:rs: Général

C’est dans ce sujet que le résumé de votre saison sera posté chaque jour, vous serez notifiés à chaque nouveau post.

Vous aurez également chaque saison le résumé des principaux trophées individuels et vous serez notifiés si vous en faites partie.

Ce jeudi vous aurez l’épisode 0 qui présente votre fiche de joueur puis la saison 1 dans la foulée pour débuter directement dans le vif du sujet. Si vous avez des questions au fur et à mesure n’hésitez pas, mais ne paniquez pas, ce ne sera pas compliqué !

N’hésitez pas à demander des screens supplémentaires si vous en avez envie/besoin !

7 « J'aime »

Logo RS6.png

0.png
















Fin de la présentation de vos joueurs, vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon #bonus !

3 « J'aime »

Voilà donc ça c’est la présentation de vos joueurs, si vous vu des “événements” c’était pas normal :kappa:

1 « J'aime »

Effectivement j’ai vu un évènement lol j’en tiens pas compte ? Et donc du coup on va voir la saison de notre joueur dans les prochains post c’est ça ? J’ai fais la commande +bonus comme indiqué.

Maintenant vous aurez la même chose chaque saison avec vos stats etc, ça va arriver bientôt là pour directement attaquer.

Ça marche, donc à la fin d’une saison là on demande nos bonus et en fonction des points on peut acheter (sans obligation) des transferts ou autre c’est ça ?

Chaque fin de saison dans ton résumé ce sera marqué que t’as X bonus, tu les tires et les attribues, toute la partie boutique c’est optionnel oui.

OK ok :slight_smile: on va voir ça avec le temps :slight_smile:

Par contre vous avez bien été notifiés ? Je sais pas si la notif dans les quotes marchent

Moi j’ai mis le sujet en surveiller pour avoir les notif mais sinon rien d’autre

@Groot t’es chargé de créer un tag Rising Stars, merci :kappa:

2 « J'aime »

J’ai bien été notifiés perso !
Ça te du monde entre FMS et le discord :smiley:

Notifié ou juste parce que le sujet est en surveillé ?

Sinon y a 59 joueurs en tout :kappa:

pas con :sac: j’ai en effet basculé en surveiller quand j’ai vu tes post donc je sais pas

super! il est pas mal mon joueur !

@Krysler76 On est censé voir les stats de notre joueur là ? J’ai un point d’interrogation dans un petit carré bleu (donc je suppose que t’as essayé d’importer une image).

TROP HÂTE DE COMMENCER :smiley:

Je vois pas trop ce que tu veux dire

21

C’est normal que je vois ça ? C’est quoi le petit carré bleu sous mon nom ? ^^

PS: Je vois ça pour chaque joueur…

Chez moi je vois bien l’image …

@Groot On a besoin de ton aide ^^

@Krysler76 Tu mets via quel hebergeur ?