:STORYred: :s2: Hégenheim départ de la Régional 1

Hégenheim

Presentation du club

Pourquoi avoir choisi ce club… D’une part parce que je viens d’Alsace et plus précisément du Haut-Rhin. Deuxièmement c’est part défaut et oui là ou je joue en vrai au foot est en District 2 et je n’ai pas trouvé d’udpate qui va jusqu’au district. Et troisièmement, c’est justement que j’ai déjà rencontré en vrai dans le passée cette équipe.

L'entraineur

Eduard Wintenmeyer (profil inventer) né le 13 Mars 1984 à Hégenheim. A ses débuts, il joua dans le club de sa ville natale. En sénior à Hégenheim, il joue souvent en équipe 2 au poste de milieu récupérateur. Mais à 26 ans, il part vers d’autres clubs de la région (Kappelen, Blotzheim, Rosenau) pour obtenir une place en tant que titulaire en équipe première. Mais Eduard est souvent connu pas par ses faits sur le terrain non non non mais plutôt par ses troisièmes mi-temps. Il revient au bercail à Hégenheim à ses 33 ans et s’intéresse à devenir entraineur. Il commença comme souvent dans les petits villages à entrainer les catégories de jeunes mais en parallèles, ils passent les diplômes d’entraineurs de ce niveau là. Et en cette nouvelle saison, le Président Elias Rey lui confie le poste d’entraineur pour l’équipe première.

effectif

effectifs

Voici l’effectif que j’ai à ma disposition cette saison en Régional 1. Les joueurs non grisés sont sous contrat amateur. Varsovie est plutôt connu dans le milieu car il était un défenseur à l’époque où le SR Colmar évoluait en National.

Je vous montre donc les joueurs sous contrat amateur.

Courtin DC

Elia MC

Kédé Gardien

Paulos Gardien

Rachid MC

Varsovie DC

TACTIQUE

tactique

C’est la tactique que je vais sûrement utilisé à mes débuts dans ce club.

Regional 1 grand est groupe c

le groupe du championnat

Voici le groupe auquel je dois me frotter cette saison pour espérer monter surtout qu’il y aura qu’une seule place pour la monter.

7 « J'aime »

Bon courage dans ce nouveau défi.
Est-ce la fin de tes aventures à Strasbourg & Crawley où tu vas mener tout ça de front? :slight_smile:

Merci, je voulais vraiment essayer une fois de commencer vraiment bas pour un challenge. Non ce n’est pas la fin de Strasbourg et Crawley. La j’ai fait la pré saison avec Strasbourg et Crawley et la maintenant je vais faire avec Hégenheim. Dès que j’ai fait ma pré saison avec Hégenheim même s’il y aura que des matchs amicaux, je passerais de nouveau sur Strasbourg et Crawley.

1 « J'aime »

Waow, ça me fait plaisir de revoir le nom du petit Fouad RACHID quelque part. Je l’ai vu faire quelques petits bouts de matchs à Nancy, il avait beaucoup d’envie le garçon et était généreux dans l’effort, mais son physique l’a mis hors course. Vraiment trop petit et pas assez costaud…

Il y a quelques ogres locaux dans ta poules, ne serait-ce que Jarville qui fait toujours des choses intéressantes. Courage !

Hah, une partie en Alsace ! Je suis de Mulhouse moi et j’ai commencé une partie avec le FCM, dans celle-ci l’entraîneur actuel de Hegenheim est Hervé Milazzo. Je vais suivre ta partie de près ! :slight_smile:

Oui, je lui ai pris la place de l’entraineur vagabond Milazzo car il est connu dans le foot amateur. Mais je suis aussi de Mulhouse enfin proche Mulhouse ^^. J’ai pris ce club par défaut car mon club n’y es pas lol.

Pre saison

Mercato

arrivee

Aouadi

Charlier

Duguépéroux

Garcia

Thuram

effectif

effectifs

Certains joueurs grisés, je leur ai fait passé un contrat amateur. Car quand j’ai charger la partie, les joueurs grisés avait changer de nom et prénom par rapport au début de partie. Alors certes 20 joueurs pour une saison en Régional 1 c’est beaucoup mais cela me permet toute éventualité en cas de méforme de certains joueurs.

Matchs amicaux

Amicaux

1er match amicaux

2eme matchs amicaux

3eme match amical

4ème match amical

5ème match amical

6ème match

article journal

4 « J'aime »

Des joueurs de Saint-Louis comme Jude Varsovie club a côté de chez moi et que j’ai entrainé sur FM 21 pour un challenge du style trop content en plus toute ces villes me parle + ou moins c’est génial

Bonjour @MaxBarca et merci de ta participation sur ce récit.
N’oublie pas de te présenter dans le sujet adéquat avant de poursuivre sur le forum :

Merci :wink:

J’ai voulu essayé une fois un récit partant du plus bas que je pouvais mais tout en restant dans ma région enfin je suis plus région mulhouse ^^ que région saint-louis ^^. Et comme dit, j’ai pris le club par défaut comme mon vrai club est en district 2 et qu’il n’y a pas d’update de district ^^.

Mi saison

Regional 1 grand est groupe c

Journée 1

Journée 2

journée 3

Journée 4

journée 5

Journée 6

Journée 7

Journée 8

journée 9

Journée 10

classement

On a un retard de 7 points sur un Erstein inarrêtable qui enchaîne victoire sur victoire et je ne suis même pas sur qu’on arrivera à les rattraper pour espérer monter si on fait des faux pas comme on n’a pu le faire sur 3 matchs. Mais je perds des points contre le 3ème et le 4ème du championnat. Cela va être dur pour Neuves-Maisons et Still pour espérer se maintenir en championnat.

Stats equipes

stats equipes

Stats joueurs

stats joueurs

Coupe de france

4eme tour cdf

effectif

effectifs

Dans l’ensemble, l’équipe fait une première partie de saison correcte même si par moment on aurait pu beaucoup mieux faire. Varsovie c’est une valeur sûr en défense, Rachid fait bien la transition entre la défense et le milieu et Aouadi est le finisseur de l’équipe. On dit que pour faire une bonne saison, il faut avoir une bonne colonne vertébrale et c’est ce que j’ai avec ses 3 joueurs.

Finances

Finance

Pour l’instant, le club se porte plutôt bien en terme de finances car les 3èmes mi-temps dans la buvette du club ramène les sous à la caisse.

1 « J'aime »

Pas mal du tout la présentation des matchs , j’aime beaucoup .

J’ai pensé à cette présentation des matchs en mettant mon ressentit après chaque rencontre.

Jeunes pousses

Regens

Il n’y a pas vraiment un joueur qui sort du lot et pouvoir prétendre déjà jouer en équipe première. Mais j’ai néanmoins fait signer tous les jeunes afin de garnir l’effectif des U19. Je vais aussi néanmoins mettre quelques joueurs à faire les entraînements sénior en espérant qu’ils vont progresser.

Fin de saison

Mon président vient me parler autour d’une bonne bière bien fraîche au club house après un entraînement de deux heurs sous un froid glaciale.

Elias Rey : Eduard ! Est ce que je peux te parler pour faire un petit bilan ?

Eduard Wintenmeyer : Bien entendu Monsieur le Président !

E.R : Pas besoin de président entre nous, on n’est pas un club pro. Je tiens à vous dire que moi et le comité, nous sommes content des prestations en championnat.

E.W : Oui, moi aussi même si certains résultats aurait pu être meilleur.

E.R ; Certes, mais il faut dire qu’Erstein est un rouleau compresseur en cette première partie de saison.

E.W : Et cela va être dur de les inquiété s’il continu de fournir de tels prestations.

E.R : Par contre Eduard, en coupe de france, nous avons été déçu d’être éliminer rapidement de la compétition.

E.W : Alors moi aussi j’ai été très déçu de la défaite mais aussi de la prestation des joueurs pendant se match là.

C’est ainsi que c’est terminé notre conversation du bilan de la première partie de saison autour de cette bonne bière.

Mercato

Vacter

Matchs amicaux

Match Audincourt

Match Burnhaupt

Match Pont du Roide

match Morteau

Match Wittenheim

Régional 1

Journée 11

Journée 12

Journée 13

Journée 14

Journée 15

Journée 16

Journée 17

Journée 18

Journée 19

Journée 20

Journée 21

Journée 22

championnat

Stats equipes

stats equipes

Stats joueurs

stats joueurs

effectif

effectifs

Finances

finances

2 « J'aime »

Pas de regret a avoir ils etaient vraiment un cran au dessus et vive l’Alsace et le Haut Rhin

Oh oui, Erstein était un cran au dessus car aucune équipe n’a réussi à les mettres un temps soi peu en danger. Je me contente de cette deuxième place en espérant faire mieux la saison prochaine.

Pre saison

Objectifs

Après un entraînement, le président Elias vient me parler autout d’une bière.

Elias Rey : Eduart veux tu une bière ?

Eduard Wintenmeyer : Je ne refuse pas cela surtout si c’est vous qui payé le coup !

E.R : Gilles sert nous deux bières.

Gilles qui est à la buvette nous sert deux bonnes bières.

E.R : Merci Gilles ! Eduard parlons d’objectifs pour la saison à venir. Au vue de la saison passée où nous avons terminé 2ème du championnat, il va de soi que cette saison c’est le minimum que je peux accepter pour cette saison.

E.W : Je compte bien faire aussi bien voir mieux que la saison passée. Mais avec la perte de certains éléments à voir comment va se dérouler les premiers matchs de championnat et ceux malgré du fait que nous nous sommes renforcer par conséquent à ses départs.

E.R : Alors je viendrais à vous faire un bilan vers décembre, début janvier. Maintenant pour la Coupe de France, je veux qu’on fasse mieux que la saison dernière.

E.W : Oh oui Elias moi aussi je le veux car la défaite de la saison passée m’est rester entre la gorge. Et je fais faire en sorte de pas connaître la même mésaventure cette saison.

On termine ensuite par discuter de la vie courante etc…

Mercato

Départs

Arrivees

Annette

Bouzenna

Guillou

Gyasi

Keita

Tchami

Witz

effectif

Effectif

Matchs amicaux

Amical 1 Audincourt

Amical 2 Rumilly

Amical 3 Saint-Louis

Amical 4 Blotzheim

Amical 5 Morteau

Amical 6 Colmar

Amical 7 Baumes les dames

Amical 8 Creps Lorraine

Amical 9 Creps Dijon

Regional 1 grand est groupe c

Regional 1 gp c

Finances

finances

1 « J'aime »

Dur dur les championnats a une seule montée , mais Erstein était clairement injouable .
Peut être cette saison est la bonne .
Blénod est a 15 minutes de chez moi ca fait plaisir ,de les voir dans une story . Comme quoi tout arrive . :smiling_face_with_three_hearts:

Oh oui Erstein a été intouchable et personne ne pouvait faire quelque chose contre cette équipe. Ah selon les bookmakers, j’ai de grande chance d’y parvenir mais après rien ne dit que ce qui va se passer. Blénod, je crois en plus qu’il vienne de monter cette saison et les bookmakers les voient à la seconde place.