:storyred: :s1: Girona FC : Le début d'une grande aventure !

BeTlRqiCAAANL_x

En championnat c’est pas évident, mais en coupe c’est pas mal. Courage pour la suite

1 « J'aime »

Tu prends exemple sur Leganes en coupe :wink:

1 « J'aime »

Encore une fois merci pour tes encouragements

C’est moi qui les ait inspiré :wink: (je suis pour le Real :sob:)

1 « J'aime »

Mais qui sont donc ces 2 personnes dont Girona publié une photo ?
Et bien, ce sont les deux nouvelles recrues du Girona FC ! Théo Lucbert, pour qui le contrat se termine le 30/06/2017 avec la Real Sociedad, rejoindra Girona le 01/07/2017, et ce pour 2 ans.
Quant à Chidiebere Nwakali, il rejoint Girona en prêt en provenance de City pour 6 mois, jusqu’au 30/06/2017.
Bienvendio !

Conférence de presse de présentation de Nwakali et du Bilan de la mi-saison, posez vos questions
@niveau_confiance_0

1 « J'aime »

Coach @Polo, félicitations pour la qualification en Copa face à l’Atletico ! Qu’avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire avant le match retour pour qu’ils réussissent un exploit pareil ?

1 « J'aime »

Bonjour coach, pensez vous que Nwakali pourrais devenir un leader de Girona et rester au club plus longtemps ?

Bonjour et bienvenue aux 2 journalistes pour cette conférence de presse qui s’effectuera donc en comité réduit.
@Nantonio40 : Coach Polo, félicitations pour la qualification en Copa face à l’Atletico ! Qu’avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire avant le match retour pour qu’ils réussissent un exploit pareil ?
-Tout d’abord, merci ! Je leur ait simplement dit de jouer comme ils savaient le faire, que nous ne partions pas favoris et que nous n’avions rien à perdre. Ils ont extrêmement bien appliqués la tactique, qui était de contenir les assauts madrilènes, et nous voilà qualifiés ! Nous allons affronter une autre grande nation du football Espagnol, le Barça, et essayerons de faire de notre mieux !
@Groot : Bonjour coach, pensez vous que Nwakali pourrais devenir un leader de Girona et rester au club plus longtemps ?
-Pour le moment, nous vivons au jour le jour. Il a un contrat de 6 mois, et nous verrons selon ses performances avec son club, pour éventuellement prolonger le prêt.

2 « J'aime »

Comité réduit de journalistes qui font leur boulot eux :hoho:

1 « J'aime »