

3 août 2019


Premier match amical contre le Barça match nul 1-1 belle performance.

En espérant que les bookmakers ne se trompent pas et que l’on retrouve Belotti en haut de ce classement en fin de saison.

10 août 2019:

Suite de la préparation avec une opposition faible et un score large. 5-0.

Blessure de Livakovic qui va nous manquer pendant ces 4 à 6 mois.

13 août 2019:

Dernier match de préparation maîtrisé 3-0.


Fin de la période de transferts en Italie, donc récapitulons.

Banni%C3%A8re%20d%C3%A9parts
Alors attention dégraissage en vue.




64 joueurs partis pour un montant de 61M€ de récoltés. Beaucoup de joueurs inutiles, vendus une bouchée de pain afin de ne garder que des joueurs potentiellement utilisable dans le futur, seul le départ de Kolarov n’était pas prévu, mais monsieur a retourné le vestiaire afin de pouvoir partir.

Banni%C3%A8re%20arriv%C3%A9es

Trois arrivées pour le groupe seniors dont Cristante qui était déjà chez nous la saison passé.


Areola devait apporter de la concurrence à Livakovic mais ce dernier s’étant blessé Areola prend la place de titulaire.


Moreno arrive pour prendre la place de titulaire à gauche Luca Pellegrini étant encore un peu tendre.

Le reste des recrues sont pour les U20 et U18.

Voici les groupes seniors, U20, U18.



Dans ces trois équipes les postes sont doublés, avec un total de 66 joueurs sous contrat les finances vont respirer.

18 août 2019:

Début du championnat sérieux face au Chievo Vérone, victoire 2 à 0.

24 août 2019:

Premier gros test, le Milan AC. On démarre bien grâce à Kluivert, puis Milan égalise et Pellegrini prend 2 jaunes coup sur coup, réduit à 10, Milan marque juste avant la mi-temps. Je décide de changer de tactique, en passant en catenaccio et en faisant trois changements d’un coup, et Schick égalise sur penalty, derrière nous résistons.

25-08%20vente%20billet

23000 abonnements vendus, idem que la saison dernière.

Gros tirage en Europa League, Newcastle et Feyenoord se mêleront à la lutte pour la qualification.

31 août 2019:

Victoire pour ce dernier match du mois un match sérieux.

Au final 2V et 1N pour les amicaux et pareil en championnat un bon premier mois.

Top du mois:

33

Florenzi est mon top joueur du mois, 3 matchs et un moyenne de 7,66, rien a redire.

Flop du mois:

67

Belotti est le flop du mois 3 matchs pas un but et une moyenne de 6.67, il va falloir qu’il s’y mette si il veut pas perdre sa place.

Programme du mois de septembre:

31-08%20programme%20octobre


[/center]

4 « J'aime »
Texte

Allez on ce met à jour avec l’arrivée du mois de septembre, je suis un peu moins présent à cause de travaux de la maison qu’il faut bien avancer, et aussi bizarrement un manque de motivation à lancer le jeu ces derniers temps, une mauvaise période qui passera (il faut dire que j’ai acheté anno 1404, anno venice et surviving mars, donc du coup un peu plus le gout de jouer à ces jeux la).

Pour rappel, voici le programme du mois:

31-08%20programme%20octobre

Donc deux matchs amicaux pour occuper les joueurs qui ne sont pas en équipe nationale, puis trois matchs de championnat et enfin l’Europa League démarre.

01 septembre 2019:

Début de mois donc résumé du conseil d’administration du club.

Le boss est content, les finances vont pas trop mal, tout roule.

07 septembre 2019:

Match amical contre une équipe lambda, victoire 5-0 rien à dire.

12 septembre 2019:

Deuxième match amical contre Chivas au Mexique, défaite 0-1 match à oublier.

15 septembre 2019:

Reprise du championnat avec un déplacement à Gênes, victoire arrachée dans les arrêts de jeu, 4-2.

19 septembre 2019:

Premier match d’Europa League, Newcastle n’as pas vu le jour avec un Cergiz Under en feu 3-0 la campagne européenne démarre très bien.

22 septembre 2019:

Match contre Sassuolo qui à ce moment la est deuxième au classement, après un Under enfeu en Europa League, c’est au tour de Javier Pastore de faire parler la poudre. 5-1 on remet Sassuolo à sa place.

29 septembre 2019:

Dernier match du mois, défaite 0-1, si vous regardez un peu ma composition d’équipe il manque pas mal de titulaires. L’explication est simple, j’ai voulu faire jouer les joueurs les plus performants à l’entraînement équipe A et U20 mélangées. Erreur de casting. Du coup je me demande à quoi servent les notes des entraînements, ou alors simplement peut être ne pas inclure les U20. Qu’en pensez vous?

Une première défaite en championnat, un bon début en Europa League, et des matchs amicaux sans trop d’importance, un bon bilan malgré tout, 4 victoires et 2 défaites.

Après deux mois de compétition voici le classement:

classement%20seri%20a

Une première place que l’on partage avec Palerme et nos rivaux de la Lazio, la Juve a du mal en ce début de championnat.

Petit aperçu sur le classement de l’Europa League:

classement%20europa%20league

En tête avec le Feyenoord.

Programme du mois d’ocotbre:

programme%20octobre

Deux matchs européens, quatre de championnat et encore deux amicaux au milieu de la trève internationales.

Merci à ceux qui suivent, hésitez à me dire ce que vous pensez de cette histoire de note à l’entraînement. A bientôt.

Texte
4 « J'aime »

[center]

Nous voilà parti pour le mois d’octobre de cette deuxième saison à la tête de l’AS Roma, pour rappel voici le programme du mois:

programme%20octobre

Pas moins de 8 matchs donc 4 de championnat, 2 d’Europa League et enfin les traditionnels amicaux de trève internationale.

1 octobre 2019:

Les dirigeants sont toujours satisfaits, continuons à ne pas les décevoir.

3 octobre 2019:

Deuxième journée d’Europa League, deuxième victoire face à des danois assez faibles nous assurons les trois points.

6 octobre 2019:

On reprend le championnat face à Frosinone pour une défaite 3-1 et un grand merci à Javier Pastore qui se fait expulser une minute après l’ouverture du score de Schick et nous oblige à jouer plus de 80 minutes à un de moins.

Comme l’expulsion de Pastore ne suffisait pas Ante Coric se blesse pour 3 mois.

10 octobre 2019:

Match amical au Chili et victoire des non internationaux 4 à 0. Gerson se montre suite à la blessure de Coric.

14 octobre 2019:

Suite à ma demande de club affilié les dirigeants choisissent Piacenza actuellement en Serie C, un club qui a de bonnes infrastructures. J’aurai préféré un club étranger mais ils ne m’en ont pas proposé.

15 octobre 2019:

Deuxième amical, en Italie cette fois, on bat Bari 3 à 0 Gerson fait encore un bon match.

20 octobre 2019:

Reprise du championnat face à l’Udinese, Cristante nous offre une victoire difficile 2-1 à la 92ème minute. A noter la titularisation de Morilla et Bamba.

24 octobre 2019:

Troisième journée d’Europa League face au Feyenoord, encore une belle idée de Javier Pastore de nouveau expulsé une minute après l’ouverture du score. Au final un nul qui me chagrine 1-1. Je punis Pastore qui accepte mais qui quelques jours plus tard me dit que je n’ai pas tenu ma promesse de le faire jouer plus souvent, le type quand il joue il se prend un rouge, il faut pas qu’il continue comme ça sinon il partira très vite.

27 octobre 2019:

SPAL comme faible adversaire 3-0 on continue sur notre lancé, à noter la titularisation de Tavsan sur le coté droit.

30 octobre 2019:

Réception de Vérone dernier du classement avec un trident offensif inédit et jeune Marin se démarque du lot et nous offre la victoire dès la troisième minute, De Rossi prend un rouge, ça commence à faire beaucoup.

Nous voici à la fin du mois voyons le récapitulatif des résultats:

Un très bon mois avec une seule défaite et un série de victoire.

Voyons le classement:

31-10%20classement%20serie%20A

Nous voilà donc en tête du championnat devant un trio inattendu composé de Sassuolo, l’Inter et Torino, la Juve pointe à la dixième place mais rappelons nous que la saison dernière il ont finit très fort.

En Europa Legue nous sommes à mi course:

31-10%20classement%20EL

Nous voilà deuxième égalité avec le Feyenoord.

Bien content de ce mois d’octobre, malgré les cartons rouge, on fait la course en tête et sommes toujours en lice pour la qualification en Europa League.

Programme du mois de novembre:

31-10%20programme%20novembre

Merci à vous de suivre.[/center]

1 « J'aime »