:storyred: :s4: Glastonbury Town FC : la quête du Graal

Angleterre, 2018

Le club de Glastonbury Town FC annonce une promotion en Premiere League de l’Ouest. Cette promotion fait suite au désistement de Wellington AFC. Le club recherche donc quelques joueurs pour compléter son effectif, afin de mener à bien la mission de maintien dans cette nouvelle division.

Royaume de Bretagne, Ve siècle

Bohort: « Sire, sire, c’est une catastrophe!!! »
Arthur: « Qu’est ce qui se passe encore?? »
Bohort: « Merlin et Elias s’apprêtent à s’affronter en duel dans la cour du château »
Léodagan: « Bof, on risque pas grand chose non…Si?? »
Arthur: « Ca dépend, si Elias tente un truc, oui, si c’est Merlin… Bon, on va voir quand même, histoire qu’ils fassent pas flamber le château »

Merlin: « Elias, grand enchanteur du Nord, pourfandeur des loups de Calédonie… »
Arthur: « Ah non, on va pas se refarcir la bio, on a deja donné hein »
Elias: « C’est pas faux, qu’on en finisse. Un petit défi et hop, ca sera bon »
Léodagan: « Je sens que ca va être épique… Bohort, pas la peine de vous planquer, ca va pas non plus casser des baraques… »
Merlin: « Ah ouais, non mais cette fois, je sors la panoplie hein, la pluie de pirre et tout le tremblement!!! »
Elias: « J’en tremble tiens… »
Merlin: « OK, c’est parti, et la faudra pas venir pleurer »

Merlin: « Bah merde, je sais pas ce qui s’est passé »
Arthur: « Mais qu’est ce que vous avez fait imbécile??? »
Merlin: « Mais normalement ca fait pas ca… »
Elias: « Non mais a chaque fois vous nous faites le couplet… »
Merlin: « Ah vous ca suffit hein!!! »
Léodagan: « En même temps il a pas tort hein »
Merlin: « Ah bien le soutien… »
Bohort: « Sire!!! Regardez, il y a une ville maintenant en bas de la colline!! »
Arthur: « Mais qu’est ce qu’il a fait cet imbécile!! »
Bohort: « On va tous mourir!!! »

11 « J'aime »

Je sens de l’épique… ^^

2 « J'aime »

:shocked: @Sanglier_lorrain qui nous fait un récit et qui ressort Kamelott ça me rappelle des souvenirs ça…

@simonthekiller t’es obligé de venir la lire celle ci.

@Groot Je savais que tu allais dire ca. On va tenter l’épique.

1 « J'aime »

On se connais bien mon cochon :hoho:

PAYS DE GALLES INDÉPENDAAAAAAAANT !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vais suivre ça, comme tout le monde le dit ça va être épique, pour le moment pas grand chose à voir avec le foot :sweat_smile:

Château de Kaamelott, 2018

Arthur: “Si je vous ai réuni, c’est qu’on est face à un problème sérieux”
Léodagan: “C’est le moins qu’on puisse dire… Merci les pignoufs…”
Arthur: “Beau-père, commencez pas s’il vous plaît…”
Léodagan: “Ah non, mais je constate c’est tout hein…”
Perceval: “C’est normal que les enchanteurs soient à la Table Ronde??”
Léodagan: “C’est tout ce qui vous choque vous?”
Perceval: “Pourquoi, j’ai loupé un truc?”

Arthur: “Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a eu un souci technique avec le dernier exploit de Merlin, visiblement, on a changé d’époque”
Merlin: “Ah bien, ca commence déjà à balancer”
Léodagan: “Bah la, vous avez quand même fait dans l’inédit…”
Elias: “Arrêter la magie, ca devrait vous parler un peu non maintenant?? Une tanche pareille, ca doit retourner à l’état sauvage”
Arthur: “Bon ca suffit… Elias, vous pouvez inverser?”
Elias: “La non, je sais pas ce qu’il a bricolé…”
Arthur: “Merlin??”
Merlin: “Je me suis mélangé les saucisses… Et la je sais pas, mais ca n’aurait pas du faire ca… Normalement, c’etait pour une tempête…”
Arthur: “Ah bien, elle est jolie la tempête… Du coup, on fait quoi, on se roule les pouces??”
Elias: “Il y aurait une formule, mais pour ca, il faudrait quelque chose de spécial pour la faire…”
Bohort: “Dieu soit loué”
Arthur: “Attendez… C’est quoi cette chose spéciale”
Elias: “Le Graal…”
Perceval: “Bah ca changera pas de d’habitude du coup…”
Arthur: “Hé ben, on est pas sorti du sable…”

Perceval: “Sire, Sire, on a trouvé le Graal”
Karadoc: “Ouep, et sans effort ou presque”
Arthur: “Quoi, il est où???”
Léodagan: “C’est ces deux ahuris qui trouvent le Graal… On aura tout vu…”
Perceval: “La, dans ce journal. Le Tavernier nous a lu le titre, ca parle du Graal, et il y a un Coupe en couverture”
Arthur: “… Le Graal pour le Real Madrid…”
Léodagan: “Reste à savoir comment on leur reprend du coup…”
Karadoc: “Vous avez vu, vite fait, bien fait”
Léodagan: “Ouais, enfin vous avez ramener une feuille, on aurait pu tous le faire hein…”
Arthur: “Et maintenant, va falloir se renseigner sur le Read Madrid, et ce qu’ils ont fait pour l’obtenir…”
Hervé de Rinel: “Je peux faire ca moi, je m’y connais un peu”
Arthur: “On va arrêter le tir avec les bêtises, je vais envoyer Lancelot, ca sera mieux…”

8 « J'aime »

Ca va envoyer du pâté !!

1 « J'aime »

Foot et Kaamelott ? Putain que c’est bon !

Léodagan sera en défense ou sentinelle ? :sac: :haha:

2 « J'aime »

Faudrait déjà qu’ils jouent des matchs, au lieu de tenter de voler à Madrid (va savoir comment) pour voler la C1 à Bernabeu :rofl:

1 « J'aime »

@Groot je suis là. D’ailleurs j’ai remarqué il y a quelques jours que YouTube a supprimé toutes mes vidéos montage de ma story kaamelott….

1 « J'aime »

c’est quoi ta chaîne ?

LEs enfoirés, tu sais pourquoi ?

Sûrement les droits d’auteurs. Mais à mon avis, cela ne vient pas de Astier… :wink:

Chateau de Kaamelott, juillet 2018

Père Blaise: “Aujourd’hui, le seigneur Lancelor ne fait son compte rendu sur sa visite au Real Madrid, pour le Graal”
Arthur: “Alors, ca avance un peu, car bon la situation n’est quand meme pas jojo là…”
Lancelot: “C’est pas si simple…”
Arthur: “Quoi, on peut pas l’avoir??”
Lancelot: “Techniquement si, mais c’est pas si simple…”
Léodagan: “Non mais s’ils veulent pas les mecs, on y va et casse tout…”
Bohort: “Directement la violence…”
Léodagan: “Attendez, on va pas leur raconter des poèmes non??”

Arthur: “Seigneur Lancelot, racontez un peu ce qu’il en est…”
Lancelot: “Visiblement, on peut gagner cette Coupe à un jeu, une sorte de tournoi. Ce sont les meilleurs équipes qui s’affrontent, et celle déclarée vainqueur remporte le Graal”
Arthur: “Bien… Un tournoi de quoi? Car la c’est vague”
Lancelot: “Un jeu qui s’appelle football. Ca se joue avec une balle, 11 contre 11… J’ai pris le manuel avec les règles pour mieux comprendre”
Léodagan: “Super, faut jouer à la baballe pour gagner une Coupe maintenant…”
Lancelot: “Non c’est pas simple, faut avoir une sorte de… Je saurais pas dire… Armée pour un jouer, des mecs au front, d’autres en arrière, d’autres en réserve, d’autres en formation…”
Arthur: “C’est quoi ce chantier…”
Léodagan: “Compliqué, votre truc… Vous êtes sur qu’on peut pas y aller et tout cramer, on gagnerait du temps…”
Lancelot: “Et puis on peut pas avoir des équipes comme ca… Limite faudra fonder notre propre armée, ou genre prendre celle du village d’en bas…”
Arthur: “Ils vont pas être un peu moisi nos gars face à eux???”
Lancelot: “Ah bah on va pas les affronter de suite, faut deja battre ceux du pays…”
Arthur: “Hé ben… Ca prendrait combien de temps??”
Lancelot: “Plusieurs années, c’est certain…”
Arthur: “Ah carrément… Et pas d’autres options??”
Lancelot: “Non, je crains que ce ne soit la seule Sire…”

Arthur: “Donc, vous me dîtes qu’on peut acheter la sorte d’armée du bled c’est ca??”
Venec: “Carrément, ils sont bien vendeurs les pégus. Quand je leur ai montré mes pièces, ils sont tombés par terre”
Arthur: “Sans risque??”
Venec: “Aucun, et je peux même recruter des gars pour faire la petite troupe, histoire d’avancer plus vite”
Arthur: “Attention, pas des traines patins, et autres choses du genre”
Venc: “Non, des gars fûtés quoi. Enfin, des qui peuvent aligner trois passes, sans marcher sur le ballon”
Arthur: “Mais vous y connaissez quelque chose en football???”
Venec: “Non, mais c’est comme pour tout, j’apprends sur le tas… Et ca rentre vite”
Arthur: “Nous foutez pas dans la purée, sinon je vous pends à un arbre”
Venec: “Vous inquiétez pas, je suis un pro”.

8 « J'aime »

J’ai l’impression d’entendre les dialogues de la série… C’est énorme…

4 « J'aime »

C’est pas faux…

2 « J'aime »