:storyred: :s3: IBV, une histoire de clapping islandais

C’est incroyable ce que tu arrives à faire avec un petit club islandais !
Les vikings vont encore envahir l’Europe !

2 « J'aime »

Y’a que moi qui n’arrive pas à voir les images ?

Apparement oui… Peut-etre vider ton cache…:thinking:

Saison 2018, Chapitre 6 : une dernière ligne droite

Deja premiere chose, la qualif en Europa League l’ayant pas mal occultée, mais on a réussi a s’adjuger la Coupe d’Islande face à Stjarnan. Un trophée de plus dans la vitrine.
Le mois de septembre promet d’etre animé avec l’Europa League, mais surtout la double confrontation avec FH dans l’objectif du titre. Il ne va pas falloir se manquer, et surtout tenir la distance sur les matchs qui s’enchainent. Car la on va avoir un rythme très soutenu, 9 rencontres dans le mois dont 8 en championnat pour le conclure. Du haut niveau, il va falloir tenir!!

Le titre est à nous!!! FH s’est accroché, mais a fini par céder un peu de terrain. Malgré tout, on s’est fait quelques frayeurs avec des nuls, dus à la fatigue certainement. On termine invaincu, ce qui est un bel exploit. La saison prochaine, on se frottera à la LdC, mais en attendant, l’Europa League nous attend. Le nul face au Lokomotiv Moscou nous laisse espérer de belles petites choses malgré tout. On peut espérer jouer les troubles fetes, si jamais les jambes sont la

3 « J'aime »

Tu n’es pas le seul, moi aussi je ne vois pas les images hormis sur les chapitres 1 et 2.

ça a l’air d’être une super story en +

Félicitations pour le titre avec aucune défaite en plus :+1:
Aucuns soucis concernant les images de mon côté…

Je suis admiratif des gars qui jouent à FM et qui enchaînent les titres et les victoire. Perso lors d’une saison j’ai du mal à gagner 3 matchs de suite lol

moi je vois les images. Si c’est de votre boulot que vous ne voyez pas c’est peut-être un soucis de proxy.

Effectivement c’était au taf que ça passait pas :slight_smile:

Félicitations pour tes différents titres nationaux et un énorme GG pour ton parcours en Europa League ! :astonished: :heart_eyes:

Saison 2018, Chapitre 7 : la fin après tout le monde, ou pas?

Tout le monde prépare la saison prochaine, sauf les 2 premiers: pour IBV et FH, l’Europa League est encore au menu et cela va nous tenir en ce début de saison froide. Et le menu est corsé, pour pas dire plus… Mais notre premier point glané laisse de belles espérances, on va tacher de confirmer tout ca.


Hé bien nous y voila, une lutte intense face à chaque adversaire, 3 victoires dont 2 face à Zagreb, et un succès énorme face à Marseille. notre campagne européenne est un succès intégral, et les couleurs islandaises sont portées bien hautes. Reste à analyser le classement maintenant.

Truc de dingue!!! On passe devant l’OM et on se donne un rdv historique en 16e de finale de l’Europa League!!! On retournera à Moscou pour y affronter le Spartak, mais quoiqu’il arrive, on vient d’écrire une des pages les plus incroyabls de l’Europa League et du football islandais. FH n’a pas eu la meme chance, terminant dernier de son groupe face à Zurich, Naples et le Celtic Glasgow. Cette fois, on peut prendre nos vacances, notre saison est terminée, sauf pour l’Europa League, mais on verra ca en 2019!!!

8 « J'aime »

:clap:

2 « J'aime »

Extraordinaire qualif’ ! :+1:

3 « J'aime »

Bravo pour la qualif, tu réussis par la même occasion à sortir Marseille !

2 « J'aime »

Saison 2019, chapitre 1: début d’une saison, fin d’une autre, et nouvelles ambitions

Après un hiver plutot actif, on redémarre la saison avec l’Europa League et la Coupe de la Ligue islandaise. Alors deja pour commencer, on va faire un point rapide sur les transferts. et une revue d’effectif aussi pour cette nouvelle saison

Recrutement argentin, et meme plus spécialement de River Plate. Alors on a un peu cassé la tirelire, mais les nouveaux dirigeants ont un bon chéquier. Du coup tout va bien. Et ce sont des petits jeunes, l’espoir de faire une plus value vue le talent de ces joueurs. Mention spéciale sur Girotti, qui va se former avec notre adjoint au poste d’attaquant avant de prendre sa place j’espere en fin de saison.


L’effectif pour la saison est donc pas trop mal à mes yeux, equilibré et surtout complet en qualité et quantité. Il va nous permettre de jouer sur plusieurs tableaux, dont la Ligue des Champions à partir de juillet.
Reste maintenant à le former, et cela va passer par des matchs ensemble, et donc la Coupe de la Ligue et surtout l’Europa League.

Notre aventure européenne touche donc à sa fin… Une pointe de déception, mais le Spartak était plus costaud, et nous a pris au sérieux vraiment… Je pense dire que les Russes sont un peu nos bêtes noires, mais bon ce fut deja miraculeux de se retrouver là. Maintenant place aux compétitions nationales avant de retrouver l’Europe en juillet. Mais cette fois, ca sera la grande.

3 « J'aime »

Un recrutement intéressant avec des jeunes argentins qui vont prendre un petit coup de froid sur ton île ^^
Dommage cette élimination contre le Spartak Moscou our un petit but mais ça reste un gros morceau en Europe tout de même que tu as affrontés.

1 « J'aime »

Un peu frustré, mais bon quand on regarde la saison européenne, un joli miracle d’etre la. Donc on prend, on boude pas notre plaisir, et pis c’est tout :rofl::rofl:

Saison 2019, chapitre 2: une coupe ou deux de plus?

La suite du printemps se fait donc avec la fameuse Coupe de la Ligue islandaise. Bon, comme d’habitude, le groupe est assez homogène, avec quand meme les vices-champions FH avec nous. Ce qui va nous permettre d’évaluer un peu nos forces d’entrée de jeu. Après, on aussi Fram, Vikingur et Tindastol, laissant penser à quelques scores intéressants à produire.
Et on retrouvera FH fin avril pour la Super Coupe. Du coup, double affrontement avant meme le championnat avec FH, ca lance bien les choses

Hé bien, ca sera donc deux coupes de plus dans la vitrine. La Coupe de la Ligue fut une bonne mise en jambes, même si la finale fut plus que tendue (une victoire sur un péno à la 93e, moche pour KR). La Super Coupe fut aussi très disputée, et donc on s’en tire plutôt bien avec cette double victoire.
Maintenant, place au championnat qui va démarrer, et bientôt aussi la Ligue des champions, on en est à 2 petits mois, un peu d’impatience chez les joueurs.

2 « J'aime »

D’excellents résultats… Un truc de malade !

Tu utilise quel skin et tes flags de nation svp ?

1 « J'aime »

Merci.
Pour le skin, c’est le Nocturno et les logos et Flags, c’est les ESS.

1 « J'aime »