:storygold: :guide: Guide d'écriture des stories

Ca dépend quel tableau tu as pris, mais normalement la police est modifiable.

Je voulais celui de Bordeaux, et visiblement c’est le seul de base qui est en gras + italique :disappointed_relieved:

Tu peux toujours demander à @Groot s’il peut le modifier ou t’en faire un :wink:

En soit ils sont tous voué à être en gras + italique et sur cette police là. Juste j’ai pas encore eu besoin de tout et comme certains savent je m’éparpille souvent :sac:

3 « J'aime »

Il adore s’éparpiller partout… :bye2:

Possible d’avoir le logo de Malaga please @Groot :pray:

Bonsoir tout le monde
En gros, j’essaie d’utiliser le scoreboard fmslife et je n’arrive pas à savoir comment mettre un logo qui s’affiche
Je suppose que c’est quelque chose de con mais j’ai besoin de votre aide
Merci d’avance

Est-ce que le code de ton image ressemble à ce que j’ai mis ci dessous ? Si oui avant le « | » juste avant les dimensions il faut ajouter un antislash comme ceci « | »

![1200px-VfB_Stuttgart_1893_Logo.svg|800x870,30%](upload://p1UYWtYVrUyYxqLiZjrOPBKt5Lv.png)

Le lien du logo ressemble à celui que tu as envoyé ( enfin je pense )
B36 128
Hoyvik 128

![B36 128|128x128](upload://nEQLGWN9DLpbpszXy2wufHTLLtz.png) ![Hoyvik 128|128x128](upload://aIGY8ea4lCyUNwOevoSdKqX8BpU.png) 

( voilà les 2 liens correspondants aux logos mais moi ça fonctionne pas dans le scoreboard )

Gududalur 29 Septembre 2020 Supercoupe : Finale
![B36 128 128x128](upload://nEQLGWN9DLpbpszXy2wufHTLLtz.png) 0 Buts 1
B36 46% Possession 54% FC Hoyvík
Kjaerbo (59)
<div align="center">

[coltabd]

| Gudundalur | | 29 Septembre 2020 | | Supercoupe : Finale |
| :---: | :---: | :---: | :---: | :---: |
| ![B36 128|128x128](upload://nEQLGWN9DLpbpszXy2wufHTLLtz.png)  | [size=15]0[/size] | **Buts** | [size=15]1[/size] | ![Hoyvik 128|128x128](upload://aIGY8ea4lCyUNwOevoSdKqX8BpU.png)  |
| **[color=888888]B36[/color]** | 46% | **Possession** | 54% | **[color=AC0000]FC Hoyvík[/color]** |
|  |  |  |  | Kjaerbo (59) |

[/coltabd]

</div>
1 « J'aime »

Il faut que tu ajoute un \ avant le |

pour avoir

![B36 128\|128x128](upload://nEQLGWN9DLpbpszXy2wufHTLLtz.png)
Gududalur 29 Septembre 2020 Supercoupe : Finale
B36 128 0 Buts 1 Hoyvik 128
B36 46% Possession 54% FC Hoyvík
Kjaerbo (59)
2 « J'aime »

Nickel merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Je pense que ce topic est plus adapté pour ma question…
Comment faire pour ajouter un screen sur un nom?
Pour bien me faire comprendre, voici un exemple:
Comment mettre le screen de Robson Brown de manière que le screen ne soit vu que lorsque l’on clique dessus… J’espère être clair :sweat_smile:

Oui j’ai compris.

Tu dois ouvrir [url=adressedetonimagehébergée]
Et à la suite du second croche, tu mets « Robson Brown » [ /url] en attaché entre crochets

:+1:t4::wink:

bonjour ,je n’arrive pas a faire de screen sur fm21 ,quelqu’un peut il m’aider ?

normalement si tu passe par Steam , c’est F6 si j’ai bon souvenir en jeu !

Sinon a l’ancienne IMPR.ECRAN , CTRL + V dans paint

F12 sinon, screen directement consultable dans :

Program Files > Steam > Userdata

1 « J'aime »

oui F12 lol et non F6

jai essayer ca ne marche pas , ni f12 ni f6 . j’ai mener mon enquête et finalement c’est alt + s , totalement a l’opposé de ce que vous m’avez dit les gars .Merci quand même