:rs: Boutique

C’est dans ce sujet que vous pourrez réaliser les commandes de la boutique


La boutique vous permet d’acheter un service maximum par saison.

  • Transfert (4 coins) : le bot vous proposera plusieurs destinations selon votre niveau, vos performances etc. Vous êtes obligés d’accepeter une des offres, le seul moyen de rester dans son club actuel est que votre club actuel soit dans les propositions, dans ce cas là le transfert ne sera pas remboursé.

  • Transfert exotique (3 coins) : là encore le bot vous proposera des offres, mais de clubs exotiques (Japon, Chine, Brésil, Argentine, Mexique, Etats-Unis, Qatar, Australie …), attention par contre ici le bot ne prendra pas en compte vos performances et votre niveau.

  • Prêt de 1 ou 2 ans (2 ou 3 coins) : ici aussi le bot vous fera des propositions, il vérifiera également si votre contrat est assez long pour partir en prêt sur la durée choisie.

  • Départ d’un concurrent (3 coins) : si vous avez du mal à vous imposer ou si vous craignez pour votre place mais que vous voulez rester dans votre club vous pouvez acheter cet objet.

  • Sortir de retraite internationale (2 coins) : vous permet de sortir de votre retraite international, cette fonctionnalité est en test, il faudra voir si le jeu ne vous y remet pas rapidemment.

Vous partirez avec 2 coins, chaque saison vous gagnerez 1 coin supplémentaire


FONCTIONNEMENT DES COMMANDES

COMMANDES D’ACHAT

+transfert
Vous propose plusieurs offres de transferts. (Coût : 4 coins)

+exotique
Vous propose plusieurs offres de transferts dans des pays exotiques. (Coût : 3 coins)

+settransfert club - montant
Enregistre votre choix de transfert, mettez bien le club et le montant !
Exemple : +settransfert Monaco - 50M€

+pret1
Vous propose plusieurs offres de prêt pour un an ! (Coût : 2 coins)

+pret2
Vous propose plusieurs offres de prêt pour deux ans ! (Coût : 3 coins)

+setpret club
Enregistre votre choix de prêt, pas besoin de préciser la durée.

+concurrent
Vire votre concurrent principal. (Coût : 3 coins)

+retraiteinter
Sort votre joueur de sa retraite internationale, attention ça ne marche si c’est un évent qui vous a mis à la retraite ! (Coût : 2 coins)


AUTRES COMMANDES

+infos
Vous montre vos coins, le niveau des clubs intéressés pour un prêt ou un transfert, votre valeur, vos bonus tirés cette session et ce que vous avez rentré.


:warning: Si vous faites un transfert, un prêt etc, n’hésitez pas à me demander des screens pour faire votre choix ! N’oubliez pas qu’il y a 45 autres Rising Stars sur Discord donc vous pouvez très vite tomber sur un concurrent coriace ! :warning:

:warning: Le bot vous répondra sous 60 secondes :warning:

8 « J'aime »

+infos

Le raton a trouvé un jouet :hoho:

+infos

MDR non je voulais tout voir… ça serait con de rater un truc sur une saison ! Mais vous connaissez encore que peu… Bien que je suis Membre du mois :sunglasses:

ça viendra…

1 « J'aime »

+infos

+infos

+infos

1 « J'aime »

+infos

Si j’ai bien suivi, je peux déjà demander un prêt d’un an et je perds 2 coins @Krysler76 ?

Au cas où je le tenterais, on précise les termes du prêt (statut dans l’effectif, avec/sans option d’achat …) et il y a possibilité de le refuser ?

Alors oui tu peux, y a pas d’option d’achat, on ne précise pas non plus le temps de jeu, c’est le jeu qui décide.

Par contre à partir du moment où t’as acheté tu ne peux plus refuser, t’es obligé d’accepter une des offres. Par contre si il y a ton club actuel dans la liste des offres tu peux y rester mais l’achat ne sera pas remboursé.

1 « J'aime »

+infos

+pret1