:storyblue: :s14: 🇼đŸ‡č :veron: Il Amore di Pallone per siempre

Pour ce retour en Serie B, Parma a signĂ© un nouveau contrat avec l’équipementier Nike pour trois saisons. Aon reste le sponsor principal, Huawei occupe les manches.

5 « J'aime »

Les maillots sont superbes ! :smiley:

Félicitation pour la montée

Martelli, Pugliese :heart_eyes:

3Ăšme saison avec Dresde sur FM15, j’ai eu Ă  peine un regen de potable pourtant j’amĂ©liore tout depuis que je suis arrivĂ© au club

@Groot Tu as changé quelques choses pour les faces des regens ? Je les trouves différentes.

1 « J'aime »

Boca ?
En tout cas ils sont magnifiques :grinning:

1 « J'aime »

Lors de cette prĂ©-saison, le club a jouĂ© 6 matchs amicaux ! On a volontairement choisit des clubs d’un gros calibre et on a commencĂ© contre l’Internazionale, que l’on a battu grĂące au revenant Melandri. La suite fut un poil plus compliquĂ© avec une lourde dĂ©faite contre l’Olympique Lyonnais avant de tomber en demi finale du Tournoi amical Ennio Tardini contre la juventus
 On s’est bien repris contre River Plate en petite finale. On a ensuite fait tomber la Lazio et la Juve dans cette fin de pĂ©riode estivale.

On va ensuite se lancer avec la composition suivante en Serie B.

• Dans les cages ont retrouvera notre international letton Zommers qui voit arriver la concurence du jeune Bucci en numĂ©ro 2.
  • On garde la mĂȘme paire de latĂ©raux que l’an passĂ© avec Garufo et Nunzella.
  • La dĂ©fense centrale sera composĂ© de Saporetti et du jeune Martelli. le lĂ©gendaire Lucarelli et le vĂ©tĂ©ran Coly seront les remplaçants cette saison.
  • Au milieu on change de systĂšme, plus de milieux dĂ©fensifs et une paire de deux ou Scavone accompagnera le jeune Carnevale.
  • Sur les ailes Baraye et Melandri reste les titulaires.
  • Le trĂšs jeune Pugliese Ă©voluera en soutien du buteur
  • Calaio sera bien sur notre buteur cette saison.
4 « J'aime »

Super la prĂ©-saison, c’est vachement prometteur !

Toujours aussi fan de la prĂ©sentation c’est superbe !

Inter, Juve et Lazio à ton tableau de chasse. C’est pas mal !

oui aprĂšs ca reste des amicaux, ils ont pas mis les stars :hoho: et la siason sera longue :cry2:

AprĂšs deux montĂ©es successives nous revoilĂ  vraiment dans le monde pro du football italien. AprĂšs une prĂ©-saison intĂ©ressante mais biaisĂ©e par l’opposition des grands clubs italien qui n’avais pas leurs 11 type, nous voila lancĂ© dans cette saison qui nous verras cotoyer la Serie B. On a commencĂ© la saison avec un mois d’Aout plutot chargĂ© notamment avec les deux premiers tours de Coppa Italia. Pour le premier tour prĂ©liminaire on a Ă©liminĂ© le FC Bari, assez facilement d’ailleurs avec un but sur corner de Saporetti combinĂ© Ă  des buts de Melandri et Baraye. On enchaĂźna directement avec le second tour prĂ©liminaire contre Brescia lui aussi pensionnaire de serie B, et la notre puissance offensive se rĂ©vĂ©la. Melandri et Baraye inscrivĂšrent encore un but chacun. Calaio y alla de son doublĂ© puis ce fut le tour de Nocciollini d’en mettre 2. Pour le prochain tour qualificatif on affrontera un pensionnaire de Serie A la Lazio fin Novembre. On dĂ©buta ensuite en Serie B contre Ascoli, Si Baraye et Nocciollini ont fait le boulot la dĂ©fense craqua et on du concĂ©der le point du nul Ă  notre adversaire. On concĂ©da une nouvelle fois le nul contre Citadella grĂące Ă  un but de Calaio.
En Septembre on a repris le championnat contre Cremonese qu’on avait battu en Coppa et en SuperCoppa l’an passĂ© mais cette fois ci malgrĂ© un beau but de Baraye ont du concĂ©der le nul. La route de la victoire revint contre Bari, qui toutefois se laissa moins faire qu’en coppa Italia. On s’imposa dans la douleur 3-2 grĂące aux buts de Calaio, Scavone et Miglietta. Mais nous retombĂšrent vite dans nos travers en concĂ©dant le nul contre le Latina malgrĂ© les buts de Melandri Scavone et Carnevale. A noter le premier but de la carriĂšre de Carnevale sur un magnifique Coup franc. On refit les mĂȘmes erreurs contre Trapani pour le mĂȘme rĂ©sultat avec des buts de Carnevale une fois de plus, de Scavone et de Calaio. On continue le mois contre Ternana et on s’imposa sur la petite marge grĂące Ă  Melandri. On finis enfin chez Salernitana avec un nul obtenu sur un but de Baraye.

On continue avec le mois d’Octobre, ce dĂ©but de mois commençais bien avec un dĂ©placement a Brescia que l’on avait facilement Ă©cartĂ© en dĂ©but de saison en Copa, mais cette fois contre une Ă©quipe trĂšs regroupĂ© on ne dĂ©crocha que le nul. On s’est repris Ă  Carpi ou l’on s’impose 3-2 sur des buts de Melandri, Saporetti et un petit but du trĂšs jeune Vicini qui faisait ses dĂ©buts en professionnels. On a continuĂ© sur notre lancĂ©d contre l’US Pistoleres avec un beau 3-0 sur des buts de la jeunesse parmesane Carnevale et Pugliese et du vĂ©tĂ©ran Calaio. On a rechutĂ© contre Benevento avec une nul 1-1 malgrĂ© un but de Pugliese. On finis le mois avec une victoire contre Crotone grĂące Ă  un doublĂ© de Calaio
Pour cet automne, en Novembre on commence contre Virtus Entella avec une belle victoire acquise deux buts Ă  zĂ©ro. Calaio a marquĂ© un nouveau but et Pugliese a clot la marque. Cela correspondais a la fin d’une belle sĂ©rie de 16 matchs sans dĂ©faite. Mais toute sĂ©rie Ă  une fin avec une dĂ©faite Ă  Foggia que l’on avais battu l’an passĂ© aussi 1-0. On s’incline ensuite assez logiquement contre Palermo malgrĂ© deux buts de Calaio et Melandri. Et comme jamais deux sans trois on s’incline aussi contre Perugia sur un gros score
 On finit le mois en se reprenant contre la Lazio en Coppa ou malgrĂ© les pronostics on s’impose 4-2 sur un gros matchs de Calaio auteur d’un triplĂ© et un but de Baraye. Lors du premier tour de la Coppa on dĂ©fiera la Juventus qui cette fois alignera son onze type.
On finit ensuite l’annĂ©e avec un mois de DĂ©cembre pas trop chargĂ©. On commence par une dĂ©faite a Frosinone
 on s’est repris contre Pro Vercelli de justesse sur un but de Pugliese. En Coppa contre la Juventus on a subit comme jamais. Higuain nous a mis 5 buts et 3 buts pour Zaza notamment
 On retiendra juste les deux buts de Calaio et celui de Pugliese. En championnat on a continuĂ© avec une victoire sur des buts de Nunzella, Melandri et du jeune Martelli. Enfin on finit l’annĂ©e avec une dĂ©faite contre Verona, Calaio a finit l’annĂ©e avec un doublĂ© et des buts des jeunes Carnevale et Pugliese.
Les mĂ©dias nous pronostiquais 18eme on est actuellement 9Ăšme, le dĂ©but etait top mais l’automne nous aura ramenĂ© sur terre avec quelques dĂ©faites. Calaio fait une grande saison encore avec dĂ©jĂ  18 buts. Melandri en est a 7 ! On notera la bonne intĂ©gration de Pugliese et de Carnevale avec 5 buts 2 passes pour le premier et 4 buts et 3 passes sur le second. Baraye en est a deja a 13 passes DĂ©cisives.
6 « J'aime »

Super dĂ©but de saison quand mĂȘme :slight_smile: Et superbe prĂ©sentation !

On en parle du 10-3 contre la Juventus??? :grin:

1 « J'aime »

:cry2:

Ça t’apprendra Ă  avoir un logo qui doit avoir une vingtaine d’annĂ©e pour ta prĂ©sentation.

:hoho: tu vas te calmer oui :hoho:

Je peux avoir 10-3 en rang stp ?

tu préfÚres pas 49-3 :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

VoilĂ  que je dĂ©barque enfin
un ex-joueur que j’adorais aux commandes d’un club mythique, une trĂšs belle prĂ©sentation et un tout bon challenge
On verra ce que ça va donner sur la durĂ©e mais c’est prometteur!

1 « J'aime »