Punaise, enfin fini le calvaire.
J’ai préféré la partie en Angleterre, allez-savoir pourquoi?
1 « J'aime »
lgrnd
Août 20, 2020, 3:34
1004
@lgrnd J’espère que mon avatar est une légende à Wuhan et a quelques records?
1 « J'aime »
Toujours 11ème, ça sent le futur Wall Of Honor
Je pense que je vais devenir le Golden player en tout cas ça se rapproche je pourrai avoir ses stars carrière les clubs pour où il est passé stp ?
1 « J'aime »
Toujours dans le Game, fidèle à l’Atlético Madrid. Vont-ils me faire une statue à mon effigie?
J’aimerais bien voir un classement sans bonus de LDC, Europa League ou championnat.
Je pense que le classement serait tout autre
Allez, encore 2 ans et deviens entraineur d’un club au pays
1 « J'aime »
Tilo82
Août 21, 2020, 6:53
1009
bon ben ce sera une 7ieme place finale
lgrnd
Août 22, 2020, 6:00
1010
On reviendra dessus à la fin mais à Wuhan la vrai légende reste leur fameux numéro 19 Khô-Viid
@Capitaine_Hastings oui je vais faire un bilan une fois terminée
@Frimimout rdv aussi au bilan pour savoir si tu mérite ta statue
1 « J'aime »
lgrnd
Août 22, 2020, 6:05
1011
nouvelle période les amis,
Juin 2037
Nous démarrons cette 19e saisons, ce qui conclut également la fin de la saison 36/37. Un certains nombre d’entre vous sont revenue en Asie où on choisit l’argent de championnat exotique mais l’essentiel pour tout le mode est de prendre des points avant de finir leur carrière. Nous comptons un seul nouveau départ en retraite sur la période et peu de mouvement cette fois.
Buteurs
Un seul joueur dépasse les 10 buts sur la période ! les temps sont dur et les buts commencent à se faire plus rare ! pas de nouveaux départ en retraite à comptabilisé ni de transfert acté sur cette période qui fut assez triste !
Les Tops :
Nous commençons comme à chaque fois par notre galactique qui commence à vieillir avec seulement 5 buts en 20 rencontres. Ensuite et comme souvent, il est suivit par @lgrnd qui aura joué autant de matchs mais en inscrivant 7 buts. Le dernier de ce top est le plus méritant avec un retour gagnant en Chine, @Warinen aura inscrit 13 buts en 16 matchs.
Les Flops
Nous comptons deux joueurs qui ont fait un 0 pointé ! peut être un hasard du calendrier mais pas que … Il s’agit de @Mark en Autriche et de @djflo77320 du Qatar SC ! Le dernier Flop est @Wyrd qui n’…
3 « J'aime »
Le PSG qui amorce son âge sombre
1 « J'aime »
Tiien
Août 23, 2020, 11:38
1013
Achevez moi au Spartak lol
1 « J'aime »
Rhino
Août 23, 2020, 3:34
1015
Beau club qu’est Seville pour y terminer sa carrière