Château de Kaamelott, Avril 2021
Léodagan: “Comment ca plus le droit de boulotter un bout de pain??”
Dame Séli: “Non mais la faut arreter hein!! Deja avant du temps qu’on était à notre époque, on avait des banquets toutes les semaines, la ca aurait du s’arreter, mais non, ca recommence…”
Léodagan: “Non mais vous etes louf ou bien?? On a plus le droit grailler??”
Dame Séli: “Vous etes en état de manque peut-etre?? Vous avez rien manger depuis 8 jours??”
Léodagan: “Non mais il ferait beau voir que j’ai plus le droit de becqueter un morceau!!”
Dame Séli: “Le roi a demander de conserver un minimum pour le banquet du titre. Ca je veux bien, mais en attendant, je ferme les vannes vu?”
Léodagan: “Parfait, super… Et vous avez prévenu Karadoc? Car bon, c’est quand meme lui qui pille chaque jour le garde manger…”
Dame Séli: Non, car justement j’ai pas envie qu’il pique tout…"
Léodagan: “Parfait, vérifions un peu quand meme… Ah bah voila, plus rien comme par hasard…”
Dame Séli: “Ah le fumier, il a recommencé!!! Traitre!!! Je vais venir vous fumez!!!”
Arthur: “Bien alors aujourd’hui, on peut cette fois l’affirmer, on est promus!!!”
Léodagan: “Pas d’objection Père Blaise sur ce coup??”
Père Blaise: “Non non ca va…”
Arthur: “Bien, du coup, on va pouvoir mettre en route le banquet final.”
Léodagan: “Euh, ca risque d’etre plus compliqué que ca…”
Arthur: “Comment ca??”
Calogrenant: “Bah a ce que j’ai capté, y’a plus rien pour la bouffe du bnaquet…”
Léodagan: “Voila…”
Arthur: “Comment??? Mias j’avais demandé à votre femme de faire venir de tout, et en grande quantité???”
Léodagan: “Karadoc est passé par là…”
Arthur: “Quoi??? D’ailleurs il est ou la???”
Léodagan: “Ah bah il s’est pris une avoine, fallait pas pousser… Par contre, il avait deja planqué une partie de la bouffe, l’autre étant deja boulotté…”
Arthur: “Du coup, on a plus rien…”
Léodagan: “Bah des feves et des lentilles…”
Arthur: “Ah non, on a deja un bouffeur de graines, on va pas tous s’y mettre…”
Le maître d’armes: “Je ne mange pas de graines!!!”
Arthur: “Merci on le saura… Bon, du coup, le classement et les resultats, qu’on se console comme ca…”

Mevanwi: “Mais qu’est ce que c’est que ce chantier dans le lit??”
Karadoc: “C’est pas un chantier, c’est de la bouffe…”
Mevanwi: “Mais qu’est ce que ca fout la??”
Karadoc: “Certains se sont mis en tête de pirater la bectance, du coup je centralise pour pas mourir de faim.”
Mevanwi: “Mais on a besoin d’avoir autant de choses??”
Karadoc: “C’est un siège ma mie, on est obligé…”
Mevanwi: “D’avoir un demi-agneau, trois pintades, 5 poulets, et j’en passe??”
Karadoc: “Et encore, il y en a dans l’armoire.”
Mevanwi: “Et mes vetements??”
Karadoc: “J’ai viré ca faisait pas hygénique…”
Mevanwi: “Et je dors où??”
Karadoc: “En bougeant l’agneau et le mouton, je devrais vous trouver une petite place.”