En championnat c’est pas évident, mais en coupe c’est pas mal. Courage pour la suite
Tu prends exemple sur Leganes en coupe
Encore une fois merci pour tes encouragements
C’est moi qui les ait inspiré (je suis pour le Real
)
Mais qui sont donc ces 2 personnes dont Girona publié une photo ?
Et bien, ce sont les deux nouvelles recrues du Girona FC ! Théo Lucbert, pour qui le contrat se termine le 30/06/2017 avec la Real Sociedad, rejoindra Girona le 01/07/2017, et ce pour 2 ans.
Quant à Chidiebere Nwakali, il rejoint Girona en prêt en provenance de City pour 6 mois, jusqu’au 30/06/2017.
Bienvendio !
Conférence de presse de présentation de Nwakali et du Bilan de la mi-saison, posez vos questions
@niveau_confiance_0
Coach @Polo, félicitations pour la qualification en Copa face à l’Atletico ! Qu’avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire avant le match retour pour qu’ils réussissent un exploit pareil ?
Bonjour coach, pensez vous que Nwakali pourrais devenir un leader de Girona et rester au club plus longtemps ?
Bonjour et bienvenue aux 2 journalistes pour cette conférence de presse qui s’effectuera donc en comité réduit.
@Nantonio40 : Coach Polo, félicitations pour la qualification en Copa face à l’Atletico ! Qu’avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire avant le match retour pour qu’ils réussissent un exploit pareil ?
-Tout d’abord, merci ! Je leur ait simplement dit de jouer comme ils savaient le faire, que nous ne partions pas favoris et que nous n’avions rien à perdre. Ils ont extrêmement bien appliqués la tactique, qui était de contenir les assauts madrilènes, et nous voilà qualifiés ! Nous allons affronter une autre grande nation du football Espagnol, le Barça, et essayerons de faire de notre mieux !
@Groot : Bonjour coach, pensez vous que Nwakali pourrais devenir un leader de Girona et rester au club plus longtemps ?
-Pour le moment, nous vivons au jour le jour. Il a un contrat de 6 mois, et nous verrons selon ses performances avec son club, pour éventuellement prolonger le prêt.
Comité réduit de journalistes qui font leur boulot eux