:aide: idée d'un club pour une story

Oui effectivement je viens de verifier c est l arsenal de kiev en d2 ukrainienne mais je pensais au dynamo moscou qui lui est en d2 russe :slight_smile:

je pense avoir trouver de toute façon :smiley:
Indice : c’est le 4ème club d’une capitale qui évole en D1 de ce pays

Le Lokomotiv ? :slight_smile:

nop !!

le spartak alors :grinning:

moins à l’est

Il reste plus que le Dynamo et le CSKA à ma connaissance :relaxed:

je n’ai pas dit que c’était en Russie :stuck_out_tongue:

En Ukarine alors ?

lol, tu lâches pas l’affaire, à l’Est mais moins à l’Est que ça :stuck_out_tongue:

Je croyais dans la capitale tu parlais de kiev ou de moscou vu que c’était ce dont on parlait au dessus :joy:

en Europe de l’Est y’a pas que 2 capitales :stuck_out_tongue:

Un club de bucarest ou de budapest?

Bof… un club de la Serbie ou de l’Autriche ? Perso… pour que la partie plaise, je pense qu’on peut aussi se donner des objectifs persos et voir si c’est réalisable ou sinon, faire au mieux. J’en ai pour le moment pas mal fait de 10 saisons, mais une a battu mes records, je n’en dis pas plus. ^^

1 « J'aime »

ça sera en Rép. Tchèque :wink: Plus d’infos ce soir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aaaaah Prague <3

1 « J'aime »

Bon allez je me lance, j’aimerais faire une story sur le N.O. normal je suis nîmois, forza nemausus :stuck_out_tongue: mais je me dit qu’un défi en CFA2 pourrait etre plus interessant j’aurais meme fait la DH ou DHR si il y avait une update mais je n’en trouve pas en dessous de la CFA 2 alors qu’en dite vous, je vous convertit au crocos ou je tente la CFA2 ^^

1 « J'aime »

franchement les 2 sont sympa, prend ce qui te fait le plus plaisir en fait :slight_smile:

fait celle te faisant le plus plaisir l’ami