:fm19: :update: :heffem: Heffem League Update

Création Originale de : @Krysler76

Sujet Original : Discord FM.net

Bonjour à tous les @forumeurs, aujourd’hui je vous présente une petite création fantasy de notre ami @Krysler76. Avec ses camarades du discord FM.net il a voulu développer une update avec un nouveau pays Heffem. Ce pays comporte différentes régions réprésentant chacune un membre de ce discord avec une équipe chacun avec leurs spécialité.

J’ai moi même mon équipe dans ce championnat. La Groot AS. Comme vous vous en rendrez compte cette update est à prendre au second voir troisième degré. Elle est assez caricaturale dans le thème comme vous le verrez avec le nom des clubs notamment.

@Krysler76 a réalisé un gros travail côté update, mais aussi côté graphique avec la réalisation des logos de chaque clubs et de leurs maillots.

Nous remercions aussi Laura (Twitter : @ chilled_moose )qui nous autorise le partage, ses regens face étant utilisé dans cette update.

  • Un nouveau pays d’environs 14 millions d’habitants qui remplace le Luxembourg composé de 7 régions et 88 villes, qui a son propre langage, ses récompenses, ses médias etc …

  • 28 nouveaux clubs qui représentent la communauté du Discord Footmanager.net, 29 stades, des rivalités, des régions cohérentes.

  • 750 joueurs et 420 staffs créés, les joueurs du Rising Stars 4 sont présents.

  • Une structure originale
    – La Heffem Super League : le championnat national basé sur le sport américain ! => Deux conférences (Ouest et Est) de 14 équipes chacune où chaque équipe affrontera deux fois sa conférence et une fois l’autre. 40 journées au total
    – Les play-offs de conférence où les 4 premiers d’une conférence s’affronteront (1v4, 2v3) en matchs aller-retour en demi-finale et finale.
    – La finale nationale où les deux vainqueurs de chaque conférence s’affrontent pour le titre national !
    – La Sega Cup : la coupe nationale classique.
    – Le Rising Star Trophy : la supercoupe qui voit s’affronter le vainqueur de la finale nationale contre le vainqueur de la coupe nationale.

  • Des règles spéciales spécifique au championnat, 12 remplacements possibles en saison réguliere, des séances de tirs au but en cas de match nul au bout de 90 min, etc …

  • Les derniers du championnat gagneront plus d’argent que les premiers ce qui gardera la compétitivité du championnat sur le long terme.

  • Tout a été pensé (réputations, finances, niveau des joueurs créés et regens …) pour que le pays ne soit pas le meilleur du monde dès le début mais que ce soit possible sur le long terme.

  • Un pack graphique complet comportant : les logos et maillots de chaque clubs, les logos des compétitions, le drapeau du pays, des images pour les stades et des têtes aléatoires pour chaque joueur heffemien.(modifié)

Heffem Superleague - Vue d’ensemble

Drako Unicorns - Profil

Kamikaze de Pole emploi - Vue d’ensemble

Alexis Ceskra - Profil

Andres Baccolla - Profil

Engin Polat - Profil

Pour installer l’update il suffit d’ouvrir l’archive téléchargée et d’extraire les dossiers graphics et editor data dans : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019 Ca ne marchera pas pour les versions antérieures à FM19 Voici le lien de téléchargement :

19 « J'aime »

Tout a été pensé ! Il y a même un club Nazi !:+1:

5 « J'aime »

Quand @Krysler76 s’y met il rigole pas :hoho:

Oui comme dit faut prendre au second degré :hoho:

4 « J'aime »

sa me donne des idées de simulation

2 « J'aime »

Vraiment au top je vais sûrement tester ça bientôt !

4 « J'aime »

Merci à eux :wink:

2 « J'aime »

Le format du championnat me plait bien, le côté on donne du fric aux derniers est sympa :slight_smile:

3 « J'aime »

le createur de ce championnat est un genie

2 « J'aime »

Sacré boulot ! Les regens sont plus variés et mieux modélisés que sur le jeu de base xD

2 « J'aime »

mon dieu cette tete de psychopathe

5 « J'aime »

haha excellent :smiley:

3 « J'aime »

Cette update :heart: :heart::heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Ca m’a tout l’air extrêmement intéressant !

2 « J'aime »

Le plaisir!!! J’aime ca!

1 « J'aime »

c’est excellent ! je télécharge ! :drooling_face:

1 « J'aime »

Hésitez pas à me donner vos perfs avec le Groot AS :hoho:

3 « J'aime »

Faut-il encore jouer le Groot AS :smiling_imp: hihi

:sob:

T’aime pas les gros culs c’est ça :shocked:

(Pour ceux qui avait pas compris le jeu de mots :sac:)

2 « J'aime »

C’est vraiment pas sympa d’avoir choisi un nom de club pareil hein :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »

T’aurais du demander un Groot qui twerk en logo xD
J’attends ta story :wink:

1 « J'aime »