:storyred: :s1: Girona FC : Le début d'une grande aventure !

Tention’ aux logos ils sont énormes et y’ un fail dans ton screen ^^

1 « J'aime »

J’ai redimensionner les logos, mais je trouve pas le problème pour le screen :thinking:
De plus, si tu sais centrer un logo, je suis preneur :slight_smile:

C’est bon pour le screen !

Octobre 2016

Matchs du mois

Buts: Michael Olunga (13’) David Timor (17’)

But: Portu (9’)

Un mois de novembre très compliqué pour l’équipe, avec un calendrier très relevé. Nous commençons très mal le mois en perdant face à la lanterne rouge de Liga, qui est en plus un concurrent au maintien. Nous nous reprenons ensuite en gagnant face à Málaga, équipe du milieu de tableau. Vint ensuite trois gros matchs en 1 semaine. Nous perdons logiquement le premier, puis nous obtenons un excellent match nul face à Séville, avant de finir le mois sur une défaite face au leader du championnat, invaincus jusqu’à maintenant.Bilan : un mois très mitigé
Classement-J11

Matchs à venir

Match Novembre
1 « J'aime »

J’ai testé une nouvelle présentation pour les matchs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

pas mal la prez mais tu prends cher :shocked:

1 « J'aime »

M’en parle pas :joy::sob:

Novembre 2016

Matchs du mois

Pour commencer le mois de Novembre, Girona se déplaçait à la Corogne, qui effectue un début de saison plutôt étonnant et se bat pour une place européenne. Les joueurs de Polo dominent largement le match, et ils vont être libérés à la 83ème minute grâce à Pere Pons. On pense alors que le victoire est acquise, mais c’était sans compter sur Lucas Pérez, le joueur prêté par Arsenal, qui va égaliser à la 87ème minute. Grosse déception pour les joueurs de Polo, puisqu’ils ont effectués 31 tirs contre 3 effectués par les joueurs de la Corogne.
Ils ont ensuite enchaînés en accueillant Alavés, surprenant 5ème de Liga. Mani García va ouvrir le score à la 18ème minute, puis les joueurs d’Alavés vont gérer. Nouvelle défaite pour les hommes de Polo, et surtout toujours pas de victoire !
Enfin, pour finir ce mois, les joueurs de Polo se déplaçaient à Barcelone pour y affronter l’Espanyol Barcelona. Une victoire est impérative, elle mettrait fin à une série de 5 matchs sans victoires pour Girona. Et c’est chose faite, avec des buts de David Timor à la 42ème minute et un doublé de Christian Stuani. Le but de Moreno ne changera rien, Girona met fin à une série de 5 matchs consécutifs sans victoires et renoue avec la victoire !

Classement-J14

Copa_del_Rey_logo_since_2012

Coup du Roi aller
Encore une fois, un gros manque de réalisme des hommes de Polo !
Récompenses

4 « J'aime »

Ça se complique pour Polo

2 « J'aime »

tu vas quitter Girona ? déjà ? ou tu as déjà un plan pour rebondir ?

Rien de tout ça, juste que c’est pas le seul joueur qui se plein du manque de profondeur de l’effectif à son poste, va falloir que je vois ce que je peux faire au mercato hivernal

1 « J'aime »

putain le con j’avais pas compris que c’était un joueur qui ralais :sac:

1 « J'aime »

Décembre 2016

Matchs du mois

Pour commencer le mois, un gros match attendait Girona puisqu’ils affrontaient Las Palmas,
à la lutte pour le maintien en Liga. Le match est équilibré, et c’est à la 70ème qu’Olunga va obtenir un pénalty qu’il va se charger de transformer, 1-0 ! Mais les hommes de Polo vont retomber dans leurs travers et à la 87ème minute, Aquilani va égaliser. Score final 1-1, résultat qui n’arrange personne.
Ensuite, Girona enchaîne par un déplacement compliqué à Valence, et étonnement, c’est eux qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire du meilleur attaquant du club, Olunga !Mais cela ne va pas durer longtemps, puisque Valence va égaliser 3 minutes plus tard, avant de reprendre l’avantage puis de faire le break en 2ème mi-temps. Planas réduira le score, mais ça ne changera rien, défaite pour les hommes de Polo.
Enfin, match ennuyeux face à la Real Sociedad, mais au vu de la position de Girona, on peut dire que c’est une bonne opération pour eux.

Classement-J17

J’ai oublié de screen, mais nous sommes 17ème avec un point d’avance sur Las Palmas au soir de la 17ème journée !

Coupe du Roi retour
Une belle victoire ce soir ! Nous affronterons l’Atletico en 1/8ème, ça va être compliqué mais on va tout donner !
1 « J'aime »

J’aime beaucoup tes graphs ´ :heart_eyes:

2 « J'aime »

Beau boulot, mois décevant par contre :’(

Des débuts difficiles, courage ça va le faire :blush:

Je n’avais pas fini d’écrire, j’avais envoyé sans faire exprès ^^

@lgrnd Merci !
@Groot Oui, compliqué, heureusement le mercato arrive
@Zabuza Merci !

THEO LUCBERT
2 « J'aime »

Janvier 2017 : Partie 1

Matchs du mois : Partie 1

Un début de mois compliqué en Liga, avec pour commencer un match nul décevant face à un concurrent au maintien (Bilbao est 15eme à ce moment, et nous sommes 17ème). Raúl García nous avait permis d’ouvrir le score en contrant une frappe de Stuani mais encore une fois, nous sommes rejoins au score.
Pour ce deuxième match de championnat du début de mois de Janvier, nous nous déplacions une nouvelle fois, à Vigo cette fois, équipe de milieu de tableau. Mais les joueurs n’y seront pas, fatigués par le match de l’Atletico (voir ci-dessous). Défaite méritée, il va vite falloir rebondir !

Classement-Mi saison

8ème cdr aller
8ème cdr retour
Exploit en Coupe du Roi ! Après avoir réussi un exploit à aller en gagnant chez eux à l’aller, les hommes de Polo ont su résister au retour pour se qualifier en quarts dr finale ! Prochaine adversaire : le Barça
Matchs à venir

Matchs à venir