:aide: idée d'un club pour une story

Bonjour a tous !

Je suis un petit nouveau sur le forum, je joues a FM depuis 2014. Je lis beaucoup de story sur les différents sites de FM, et cette année, j’ai envie de m’y lancer. Cependant je n’ai pas d’idées de club, plusieurs m’intéresse mais je n’arrive pas a faire un choix. Je voudrais une partie sur le long terme …Je pensais au FC United en 6ème division anglaise, Louhans-Cuiseaux en CFA2, voir un club de 8ème division en Angleterre.
Vos idées de clubs sont les bienvenues ! Peut-être que vous me convaincrez sur un club ^^
merci d’avance !

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir Louhans Cuiseaux tiens ou l’AS Cannes ca changerais des games en Angleterre :slight_smile: bienvenue a toi en tout cas, si le coeur t’en dit tu peux te presenter ici:

https://fmstories.fr/t/on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/201

1 « J'aime »

Fc United du grand classique :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui Louhans-Cuiseaux m’a toujours intéressé car je suis du coin :slight_smile:
Le FC united oui c’est classique, mais leur histoire est sympa
Pas de problème je vais faire un tour :slight_smile:

1 « J'aime »

choisis avant tout un défi qui te plait c’est ça qui sera la base de ton recit :slight_smile:

Louhans-Cuiseaux il est sympa le défi, 0euros budgets transferts, 0euros de budget salarial, de bons joueurs … Ca peut se faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Louhans-Cuiseaux ça peut être sympa, en plus ils n’ont jamais connu la première division dans leur histoire, ça peut être intéressant d’essayer de développer ce club :slight_smile:

1 « J'aime »

je pense partir sur ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait nous rêver :wink:

1 « J'aime »

grâve j’aimerais trop un RDP sur Louhans Cuiseaux ca changerais trop

1 « J'aime »

La story avec Louhans-Cuiseaux commencera durant la deuxième semaine de janvier ^^ je prends un peu d’avance ^^

2 « J'aime »

nice ça

Bonsoir tout le monde !
J’aurais besoin de votre avis … alors je m’explique j’ai fais une saison déjà de mon côté avec Louhans, mais je me suis fais piquer tout mes joueurs par les grosse écuries, ayant 0€ de budget transfert, 0€ de budget salarial et que des contrats amateur, cela a été assez dur de les retenir …
Ca m’a un peu découragé.
Je voulai savoir, vous voulez une story sur Louhans en CFA2, sinon j’avais pensé au FC Annecy en CFA, afin de refaire montée un club de la Yaute en L1… sinon j’attends d’autres proposition venant de votre part.
Merci d’avance !

Hey John comment vas tu ?

Alors pour ton récit c’est assez simple, une des bases des recits c’est le plaisir. Si tu ne prends pas de plaisir ca ne dureras pas et ca ne sera pas plaisant. Si tu sens que Louhans ca va pas le faire alors part sur Annecy qui est aussi un bon défi !!

Complètement d’accord avec @Groot, il faut que ça soit une partie qui te plaise ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu veux un grand defi il faut entrainer le Queen’s Park Football Club qui se trouve en écosse et qui a pour particularité de toujours être amateur :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aimerai commencer une autre partie parce celle avec Gibraltar Phoenix est assez frustrante (pas d’€, pas de gros transferts, etc…) et je ne sais pas où aller…
Quelqu’un aurait un défi sympa à me proposer, si possible en Europe de l’Est et avec ou sans update ?

Tu as le dynamo kiev qui est en D2 il le semble :slight_smile:

2 « J'aime »

Si c’est le cas, ça se tente !

C’est l’Arsenal de Kiev qui est en d2 plutôt