:storyblue: :s14: :italy: :veron: Il Amore di Pallone per siempre

Clairement, putain tu me donnes envie de rejouer avec Villarreal :hoho:

1 « J'aime »

ya pa un lien pour les story coach riquelme et coach chilavert ?

1 « J'aime »

si :

Riquelme est dispo en intégralité ici:

Chilavert je suis entrain de la réimporter petit à petit ici :

https://fmslife.fr/t/storyblue-s9-pry-chila-et-benfica-dans-la-course-a-leurope/1

1 « J'aime »

merci

:juventus: :veron: La Juventus de Veron impressionne toujours

Après le début de saison tonitruant il a fallu continuer sur ce rythme surprenant tant la Juventus était en perdition il y a quelques années. De candidat à l’Europe avec les arrivées de Bonansea et Martelli ces dernières années, la Vecchia Signora est devenu un prétendant au titre avec l’arrivée de Veron et Pugliese.

Ce mois a débuté avec le second match d’Europa League contre Zagreb. Les croates ont vite pris l’avantage par Zekaj et Simunic mais Bonansea a vite rattrapé cette inattention en répondant avec un doublé. Juste avant la pause Pugliese s’offrait un slalom et donna l’avantage aux turinois en prenant appui sur Bonansea. En seconde période, la Juventus se mit en mode gestion afin de préserver son résultat. Fino Alla Fine Tortora donna un peu d’ampleur au score en reprenant un corner de Carnevale.

Dans la foulée les Juventini se rendit à Bari pour la Serie A. Cette fois les turinois ne firent pas dans le détails et explosèrent leur adversaire. Pugliese et Bonansea fut les bouchers de ce match avec pas moins de un triplé chacun. En fin de match le 10 de la Sqaddra Azzura Paolo Barone signa un doublé.

Après la pause internationale, la Juventus repris sa route contre Leeds, une nouvelle fois la Juventus concéda l’ouverture du score, cette fois au Peacocks qui ouvrèrent le score par leur vétéran capitaine Ronaldo Vieira, mais très vite Barone égalisa puis donna l’avantage aux bianconeri déjà en passe de se qualifier pour les seizième de finale avec cette nouvelle victoire.

On verra le match du Milan un peu plus tard.

Enfin la Juventus de Veron clotura son mois à Bergame sur un chef d’oeuvre de son buteur Mauro Bonansea innarétable et auteur d’un quintuplé.

Date Lieu Stade Competition Equipe Score Buteurs
03/10/2030 E Stade Maksimir Europa League - Day 2 Dinamo Zagreb 2 - 4 Bonansea(14,24), Pugliese(44), Tortora(78)
05/10/2030 E Stadio San Nicola Serie A - 8ème Journée Bari 8 - 0 Pugliese(23,34,66), Bonansea(29,55,89), Barone(78,93)
17/10/2030 D Allianz Stadium Europa League - Day 3 Leeds United 2 - 1 Barone(26,44)
20/10/2030 D Allianz Stadium Serie A - 9ème Journée Milan AC 1 - 2 Bonansea(74)
26/10/2030 E Stadio Atleti Azzurri d’Italia Serie A - 10ème Journée Atalanta Bergame 0 - 5 Bonansea(3,5,19,55,74)

:juventus: Partita del giorno


Ce match d’ouverture de la 9e journée de Serie A nous a offert une fin épique au Juventus Stadium. Car les Turinois, leaders du championnat, ont longtemps dominés et se sont finalement incliné face à l’AC Milan à l’ultime seconde du match, grâce à un penalty très généreusement accordé par M. Matteo que Felci a transformé (1-2, 90e+7). Ils voient ainsi leur incroyable série de 22 victoires consécutives à domicile en Serie A prendre fin. Ce succès étriqué permet au Rossoneri de revenir à trois longueurs de leur adversaire du soir, la Roma.

Privée de Barone, Martelli et Carnevale, la formation de Juan-Sebastian Veron a copieusement dominé l’actuel second de Serie A, contraint à défendre très bas face aux assauts turinois. Le trio Bonansea-Alborghetti-Carione a donné le tournis à l’arrière-garde des Rossoneri. A force de pousser, Bonansea a pu ouvrir le score, seul face à Donnarumma, d’une frappe rageuse (1-0, 74e). Coupable d’un petit relâchement, la Juventus s’est ensuite fait surprendre sur un contre bien négocié par Livio et conclu par Felici (1-1, 84e).

Les Turinois ont continué de pousser fort. Mais ils se sont heurtés à un très grand Donnarumma. Le portier de 30 ans a réussi 9 arrêts de grande classe et a presque tout repoussé, personne ne voyais ce match échapper aux hommes de Veron. Jusqu’au bout du temps additionnel, après même l’exclusion de Vallare (90e+3). L’arbitre, M. Davide Matteo, a alors décidé d’accorder un penalty extrêmement généreux pour une main pourtant involontaire dans la surface, intervenue juste après une parade spectaculaire du gardien turinois devant Felici (90e+5). Felici n’a pas tremblé pour offrir un précieux succès aux siens. Idéal pour la confiance à quatre jours de la réception de Porto en Ligue des champions. Cette défait restera comme le premier accroc de Véron dans la ville turinoise.

Allianz Stadium 20 Octobre 2030 Serie A - 9ème Journée
1 Buts 2
Juventus de Turin 39% Possession 61% AC Milan
Bonansea(74) Felici(84,97)




:juventus: Le point sur les buteurs

Buts
40 Bonansea
11 Pugliese
9 Barone
2 Carnevale
2 Tortora
:albiceleste: :veron: Deux nouveaux amicaux pour le rôdage

Date Lieu Stade Competition Equipe Score Buteurs
08/10/2030 D La Bombonera Superclasico da America Brésil 3 - 2 Bonansea(13,19), Bustos(36)
12/10/2030 D El Monumental Match Amical Cameroun 8 - 0 Pavon(24,44), Bonansea(33,55,65,78,85,92)

1 « J'aime »

Cette branlee face au Cameroun par contre tu as du gueuler pour le peno du Milan ^^

1 « J'aime »

Pour te dire c’était y’a un an et je m’en rappelle encore :hoho: J’avais tellement ragé que j’avais réveillé le père de ma copine :sac:

1 « J'aime »

C’est d’être trop pris dans le jeu ça j’imagine pas sa réaction :wink:

1 « J'aime »