:rs: Général

Vu que techniquement ça a l’air de marcher, maintenant c’est entre vos mains pour savoir si le projet est viable sur forum :smiley:

2 « J'aime »

100% viable :fap2:

2 « J'aime »

On va voir si les gens sont en retard ou pas, c’est pas garanti :kappa:

1 « J'aime »

+info

Je peux le faire ici ? :joy:

Non c’est dans le truc de la boutique ça :rs: Boutique

1 « J'aime »

Sur le FMSLife Dark. Je vais tester les autres thèmes.

Essaye le lemon curd :wink:

Sur le classique, aucun problème! :wink:

2 « J'aime »

Nickel aussi sur le LemonCurd, sinon ça commence fort pour bibi malgré la relégation du club :cry:

1 « J'aime »

Du coup @john69 @Fupudav @TimLouWen14 @Fibear @erwan071 @Antoine78 @Warinen @MeadowsOfHeaven @_verron @Wasyl vous avez la journée jusqu’à 2h du mat pour faire vos bonus ici => :rs: Bonus , si vous ne comprenez pas un truc dites le !

2 « J'aime »

Je suis déjà fan du concept, je regrette pas mon inscription ! :heart_eyes:

et j’ai eu le droit à une apparition en Champions League, ça devait être VRAIMENT compliqué au niveau de l’effectif de la première :rofl:

1 « J'aime »

J’adore :ok_hand:
Concernant ma première saison j’ai asse peu joué mais bon c’est logique ^^

Bien que mes prestations ont été un peu nul, normal à 16 ans, 9(1) apparition en Europa League… Pouah je savais même pas qu’ils jouaient en Europa League Aberdeen ! :sac:
Tu as un screen du classement de la ligue @Krysler76 ? On voit que le barrage des relégués là :eyes:

2 « J'aime »

Oh superbe ! On rejoue l’Europa :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour ce beau projet @Krysler76 !

J’ai déjà hâte de voir la suite :smiley:

Effectivement très sympa ! :slight_smile: bon mon joueur n’a joué aucun match Mdrrr mais bon pas grave :joy: en plus il décide de s’en prendre aux arbitres à partir d’aujourd’hui :joy:

Faut bien s’occuper comme on peut sur le banc… :sac:

2 « J'aime »

La suite ! La suite ! La suite ! :rofl: