:storyred: :s6: Globe trotter--> terminé.

Super saison

J’adore l’objectif " terminer en championnat d’honneur " :laughing::joy::rofl:

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison ! Incroyable ce que tu as su faire à domicile contre les Néo Zelandais :clap:

Grand bravo !
Bon courage pour la suite, ça ne sera peut être pas aussi “simple” :grin:

Hé beh quelle saison ! :open_mouth:
Bravo pour ce que tu as accompli, hâte de voir où tu vas atterir cette fois :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Félicitations pour cette magnifique saison.

Hâte de voir le recrutement

1 « J'aime »

Félicitations !!

@Wasyl Pour le mondial des clubs j’avoue je n’y avais pas pensé, et maintenant que c’est le cas…
POURQUOI??? j’aurais voulu finir par un désanussage de ma personne au lieu de partir sur celui de Néo-Zélandais :sunglasses:

@Groot Faut dire que c’est la partie la plus facile du périple.

@Tilo82 @Gattuso Merci les gars.

@Chico Dans les niveaux amateurs il y a des équipes qui déclarent forfait c’est peut-être pour ca. :sweat_smile:

@lgrnd Merci mais je n’y suis pas pour grand chose, j’ai utilisé la même tactique et les mêmes joueurs. On dira que pour une fois les codes étaient dans le sens du joueurs (ils vont corrigé ça des la mise à jour suivante^^ )

@Faust Ca ne sera “surement” pas aussi simple.

@KaZe J’ai atterris… la ou l’on a bien voulu de moi. Pas la ou j’aurais voulu aller. :smirk:

@kevos sois patient c’est pas pour cette fois……………………. n’y pour la prochaine :grin:





Après avoir postuler en D1 Egyptienne club de milieu de tableau, club visant le maintient, club relégué et club de D2 avec pour résultats:

Entretien non abouti - Entretien non abouti - un non direct - un non direct (oui même par le club de D2 :pleading_face: )

J’ai donc postuler en D1 Iranienne pour…
un non direct
Du coup en D2 Iranienne pour…
Un oui non je déconne un non direct.

J’ai donc décidé de partir en vacance jusqu’en janvier. Après avoir laissé mon pc tourner pendant 15-20 min je revient et ma grande surprise: Une offre ! Non je déconne toujours en faite on n’était qu’en aout :scream: oui ca rame sévère.

Mais dans la bande défilant en haut j’ai vu qu’un club recherchait un coach. Et… il m’ont pris… non je déconne










pas !


La suite dans 2 semaines max. Za+

11 « J'aime »

Un Globetrotter :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sois bienvenu, glorieux, et pourvu




Qui a donc eu le flair de me recruter? Un club de D2 ou pire un club de D3?


Ouais c’est un club de D1, après seulement 5 matchs ! Mais avec un mercato déjà terminé…





Un club moyen. qui a vu passer de bon joueurs n’est-ce pas?! Et actuellement un très grand entraineur :kissing_closed_eyes:







Rien depuis 2004 ca commence à faire long (vu le niveau de certains adversaire)

Les bookies nous voient 13éme, le président veut la 9éme. Les clubs qui m’ont envoyé boulé sont pronostiqué 8éme & 6éme.



Palestine ci-dessus c’est parce qu’ils ne sont pas considérer comme étranger.


On a aussi un club senior qui ne rapporte rien financièrement mais qui à un gros réseau.

Pas mal hein?











La tactique du “on fait ce qu’on peut quand on choisi pas son personnel”






L’intelligence des coach FM étant ce qu’elle est je me retrouve avec 4MOD, 4MOG et 1DD…

Petit tour des forces en présence:

Un vieux connard (fait partis des hostiles) et un jeune qui se démerde vraiment pas mal vu ses stats.

Le DD. (Ne vous focalisé pas sur ce nom, ou plutôt surnom je l’ai renommé comme ses parents l’ont décidé)

Son remplaçant est… du même niveau mais prend l’une des 4 places. (Gambien)

Je sais que j’ai écrit plus haut que je n’ai qu’un DD et qu’avec lui cela fait 2, c’est simplement que les jeunes du club ont le même niveau que mes défenseurs à Tahiti. En plus il fait partit du club des vieux connard hostile.

Le meilleur DC du club malheureusement j’arrive pas à le mettre à l’aise à ce poste malgré de bonnes perf.

Capitaine.

J’aurais bien misé sur lui mais fait partit du club des vieux connard. (Oui je sais mais ça se joue dans la tète avant tout)

Second des 4, n’a rien de spécial…. Si n’est son coté SAUVEUR !

J’arrive à peine dans mon bureau, pas le temps de desserrer le nœud de ma cravate que l’on toque à ma porte….

Coach: Je veux partir dans un plus grand club !

Je regarde sa saison, 2 matchs de merde… L’an passé une vingtaine de match en D…2 et avant 2 match de merde ici.

Je le regarde,
regarde à nouveau sa feuille de stats,
de nouveau lui,

ahmoqsanmi?
“pas de réaction”
ты тупой?
" toujours pas de réaction"
are you stupid?
La j’en ai conclut que oui.

On c’est mis d’accord qu’il pourrait partir des qu’un seul club s’intéresserait à lui.
A peine sortis le voila au téléphone à pleurer dans les oreilles des journalistes…

Tout les Argentins ne sont pas des Messi et …. tout les Argentins ne sont pas des footballeurs en voici la preuve par deux.








Je ne sais pas vous mais moi lorsque je prend un club en pleine saison je me tape toujours un gros le lendemain de mon arrivé. ici pas d’exception avec le champion en titre.

On va pouvoir jauger.

Est bien franchement ca joue bien les joueurs se trouvent bien au milieu, la défense est solide seule l’attaque vendange un peu. Bon ca arrive pas de quoi paniquer.


De notre coté c’est misérable, à vomir. Je ne sais pas ou est l’ancien entraineur mais il doit bien se marrer…














Comme vous pouvez le voir des débuts compliqué. Allez savoir pourquoi l’embauche du staff qui commence à porter ses fruits? La fait de jouer contre des équipes de notre niveau? Si bien qu’à partir d’octobre la défense se ressaisie et nous permet de prendre le large avec la zone de relégation.






@Wasyl comme tu aime bien ça chez les regens, petit cadeau :

Z’A plus pour la suite.

7 « J'aime »

Bon courage en Egypte

1 « J'aime »

Un challenge compliqué ! Forza !

1 « J'aime »

Je peux voir ses stats ? :heart_eyes:

Le maintien est validé pour toi, tu vas pouvoir préparer la saison prochaine pour aller embêter les clubs de haut de classement :slight_smile:

1 « J'aime »

Le club de Salah…Elneny… Bonne chance ! (En espérant que tu sois pas expulsé parce que tu crois pas en Allah…)

@Tilo82 Merci.

@Gattuso Oui car il y a un sacré écart entre les top clubs et la milieux de tableau.

@Wasyl Non tu peut pas^^ J’ai un peu d’avance et il a pris sa retraite. Mais de mémoire il avait le niveau des gars de Tahiti.

@LindexV Merci. Les Ouzbeks sont musulmans aussi, ça va le faire :smile:

Z’a plus pour la suite.

1 « J'aime »

Sauf qu’en Egypte, le fait de ne pas croire en Dieu/Allah est puni par la loi depuis quelques temps…Ce qui n’est pas le cas en Ouzbékistan.

1 « J'aime »
Salut, c’est parti pour cette seconde moitié de première saison en Egypte
.



Il fallait absolument que je me renforce donc j’ouvre ce post par les transferts.






Au rayon des départs: Les râleurs, les brèles Argentine & des jeunes qui n’auraient pas joué (en plus ca permet d’allégé la charge des préparateurs).

Et quand je dit que les Argentins sont nuls je blague pas :




Bon passons au plus intéressant les arrivées.

Proposé par son agent, bien mieux que ce que j’avais avant et c’est donc logiquement qu’après sa période d’essai qu’il à signer un contrat maximum en terme d’années. (Je précise qu’il est impossible d’avoir la nationalité Egyptienne)

Arrivé non prévu mais je ne pouvais pas ne pas le prendre. Gratuit & Palestinien (donc pas considéré comme étranger).

Le DD titulaire ! Enfin ! Était titulaire en D2 et avait plus de 7 de moyenne.

L’autre attaquant titulaire avec plus de potentiel que l’Angolais du dessus.

Quand j’ai vu qu’il voulait partir j’ai sauté dessus d’autant plus que les joueurs râlaient du manque de défenseur. Joueras DC titulaire & prend la dernière place d’étranger.

Lui je l’ai pris car une fois Kimura arrivé les joueurs se sont mis à râler du manque d’attaquant. Et une fois lui arrivé….ils se sont mis à râler du manque de… défenseur :exploding_head:

Pour Nabil Abdel Aziz il est nul et a été recruté par l’ancien coach.










Alors que le club n’avait pas de staff et des infrastructures moisie, les cuvées précédentes avaient apportées des jeunes capable de faire les remplaçants des remplaçants. Donc j’attentais ce grand jour avec impatience. :fap2:









SERIEUSEMENT??? J’ai jamais connu ça en plus de 20 ans de Fm !

Je vous les montrent d’autant plus qu’Emam a joué… tristesse…

Désolé….










En Egypte il y a la D1 en dessous 3 groupes de D2 et encore en dessous (au moins) 3 groupes de D3. Je ne sais pas j’ai jamais été voir précisément.
En gros mon attaquant Qa’oud a le niveau pour être titulaire joueur-clé dans le bas de D1 et le haut de D2, et mes regens titulaire en milieu de D2. C’est pour vous dire le niveau de la D3.

Bref pour en revenir à la coupe il c’est passé quelque chose de bizarre mais la plupart des gros clubs de D1 ont été sorti très tôt !
Et moi bin… je me suis tapé une D3 et ensuite que des D2 :excited:









:face_with_head_bandage:

Avec la batte cloutée et sans vaseline …

Dire que j’avais mis mes titulaire pour assurer le coup en plus.

*El Gouna c’est une D2









Comme quoi ! Après évacuation des déchets et apports de d’éléments sain la vie est plus simple.

En plus petit plaisir lors du dernier match je bat Petrojet (Les premiers à m’avoir refusé comme coach) et je leurs passe devant :muscle:




A noté l’écart entre les 5 premiers et les 4 derniers.



N’Diaye à finalement continuer à jouer attaquant car ce gars a une réussite folle devant le but. C’est devenu mon chouchou :heart_eyes:




Financièrement c’est du plus 100K dans les caisses.
Mon staff est le meilleur d’Egypte.

Si vous voulez des screens la dessus dites le, je les mettrait un jour^^





Ah oui encore un truc que je n’avais pas calculé en même temps le code couleur du classement n’y aide guère.




Statue de bois, de 50-60 cm de haut, qui date de l’Ancien Empire, 6e dynastie, 2350 – 2200 av. J.-C.

Un peu de culture^^

Z’a plus ++

8 « J'aime »

Les regens sont aussi ambitieux que leur coach :smirk:

3 « J'aime »

@Wasyl : Nina Berberova a dit “Sans ambition il n’y a pas de talent.”

Et toc!

hein? Attend?? QUOI??? !!





Saison 4 parte 1 c’est ici et maintenant




J’ai recruté en qualité mais pas en quantité (j’ai pas les moyens) malgré le faite de participer à la coupe de la confédération d’Afrique.

Déjà coté départs, les derniers râleur et des “nuls” je met des guillemets car ils ont pour certains signé en D1 et du Gambien pour me libérer une place.

Coté arrivées:

Un ancien du club pour être GD remplaçant.

Le nouveau MG titulaire, son remplaçant est un prêt de l’ancien entraineur que j’ai prolonger faute de trouver mieux.

Impossible de mettre la main sur un MC donc j’ai me rabattre sur lui pour jouer à ce poste.

Le nouveau G titulaire, il prend la dernière place de non-Egyptien.

Impossible de mettre la main sur un DC, j’ai donc du me rabattre sur lui pour jouer à ce poste comme remplaçant.

Sa polyvalence et son passeport Palestinien ont fait de lui ma dernière recrue.
(* hormis lui tout les autres sont des screens pris en fin de saison)











Mais avant deux infos :

Je suis sur qu’on est sous-estimé sur ce coup-là.

Tranquille.





Matez moi ce mois de septembre ! Certes c’était contre des nases mais c’est quand même bien joli !












(Je les mets maintenant pour ne pas avoir un trop grand déséquilibre entre les partie 1 &2 )

:face_with_symbols_over_mouth: J’avais jamais vu ça avant et là BIM deux fois en deux ans :rage:

A moins d’un miracle ils ne joueront jamais plus que le maintient en D1.









En Afrique il y a trop de pauvres, donc pour la FIFA ça ne sert à rien de protéger les clubs des nations les mieux classée du coup ont peut rencontrer n’importe qui lors des tours de qualifications.

Petit clin d’œil ma première recrue ici est Angolaise et mon premier match en CAC sera contre….une équipe Angolaise. (Bin oui sinon j’aurais pas écrit clin d’œil :wink:)

A noter ce rajout de logo de feignasse directement sur le screen au lieu de l’intérieur du jeu^^

Bref, en face 1-2 régens et que des grisé.= 4-0 la bas et 2-0 à la maison


.

Des amateurs grisé de Djibouti :yum:

Résultat 6-1 & 6-1

La c’est clairement un cap au dessus, bonnes infrastructures, plusieurs régens et des vrais humains.
3-2 là-bas et 4-0 at home.











C’est bon on est qualifié pour les poules.

Une équipe Sud-Africaine, une autre équipe Egyptienne et des victimes Maliennes c’est clairement le groupe de la mort. Wait and see.







Comment ça encore coupe?

Celle d’Egypte cette fois. pardi !

Contrairement à l’année dernière ou j’avais eu des tirages D2 cette année c’est de la D1.
Contrairement à l’année dernière ou j’avais eu des chèvres cette année j’ai des… :thinking:
…chèvres de compet ?!?





Ouais je suis aussi rapide avec le suspence de vous avec vos dames(-hommes)(-animaux)(-pot d’échappement de voitures)

Ouais j’ai évité le big club local Al-Ahly ce qui aide quand même pas mal.

Kafr El-Sheikh c’est une D2^^








Pour ceux qui cherchent des clubs avec des noms atypique.





Petite statuette en bronze représentant le dieu Harpocrate, ou encore Horus enfant.

A+

11 « J'aime »

J’ai cru que je t’avais inspiré avec Sixhaso mais j’ai vu que le tien est sudafricain :frowning:

Joli en Coupe des Confédérations, j’aime bien les tirages sans tête de série c’est cool !

Pour en revenir aux noms bizarres, je suis tombé sur “Le Messager Ngozi”, “Eleven Men In Fight” (ça fait un peu gay), “FC Pamplemousse” … :joy: