:storyblue: :s14: 🇼đŸ‡č :veron: Il Amore di Pallone per siempre

Alors que le papa est sur le point de venir aider Gigi Buffon sur le banc parmesan comme entraineur des gardiens adjoint, le fiston, lui, vient de signer pro avec le mĂȘme club de Parme. Capitaine de l’équipe de U18 puis U20 du Parma Calcio, Gianluca Bucci est un pur produit du centre de formation du club oĂč son pĂšre a passĂ© treize annĂ©es durant plusieurs passage dont le plus long entre 2004 et 2009. En Avril dernier, il avait dĂ©jĂ  fait ses premiĂšres apparitions sous le maillot Jaune et Bleu, en Serie B,notamment lors d’un dĂ©placement Ă  Palerme. Pouvant Ă©voluer au poste de gardien ou de gardien libĂ©ro, le jeune joueur de dix-sept ans portera le numĂ©ro 23. Il est le nouveau titulaire des cages depuis la mise Ă  l’écart de Zommers pour mauvaises performances.
3 « J'aime »

tu es bourĂ© de jeune talent c’est pas mal c’est vraiment de la formation

1 « J'aime »

oui j’ai eu des premiĂšres cuvĂ©es assez execptionelle qui peuvent pretendre a la Serie A. L’avantage de demarrer si bas c’est que tu peux les faire jouer directement en pro ou presque

Ton récit est vraiment bien foutu et tes cuvées, je te jalouse.:clap:

Merci :slight_smile: bon en S3 tu verras les regens sont plus normale on va dire avec des PA entre 110 et 130 mais l’avantage de Serie B et C c’est que tu peux les faire jouer direct

1 « J'aime »

C’est clair, c’est le Graal absolu de pouvoir faire progresser, jouer, grandir, voir vendre les pĂ©pites que ton centre t’as fournis au fur et Ă  mesure. :excited:

Victime des dĂ©parts de plusieurs cadres en fin de contrat ou de dĂ©part en retraite, Parma Calcio est bien partie pour revivre le phĂ©nomĂšne, mais fera tout son possible pour ne pas revivre la situation l’étĂ© prochain avec Andrea Carnevale et Massimo Pugliese.
Finalement, Parma a terminĂ© son mercato comme il l’avait dĂ©butĂ©, avec des dĂ©ceptions. Car cet Ă©tĂ©, tout avait commencĂ© avec la vague de dĂ©parts des cadres en fin de contrat. RĂ©sultat, Emmanuele Calaio, Alessandro Lucarelli, Miglietta et Ricci sont partis sans laisser le moindre centime au club parmesan, qui pourrait bientĂŽt revivre le mĂȘme cauchemar. Et c’est justement ce qui fait dĂ©jĂ  trembler Nevo Scala et son entraineur Juan-Sebastian Veron. Conscient que Andrea Carnevale (17 ans) et Massimo Pugliese (17 ans) ont entamĂ© leur derniĂšre annĂ©e de contrat, le prĂ©sident des Ducali aurait promis de tout faire pour obtenir leur prolongation, rĂ©vĂšle La Gazzetta Dello Sporte. Il faut dire que les deux jeunes joueurs avait signĂ© pro pour deux ans, et aprĂšs leur premiĂšre annĂ©e en professionnels ils se sont imposĂ©s comme les meilleurs actifs du club.

Arsenal aurait recalé Carnevale.

Reste Ă  savoir si Parma Calcio a les moyens de convaincre ses deux internationaux espoirs de rester, sachant qu’en ce qui concerne Carnevale, une prolongation passerait forcĂ©ment par une hausse de salaire Ă©tant donnĂ© son nouveau statut d’international espoirs et son titre en U19. Un dossier Ă©pineux dont Nevo Scala aurait tentĂ© de se dĂ©barrasser l’annĂ©e derniĂšre. En effet, toujours selon le quotidien national, Carnevale aurais eu a plusieurs reprises l’occasion de prolonger l’an passé 
Idem pour Pugliese, que Parma aurait essayĂ© de prolonger en mandatant un agent italien. Mais Ă  l’époque, le jeune Italien avait refusĂ© voulant rejoindre Naples Ă  deux reprises. Et alors que ce mercato estival 2018 aurait pu permettre au club de rĂ©cupĂ©rer une jolie somme pour le milieu offensif central convoitĂ© par Naples et la Juventus (prĂȘt Ă  miser 10 M€ !), les dirigeants parmesans ont prĂ©fĂ©rĂ© conserver l’un des rares piliers de l’effectif. EspĂ©rons pour Scala qu’il ne regrettera pas son choix en juin prochain

2 « J'aime »

Pour cette seconde saison en Serie B, le Onze a pas mal Ă©voluĂ©. Certains jeunes du club sont entrĂ© dans la rotation d’autres sont devenus titulaires. Le Onze ressemble dĂ©sormais Ă  ceci :

On commence donc la saison avec un onze comprenant sept titulaires formĂ©s au club. La saison Ă  dĂ©marrer comme souvent par la Coppa Italia, on rencontrais Padova au second tour prĂ©liminaire. Avec un effectif encore mixte et dans la prĂ©paration estivale on s’est tout de mĂȘme imposĂ© par un but de la pĂ©pite Pugliese. S’en suivit la premiĂšre journĂ©e de Serie B contre Ascoli. On concĂ©da le nul sur des buts de Melandri et zanaboni. Au troisiĂšme tour prĂ©liminaire de Coppa on profite du dĂ©but de saison pour faire tomber Sassuolo club de Serie A. Le jeune Zanaboni a inscrit un doublĂ© et Baraye a montrĂ© qu’il etait encore la avec un beau but.
Pour le second mois de compĂ©tition, on se concentre uniquement sur le championnat. Ce fut par ailleurs un trĂšs bon mois avec uniquement des victoires. Contre Perugia devant 24 000 personnes ont a vaincu grĂące Ă  un doublĂ© de Melandri et un but de Vicini. On a continuĂ© contre Novara avec un nouveau but de Melandri combinĂ© a des beaux buts de Zanaboni et Bonansea. Contre Carpi encore une fois ce fut un peu simple avec un but de Melandri et un doublĂ© de Bonansea plein de classes. Le dĂ©placement Ă  Ternana fut spĂ©ciale rapidement menĂ© 4-0 on a rĂ©agit comme des fous. Zanaboni a initiĂ© ce retour vite concrĂ©tisĂ© par un triplĂ© de Bonansea. Non content de cela le jeune Pugliese inscrivit un doublĂ© devant les recruteurs de la Juventus avant que Carnevale ne clot la marque et nous assure une victoire folle 6-7. Contre le Torino on a fait face Ă  notre premier gros chocs et on a vite pris l’avantage grĂące Ă  Carnevale et vicini. Alors que le Toro revenais dans le match, Martelli sur deux corners nous offrit une belle victoire. Contre Entella cela redescendit et on concĂ©da un nul malgrĂ© un beau but de Bonansea.
Octobre rima aussi avec victoires. D’abord contre Cesena avec un nouveua but de Vicini et le dĂ©but du rĂ©cital Bonansea. Contre Citadella Bonansea s’offrit un doublĂ© et Baraye se rappela aux bons souvenirs des supporters italiens. On continua a Verona avec une belle victoire signĂ© Bonansea avec un doublĂ©. Cremonese pris la foudre d’abord par Vicini puis Zanaboni et Bonansea avant que Pugliese ne pose un joli doublĂ©. Empoli pris la foudres aussi par Melandri Pugliese et un doublĂ© de Bonansea. Enfin on finit le mois contre Brescia avec un nouveau doublĂ© de Bonansea et des buts de Vicini et Zanaboni.
Novembre fut plus calme avec seulement 4 matchs. D’abord une belle victoire sur Livorno obtenu avec un gros match de Melandri auteur de deux buts combinĂ© Ă  des performances de Zanaboni et Pugliese. Contre Foggia on ne s’est pas laissĂ© faire et on a remontĂ© deux buts grĂące Ă  Zanaboni. Saporetti a fait pencher la balance avant que Scavone n’ajoute un but. Contre le promu Siracusa on s’est imposĂ© grĂące Ă  deux buts de Bertoli et Bonansea. Enfin on a finit le mois avec une belle victoire contre Salernitana Zanaboni a encore inscrit un but tout comme Bonansea. Nunzella a marquĂ© lui aussi. Parma semblais alors idĂ©alement lancĂ© vers la montĂ©e en Serie A en etant la seule Ă©quipe invaincue d’Italie.
Pour ce dernier mois de l’annĂ©e on a d’abord fait tomber Benevento dans un match trĂšs serrĂ©. Bonansea aura Ă©tĂ© magique avec deux buts et deux passes pour Pugliese et Martelli. En Coppa Italia on a fait tomber Cagliari sur un beau score, Carnevale a ouvert le score avant que Melandri ne signe un doublĂ©.Bonansea et Zanaboni ont clot la marque et nous ont envoyĂ© au premier tour de cette Coppa Italia. On a alors du se croire trop beau et on est tombĂ© devant le promu Santarcangelo. Mais on s’est vite remis avec une belle victoire contre Bari grĂące Ă  Carnevale et Melandri et Bonansea encore. Pour le dernier match de cette demi saison on a fait tomber Pordenone avec un bon Melandri, puis on a finit contre Ascoli que l’on a battu cette fois.
On finit donc un dĂ©but de saison magique en tĂȘte de la Serie B de plus de 13 points et une qualification en Coppa Italia oĂč l’on affrontera Pescara en dĂ©but d’annĂ©e prochaine.
4 « J'aime »

Cette victoire contre Ternana :open_mouth:
Etre mené 0-4 pour gagner 7-6 

Belle premiÚre partie de saison : 1 seule défaite, leader de Serie B et toujours en lice en Coupe :+1:

1 « J'aime »

Ce score de tennis contre Ternana ! :grinning:

:gardiola3:

1 « J'aime »

tres belle partie, un petit screen de ton onze de base? :wink:

J’ai des screen mais il sont 1 an plus vieux si tu veux :confused:

c’est deja ca :wink:

Etre menĂ© 4-0 pour revenir et finalement gagner 7-6. Je crois que ça ne m’est jamais arrivĂ©e sur FM. Les remontada sur cet opus, ils se sont lĂąchĂ©s les bougres.

Mener 4-0 pour paumer 7-6, y’a tout qui volerait chez moi. :mourinho_10:

T’as combien d’avance sur ta partie?

1an :hoho:

1 « J'aime »
Screen du 11 de Parma

@Andaluz07

super bon tes regen merci, dommage les face des regens ils sont affreusement laid j’espĂšre que dans le futur il feront qq chose de mieux ou alors mixĂ© des vrai visage de plusieurs joueur

1 « J'aime »

Martelli, dommage qu’il ne fasse que 177cm, sans ça, c’est un monstre de DC. Dope le un maximum haha.
Vicini et Carnevale :heart_eyes:, t’es tranquille au milieu pour un moment dans ton 4231.
Pugliese, c’est un mutant, ses stats de porcinet qu’il a. :cry1:

:hoho: bon par contre Pugliese et Carnevale sont chaud a convaincre de rester comme tu t’en doutes @LeRed

Ouai, j’imagine. Ils sont casse-couilles ces joueurs à vouloir se barrer à tout prix.

Je viens de penser, t’es pas encore en Serie A. J’étais tellement sĂ»r que t’y Ă©tais mais j’ai zappĂ© que Parme est en Serie C IRL.

Trifouille leurs profils via un logiciel pirate. :siffle: