:storyred: :s4: Glastonbury Town FC : la quête du Graal

Du moment que personne lisse par la fenêtre…
Bravo pour cette formalité! :wink:

1 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, juillet 2020

Venec: “Donc, les gars, vous présentez propre, histoire qu’on vous choisisse un peu… Pas envie que vous refassiez une saison dans le vide, je perds mon argent moi…”
Arthur: “Ah Venec, vous tombez bien, il nous faut du renfort… C’est qui ces moisis??”
Venec: “Sire, je vous présente des recrues potentielles. Elles sont gratuites, et peuvent rendre quelques services.”
Arthur: “Mouais, c’est pas deja votre stock de l’an dernier ca? Car bon, ils ont pas l’air frais…”
Venec: “Mais non, du bon de cette année.”
Arthur: “Non mais non, celui-là je l’ai deja refusé l’an dernier… Je vous ai demandé du solide, pas du qui tient pas debout…”
Venec: “Non mais Sire, c’est un sotck qui va me rester sur les bras ca…”
Arthur: “M’en fous, je veux du solide, pas du traine savate…”

Père Blaise: “Donc aujourd’hui, l’ordre du jour est le point sur la nouvelle équipe”
Perceval: “Super, on va encore parler de gars que je connais pas…”
Arthur: “Bah c’est le but, c’est l’arrivée des nouveaux. …”
Perceval: “Du coup, on pourrait pas parler des mecs que je connais un peu?”
Karadoc: “Ouais, histoire de pas toujours être largué…”
Arthur: “Vous allez les entrainer, donc forcément vous allez les connaitre…”
Perceval: “Ouais mais quand du coup?”
Karadoc: “Pour se donner une idée.”
Léodagan: “Dites, vous pouvez la boucler un peu?”
Père Blaise: “Oui, car derrière l 'ordre du jour est plutot costaud. Ca serait bien de pas perdre du temps…”
Arthur: “Du coup, ces recrues beau-père, vu que vous avez gérer la fin”
Léodagan: “Bah regardez plutot”

Arthur: “Bah c’est pas beaucoup… Je pensais plus…”
Léodagan: “Non mais j’ai testé deux-trois moisis que Venec voulait me filer. Bon ils ont pas tenu le choc, du coup il reste que ca.”
Arthur: “Ah ouais… Ca fait peu…”
Léodagan: “Ah oui, mais c’est la crème attention”
Bohort: “Et on a fait monter quelques jeunes aussi”
Yvain: “Grâce à notre travail”
Gauvain: “Un travail de haute précision mon oncle.”
Léodagan: “Y’a du jeune sympa effectivement, voir si ca tient sur la durée”
Arthur: “Bien ca, du coup on peut voir l’effectif dans l’ensemble?”


Arthur: “Joli tout ca… Après, ca fait pas un peu jeune devant??”
Léodagan: “Mais justement, c’est la fougue de la jeunesse, ils y vont a fond, le couteau entre les dents!!!”
Arthur: “Mouais, vous dites ca car vous avez rien trouver d’autre…”
Léodagan: “Bah non… Venec avait rien de potable… Le seul bon était un Italien, mais il a pas eu le permis de travail…”
Arthur: “Donc on fait avec nos jeunes…”
Bohort: “Attention Sire, ils ont été bichonné par mes soins, ainsi que ceux d’Yvain et Gauvain!!”
Léodagan: “Hé ben on est pas dans la purée…”

4 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Aout 2020

Léodagan: “Ah bah tout de même vous voila… On vous cherche partout… C’est pour savoir…”
Lancelot: “Il vous serait ps venu à l’idée que je suis venu ici pour être tranquille et me recentrer un peu par hasard??”
Léodagan: “Euh… La dans l’immédiat, non… Donc c’est pour savoir…”
Lancelot: “Et du coup, ca vous vient pas à l’idée qu’il serait bien de pas continuer à me raper les raisins par hasard…”
Léodagan: “Bah bonjour l’accueil… Moi je viens la peinard, je vous demande poliment un truc, et hop vous m’agressez… Vous avez pris un coup de soleil ou bien?”
Lancelot: “Mais foutez moi la paix, et allez emmerdez quelqu’un d’autre, j’ai envie de me reposer… Deja que je me suis obligé de ne pls avoir mon statut de chevalier errant, un peu de calme et de solitude de temps en temps, c’est pas trop demandé…”
Léodagan: “Dites, si on vous gene, vous avez qu’à le dire…”
Lancelot: “Mais uvrez vos étagères, je viens de vous le dire…”

Père Blaise: “Donc aujourd’hui, premier bilan de la saison…”
Perceval: “Bah on attend pas Lancelot?”
Karadoc: “C’est vrai ca, il est ou car généralement il est tout le temps la…”
Léodagan: “Soit disant il a besoin de se recentrer…”
Arthur: “Mouais… Va falloir aller le voir…”
Léodagan: “Ah bah sans moi, je me suis fait jeter, limite un accueil avec des gadins, sympa l’ambiance…”
Arthur: “Oui enfin tout dépend de comment vous l’avez aborder…”
Léodagan: “Dites tout de suite que je suis un gros bourrin…”
Arthur: “Sans forcément l’être, quoique…”
Léodagan: “Ca y est, ca balance des fions…”
Arthur: “Non mais un peu de diplomatie…”
Perceval: “Ca y est, 'est reparti…”
Arthur: “Quoi donc??”
Perceval: “Bah vous utilisez des termes que je comprends pas… Diplodocus la, je sais pas ce que ca veut dire…”
Arthur: “Diplomatie… Enfin cherchez pas, ca vous concerne pas…”
Perceval: “Du coup, je peux me barrer, ou je suis obligé de rester??”
Arthur: “… Bon, on enchaine sur les resutlats, on tachera d’aller voir Lancelot après…”


Arthur: “Ah bien les débuts, du grand art le premier match”
Léodagan: “Ah bah pied au plancher, logique”
Karadoc: “Héhé, on les a bien mouché!!”
Léodagan: “Enfin pas grace à vos talents…”
Perceval: “Ca y est ,c’est reparti… Vous voulez que je me foute en rogne comme un enseignant!!!”
Léodagan: “Ah bah il ferait beau voir…”
Arthur: “Bon, ca va, on arrete le tir avec les conneries…”
Bohort: “On est les premiers en gagnant tout, ca devrait suffir à e qu’on s’entende bien non?”
Léodagan: “Travailler oui, s’entendre, ca faut voir le moment et la personne…”
Bohort: “Sire!!!”
Arthur: “Il est ou Lancelot que je le rejoigne pour faire pareil que lui… Car sans déconner, j’en ai marre de vos conneries…”

7 « J'aime »

Sa démarre plutôt bien

1 « J'aime »

Je viens de capter, t’es en 7ème division. Du coup t’es pas sorti de l’auberge :smiley:

2 « J'aime »

Comme Karadoc et Perceval, d’ailleurs…

2 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Septembre 2020

Lancelot: “Sire, on a trouvé un romain dans la forêt”
Léodagan: “Avec le costard et tout…”
Arthur: “Comment ca un romain avec le costard… Ca va pas mieux la picole??”
Lancelot: “Non mais je vous assure, et même qu’il dirigeait des joueurs comme nous…”
Léodagan: “Du coup, on voulait savoir, on le capture ou bien?”
Lancelot: “Pour savoir ce qu’il fiche la…”
Léodagan: “Aussi… Moi c’etait plus pour le dézinguer, mais si vous voulez causer un peu avant…”
Lancelot: “Attention le voila qui arrive…”
Arthur: “Mais c’est Caius!!!”
Caius: “Mais qu’est ce que vous faites la vous??”
Arthur: “Bah et vous??”

Père Blaise: “Donc aujourd’hui un petit point rapide sur les resultats du mois…”
Léodagan: “Ouais, les gars ont été tétanisé par la technique romaine…”
Arthur: “Comment ca??”
Léodagan: “Bah en fait le Caius, il a monté son équipe, le FC Romania, ca on savant pas…”
Calogrenant: “Et du coup, on a joué contre eux…”
Arthur: “Hé ben, on a perdu.???”
Léodagan: “Non mais on a pas gagné…”
Calogrenant: “Pour la premiere fois on a pas pu planter de but…”
Arthur: "Mince… Mais bon, pas de quoi s’inquiéter si??
Léodagan: “Faut voir, car bon Caius, il connait quelques techniques à nous, donc du coup, on peut s’inquiéter pour la suite…”
Arthur: “Mouais… Et il vous a dit comment il était arrivé la??”
Léodagan: “Bah il etait pas loin du chateau quand Merlin a merdé, du coup embarqué dans la même galère…”
Caogrenant: “Et il a eu la meme idée que nous, mais il a pris les commandes du FC Romania…”
Léodagan: “De toute facon ca m’étonne pas, il a toujours voulu jouer pour sa pomme, meme quand on essayait de l’aider… Un bon traitre…”
Arthur: “Bah en meme temps il est pas de chez nous donc…”
Léodagan: “Mais j’avais toujours dit, fallait le zigouiller et cramer son camp avec… Mais avec vos idées modernes, résultat meme la il nous rappe les raisins…”
Arthur: “Tout de suite… On va pas avoir les miquettes d’un mec en jupette non??”
Léodagan: “Dites tout de suite qu’on est des femmes aussi?”
Arthur: “Bref… On eut voir les ressultats quand meme ?”


Arthur: “Bah ca va, on est premier… Pas de quoi en faire un drame du FC Romania…”
Léodagan: “Ouais, mais ils sont pas loin avec un match en moi donc méfiance…”
Arthur: “Non mais si vous jouer votre péteux aussi…”
Léodagan: “Non mais c’est fini oui, je vous dis que j’essaie de parer a toute éventualité. C’est tout…”
Arthur: “On dirait quand meme que vous avez peur de l’equipe de Caius”
Léodagan: “C’est les seuls qu’on arrive pas à battre pour le moment, donc oui je m’inquiete un peu… Surtout au vu de l’equipe de bras cassés pour la préparation… S’il s’arme bien, il va finir par nous passer devant…”
Arthur: "Pour une fois que c’est pas moi qui joue à la lopette, je rigole bien…
Léodagan: “Ca va hein… Venez coacher les gars, joueurs comme staff, et on en recausera…”

9 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Octobre 2020

Arthur: “Non mais non, je ne vous donne pas un grange pour stocker du… Du quoi oui au fait??”
Venec: “Bah un peu de tout en fait… C’est des stocks que j’ai pas réussi à vendre… Juste le temps de voir l’hiver arrivé, je vais réussir à les fourguer…”
Arthur: “Mais deja, je pensais que vous bossiez que pour nous…”
Venec: “Bah faut diversifier, sinon je metsl a clé sous la porte…”
Arthur: “En refourguant des pignoufs meme pas frais… Ils jouent au foot au moins??”
Venec: “Deux-trois oui… Mais ca devrait vous faire plaisir, ils sont à moitié cassés, ils peuvent que pénaliser les gars d’en face, et hop on gagne…”
Arthur: “Attention hein, pas de corruption sinon on est marron…”
Venec: “Vous inquiétez pas, ca sera ni vu, ni connu”
Arthur: “Mouais, avec vous, je me méfie.”

Arthur: Donc aujourd’hui, petit point sur les résultats du mois"
Léodagan: “Ca va etre rapide, on les a tous dézingués”
Arthur: “Hé ben, vous êtes optimistes. Du détail, car on avait la Coupe non?”
Léodagan: “Bah je veux, meme des équipes plus huppées, elles se sont pris des marrons, et on est au prochain tour…”
Arthur: “Bien, bah du coup, c’est top… Qu’est ce qui se passe Bohort??”
Bohort: “Sire, loin de moi l’idée de calomnier, mais je crois que Venec est venu avec des gens s’établir dans la grange voisine…”
Arthur: “De quoi?? Mais je lui ai interdit ca!!”
Léodagan: “Ah non, mais c’est moi qui lui ai dit. Pour que je pioche de temps en temps quand j’en ai un de blessé…”
Arthur: “Non mais je reve, y’a des règles, on peut pas jouer avec les gars qu’il ramène… Et puis c’est des moisis en plus, ils tiennent à peine debout…”
Léodagan: “Ah moi il m’a dit qu’il avait un nouvel arrivage, du frais, donc je me dis que ca peut etre pas mal de taper un peu dedans”
Bohort: “C’est proprement scandaleux!!!”
Léodagan: “Oh vous, venez pas faire votre lopette hein…”
Arthur: “Non mais sans déconner, on peut se retrouver exclus de la compétition, déconnez pas…”
Léodagan: “Donc la encore il y a des règles??? Punaise, mais on va finir par plus pouvoir rien faire hein…”
Arthur: “Bah oui, c’est comme ca… Pere Blaise envoyez les résultats”


Venec: “Donc du coup, vous voulez plus mes gars??”
Léodagan: “Bah non, y’a des règles visiblement, donc je peux pas…”
Venec: “Mais du coup, vous allez me payer ou pas??”
Léodagan: “Bah non, faut pas pousser…”
Venec: “Du coup je peux les vendre quand meme?”
Léodagan: “Ah non, car sinon ca serait illégal aussi, car de la corruption…”
Venec: “Du coup je fais quoi??”
Léodagan: “Bah vous faites, mais dans le feutré…”
Venec: “Comme d’hab quoi…”
Léodagan: “Et vous me donnez une part, sinon je balance tout…”

6 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, novembre 2020

Pere Blaise: “Mais qu’est ce que j’en ai à faire moi de vons conneries…”
Karadoc: “Allez, soyez sympa, juste un peu d’explication, je vous demande pas la lune”
Pere Blaise: “Mais je comprends rien au truc, comment voulez vous que je vous explique!!!”
Karadoc: “Bah essayez quand meme, j’ai pas envie de passer pour un glandu!!”
Pere Blaise: “Mais elles sont toutes plus incompréhensibles les unes que les autres, comment voulez vous que je fasse!!!”
Léodagan: “Dites, à solliciter trop la patience des gens, vous savez qu’on peut agacer?? Car la, je dirais qu’on se pose, on analyse. Donc vous nous cassez les oreilles depuis deux sur des trucs débiles, vous montez dans les tours. Ca peut aller plus loin, je peux vous faire cramer avec tous les bouquins, voir meme faire cramer la bibliothèque avec vous dedans, ca me fait pas peur…”

Arthur: “Bah tiens, il est pas la le père Blaise??”
Bohort: “Remarquez, Karadoc et Léodagan non plus…”
Arthur: “Mais oui, ils sont ou ces cons??”
Perceval: “Karadoc voulait voir une règle de jeu du Pays de Galles, il est allé demander au père Blaise hier soir.”
Arthur: “Et comme la chambre de Léodagan est pas loin de la bibliothèque… J’ai capté…”
Lancelot: “Pourvu qu’il n’y ait pas eu de grabuge…”
Arthur: Ah ca… Yvain, allez voir."
Yvain: “Pourquoi moi??”
Arthur: “Car vous faites pas grand chose, et puis Léodagan est votre père non?”
Yvain: Justement ,je sais comment il peut le prendre…"
Arthur: Faites un effort, je vous demande pas la lune…"
Yvain: “Je peux y aller avec Gauvain??”
Arthur: “Mais vous etes encore capable d’y aller seul non?”
Yvain: “Oui, mais à plusieurs c’est plus sur.”
Bohort: “On ne peut pas leur donner tord Sire…”
Arthur: “Mouais… Bon, allez y, mais faites vite…”
Yvain: “Ah c’est hyper, Wououou…”
Arthur: “En attendant, Calogrenant, vous avez les scores et tout?”
Calogrenant: “Ca doit se trouver”


Arthur: “Du bon boulot ca”
Calogrenant, “Bah les gars ont bien fait leur boulot, et avec un supplément d’attaque, donc parfait”
Karadoc: “Bonjour. Excusez nous pour le retard”
Arthur: "Ah bah quand meme… Il est ou Léodagan??
Yvain: “Il dort encore, on a pas voulu le réveiller”
Karadoc: “On a tenté d’apprendre des règles de jeu du Pays de Galles…”
Pere Blaise: “Vu la difficulté, ca a gueulé, forcément…”
Karadoc: “Et boum, votre beau-père qui se pointe…”
Pere Blaise: “Du coup, il a gueulé, c’est parti en vrille. il a essayé de comprendre pour évacuer le problème plus vite”
Karadoc: “Il a rien compris, ca l’a énervé encore plus, et il a pu s’endormir qu’a 6 heures du matin.”
Yvain: “Du coup, je prefere le laisser dormir, sinon je me prends une chasse…”

11 « J'aime »

Encore une fois, les magnifiques dialogues cachent l’excellente saison que tu fais. :joy:

1 « J'aime »

Je me demande si tu ne fais pas partie de l’entourage d’Alexandre Astier, parce qu’encore une fois, c’est incroyablement ressemblant.

2 « J'aime »

Manquerait plus que ce soit Alex lui-même qui se cache sous ce pseud–OH WAIT.

Merci pour les compliments. Je ne suis pas Astier (on ne peut etre Dieu quand meme), mais vu la quantité de fois que je regarde Kaa, je suis assez baigné dedans

6 « J'aime »

Chateau de Kaaemlott, Décembre 2020

La Tavernier: “Hé ben, vous en tirezun tronche??”
Perceval: “Demain, c’est la réunion de la Table Ronde…”
Le Tavernier: “Et alors?? Vous avez fait une connerie??”
Karadoc: “Bah quelque part non…”
Perceval: “En fait, on a rien glandé le mois dernier, du coup on risque de se prendre une chasse…”
Le Tavernier: “Mais vous aviez rien fait les mois avant aussi non??”
Karadoc: “Ah tiens oui, c’est vrai… Du coup, ca pourra peut-etre passé…”
Perceval: “Ouais, mais j’ai peur qu’a force ca se remarque trop…”
La Tavernier: “Ah ca… Je vous sers un petit truc quand meme?”

Arthur: “Bien, je vois que tout le monde est la… Par contre, ca serait sympa de pas roupiller sur la table ronde!!”
Karadoc: “Désolé Sire, c’est juste qu’hier, on était stressé, du coup on a un peu bu, et le seigneur Perceval…”
Léodagan: “… est rond comme un boule… Vous en des flèches vous deux, vraiment…”
Karadoc: “Non mais on avait peur de se prendre une chasse, du coup…”
Arthur: “Par rapport à quoi??”
Karadoc: “Bah au fait qu’on glande rien…”
Arthur: “Ah bah si je devais mettre une chasse à ceux qui glandent, je passerais mon temps à gueuler…”
Léodagan: “Et vu vos talents pour bosser, on prefere que vous glandouiller, c’est mieux…”
Calogrenant: “Ca évite les soucis…”
Karadoc: “Wouhou!!! Vous entendez ca seigneur Perceval!! Oh!!!”
Perceval: “Pays de Galles indépendant!!!”
Arthur: “Par contre fermez la, sinon je vous fais passer par la fenetre… Les scores Père Blaise.”


Arthur: “Un peu poussif ce mois-ci…”
Léodagan: “Bah les gars pensaient plus à Noel qu’autre chose…”
Calogrenant: “Les cadeaux, la bouffe, les décos… Bref, pas la tete aux matchs…”
Arthur: “Ah ouais, et vous recadrez rien??”
Léodagan: “Vu que je peux rien faire, c’est assez difficile voyez-vous!”
Arthur: “Vous allez pas remettre ca sur le tapis hein…”
Léodagan: “Bah si, on peut rien faire, du coup, ca part en sucette…”
Arthur: “Mouais… Essayez de vous inspirer des techniques modernes, ca serait bien… Certains y arrivent pas mal…”
Léodagan: “Ca marchait bien avant, je vois pas pourquoi on change… Et puis bon, on a gagné quand meme non?”
Arthur: “C’est sur, mais je voudrais pas que ca plonge…”
Léodagan: “Jamais content hein, toujours a critiquer…”
Arthur: “Mais ca va oui!!”
Léodagan: “Moi très bien, c’est vous qui gueulez…”

10 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Janvier 2021

Léodagan: “Bon du coup, la tactique est simple, on attaque à fond et puis le mec qui recule, il est viré”
Calogrenant: “C’est peut etre un peu dur non? C’est qu’un match de coupe…”
Léodagan: “Ah non, vous allez pas vous y mettre aussi… La c’est que les virer, car je peux rien faire d’autre… Si maintenant je peux plus faire ca…”
Calogrenant: “Ouais, mais bon c’est pas l’avenir de la saison, c’est juste un match de coupe…”
Léodagan: “Juste un match de Coupe, non mais je veux qu’ils jouent comme si leur vie en dépendait!!! Faut pas charier, ils ont pas des matchs importants tous les jours…”
Calogrenant: “Oui, mais bon, il faut quand meme pas exagérer…”
Léodagan: “Et je vais pas diriger les gars à la tentouze, donc ils chargent et pis c’est tout!”

Arthur: “Bravo les gars!! Félicitations et bien joué pour ce résultat!”
Léodagan: “Ah ca, ils se sont donnés à fond! Vous voyez que j’ai eu raison de les motiver.”
Calogrenant: “Les motiver les motiver… Faut voir comment on la définit votre motivation…”
Arthur: “Comment ca, c’est quoi la motivation??”
Léodagan: “Non mais trois fois rien…”
Calogrenant: “Bah juste les motiver de les virer, c’est bien…”
Arthur: “Quoi??? Mais vous etes cintrés!!!”
Léodagan: “Quoi ca aussi je peux pas?? Pour le prochain tous, vous vous demerderez…”
Arthur: “Non mais une récompense, une prime, pas une épée de Damoclès…”
Léodagan: “Bah je leur promettais la vie sauve, c’etait bien… Mais visiblement on peut plus donc…”
Arthur: “Mais soyez pas con… Dans la légalité sans passer pour un bourrin fini, et surtout valorisant pour les gars… Sinon le tirage au sort dit quoi??”
Père Blaise: “Alors on aura droit à Arsenal au prochain tour”
Arthur: “Ah ouais, on a le gros morceau quoi…”
Léodagan: “Mais on va les piler aussi.”

7 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Janvier 2021 (suite)

Arthur: “Donc la, vous évitez de foutre une pression de dingue, on y va tranquille”
Léodagan: “Ca va, j’ai compris. Je suis pas le dernier des bourrins…”
Arthur: “Non mais je prefere repréciser, au cas ou…”
Léodagan: “Non mais ca va. Je peux quand meme faire mon brief ou bien vous voulez tout controler?”
Arthur: “Non non, c’est bon, si vous restez dans les cadres je vous laisse faire”
Léodagan: “Mouais, la confiance règne… Donc les gars, aujourd’hui, on rencontre un gros poisson. Le truc, c’est que faut pas trop se prendre la tete, si on perd, c’est logique, si on gagne, on fait l’exploit du siècle…”
Arthur: “La c’est bien…”
Léodagan: “Par contre celui aqui lambine sur le terrain, il se prend un coup de pied aux fesses…”
Arthur: “Non mais non!!”
Léodagan: “Ecoutez hein, vous me laissez faire, vous gérez la troupe de peintres de la Table Ronde, moi je gère les gars ici!! Allez zou, sur le terrain les gars, on va montrer que Glastonbury sait jouer à la balle!!”

Arthur: “Hé ben, vous avez fait du superbe boulot seigneur Léodagan…”
Léodagan: “Bah quand vous venez pas foutre votre merde, j’arrive a bien taffer effectivement”
Arthur: “Oui enfin bon, c’est les gars sur le terrain hein, pas vous…”
Léodagan: “Bah la motivation était la c’est tout. Et puis bon, je vous ferais dire que la, on entre quand meme dans l’histoire de la Cup, on a sorti un des gros du pays, donc voila…”
Arthur: “C’est pas faux.”
Perceval: “C’est motivation que vous avez pas compris??”
Léodagan: “Mais qu’est ce que vous foutez la espece de glandus, vous dirigez pas le décrassage avec l’autre pomme??”
Perceval: “Bah faudrait deja savoir ce que c’est que votre déphasage la… Et puis les gars sont tellement contents qu’ils ont décidé de se beurrer la tronche”
Léodagan: “Quoi???”
Arthur: “Bah ils font la fête, normal”
Léodagan: Ouais mais quand meme, faut rester concentrés… Calogrenant, vous allez me remettre ca d’équerre… Bah il est ou celui-la??"
Perceval: “Bah il est avec les gars en train de prendre une cuite…”
Léodagan: “Bah d’accord…”

Pere Blaise: Donc on fait un petit point en parallèle de la Cup sur le championnat. Bah vous roupillez??"
Karadoc: “Non mais moins fort, j’ai un peu mal au crane…”
Perceval: “Moi pareil…”
Herve de Rinel: “Ouais aussi…”
Léodagan: “En gros, tout le monde s’est cuité…”
Arthur: “C’est un peu ca…”
Léodagan: “Non mais c’est pas possible d’entendre des trucs pareils!!! Un peu de sérieux quoi!!!”
Lancelot: “Si vous pouviez éviter de gueuler…”
Léodagan: “Quoi vous aussi???”
Lancelot: “Bah ca va, je picole pas souvent!!!”
Père Blaise: “Du coup je fais quoi, je balance tout comme ca??”
Léodagan: “Voila, moi je me tire… Ras la mèche de voir des gugusses pareil…”


8 « J'aime »

De vrais guerriers contre Arsenal :wink:

1 « J'aime »

Cette belle histoire made in Astier éclipse presque l’exploit contre Arsenal !

Bien joué !

3 « J'aime »

Chateau de Kaamelott, Février 2021

Guethenoc: “Donc si je comprends bien, vous avez pris mon terrain pour faire l’entrainement…”
Roparzh: “Bah le terrain était inondé, fallait bien en avoir un autre. Mais franchement avec des trous partout, c’est pas top…”
Guethenoc: “Et du coup, mes vaches vous les avez mises ou??”
Roparzh: “Bah vu comment elles étaient moisies, on les a mises dans le petit cabanon la bas… Après pour le reste…”
Guethenoc: “Quoi!!! Mais vous etes marteau!!!”
Roparzh: “Mais quand ca gene, on bouge hein. Faut pas non plus gueuler…”
Guethenoc: “Non mais y’a plus rien a faire, je vais vous jeter du haut de la falaise!!!”
Roparzh: “Ah bah essayez un peu pour voir…”

Père Blaise: “Donc aujourd’hui, à l’ordre du jour en plus, on a la définition d’un terrain d’entrainement de replis”
Léodagan: “Bah on en a deja plusieurs non?”
Arthur: “Oui mais visiblement, avec quelques intempéries, y’a eu un replis assez malheureux”
Guethenoc: “Ouais, sur mon terrain ou j’avais mes vaches!!”
Roparzh: “Si on peut appeler ca des vaches, limite des vaches zombies tellement elles sont moisies sur pattes…”
Guethenoc: “Quoi!! Sire, c’est une honte!!! Prenez des mesures ou je lui file un coup de fourche dans la tete…”
Arthur: “Ah non, vous allez pas recommencer…”
Léodagan: “Non mais on va vous foutre au cachot et puis c’est tout… Toujours a ramener votre fraise… Et gueuler pour un rien…”
Guethenoc: "Non mais la, avouez que c’est pas pour rien!!!
Arthur: “Non mais on a compris, et donc on va prendre un terrain de plus pour l’entrainement. Par contre, ca sera sur une partie de terres de chacun de vous…”
Roparzh: “Qu’est ce que vous voulez insinuiez Sire?”
Léodagan: “Qu’on va prendre un morceau d’un de vos champs, plus un morceau de champs de l’autre pégu, et ca fera un terrain”
Guethenoc: “Quoi??? C’est une honte!!! Révolte!!!”
Arthur: “Et si ca vous plait pas, je prends tout et je vous fous aux galeres…”
Léodagan: “Je croyais qu’on avait plus le droit??”
Arthur: “Non mais la, j’en ai juste marre…”
Léodagan: “Ah bah enfin vous vous réveillez, il était temps…”
Arthur: “Mouais… Sinon Pere Blaise, les résultats??”



Arthur: “Ah dommage pour le match de Cup…”
Léodagan: “Et pourtant on a tout tenté en fin de match, mais bon, le début était vraiment mauvais, les gars se trainaient… Merci les deux corniauds…”
Karadoc: “Bah on a juste fait un petit frichti pour les encourager avant le match, histoire qu’ils soient bien…”
Calogrenant: “Et du coup ils étaient ballonés et se sont vautrés en début de rencontre…”
Karadoc: “Attention, y’avait que des bons trucs dedans!!!”
Léodagan: “Non mais bouffer comme des ogres avant un match, forcément ca passe pas…”
Calogrenant: “4 buts encaissés en 50 minutes, c’est juste pas pensable…”
Arthur: “Après, ils sont en Premiere League aussi Stoke, donc bon, le score final n’a rien de déshonorant…”
Léodagan: “Non mais la façon de faire… C’est pas permis de faire toujours l’inverse de ce qu’on demande…”
Karadoc: “Mais vous nous demandez rien donc…”
Léodagan: “Bah oui, c’est qu’il y a une raison… Regardez quand vous faites un truc, ca part toujours mal au final…”
Karadoc: “A ce train la, autant restez chez soi…”
Léodagan: “Bah voila, et laissez ceux qui savent bosser le faire en paix…”

10 « J'aime »

Château de Kaamelott, Mars 2021

Perceval: “Ce soir, on fete la montée!!!”
Karadoc: “C’est pas les barrages plutôt??”
Perceval: “Ah ca, je sais pas, mais on monte quand meme non?”
Karadoc: “Bah je crois… Ho Tavernier, vous allez nous mettre une bonne bouteille avec quelques amuse-bouches”
Tavernier: “Ca marche. Je vous mets quoi?”
Karadoc: “Deux poulets chacun pour commencer, on verra ensuite”
Tavernier: “Et 4 poulets qui vont bien!!”
Perceval: “C’est bien, c’est pas trop pour débuter”

Père Blaise: “Donc aujourrd’hui, on peut officiellement dire qu’on ira en barrage de promotion”
Léodagan: “Ouais, enfin bon, vu l’avance, on va être champion”
Père Blaise: “Peut-être mais tant que c’est pas fait, on peut rien dire…”
Léodagan: “Mais soyez un peu optimiste bon sang, on a piler tout le monde, on peut se réjouir…”
Père Blaise: “Pas tant que c’est pas officiel…”
Karadoc: “Ah bah non on a deja fêté ca hier…”
Perceval: “Ouais, c’etait meme bien sympa”
Léodagan: “Ah vous voyez, meme les deux glands ont capté… Je comprends mieux votre état catastrophique sur les comptes, si vous regardez que la fin sans voir les fluctuations et rentrées intermédiaires…”
Père Blaise: “Mais pour ca aussi, je veux dire que faut pas sauter de joie trop vite…”
Arthur: “Bon, vous avez fini?? Je veux pas me mettre du côté de l’un ou l’autre, mais c’est vrai que vous devriez être un chouilla plus optilmiste Père Blaise”
Père Blaise: “Ben voyons, mais allez-y festoyez avant le victoire finale, dépensez l’argent que vous avez pas encore!!!”
Calogrenant: “Ben dites donc, il prend la mouche notrre cureton aujourd’hui”
Père Blaise: “Votre cureton, il vous dit flûte”
Arthur: “Bref… Avant de prendre définitivement la mouche, on peut voir les résultats, histoire dese détendre un peu??”


Arthur: “Voila, du tout bon, vous voyez bien qu’il y a un peu de quoi se réjouir non?”
Père Blaise: “Certes, mais sans trop de triomphalisme avant l’heure…”
Léodagan: “Buté et borne hein…”
Père Blaise: “Ca tombe bien, ca cadre bien avec ceux qui sont autour de cette table…”
Arthur: “Mais ca va pas bientot finir oui…”
Karadoc: “Sire, je peux suggérer un truc??”
Arthur: “Mouais…”
Karadoc: “Si on allait faire une petite bouffe et boir un coup à la taverne, ca nous détendrait un peu, tout en fêtant le truc?”
Perceval: “Ah ouais, ca serait hyper classe”
Léodagan: “Vous vous rendez pas compte que tout part de là, especes de marteaux…”

8 « J'aime »