Belle saison
Ăa risque de piquer un peu lâEuropa League , non ?
Je te souhaite de pouvoir recruter faire une saison correct.
đźđđđđđđđ 31
-
Bonjour Ă tous et bienvenue pour cette rĂ©union dâavant saison, tout dâabord jâaimerais exprimer ma gratitude pour votre travail de la saison prĂ©cĂ©dente, deux titres + une qualification historique en tour prĂ©liminaire de lâEuropa League câest du jamais vu dans notre club. On ne change pas une Ă©quipe qui gagne, le staff restera le mĂȘme. FinanciĂšrement on rentre beaucoup dâargent par rapport Ă dâhabitude mais le budget reste serrĂ© et il y a zĂ©ro de budget de transfert comme vous vous en doutez. Je laisse mon entraineur Antoine prendre la parole
-
Merci prĂ©sident, cette annĂ©e les objectifs vont ĂȘtre assez simple, atteindre une phase de groupe en Coupe dâEurope mĂȘme si ça risque dâĂȘtre difficile, le maintien en D1 et un bon parcours en Coupe. Je nâai pas envie de tout remodeler concernant les joueurs on va partir sur de la stabilitĂ© avec 2 oĂč 3 recrues maximum. Le match aller retour en tour prĂ©liminaire de lâEuropa League va venir rapidement et le tirage au sort nous Ă donner Derry FC un club irlandais qui Ă lâhabitude des joutes europĂ©ennes. Dâailleurs pour biens e rendre compte, la PrvaLiga Telemach est 37iĂšme au coefficient UEFA.
Difficile de faire venir des joueurs en SlovĂ©nie, du coup a fait venir un latĂ©ral gauche remplaçant Mark Stuckler qui Ă©tait sans club et qui possĂšde des bonnes qualitĂ©s physique, ainsi que Zan Gomboc qui Ă©tait lui aussi sans club. Deux jeunes joueurs, on conserve la base de lâeffectif, dĂ©sormais en route vers lâEurope.
Et câest la premiĂšre rencontre europĂ©enne de lâhistoire du NK Jadran Dekani et câest un moment que le club se rappellera en accueillant Derry City , on ouvre le score rapidement par lâintermĂ©diaire du français Diarra avant que Derry Ă©galise avant lâheure de jeu, on tiendra difficilement ce match nul, câest dĂ©jĂ un petit exploit pour le club.
Retour beaucoup contrastĂ© en Irlande, avec la dĂ©faite malheureuse 0-3, on sort de lâEuropa League malgrĂ© tout, la tĂšte haut et on dĂ©couvrira lâEuropa ConfĂ©rence en tour qualificatif.
ReversĂ© en Europa ConfĂ©rence, on a plus le choix il faut tout gagner et ça commence par un nul Ă domicile contre Fram Reykjavik le match retour en terre islandaise sera une formalitĂ©, ce nâĂ©tait pas lâadversaire le plus clinquant des tours prĂ©liminaires.
Au troisiĂšme tour gros morceau avec le tirage du FK Molde et pourtant Ă domicile devant 627 spectateurs on fait le break en remportant la rencontre largement 4-1, et on validera lâexploit avec la belle victoire en NorvĂšge. Beaucoup de confiance emmagasinĂ© avant la prochaine double rencontre.
On retrouve pour les derniers matches St Patrickâs Athletic en faisant un match nul chez eux, on ira aux tirs aux buts en SlovĂ©nie en remportant la rencontre, premiĂšre Coupe dâEurope, premiĂšre Ă©popĂ©e et premiĂšre qualification en phase finale de lâEuropa ConfĂ©rence. Le fait de devoir jouer et lâEuropa ConfĂ©rence + le maintien + la Coupe sera un vrai dĂ©fi pour le club.
Les autres clubs slovĂšnes nâont pas dĂ©mĂ©ritĂ©s avec Maribo qui perd au 4iĂšme tour de lâEuropa ConfĂ©rence contre Leicester , Domzale perd son barrage dâEuropa League contre Vikingur Reykjavik mais sera en Europa ConfĂ©rence. Dommage pour Koper qui avait la place contre Dundee United mais qui sort âŠ
Concernant les finances, on rĂ©coltes 19 000 euros de droits de diffusion en Coupe dâEurope, sachant que pour la deuxiĂšme division slovĂšne on a remportĂ© 3000 euros et 4800 pour la Coupe de SlovĂ©nieâŠ
Cette saison marque Ă©galement le retour en premiĂšre division, et comme on se le doutait on jouera le maintien surtout quâavec les 8 matches de Coupe dâEurope jâai prĂ©fĂ©rĂ© faire tourner en championnat, câest un grand risque mais jâassume mes choix. Une victoire de prestige contre Koper et un nul contre lâAluminij Kidricevo qui jouera Ă©galement le maintien. Il va falloir faire beaucoup plus si je ne veux pas connaitre une seconde relĂ©gation dans ma carriĂšre.
tout bon en europe
La cata en league
faut se reprendre