C’est dans ce sujet que le résumé de votre saison sera posté chaque jour, vous serez notifiés à chaque nouveau post.
Vous aurez également chaque saison le résumé des principaux trophées individuels et vous serez notifiés si vous en faites partie.
Ce jeudi vous aurez l’épisode 0 qui présente votre fiche de joueur puis la saison 1 dans la foulée pour débuter directement dans le vif du sujet. Si vous avez des questions au fur et à mesure n’hésitez pas, mais ne paniquez pas, ce ne sera pas compliqué !
N’hésitez pas à demander des screens supplémentaires si vous en avez envie/besoin !
Effectivement j’ai vu un évènement lol j’en tiens pas compte ? Et donc du coup on va voir la saison de notre joueur dans les prochains post c’est ça ? J’ai fais la commande +bonus comme indiqué.
Ça marche, donc à la fin d’une saison là on demande nos bonus et en fonction des points on peut acheter (sans obligation) des transferts ou autre c’est ça ?
@Krysler76 On est censé voir les stats de notre joueur là ? J’ai un point d’interrogation dans un petit carré bleu (donc je suppose que t’as essayé d’importer une image).