:storyred: :s1: Girona FC : Le début d'une grande aventure !

Tout d’abord, je tenais à vous informer que c’était ma première story.


Nouveau coach à la tête du Girona FC
Et c’est un français, d’origine italienne, qui est nommé à la tête du club !
Son nom : Marco Polo (mais vous pouvez l’appeler Polo )
Son âge : 33 ans
Son parcours en pro : FC Nantes, Chelsea, Juventus puis Real Madrid
Vous allez vous demander, mais pourquoi un entraîneur sans expérience, et qui vient d’avoir ses diplômes a été nommé à la tête d’un club qui vient d’être promu en Liga ? Et bien nous avons posé la question au président de Girona, Delfí Geli :
“Je cherchais un nouveau coach pour mon équipe, et je me suis dit qu’un entraîneur sans expérience, pourrait se révéler ici et qu’il pourrait mettre en place des tactiques inconnues des adversaires”.
C’est ainsi que Marco Polo fut nommé coach du Girona Futbol Club !
Article L’équipe

8 « J'aime »

bonne chance avec Gijona, je vais suivre

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Un entraîneur qui a tout apprit a bonne école :sac:
Bonne chance :+1:

2 « J'aime »

Good luck Marco Polo ahahah, déchire tout en Liga :sunglasses:

1 « J'aime »

(Je ne l’ai pas précisé, mais je joue sur FM 17 avec une DB Transferts 2017/2018)
Découverte de l’équipe
Ça y est, me voilà coach du Girona Futbol Club. Tout d’abord, le staff me présente l’actualité des transferts, avec beaucoup de joueurs prêtés pas Manchester City, qui a racheté le club récemment:


Ensuite, lors de ma réunion d’arrivée au club, on me présente le palmarès du club :

Vint ensuite la conférence de presse de présentation auprès des médias, dont voici un résumé de ce que j’ai dit lors de cette dernière :

Puis, j’ai découvert l’effectif et les matchs amicaux qui étaient prévus :


amicaux
Premier match
Tactique :
Tactique
Pour ce premier match face aux U19, je décide d’aligner les joueurs qui paraissent en forme !
Score final :
Match 1
Une belle victoire qui permet de lancer la saison sur les chapeaux de roue, et qui va je l’espère motiver les jeunes U19 !

1 « J'aime »

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il y a peut être trop des screens …

1 « J'aime »

Le mec il arrive juste il veut déjà une hausse des budgets :joy:

Non moi j’trouve c’est très bien comme c’est ! :wink:
N’hésite pas à prendre le pack de Logo Blister disponible sur le fofo pour les logos, je coris qu’il est compatible sur tout les FM :smile:

1 « J'aime »

effectivement il est compatible :siffle:

sinon j’aime bien, tu fais pas jouer Planas ? il est pas dégeu dans mes souvenirs.

@KingDrogba Faut bien que je m’impose au club :joy:
Sinon pour ce qui est du pack, je vais le télécharger :wink:
@Groot La tactique que j’ai mise en place pour le match n’est pas définitive, comme je l’ai dit j’ai fait jouer les joueurs en forme
En tout cas merci à vous 2, ça fait plaisir que ça vous plaise :smiley:

1 « J'aime »

Ah mon ancien club sur l’opus 2017 <3

1 « J'aime »

Je ne connais pas Girona, hormis 3-4 joueurs

Bonne chance

Bonne chance, il sera intéressant de suivre ce que donnera le partenariat avec City


Pré saison

Amicaux
Une bonne préparation, sans aucune défaite ! Un nul assez décevant face à Yzeure, mais de belles victoires face à Brême et Alméria !
Mercato



Très peu de mouvement, 2 arrivées libre pour un départ en prêt. Tissone vient renforcer le milieu tandis que Lopo vient apporter son expérience en défense
Kevin Soni part lui en prêt pour gagner du temps de jeu en équipe première
Objectifs de la saison


Août 2016


Matchs du mois

LigaAout
Des débuts compliqués, avec une défaite à domicile pour commencer puis une autre face à l’une des plus grosses pointures mondiales, à Bernabéu. Il va falloir vite rebondir si on ne veut pas perdre trop de points pour le maintien
Classement-J2

Si je peux me permettre, tes logos sont un peu… gros :wink:

Début compliqué mais bon dedans, il y avait le Real
Bon courage

oui un peu gros en effet

Je tâcherai d’en mettre d’autres la prochaine fois

Tu n’a pas besoin d’en mettre d’autres il suffit de les redimensionner ce que j’ai fait :wink:

Merci !

svg-600x796

Septembre 2016

laliga-santander-v-1200x1200-480x480

Matchs du mois

284714
J’ai décidé de changer de tactique, passant d’un 4-3-3 losange à un 5-2-3. Lors du premier match face à Getafe, nous partons favoris. Malheureusement, nous perdons, et c’est mérité. Je décide d’aligner la même équipe lors du second match, et cela paye ! Nous obtenons un match nul à Villarreal, où nous tenons jusqu’à la 90’, quelques regrets… Nous battons ensuite le Betis Séville avant de refaire nul face à Levante où nous sommes rejoins à la 88’, encore une fois des regrets, des points perdus dans la course au maintien …
En résumé, un beau mois, mais il va falloir apprendre à tenir un score si nous ne voulons pas perdre trop de points !
Classement-J6


Nous sortons de la zone rouge !
Tactique

Nouv Tactique
Sur ce screen, il y a 2 blessés, mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Blessures


5 blessures, dont 2 très longue et 1 longue… Marlos Moreno, l’un de nos meilleurs atouts offensif, va repartir dans son club, sa saison étant finie.
2 « J'aime »