:storyred: :s6: Globe trotter--> terminé.

Je me lance dans un projet inédit pour moi, un globe-trotteur. Ca va prendre du temps, beaucoup de temps mais comme je n’achèterais pas fm2020 et (sauf énorme bouleversement du jeu) fm2021 ça me laisse quand même quelques heures pour avancer.

Pour ce qui est de mon rythme de publication je mise sur une moyenne d’1 post toute les 4-6 semaines. Je ne suis pas fonctionnaire, ne fait pas d’heure sup ni de pont ceci expliquant cela.

(Les plus observateurs y ont tout de suite vu les grandes lignes de mon parcours)

Donc dans cette base de donnée on ajoute tous les joueurs de ses nationalités + tous les joueurs jouant dans ses championnats ainsi que tout les joueurs de nationalité Ouzbek.

Pourquoi les Ouzbeks? Car mon entraineur est Ouzbek. Le humblement nommé Bobosher Sharofitdinov.

Mais qui est t’il donc??

Et bien c’est lui :

Un de mes anciens joueurs sur Fm2017. Et pas n’importe lequel pas un régen ni un joueur créé par fm pour boucher les trous mais un joueur grisé ! qui m’a donné entière satisfaction.

Il a donc décidé de quitter les terrains après une défaite en finale de la coupe d’Ouzbékistan contre le dernier du championnat pour devenir entraineur.

Voici donc son profil :

Aucun diplôme, normal il a terminé sa carrière il y a peu mais comme montré plus haut c’est un ancien pro. Pour les clubs favoris l’un c’est en l’honneur de son ancien coach et l’autre parce que sa môman lui dit “tu est beau mon fils” :grin:







Parlons un peu du premier club de cette partie.

Pourquoi ce club? Et bien c’est simple coach Bobo a été séduit par la vue de son bureau.

Tellement sous le charme et ne comprenant rien à ce que lui disait le type en face (c’est vrai ça pourquoi tout le monde ne parle pas Ouzbek à la fin !) qu’il ne c’est pas rendu compte qu’une partie des équipes adverse est semi-pro et qu’en plus il a signé pour un club de D2 alors que des clubs de D1 n’avait pas d’entraineur….

Et :cherries: sur le :birthday: