Gwench
Août 13, 2020, 6:39
983
Sont bonnes les bibines belges… Me reste que ça à déguster dans ma carrière
Tilo82
Août 13, 2020, 6:44
984
41pts de retard sur le 5ieme…période un peu molle surtout sans titre
Les championnats sont de plus en plus exotiques
1 « J'aime »
Mon joueur qui veut entrer dans la légende à Liverpool. Quel homme
1 « J'aime »
J’ai l’impression d’être le Raymond Poulidor de cette story, 3 ème au classement et un palmarès presque vierge
1 « J'aime »
lgrnd
Août 15, 2020, 8:56
989
Tu as un assez beau palmarés
les JO, une Coupe du Monde, 2 championnat anglais, 3 fa cup et 2 carabao cup
le classement est dispo
Gwench
Août 15, 2020, 10:28
991
Aura-t-on un bilan global de nos stats à la fin de nos carrières ? J’avoue que je suis curieux de savoir combien de buts mon avatar a marqué durant sa carrière
1 « J'aime »
lgrnd
Août 15, 2020, 11:17
992
Oui j’ai prévu ça, 1 par 1 avec les stats finales / palmarés et screen de la meilleur saison
2 « J'aime »
Tilo82
Août 15, 2020, 5:40
993
et ùerde @JeffZeze qui me repasse devant au classement
lgrnd
Août 17, 2020, 10:32
994
Après une petite pause d’une journée, la suite est dispo et on part sur une nouvelle période !
Janvier 2037
C’est la fin de la 18e saisons, nous connaissons les premiers retraités ! ça y’est nous y sommes et si certains vont intégrer le staff d’autres ont choisit de partir loin du foot ! La vieillesse se fait sentir et les points ne coulent plus à flots comme avant mais continuer de prendre des points permettra de gratter encore quelques places aux classement. Beaucoup de mouvement à prévoir alors attention !
Buteurs
Plus personne ne dépasse les 10 buts sur une période ! les temps sont compliqué pour nos buteurs. Nous avons eu 3 départs en retraites sur la période ! Nous comptons 8 départs dans d’autres clubs, chose assez rare pour le signaler !
Les Tops :
Toujours présent dans les meilleurs joueurs du monde, @Capitaine_Hastings est encore au rdv avec 9 buts en 20 matchs ! @FMPrince termine sa carrière en trombe en remportant une fois de plus le championnat Kazakhs et en finissant avec 8 buts au compteur. une retraite sportive mériter pour ce nouveau recruteur ! @erwan071 termine ce top avec guo’an, en remportant tout en championnat et en y contribuant avec 8 buts en 21 matchs
Les Flops
@coke6 est en difficulté à Schalke, il en demande même son départ car pas sat…
EEEET mon joueur a de nouveau disparu
Mon joueur a résigné ou il prend sa retraite ?
Rhino
Août 18, 2020, 8:21
1000
Un petit départ en Espagne après tant d’année à la Juve. Pas plus mal pour continuer à jouer
Gwench
Août 18, 2020, 9:14
1001
Belgique, encore et toujours la Belgique… Moi qui charrie des collègues belges sur leur championnat, je parie que c’est le karma…
1 « J'aime »
Me voila a Al Garafa même si le niveau est moindre au moins je prends des petro-dollars
1 « J'aime »