euhhhhh
je suis pas sûr qu’il soit de moi ceux là car j’ai crée :etoile
les étoiles que tu mentionne sont des trucs générique du pack d’émoji je pense
euhhhhh
je suis pas sûr qu’il soit de moi ceux là car j’ai crée :etoile
les étoiles que tu mentionne sont des trucs générique du pack d’émoji je pense
OK, je vais faire sans dans ce cas, merci de ta réponse
C’était celles du RS
RS ? Quézako ?
un ancien projet d’ici où on contrôlait sur FM les choix d’un joueur, mais rien d’important pour toi en définitive
@Groot
J’ai beau suivre le guide, je n’arrive pas à mettre une photo téléchargée dans un tableau avec la fameuse balise src, cela affiche la petite icone d’une image introuvable. Y-a-t-il quelque chose de particulier à savoir ?
met moi le code que tu as mis je vais regarde
@Groot j’ai besoin de ton aide. Comment je peux rajouter le logo de Sarrebrück dans le titre?
Faut que je le fasse seul les admins peuvent le faire Il faut qu’on te créer l’émoji et qu’on te donner le code d’utilisation
D’accord. Tu veux que je t’envoie un logo? Ce n’est pas urgent non plus
:sarrebruck:
Merci
Bonjour @Groot, serait-il possible de faire la même chose pour Brentford please ?
Si pas, aucun soucis Bonne soirée !
Vous pouvez rajouter le Barbecue Toga Challenge à la liste des challenges
Il y aurait possiblité de rajouter le logo de mon club Barbecue Toga que je puisse le mettre dans le titre de ma story?
https://fmslife.fr/uploads/default/original/3X/7/b/7b96383faa59557ebe90e6ef585264e56ed2a01c.png
Je ne sais pas si c’est la bonne taille alors je mets le gros aussi:
Merci
Comment insérer une vidéo youtube où le spectateur n’aurait juste qu’à cliquer sur la vidéo pour visionner sans être basculer sur youtube.
Merci.
Mettre l’URL de la video
Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant les tableaux aux couleurs des clubs. La personnalisation de la police est possible ? Dans le sens où j’ai l’impression que le texte est obligatoirement en italique et en gras de base. Si jamais on ne veut justement pas que ce soit en gras et en italique on peut ? Je n’arrive pas à trouver