:storygreen: :s3: :est: Hiiumaa, une aventure insulaire en Estonie

Putain y’a vraiment pas beaucoup d’étoiles, pourtant la notation en étoiles c’est censé être comparatif :hoho:

C’est limite si certains de tes joueurs ne mériteraient pas des étoiles négatives !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

En tout cas, bonne chance pour ton aventure baltique !!

L’étoile négative, c’est celle qu’il y a sur le’ maillot de l’OM ?

Oui le comparatif est flagrant : d’un côté mes recrues et de l’autre, les joueurs générés de base dans l’effectif … Et ça s’est vraiment ressenti dans la phase aller du championnat, où je n’ai pas pu pourvoir tout les postes titulaire avec des recrues.

Défi très intéressant, avec une destination pas commune, je vais suivre!

la Première demi-saison de COACH VALENT A HIIUMAA

Après une série de match amicaux aussi longue qu’une phase de championnat, place au chose sérieuses avec les compétitions officielles ! Première surprise, le stade de Kardla ressemble plutôt à un terrain de water-polo au mois de mars qu’à un stade de foot. Les premiers tours de coupe d’Estonie et de petite coupe d’Estonie ont été repoussés 2 fois chacun !

On résiste durant 90’ en Coupe d’Estonie, mais Elva, qui joue dans une autre poule de III Liiga nous font passer à la trappe dès le 1er tour après prolongation. En petite coupe d’Estonie, ça se passe mieux et les trois premiers tour sont passé avec à chaque fois des courtes victoires, notamment grâce à Robert Taar et Cristofer Kuusuma, deux milieux qui étaient sans club et qui sont arrivés après la période d’enregistrement de championnat. Ils ne peuvent donc jouer qu’en coupe et amical durant la phase aller de III Liiga.

Après avoir testé le début de saison en 5-4-1, ej change très vite de technique pour paser en 4-2-4 large.

D’ailleurs en championnat, Hiiumaa s’en sort avec 5 victoires, 5 nuls pour une seul défaite. Soit 20 pts en 11 match, ce qui est tout de même suffisant pour être en tête du championnat à égalité avec nos voisins côtier d’Haapsalu. La III Liiga groupe Ouest est très serrée, puisque Marajamaa (qui est la seule équipe a nous avoir battu) n’est qu’à une unité derrière nous et le milieu de tableau pointe à 4 points derrières.

Bilan des matchs de mars à juin 2019 :

Date Compétition Match Stade Affluence Adversaire Score Buteurs
19/03/19 Estonian Small Cup Tour 1 Kärdla 17 Tallinna Hell Hunt (D5) 1 - 0 O. Semjonovs (41)
23/03/19 Estonian Cup Tour 1 Kärdla 18 Elva II (D5) 1 - 3 AP A. Morinas (102)
27/03/19 III Liiga J-1 Haapsalu 22 Haapsalu 0 - 0 /
30/03/19 III Liiga J-2 Marajamaa 24 Elva II 0 - 2 /
06/04/19 III Liiga J-3 Kardla 18 Kernu 4 - 2 E. Stankevicius (9), S. Peitre (22sp, 63) M. Gasiunas (67)
14/04/19 III Liiga J-4 Laagri 13 Saue 1 - 1 S. Peitre (72)
20/04/19 Estonian Small Cup Tour 2 Kardla 13 FC Otepaa (D5) 2 - 1 A. Morinas (24), M. Tauts (90)
24/04/19 III Liiga J-5 Kardla 17 Pakri Alexela 0 - 0 /
27/04/19 III Liiga J-6 Kohila 16 Kohila Pusivus 2- 0 S. Peitre (10, 87sp)
08/05/19 III Liiga J-7 Kardla 22 Keila JK II 1 - 0 S. Peitre (16)
15/05/19 III Liiga J-8 Pärnu linnas. 13 Pärnu JK II 3 - 1 K. Jänes (7), O. Semjonovs (78, 83)
18/05/19 III Liiga J-9 Kardla 12 Saaremaa JK aameraaS 4 - 3 A. Morinas (9, 56), S. Peitre (27sp), I. Dargis (82)
21/05/19 Amical / Kardla / Hiiumaa U19 3 - 1 G. Saliste (11, 17, 73)
25/05/19 Amical / Kardla 17 Spartaks-2 (ligue inf. :lithuania: ) 1 - 1 A. Altosar (39)
01/06/19 III Liiga J-10 Pärnu kunstm. 21 JK Poseidon II 1 - 1 M. Tauts (18)
08/06/19 Estonian Small Cup Tour 3 Kardla 11 Helios (V) II (D5) 1 - 0 O. Semjonovs (9)
15/06/19 III Liiga J-11 Kardla 21 Haapsalu 2 - 2 M. Gasiunas (33), O. Semjonovs (72)
21/06/19 Amical / Kardla 24 Paide LM U21 (D3) 0 - 2 /

Classement III liiga - West
image

3 Meilleurs Buteurs
:1st_place_medal: Siim Peistre : 7 buts
:2nd_place_medal: Olegs Semjonovs : 5 buts
:3rd_place_medal: Arnas Morinas : 4 buts

3 Meilleurs Passeurs Décisifs
:1st_place_medal: Arnas Morinas : 4 passes
:2nd_place_medal: Siim Peitre : 3 passes
:3rd_place_medal: 3 joueurs : 2 passes

3 Meilleurs Notes Moyennes
:1st_place_medal: Siim Peitre : 7.06
:2nd_place_medal: Arnas Morinas : 7.00
:3rd_place_medal: Edgaras Stankevicius : 6.91

3 Meilleurs "Hommes du Match"
:1st_place_medal: Siim Peitre : 3 fois
:2nd_place_medal: Mattias Tauts + Arnas Morinas : 2 fois

Les Tops

Siim Peistre, notre attaquant de fortune termine tout de même à 7 buts.

La défense, hormis Beni Buzorgi sur notre flanc droit, la défense à bien œuvré durant cette première partie de saison !

Les U19 ! Ils sont eux aussi 1er de leur championnats : Bravo les petits jeunes !

Classsement U19

image

Les Flops

Ivan Dargis : je m’attendais à beaucoup plus en milieu de terrain (surtout vu nos attaquants …) Dargis n’a jamais été dans les bon coups

Beni Buzorgi : notre israelo-estonienne n’a jamais été dans le coup, J’ai même finit par faire joueur un Kevin Helin, un de nos DC à son poste. D’ailleurs, très vite dans la saison, Beni nous a fait part de ces envie d’ailleurs en signant un contrat amateur dans un autre club à partir du 1er juillet 2019 …

Stats détaillées

Résumé

image
image

Les 2 recrues en cours de saison :

ROBERT TAAR

Fiche

image

CRISTOFER KUUSMA

Fiche

image

Les petits jeunes de demain
image

10 « J'aime »

Le trio de tête a l’air assez costaud. Va falloir s’accrocher pour ne pas en sortir :slight_smile:

Comme le souligne notre ami à la corne le titre se jouera à trois

Effectivement, le trio de tête est serré et très fort. Je l’ai bien ressenti lors de nos confrontations : Marajamaa est la seule équipe a nous avoir fait tomber et le dernier match nul face à Haapsalu a été dur à chercher.

Pour être complet sur la course aux titres l’ajouterai même Rummu (que je n’ai pas encore affronter car le match a été décalé à cause du parcours en Small Cup) Ils sont en 4ème position à seulement 3 points de nous et possèdent la meilleure attaque. S’ils s’améliorent en défense dans cette seconde partie de championnat, ils pourraient jouer les troubles fêtes.

Vu comme cette seconde phase du championnat de D5 estonienne semble ouvert, pas le choix, je doit recruter intelligemment au mercato de juillet. Je peux déjà vous teaser l’arrivée d’un DD, de nouveaux ailiers offensifs et surtout d’un véritable BU en provenance de D3 estonienne qui a planté seulement 2 petits buts en 16 matchs de championnats et qui a donc besoin d’être relancé.

Au faite, j’ai oublié de vous montrer mon équipe type : à ces 11 là on peut ajouter Helin qui joue très régulièrement en temps que DD et DC et Tauts en rotation avec Semjonovs (ce dernier dépanne aussi bien en MOG/MOD que BU)

Tactique

image

3 « J'aime »

Beau parcours en championnat jusqu’ici. Tu sembles impérial à domicile, c’est essentiel, surtout dans ce genre de petit championnat hyper serré.

Très offensive cette tactique ! Tu ne prends pas trop de buts sur des ballons en profondeur ?

Je te souhaite de continuer sur ta lancee. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Les ballons en profondeur sont encore assez bien gérés par mes DC qui sont assez rapides par rapport au attaquant du championnat. C’est surtout par le flanc droit que j’ai pris la moitié de mes buts sur des centres ou des rentrées à l’intérieur d’ailiers. J’ai aussi encaissé quelques frappes lointaines et 2 ou 3 pénaltys.

Avec Taar comme Mdéf, dans la phase retour du championnat, ma tactique va évoluer et être plus équilibrée. Ce qui j’espère va me donner aussi un meilleur densité au milieu.

Fin de saison 2019

Mercato de mi-saison (par ordre chronologique)

Arrivées
Joueur Poste Age Pays Prix Club Niveau Potentiel
Vladislav AHJUPERA MOD/G - MG 21 ans :estonia: / Elva II (D5) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Mykolas MANTINIS MD/MOD 20 ans :lithuania: / Krazante (D3 :lithuania: ) :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Robert HEINTARE BU 24 ans :estonia: / Keila JK (D2) :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Janis BERZINS BU/MOD 22 ans :latvia: / Albatroz (D3 :latvia: ) :etoile2: :etoile:
Igoris BUCMA DD 21 ans :lithuania: : / Aukstaitija (D3 :lithuania: ) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :
Aivar MEET MD/MG 27 ans :estonia: / Viimsi (D3) :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile:
Andre KÜLLJASTINEN MDef - DC - MC 17 ans :estonia: / Saku Sporting (D5) :etoile4: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Sergei ZABELO DG 27 ans :estonia: / Sans Club :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Tadas ZUTAUTAS MC/MOC 19 ans :lithuania: / Vidzgiris (D3 :lithuania: ) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Siim KOMLOV MOC/MC 17 ans :estonia: / FC Jõgeva Wolves II (D5) :etoile4: :etoile4: :etoile5: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:
Martin JUHA MD - DC - MC 20 ans :estonia: / Haapsalu (D5) :etoile4: :etoile4: :etoile: :etoile2: :etoile3:
Pavel RAJAVER MOC - BU 23 ans :estonia: / Raplamaa JK (D4) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Joonas PÜRG BU 26 ans :estonia: / FC Santos (D4) :etoile: :etoile: :etoile2:
Arrivée libre après le mercato (et donc non enregistré en championnat) :

Juri GAVRILOV

Départs

image

  • Tout un tas de joueurs sans potentiel et non inscrits en championnats qui ont été libérés après le mercato.

On perd donc comme joueurs titulaires dans la 1ère partie de saison : Buzorgi (DD), Lipp (MC) et Dargis (MC)

Effectif enregistré pour la 2nde partie de championnat :


Résumé de la seconde partie de saison 2019

Beaucoup de remplacements dans le 11 type d’Hiiumaa, seul la défense centrale et le gardien restent en place. L’équipe est à présent plus compétitive et surtout plus équilibrée tant au niveau de la tactique que du niveau des joueurs titulaire. Ces changement se ressente tout de suite dans le jeu surtout avec Heintare en attaque qui livre une superbe demi-saison ! On finit invaincu sur la phase retour du championnat et notre parcours en Small Cup s’achève en demi final face à Sillamäe Kalev qui a joue une division au-dessus de nous et qui a archi dominé son championnat. On est sacré champions quelques journées avant la fin, Zutautas et Helin sont alors mis à dispo des U19 pour les aider en championnat.

Bilan des matchs de juin à novembre 2019 :

Date Compétition Match Stade Affluence Adversaire Score Buteurs
29/06/19 III-liiga J-12 Paldiski Alexela 13 Pakri Alexela 3 - 0 M. Mantinis (18) R. Heintare (80), A. Morinas (83)
05/07/19 Amical / Kärdla 12 JK Sörve (ligue inf. :estonia: ) 1 - 1 R. Heintare (53)
13/07/19 III-liiga J-13 Kärdla 37 Marjamaa Kompanii 5 - 0 R. Heintare (1, 12, 20, 47), A. Morinas (83)
20/07/19 Estonian Small Cup Tour 4 Paide 17 Paide LM II (D4) 3 - 0 M. Mantinis (18), R. Heintare (80), A. Morinas (83)
27/07/19 III-liiga J-14 Kernu Põhikooli 15 Kernu 2 - 0 R. Heintare (6sp), C. Kuusma (18)
04/08/19 Amical / Kärdla 14 Piraaja II (D6 2 - 0 M. J. Pürg (47, 51)
10/08/19 III-liiga J-15 Kärdla 14 Saue 1 - 0 R. Heintare (71sp)
24/08/19 III-liiga J-16 Vasalemma Pohikool 14 Rummu Dunamo) 4 - 1 V. Ahjupera (7) R. Heintare (10, 13) M. Mantinis (75)
31/08/19 III-liiga J-17 Kärdla 13 Kohila Pusivus 1 - 0 M. Mantinis (79)
07/09/19 Estonian Small Cup 1/4 de finale Taame 12 Merkuur II (D5) 3 - 0 R. Heintare (13, 17), A. Meet (80)
10/09/19 Amical / Kärdla 21 Metta/LU II (ligue inf. :latvia: ) 2 - 2 M. Gasiunas (5), T. Zutautas (6)
15/09/19 Amical / Kärdla 17 Pohja-Sakala II (D6) 5 - 0 J. Pürg (7sp, 36sp), R. Heintrare (28), J. Berzins (34), M. Mantinis (90)
22/09/19 III-liiga J-18 Keila 16 Keila JK II 2 - 0 V. Ahujpera (5. 69)
28/09/19 Amical / Kärdla 20 Laanemaa (D4) 5 - 0 R. Heintrare (5, 32sp)
05/10/19 III-liiga J-19 Kärdla 22 Pärnu JK II 1 - 0 J. Pürg (16)
12/10/19 III-liiga J-20 Kuressaare 10 Saaremaa JK aameraaS 4 - 1 R. Heintare (17, 47), M. Mantinis (23), C. Kuusma (61)
19/10/19 Estonian Small Cup 1/2 finale Kärdla 19 Sillamäe Kalev (D4) 1 - 2 R. Heintare (40)
27/10/19 Amical / Kärdla 20 Kalju II (D6) 0 - 3 /
02/11/19 III-liiga J-21 Kärdla 14 JK Poseidon II 0 - 0 /
09/11/19 III-liiga J-22 Kärdla 19 Rummu Dunamo 3 - 2 R. Heintare (21), J. Pürg (45), M. Mantinis (90+4)
17/11/19 Amical / Kärdla 17 Pohja-Sakala II 5 - 1 R. Heintare (20sp), V. Ahjupera (27), J. Pürg (42), A. Meet (85), S. Peitre (89)
  • 11 type
    image

Il m’arrive aussi de jouer en 4-1-3-1-1 en remplaçant Pürg en BU par Taar en Mdéf

  • Fiche des principaux joueur de l’équipe :
Deividas KARCEMARSKAS

Sergei ZABELO

Karlis JÄNES

Taavi RATTASEP

Kevin HELIN

Igoris BUCMA

Robert TAAR

Mykolas MANTINIS

Crisofer KUUSMA

Tadas ZUTAUTAS

Pavel RAJAVER

Vladislav AHJUPERA

Joonas PÜRG

Robert HEINTARE

Classement III-liiga - West :

image

Rapports sur les joueurs

Stats joueurs

image
image

3 Meilleurs Buteurs de la saison
:1st_place_medal: Robert HEINTARE : 15 buts
:2nd_place_medal: Siim PEITRE : 7 buts
:3rd_place_medal: Arnas MORINAS : 6 buts

3 Meilleurs Passeurs Décisifs de la saison
:1st_place_medal: Arnas MORINAS/Mykolas MANTINIS : 7 passes
:3rd_place_medal: 3 joueurs : 3 passes

3 Meilleurs Notes Moyennes de la saison
:1st_place_medal: Robert HEINTARE : 7.64
:2nd_place_medal: Mykolas MANTINIS : 7.56
:3rd_place_medal: Arnas MORINAS : 7.16

3 Meilleurs « Hommes du Match » de la saison
:1st_place_medal: Mykolas MANTINIS : 4 fois
:2nd_place_medal: Siim PEITRE : 3 fois
:3rd_place_medal: 3 joueurs : 2 fois

Equipe U19
Les U19 remportent eux aussi leur championnat !

Classement U-19 National Estonie

Centre de Formation

Je signe un paquet des jeunes, sauf 3 ou 4 de ceux qui ont les plus mauvais potentiels
image
image

Martin LAKS

Taavi RÄTTEL

Coach Valent

Coach Valent commence sa formation d’entraineur, il obtient son Diplome National C en cours de saison et, grâce à sa victoire en championnat, le préident lui accorde une formation pour le Diplome National B.

Formations d'entraineur

image

10 « J'aime »

La VIOLENCE de cette fin de saison :poggers:

1 « J'aime »

Effectivement, on a bien violenté la seconde partie de championnat … Mais il y plus violent que nous … le climat d’Hiiumaa !

image

3 « J'aime »

Grosse deuxième moitié de saison.
Qu’est ce qui explique pour toi de telles performances ?

L’explication est simple : on a déjà fait un début de saison correct mais, j’ai fait un gros turnover à la mi-saison dans l’équipe avec des joueurs de bien meilleure qualité.

Mon milieu a été renforcé avec TAAR, KUUSMA et RAJAVER qui ont vraiment pesés dans la construction du jeu, les ailes ont été beaucoup plus dynamiques avec MANTINIS et AHJUPERA. Et surtout, j’ai vu la différence en pointe avec HEINTARE qui a eu un ratio tir/but beaucoup plus intéressant que Peitre (qui n’avait qu’une demi étoile de niveau). En défense, notre gros point faible à droite a été aussi résolu avec l’arrivée de BUCMA.

Je me retrouve donc avec une équipe avec un niveau plus équilibré et homogène :en première partie de saison, j’avais quand même 3 postes avec des joueurs avec une demi-étoile de niveau)

1 « J'aime »

Ah oui, là il y a du niveau. Cette 2e partie de saison a juste été énorme pour tes gars. Bien joué :+1:

1 « J'aime »

COACH VALENT A HIIUMAA : SAISON 2

Après le titre en III-liiga l’an passé, Coach Valent est bien décidé à passer une nouvelle saison sur l’ile d’Hiiumaa où le club insulaire jouera à présent en 4ème division estonienne : la II-liiga. D’ailleurs, à la grande surprise de Valent, cette division est diffusée à la TV !

image

Les dirigeant fixent les objectif club qui sont, aux yeux de Coach valent, largement ateignable si le mercato est correct.

image

Autre information importante de cet pré-saison, le club va travailler pour passer semi-pro dans 1 an !

image
image

Et enfin, le club aura un peu plus de monde en tribune cette année (enfin plus de monde dans les grations que sur la pelouse !)
image

Mercato (par ordre chronologique)

Arrivées
Joueur Poste Age Pays Prix Club Niveau Potentiel
Martin KANAJEV GB 18 ans :estonia: / JK. Poseidon II (D5) :etoile4: :etoile4: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Andre NESTEROVSKI Mdéf 21 ans :estonia: / Pohja-Sakala (D4) :etoile4: :etoile4: :etoile: :etoile2: :etoile3:
Karl-Erik LAASMA MC 22 ans :estonia: / Estel (D4) :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Marek HEIN DC 17 ans :estonia: Prêt Nõmme United (D2) :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile3:
Lars-Indrek AIGRO Mdéf/MC/MOC 17 ans :estonia: Prêt Nõmme United (D2) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Stasys MIRAUSKAS Mdéf 21 ans :lithuania: / Sauliai-Dakaras (D4 :lithuania: ) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Tadas KVEDARAS BU 17 ans :lithuania: / Kauno Zalgiris B (D4 :lithuania: ) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Alesandro BALL DG/DC 18 ans :estonia: :canada: / Tallinna Kalev U21 (D2) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Juri PEIPS DC 17 ans :estonia: / Paide LM U21 (D3) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Vadim STERN Mdr 21 ans :estonia: / Kadrina (D5) :etoile4: :etoile5: :etoile: :etoile3:
Oliver KALDMA Mdr/MG 18 ans :estonia: / Retro (D5) :etoile4: :etoile5: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:
Sander SLEIN DG 18 ans :estonia: / Pakri Alexela (D5) :etoile4: :etoile5: :etoile: :etoile2: :etoile3:
Oskar LEPIK DC 20 ans :estonia: / Vaprus (P) II (D4) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Ricards ULMIS BU 19 ans :latvia: / METTA/LU II (ligue inf. :latvia: ) :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Markus VIINAPUU GB 18 ans :estonia: Prêt Tabasalu (D3) :etoile2: :etoile: :etoile3:
Henri KULATSENKO GB 18 ans :estonia: Prêt Nõmme United (D2) :etoile2: :etoile: :etoile3:
Joosep BERGGREN BU 18 ans :estonia: 150 € Saaremaa Malev (ligue inf.) :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Rasmus ÕLGE MG/MOG 17 ans :estonia: Prêt FC Kuressaare (D1) :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Mark RAJAVER GB 17 ans :estonia: Prêt Estel (D4) :etoile4: :etoile5: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
Oliver ANI GB 21 ans :estonia: / Nõmme United (D2) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Paul-Kevin CHAN MOG/MC 18 ans :estonia: / Nõmme United (D2) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Marek BACHMANN BU 18 ans :estonia: Prêt Nõmme United (D2) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Sergei VASSILJEV BU 25 ans :estonia: Prêt Ganvix (D5) :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
Départs

On perd quelques titulaires de l’an passé (Kuusma, Heintare, Rattasep …) ainsi que des joueurs qui venaient d’arriver et qui repartent illico (Laasma, Ulmis …) :

image
image

Effectif :




  • Fiche des principaux joueur de l’équipe :
Oliver ANI

image

Oskar LEPIK

image

Paul-Kevin CHAN

image

Sergei VASSILJEV

image

Lark-Indrek AIGRO

image

Rasmus ÕLGE

image

Joosep BERGGREN

image

Bilan des 7 matchs amicaux : 7 Victoires

Détail des Matchs Amicaux
Date Compétition Match Stade Affluence Adversaire Score Buteurs
05/02/20 Amical / Kärdla 15 SJK Leisi (ligue inf.) 3 - 0 T. Kvedaras (2, 16), T. Zutautas (70)
09/02/00 Amical / Kärdla 21 Maardu II (D4) 4 - 1 L. Aigro (12), T. Kvedaras (23), J. Pürg (70), V. Tsurilkin (80csc)
12/02/20 Amical / Kärdla 19 Saaremaa Malev (Ligue inf.) 2 - 1 T. Zutautas (21), V. Stern (76)
15/02/20 Amical / Kuressaare 32 Saaremaa JK aameraaS (D5) 1 - 0 J. Pürg (90+3)
19/02/20 Amical / Kärdla 30 NuPS (D4 :finland: ) 3 - 2 J. Berggren (18), R. Taar (48, 59)
22/02/20 Amical / Haapsalu 28 Haapsalu (D5) 3 - 0 J. Berggren (20), M. Mantinis (61), A. Meet (68)
01/03/20 Amical / Kärdla 15 FC Flora U21 (D2) 2 - 0 /T. Zutautas (27), V. Ahjupera (85)

Equipe jeune

Effectif U19



Constitution du staff :
Le staff est renforcé avec les arrivées de quelques personnes :

  • Fiche des principaux membre du Staff
Coach Valent

Aleksei Aland

Reit Masitsev

Aleksei Tammerik

Raimondas Vainoras

image|800x340

Bilan de la pré-saison 2020

Le mercato a été très intéressant, les partants ont tous été remplacés et quelques postes ont été amélioré. Nous avons eu un gros coup dur avec la blessure pour 4 mois e Robert TAAR notre milieu défensif. L’équipe évolue en 4-2-3-1.

4 « J'aime »

Semi pro , mais a mon avis ca va être que des primes pas de salaire pour les joueurs .

Allez coach, on veut te voir conduire tes hommes à l’échelon supérieur dès cette saison :slight_smile: