:storyred: :s1: Il lupo è eterno

Grande Romaaaa :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

[center]

Me revoilà, désolé pour le retard mais vous savez la vie de famille, le boulot tous ça, tous ça quoi allez, on y va pour le mois de novembre:

Démarrons avec le programme du mois:

31-10%20programme%20novembre

Donc au menu, trois matchs de Série A, deux d’Europa League et deux matchs amicaux.

1 novembre 2019:

En ce premier jour du mois, un point sur les finances et la confiance du comité directeur. Les dirigeants ressassent encore l’échec de la saison passée, les finances elles sont correctes mais il faut vraiment arriver à se qualifier en Ligue des Champions pour améliorer tous cela.

2 novembre 2019:

Premier match du mois face à l’Inter de Milan, une défaite 1 à 0, malgré notre supériorité numérique, nous n’avons pas su gagner, nous perdons des points face à un gros du championnat!!!

7 novembre 2019:

On attaque la phase retour de l’Europa League face au leader du groupe. Une victoire qui nous propulse en tête, à nous de rien lâcher!!!

10 novembre 2019:

Gros match face une Juve empêtré dans le fond du classement (Ronaldo out pour la saison, le genou a lâché), El Shaarawy sort un match parfait et nous donne la victoire, mais…

Ünder se blesse, durée de l’indisponibilité entre 3 et 5 semaines, il manquera!!!

11 novembre 2019:

Prolongation de contrat pour Elayis Tavsan, il commence doucement à s’installer dans le groupe et prend du temps de jeu.

15 novembre 2019:

Trève internationale, on fait jouer les non sélectionnés, victoire facile contre un petit club.

19 novembre 2019:

On continue la revue d’effectif et on gonfle le moral des troupes, victoire 8 à 0 mais malheureusement deux blessures supplémentaires, à méditer…

Moreno et Valente out pour un bon mois.

24 novembre 2019:

De retour au championnat avec un match insipide face à une équipe que l’on doit battre!!! Mes deux buteurs restent muet.

26 novembre 2019:

Luca Pellegrini continue de faire de bonnes performances et se voit récompensé.

27 novembre 2019:

Après Tavsan, c’est au tour de Keïta de prolonger, on garde bien au chaud nos pépites.

28 novembre 2019:

Europa League avant dernière journée, Newcastle nous fait la leçon. HONTEUX…

Belotti se blesse pendant le match, ça commence à faire beaucoup de blessé!!!

30 novembre 2019:

Et encore un, Florenzi out pour presque deux mois!!!

Fin du mois de novembre, voyons le résumé des résultats:

Clairement pas un bon mois, malgré la victoire contre la Juve, la défaite en Europa League fait mal.

30-11%20classement%20S%C3%A9rie%20A

Alors que nous étions premier à la fin du mois d’octobre, nous voilà à la troisième place, il va falloir cravacher pendant le mois de décembre pour reprendre les places perdues.

Pour rappel après les trois premiers matchs, nous étions second à égalité avec Feyenoord, deux matchs plus tard où en sommes nous:

30-11%20classement%20EL

La bonne nouvelle du mois, nous serons européen au printemps, la défaite contre Newcastle est passée inaperçue grâce aux hollandais qui perdent leur deux matchs.

Programme du mois de décembre:

30-11%20programme%20d%C3%A9cembre

Gros mois de décembre avec six journée de championnat, l’entrée en coupe et le dernier match de la première phase de l’Europa League.

Merci à ceux qui suivent encore, désolé pour l’écart entre les posts, j’ai avancé la saison, il faut juste que je trouve le temps d’écrire les posts. A bientôt. [/center]

1 « J'aime »

Content de te revoir

1 « J'aime »

Réponse au lecteur:

@kevos Content de te revoir

Merci à toi de suivre!!!

[center]

Et hop on enchaîne, vous étiez pas prêt à me revoir de si tôt n’est ce pas??? Mais voilà déjà le mois de décembre!!!

Allons y avec l’habituel programme du mois:

01-12 programme décembre

Alors gros mois, avec 6 matchs de championnat, l’entrée en coupe d’Italie et le dernier match de poule de l’Europa League!!!

01 décembre 2019:

Bon tout d’abord faisons un point sur la confiance des dirigeants et les finances:

Pas grand chose à dire, les dirigeants ont fini par oublier la saison dernière, ils ont pas aimé le match d’Europa League contre Feyenoord. De toute façon les patrons trouvent toujours des problèmes!!!

02 décembre 2019:

Genoa, premier adversaire du mois n’aura pas existé, 3-0 bon départ.

8 décembre 2019:

Pescara, match inintéressant 3 tirs cadrés de chaque côtés il faut faire mieux!!!

12 décembre 2019:

Dernière journée d’Europa League, face à Brondby dernier de la poule, travail rondement mené 4-0, la suite au printemps!!!

12-12 Classement final EL

Classement final de le poule, on a géré notre statut de favori, rendez vous pour le tirage!!!

16 décembre 2019:

Tirage au sort 16ème de finale

16-12 tirage au sort 16eme EL

Bon tirage, AEK Athènes, on se doit de passer!!!

17 décembre 2019:

Coupe d’Italie:

Qualification difficile aux tirs au but!!! On mène deux zéro à la mi temps il est inadmissible de pas gagner ce match tranquillement!!!

21 décembre 2019:

Série A:

Retour sur terre en championnat, il nous reste du travail pour nous mêler à la lutte pour le titre, Naples nous écrase!!!

25 décembre 2019:

Information:

Gerson était dans une bonne dynamique, mon éternelle doublure se blesse pour trois semaines.

26 décembre 2019:

Série A:

Victoire dans la douleur en seconde mi-temps, malgré l’ouverture du score de Pellegrini dès le début du match, on perd pied dans le reste de la première mi-temps!!! A l’heure Schick inexistant laisse sa place à mon regen Franzoni qui marque 6 minutes après son entrée. A peine dix minutes plus tard Pastore nous donne la victoire!!!

28 décembre 2019:

Série A:

Match nul face à une équipe de milieu de tableau, encore une fois des points de perdus!!!

31 décembre 2019:

Coupe d’Italie:

Fin de parcours en coupe face à une équipe de Genoa qui n’aura cadré que 2 tirs, manque de réalisme de notre part, mais retour à la compétition de Belotti!!!

Fin du mois de décembre récapitulons les résultats:

Deux victoires, deux nuls et une défaite en championnat, les matchs nuls sont contre des équipes largement à notre portée, il faut savoir prendre les points sur ces matchs là.

Élimination en coupe les dirigeants ne vont pas être content!!!

Bon j’ai oublié le screen du classement on verra fin janvier ou on en est.

Mois de janvier quel est le programme?

31-12 programme janvier

Une reprise avec trois matchs amicaux, puis 4 matchs de championnat avec du lourd Milan et Lazio.

Voici la fin de l’année 2019, on se retrouve bientôt j’espère, pour la suite de la saison. Merci à ceux qui suivent et n’hésitez pas à dire si vous voulez que je montre des choses. [/center]

1 « J'aime »

Belle story, je n’étais pas encore passé par ici.
Ça devrait passer en EL.

Tu va ste renforcer cette hiver pour faire face aux blessures ? Je vois que tu ne fais pas de folie sur le marché…?

1 « J'aime »

Il a l’air de faire une grande saison Pastore :sac:

1 « J'aime »

Salut à tous je pense mettre la fin de saison d’un coup dans la semaine et clotûrer ce recit. En effet, même si j’ai pris beaucoup de plaisir en ayant enfin trouver une équipe qui me motive, je n’ai plus la motivation pour avancer cette partie. Je vous dis donc à bientôt pour la fin de l’histoire.

[center]

Comme dit juste au dessus je vais mettre la fin de la saison en entier, afin de clôturer ce récit.

Donc on est parti pour janvier:

Qui dit janvier dit mercato voyons qui nous a quitté:

Beaucoup de jeunes qui partent en prêt pour s’aguerrir.
Regardons les arrivées:

21-01 mercato arrivée
Elles sont au nombre de 3, trois jeunes recrutés pour le futur du club.

Résultats:

J’avais prévu 3 matchs amicaux les voici:

Résumé

Des matchs amicaux bien gérés avec une bonne défense.

Passons au championnat:

Résumé

4 matchs, 3 victoires et un nul, en résumé un bon petit mois.

Encore un bon mois avec une qualif en Europa League, et cinq matchs de championnat sans défaite. Faisons un point sur le classement:

29-02 classement Serie A

Nous voilà deuxième derrière l’Inter.

Malheureusement Arsenal était trop fort pour nous, en championnat nous continuons sur notre lancée en tapant l’Inter…

31-03 classement série A

Du coup nous prenons la tête de la série A.

30-04 recap avril

Mois catastrophique 3 nuls et une défaite, les démons de la saison passée reviennent, nous perdons nos moyens dans le money time e la saison.

30-04 classement serie A

Sanction immédiate nous tombons à la troisième place.

31-05 recap mai

Avril mai même combat un gagne plus, comme l’an passé on chute en fin de saison…

25-05 classement final série A

Et comme la saison passée nous terminons hors des places qualificatives pour la champion’s league.

Voilà pour la fin de ce récit, la Roma est un club que j’adore mais qui visiblement n’est pas destiné à tenir le championnat sur la longueur. C’est une des raisons qui me pousse à arrêter ce récit, en plus du fait que suite à ce classement plusieurs joueurs dont Belotti sont venus dire qu’ils voulaient quitter le club parce que il voulaient jouer en champion’s league. J’avoue aussi avoir acheter FM20 et que le updates de @Timo m’ont donnée envie d’un autre challenge qui j’espère verra le jour rapidement.

Merci à ceux qui ont suivi cette petite partie. [/center]

5 « J'aime »