:storygreen: :s4: 🇾🇼 Hors-jeu

Belle saison
Ça risque de piquer un peu l’Europa League , non ?
Je te souhaite de pouvoir recruter faire une saison correct.

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 31

• Bonjour Ă  tous et bienvenue pour cette rĂ©union d’avant saison, tout d’abord j’aimerais exprimer ma gratitude pour votre travail de la saison prĂ©cĂ©dente, deux titres + une qualification historique en tour prĂ©liminaire de l’Europa League c’est du jamais vu dans notre club. On ne change pas une Ă©quipe qui gagne, le staff restera le mĂȘme. FinanciĂšrement on rentre beaucoup d’argent par rapport Ă  d’habitude mais le budget reste serrĂ© et il y a zĂ©ro de budget de transfert comme vous vous en doutez. Je laisse mon entraineur Antoine prendre la parole

• Merci prĂ©sident, cette annĂ©e les objectifs vont ĂȘtre assez simple, atteindre une phase de groupe en Coupe d’Europe mĂȘme si ça risque d’ĂȘtre difficile, le maintien en D1 et un bon parcours en Coupe. Je n’ai pas envie de tout remodeler concernant les joueurs on va partir sur de la stabilitĂ© avec 2 oĂč 3 recrues maximum. Le match aller retour en tour prĂ©liminaire de l’Europa League va venir rapidement et le tirage au sort nous Ă  donner Derry FC :irl: un club irlandais qui Ă  l’habitude des joutes europĂ©ennes. D’ailleurs pour biens e rendre compte, la PrvaLiga Telemach est 37iĂšme au coefficient UEFA.

Difficile de faire venir des joueurs en SlovĂ©nie, du coup a fait venir un latĂ©ral gauche remplaçant Mark Stuckler :denmark: qui Ă©tait sans club et qui possĂšde des bonnes qualitĂ©s physique, ainsi que Zan Gomboc :slovenia: qui Ă©tait lui aussi sans club. Deux jeunes joueurs, on conserve la base de l’effectif, dĂ©sormais en route vers l’Europe.

Et c’est la premiĂšre rencontre europĂ©enne de l’histoire du NK Jadran Dekani et c’est un moment que le club se rappellera en accueillant Derry City :irl: , on ouvre le score rapidement par l’intermĂ©diaire du français Diarra :france: avant que Derry Ă©galise avant l’heure de jeu, on tiendra difficilement ce match nul, c’est dĂ©jĂ  un petit exploit pour le club.
Retour beaucoup contrastĂ© en Irlande, avec la dĂ©faite malheureuse 0-3, on sort de l’Europa League malgrĂ© tout, la tĂšte haut et on dĂ©couvrira l’Europa ConfĂ©rence en tour qualificatif.

ReversĂ© en Europa ConfĂ©rence, on a plus le choix il faut tout gagner et ça commence par un nul Ă  domicile contre Fram Reykjavik :isl: le match retour en terre islandaise sera une formalitĂ©, ce n’était pas l’adversaire le plus clinquant des tours prĂ©liminaires.

Au troisiĂšme tour gros morceau avec le tirage du FK Molde :nor: et pourtant Ă  domicile devant 627 spectateurs on fait le break en remportant la rencontre largement 4-1, et on validera l’exploit avec la belle victoire en NorvĂšge. Beaucoup de confiance emmagasinĂ© avant la prochaine double rencontre.

On retrouve pour les derniers matches St Patrick’s Athletic :ireland: en faisant un match nul chez eux, on ira aux tirs aux buts en SlovĂ©nie en remportant la rencontre, premiĂšre Coupe d’Europe, premiĂšre Ă©popĂ©e et premiĂšre qualification en phase finale de l’Europa ConfĂ©rence. Le fait de devoir jouer et l’Europa ConfĂ©rence + le maintien + la Coupe sera un vrai dĂ©fi pour le club.

Les autres clubs slovĂšnes n’ont pas dĂ©mĂ©ritĂ©s avec Maribo qui perd au 4iĂšme tour de l’Europa ConfĂ©rence contre Leicester :england: , Domzale perd son barrage d’Europa League contre Vikingur Reykjavik mais sera en Europa ConfĂ©rence. Dommage pour Koper qui avait la place contre Dundee United :scotland: mais qui sort 

Concernant les finances, on rĂ©coltes 19 000 euros de droits de diffusion en Coupe d’Europe, sachant que pour la deuxiĂšme division slovĂšne on a remportĂ© 3000 euros et 4800 pour la Coupe de SlovĂ©nie

Cette saison marque Ă©galement le retour en premiĂšre division, et comme on se le doutait on jouera le maintien surtout qu’avec les 8 matches de Coupe d’Europe j’ai prĂ©fĂ©rĂ© faire tourner en championnat, c’est un grand risque mais j’assume mes choix. Une victoire de prestige contre Koper et un nul contre l’Aluminij Kidricevo qui jouera Ă©galement le maintien. Il va falloir faire beaucoup plus si je ne veux pas connaitre une seconde relĂ©gation dans ma carriĂšre.

A4

A4

2 « J'aime »

tout bon en europe

La cata en league
faut se reprendre