La première partie de saison vient de se finir et mon président vient me voir pour parler de cela.
Elias Rey : Salut Eduard ! Je peux te parler un instant !
Eduard Wintenmeyer : Salut Elias ! Bien entendu !
E.R. : C’est juste pour te dire que le comité et moi même sommes satisfait des performances de l’équipe cette saison.
E.W. : L’équipe se comporte bien et travail bien aux entraînements, c’est ce qui permet de faire de bon match.
E.R. : Et même en coupe de france, les prestations de l’équipe ont été très satisfaisante et c’est encourageant pour l’avenir du club.
E.W. : C’est vrai cette saison, nos prestations en coupe de france ont été très bonnes. On a eu aussi la chance de taper une Ligue 2 et on a fait une bonne prestation.
E.R. : C’est vrai ! On a peut être perdu mais on peut fièrement avoir la tête haute sur cette rencontre qui malgré la difficulté, l’équipe a vraiment bien joué pendant ce match.
Maintenant avec de tels prestations sur cette première partie de saison, qu’on va continuer lors de la seconde partie de saison.
E.W. : Mon but sera de faire aussi bien pendant cette seconde partie de saison afin de maintenir notre cap.
Cet ainsi que c’est passé ma réunion avec mon président.