:storyred: :s4: :ger: Hooss BBK, premier coach à roulettes de l'histoire... en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach :ger:

5-4 contre Vancouver ??? C’est un score de Hockey ça !

Bon début, sauf contre Montréal… :slight_smile:

1 « J'aime »

j’étais mené 4-2 :smile:

J’adore c’est logos et très bon début :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tes logos :slight_smile:

Je sais je sais :sac:

Et parmi tes logos, seul celui de l’Impact n’a pas de transparence ?

Je doute que ce soit une coïncidence, je le prends comme un véritable affront, une affaire personnelle, un coup dans le dos !

:wink:

non non il est fait aussi

105180

1 « J'aime »

j’ai pris le premier, sorry

2 « J'aime »

y’a pas de mal ne t’en fait pas

1 « J'aime »
18- Bandeau Bilan 15 matchs

Tout va bien pour le moment à part 2 défaites à l’extérieur en 15 matchs!

Adversaires :

7200696319097200011220030048975489190320018910720069631907975489
Calendrier et résultats :

On est toujours 1er au classement mais toutes les équipes n’ont pas le même nombre de match.

Classement général de la MLS :

20- Classement MLS à 15 matchs
Classement des buteurs:

Chris Wondolowski fait une très belle saison en faisant partie des 3 meilleurs buteurs actuel avec 9 buts.

1 « J'aime »
22- Bandeau Bonnes & mauvaises nouvelles

On va commencer par les bonnes nouvelles.
J’ai eu l’honneur d’être choisi comme entraîneur de la MLS All Star pour un match de gala contre Watford.

23- Entraîneur MLS All Star

C’est sympa, on est déjà donné perdant : “Mission quasi impossible”.

Los Angeles Memorial Coliseum

LA Mémorial

On a déjoué les pronostics en l’emportant 2-1 contre Watford.

Au classement du championnat, on est toujours 1er après 23 matchs. Même si je suis déçu d’avoir perdu 2 fois devant notre public. Colorado est, pour le moment, la seule équipe à nous avoir battu à domicile et à l’extérieur.

27- Calendrier à 23 matchs

Le classement se resserre. Vancouver peut passer 1er en remportant ses deux matchs en retard.

28- Classement MLS à 23 matchs

Une des mauvaises nouvelles c’est que Wondolowski traverse une mauvaise passe alors qu’il était meilleur buteur (à égalité) la dernière fois. Et il a marqué ses trois derniers buts sur penalty (dont 1 en coupe).

29- Passage à vide de Wondolowski
30- Classement buteurs à 23 matchs

On est aussi qualifié pour la finale de la Coupe Open US.

Au rayon des mauvaises nouvelles, on subit actuellement un nombre important de blessures. Et surtout, on vient de perdre notre meilleur joueur Qazaishvili pour environ 8 mois (entorse des ligaments croisés).
32- Enchainement bléssure

J’ai également libéré Kalilou Traoré et Raùl Bravo, qui n’y arrivaient vraiment pas du tout et occupaient une place d’ International chacun. Dans le même temps, j’ai recruté Mansur, un latéral gauche brésilien, pour remplacer Raùl Bravo. Et j’ai également fait signer les 3 meilleurs jeunes de l’ Académie des San Jose Earthquakes. George Clements, un défenseur central/arrière latéral gaucher, Carlos Gonzàlez, un milieu axial, et enfin, Paul Black, un buteur.

Mansur, DG :

George Clements, DC, DG :

Carlos Gonzàlez, MDef, MC :

Paul Black, BT :

@Mark

Tu peux m’expliquer les fonds alloués ?
Ce que c’est ? A quoi ça sert ? Comment ça fonctionne ?
Quand j’ai recruté un joueur, ça m’a demandé si je voulais me servir dans le fonds alloués.

Fonds alloués

Les fonds d’allocations spécifiques servent normalement à recruter un 4e JD, mais cela ne marche pas sur le 2017, et cela ne semble toujours pas marcher convenablement non plus sur le 2018 (d’après le forum sigames).

Les fonds d’allocations généraux sont primordiaux ! Ils permettent de “tromper” le plafond salarial. Imaginons qu’il te reste $100K de dispo dans ton plafond salarial, mais tu veux faire signer un joueur qui aurait une influence de $250K, ben tu dois appliquer $150K sur le contrat d’un joueur Senior existant pour baisser son impact, et libérer de la marge. Malheureusement, le jeu a tendance à utiliser automatiquement ces fonds, parfois n’importe comment. Un autre problème important de la MLS…

Imaginons que tu achètes un joueur 200K, avec une prime de 160K et un salaire de 250K, avec un contrat de trois ans. Quel sera l’impact sur le plafond salarial ? Tu additionnes primes et indemnité de transfert, soit $360K, tu divises par 3 (années de contrat), soit $120K, que tu dois additionner au salaire annuel (250K). L’impact par année sera de 370K.

Imaginons maintenant que tu n’as que S150K de dispo sur le plafond. Tu dois alors prendre un Senior de ton effectif, qui gagne minimum $220K, et baisser son impact (dans son onglet contrat) de $220K minimum, grâce aux fonds d’allocations généraux, pour pouvoir faire signer le nouveau-venu.

Sans GAM (General Allocation Money), tu ne peux pas dépasser le plafond salarial, et surtout tu ne peux pas recruter hors MLS. C’est très important les GAM, extrêmement important.

C’est ça “baisser l’impact” ?

Capture

Oui, mais si tu veux bien comprendre la MLS, mieux vaut utiliser le salaire annuel. Là tu compares un salaire mensuel à des fonds d’allocations annuels.

1 « J'aime »

Je changes ça :wink: Je mets même $$

37- Finale de Coupe Open US
38- Finale de Coupe Open US

Le club des San Jose Earthquakes joue pour la première fois de son histoire la finale de US Open CUP contre Sporting Kansas City.

1910 VS 1906
Compositions des équipes :

Compte-rendu du match :

On a eu la possession (60%) tout le match. La défense a fait un gros gros match. Kansas City n’a pas pu cadrer une seule frappe malgré 10 tentatives. En début de match, nous avons également eu du mal à cadrer nos frappes. La possession restant assez stérile.
Aux environ de la 50e minutes, j’ai pris la décision d’augmenter le tempo et de passer à un style de passes plus direct. Plusieurs joueurs à la construction et à la finition (Godoy, Salinas et Black) ne répondant pas présent. j’ai décidé de les sortir à la 68e minutes et de les remplacer par Thompson qui revenait de blessure, Alashe et Urena.
A la 75e minutes, on a commencé à vraiment prendre le dessus sur l’adversaire avec plusieurs très belles actions collectives comme sur le but de Wondolowski (homme du match) à la 86e minutes. On a eu 2-3 occasions pour corser l’addition malheureusement sans succès.

40- Résultats & Statistiques de match - Finale de Coupe Open US

Notes des joueurs de San Jose :

41- Notes SJ - Finale de Coupe Open US

Action du but :

42- But sur Action collective - Finale de Coupe Open US

43- Coupe Open US
3 « J'aime »

Félicitations pour ce trophée en coupe.

1 « J'aime »

Une victoire en coupe, te voilà certain d’être en CONCACAF Champions League l’an prochain. :slight_smile:

3 « J'aime »
44- Bandeau Fin de saison régulière

Calendrier de notre fin de saison :

On a eu une fin de saison tout simplement exceptionnelle, des victoires à domicile et également à l’extérieur pour un bilan de 10 victoires et un nul en 11 matchs de championnat. Auquel on ajoute la victoire historique en OPEN Cup US.

45- Calendrier Fin de saison

Classement :

Cette fin de saison nous propulse donc largement en tête au classement de la Conférence et au classement du Trophée des Supporters que l’on remporte 3 journées avant la fin du championnat. On termine avec 16 points d’avance sur Minnesota.
46- Classement MLS Fin de saison
46- Victoire Trophée des Supporters

Statistiques collectives :

48- Statistiques collectives

Classement des buteurs :

Chris Wondolowski n’a pas fini meilleur buteur mais il a toujours marqué des buts importants.

49- Classement buteurs Fin de saison

Classement des passeurs :

Aucun passeur de notre équipe dans les 5 premiers. Jahmir Hyka, le meilleur passeur de l’équipe est à 6 passes décisives.

50- Classement passeurs Fin de saison

Distinctions personnelles :

En Septembre, notre jeune buteur de l’Académie, Paul Black (17 ans), a décroché la distinction de joueur du mois avec 6 buts en 5 matchs.

45- Paul Black Joueur du mois septembre

Saison des records :

46- Record de Victoire SJ


47- Record de Points SJ

53- Bandeau Barrages Play Offs

Coté Conférence Ouest, Houston a battu Seattle et Kansas City a battu Vancouver. Coté Conférence Est, Atlanta a battu Chicago et Orlando a battu Colombus.

54- Barrages Play Offs

Les demi-finales seront donc :

Conférence Est

20018910 vs 72019000
72047296 vs 72000789

Conférence Ouest

1906 vs 1910
72000112 vs 20030048
2 « J'aime »