Je suis utilisé en MOG au réal non ?
1 « J'aime »
lgrnd
Août 10, 2020, 12:47
965
Exactement et même en sélection désormais
lgrnd
Août 11, 2020, 10:53
966
vos clubs sont dispos ici:
Milieu de saison 17 : Juin 2035 - Décembre 2035
Super League (D1)
Beijing Guo’an : @john69 , @erwan071 , @wheel , @Grobov , @Warinen
Dalian Yifang : @BlackHoleSun
Wuhan Zall : @Segmann
League One (D2)
X
D2 Nord (D3)
X
D2 Sud (D3)
X
: Premier League (D1)
Arsenal : @Darki
Bournemouth : @VertPourToujours
Liverpool : @luigimario12
Manchester City : @JeffZeze
Manchester Utd : @navylus44
Norwich : @SaNkO
West Bromwich : @Wyrd
: Championship (D2)
Middlesbrough : @ozTao
Ligue 1 (D1)
O.Lyonnais : @morlaye
Metz : @Dubois
PSG : @Kano , @LindexV
Liga NOS (D1)
V.Guimaraes : @MeadowsOfHeaven
V.Setubal : @Dudul
Bundesliga (D1)
Hoffenheim : @Kommu
Bayern Munich : @mattounou
Borussia Dortmund : @Groot
RB Leipzig : @Kristo
Schalke 04 : @coke6 , @gwendil35
Wolfsbourg : @thibeauf
Liga NOS (D1)
Famalicao : @Wasyl
Serie A (D1)
Brescia : @djflo77320
Empoli : @Aleister
Inter Milan : @lgrnd , @Mimosaaaaa
Juventus : @Rhino , @Toons , @Trablazer
Sassuolo : @fabryce
Torino : @Irons
: Liga (D1)
Atletico Madrid : , @Frimimout
FC Barcelo…
Berri
Août 11, 2020, 11:24
967
1 « J'aime »
Rhino
Août 11, 2020, 4:15
968
Toujours à la Juve. Quand ça fonctionne, pourquoi changer
1 « J'aime »
Je ne voyais plus mon nom dans la liste. Je l’ai enfin trouvé tout en bas. J’ai quitté Derby County pour me retrouver … au Slavia Prague. Je pourrai peut-être jouer un peu plus (ou juste jouer ça me va aussi) Sinon il paraît que la ville est très belle à visiter.
@lgrnd : Juste un petit rappel. On atteint quel âge sur cette saison ?
1 « J'aime »
lgrnd
Août 11, 2020, 5:15
971
Le Slavia est aussi l’un des gros club du pays
Nous avons entre 33/34 ans
D’accord. Merci. Enfin un titre ? Parce que je n’en ai toujours pas.
Bon ben voila une carriere en chine!!! je dois avoir un sacré nombre de championnat de chine dans mon armoire à trophée, avec quelques ligues des champions asiatique!!!
Je suis impatient d’arriver en fin de contrat afin de voir dans quel club je vais aller finir ma carrière
lgrnd
Août 12, 2020, 1:17
975
Tu as remporté un Championship avec Derby
1 « J'aime »
J’avais décroché un peu… J’ai repris le suivi de ma carrière… Une catastrophe! MDR Je joue pour Astana… AS-TA-NA… Il est bien loin le temps où j’étais dans les top!
JAMES EST 11EME !!!
Enfin de la réussite dans une story commu ?
1 « J'aime »
Wasyl
Août 12, 2020, 3:35
979
Je viens de signer mon 3ème plus gros score (à 2 points de mon meilleur) alors que je suis quasi à la retraite
Ce transfert au Portugal est peut-être une bonne opportunité pour finir ma carrière
1 « J'aime »
lgrnd
Août 13, 2020, 9:52
980
On enchaîne directement avec une nouvelle période qui commence
Juin 2036
Nous démarrons cette 18e saisons, synonymes des premiers départs en retraites pour certains d’entres vous ! Nos joueurs « expérimentés » repartent pour au moins 6 mois dans notre belle aventure ! Nous avons eu le mercato d’hiver et comme souvent il y a peu de changement, ce qui est probablement le calme avant la tempête !
Buteurs
Un période moyenne pour nos buteurs, les difficultés se font de plus en plus ressentir comme l’âge et la perte de nos attributs physique … Rare sont eux qui maintiennent leur niveau mais aucun départ chez nos buteurs mais nous aurons 2 départs en retraite après cette période
Les Tops :
Pour changer, un joueur sort vraiment du lot, @Capitaine_Hastings est un cran au dessus de la concurrence avec encore 18 buts en 33 rencontres … il continue de garder des stats à très haute importance ! Ensuite nous allons retrouver un champion d’Italie, avec la Juventus ! @Toons aura inscrit 6 buts en 21 rencontres. et nous terminerons ces Tops par @lgrnd lui aussi en serie A mais du côté de l’Inter avec 22 matchs pour 10 buts
Les Flops
@Mark qui n’aura pas eu la moindre minute à jouer à Hartberg en Autriche mais il veut continuer de s’accrocher à sa …
Et merde, le PSG qui gagne qu’un titre, je sens que ma 11ème place va vite partir
Ben ça va pour moi ça tourne à l’aise.